Version complète : Votre couple passera-t-il l'été?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
Yavin
forum

Votre couple passera-t-il l'été?

Vendredi 04 Juillet - 10:23

Il n’y a qu’à surfer sur les forums féminins pour s’en rendre compte: l’été agite les sens et provoque des envies d’amour et de séduction. Les jupes raccourcissent, les cheveux se dénouent et les femmes se prélassent sur des terrasses accueillantes, le sourire aux lèvres.

Les célibataires flirtent dans des after-work branchouilles, tandis que celles qui ont un chéri attendent de lui moult prouesses amoureuses.

Car l’été est sans pitié! Il achève les histoires à l’agonie ou ravive une flamme un brin ramollo après des soirées hivernales emmitouflés dans des pyjamas en pilou.

Vous saurez si votre amour passera l’été en répondant franchement à notre test (8 questions).

Suite de l'article...
forum Source: Femina.ch
mamandrinette
Mon couple est un peu tendu..... sleep8ge.gif
Bon va falloir bosser cet été blush.gif pour détendre tout ceci biggrin.gif
&va 520

Votre couple passera-t-il l'été?

Attention...
Vous êtes dans une phase un peu tendue. Vous hésitez entre donner une seconde chance à votre amour ou passer à autre chose dans votre vie. Pas si simple ! Surtout si vous avez une famille ensemble ! Accrochez-vous, qui sait. L’été donne souvent des ailes au désir et rien ne vaut des vacances pour se retrouver et se ressourcer ensemble. A vous de voir quelle énergie vous aller y mettre ou si vous préférez aller butiner plus loin…

Je le trouve un tantinet un peu expéditif ce test ........j'ai franchement des doutes biggrin.gif , je peux voir le créateur ????
metissa
moi aussi "votre couple est tendu"
Yavin
Citation (&va 520 @ vendredi 04 juillet 2008 à 10:31) *
Je le trouve un tantinet un peu expéditif ce test ........j'ai franchement des doutes biggrin.gif , je peux voir le créateur ????

C'est pas moi... shok.gif

Alalalalala... Détendez-vous... biggrin.gif
marley

Attention...
Vous êtes dans une phase un peu tendue. Vous hésitez entre donner une seconde chance à votre amour ou passer à autre chose dans votre vie. Pas si simple ! Surtout si vous avez une famille ensemble ! Accrochez-vous, qui sait. L’été donne souvent des ailes au désir et rien ne vaut des vacances pour se retrouver et se ressourcer ensemble. A vous de voir quelle énergie vous aller y mettre ou si vous préférez aller butiner plus loin…

Yavin
Super!! tongue.gif

Les célibataires ne vont pas manquer après cet été... biggrin.gif
&va 520
Citation (Yavin @ vendredi 04 juillet 2008 à 10:33) *
Citation (&va 520 @ vendredi 04 juillet 2008 à 10:31) *

C'est pas moi... shok.gif

Alalalalala... Détendez-vous... biggrin.gif

Mais je suis tout à fait détendue, tu ne le vois pas ? biggrin.gif whistling1.gif
Yavin
Une question, est-ce que dans votre situation personnelle, ce sondage représente la réalité? smile.gif
&va 520
J'ai répondu au plus juste dans le sondage, par contre la réponse , je la trouve erronée, mais les questions sont pas mal .
nana59
J'aurais bien aimer faire ce test mais étant célibataire je vois pas l'intérêt sleep8ge.gif
Yavin
Citation (nana59 @ vendredi 04 juillet 2008 à 10:58) *
J'aurais bien aimer faire ce test mais étant célibataire je vois pas l'intérêt sleep8ge.gif

Tu n'es pas seule... biggrin.gif
ASKI

Attention...
Le contraire m'aurait étonné actuellement sleep8ge.gif

Je referai le test en septembre whistling1.gif
nana59
Si tu parle de mon fraksounet d'amour ouais c'est virtuel ça compte pas vraiment whistling1.gif
Aliénor

Vous vous situé entre les deux profils suivants :

Oui, c'est sûr!
Votre amour est hyper solide et ce ne sont pas deux ou trois petits tracas et baisses de régime qui pourront ne serait-ce que le faire vaciller. Vous savez entretenir la flamme et prenez plaisir à être ensemble au quotidien, dans la joie ou les soucis. Chapeau ! Envoyez-nous sur spam.gif vos trucs pour être aussi doués en amour, on les publiera avec plaisir !
Attention...

Moué ben à une semaine du mariage hein... wacko.gif Vaudrait mieux que ça passe cet été biggrin.gif
luce
Point besoin de test sleep8ge.gif biggrin.gif
huyo
Mdr, tous les couples sont tendus biggrin.gif
_Fred
Moi j'ai fait le test comme s'il était fait pour les hommes biggrin.gif

</h4>
Citation
<h4>Oui, c'est sûr!
Votre amour est hyper solide et ce ne sont pas deux ou trois petits tracas et baisses de régime qui pourront ne serait-ce que le faire vaciller. Vous savez entretenir la flamme et prenez plaisir à être ensemble au quotidien, dans la joie ou les soucis. Chapeau ! Envoyez-nous sur sophie.evard@edipresse.ch vos trucs pour être aussi doués en amour, on les publiera avec plaisir !
voir tous les profil
ASKI
Funky mon coeur heart.gif ..... quand je pense que j'ai raté un tel amoureux wallbash.gif

laugh.gif laugh.gif

Bon week-end
Kinwena

Oui, c'est sûr!
Votre amour est hyper solide et ce ne sont pas deux ou trois petits tracas et baisses de régime qui pourront ne serait-ce que le faire vaciller. Vous savez entretenir la flamme et prenez plaisir à être ensemble au quotidien, dans la joie ou les soucis. Chapeau ! Envoyez-nous (...) vos trucs pour être aussi doués en amour, on les publiera avec plaisir !

biggrin.gif biggrin.gif
Belizarius
Nul ce test, aucune bonne réponse blink.gif tongue.gif
Yavin
Citation (Belizarius @ vendredi 04 juillet 2008 à 15:37) *

biggrin.gif

Je suis l'affaire de près... whistling1.gif tongue.gif
&va 520
Citation (Kinwena @ vendredi 04 juillet 2008 à 15:29) *
Oui, c'est sûr!
Votre amour est hyper solide et ce ne sont pas deux ou trois petits tracas et baisses de régime qui pourront ne serait-ce que le faire vaciller. Vous savez entretenir la flamme et prenez plaisir à être ensemble au quotidien, dans la joie ou les soucis. Chapeau ! Envoyez-nous (...) vos trucs pour être aussi doués en amour, on les publiera avec plaisir !

biggrin.gif biggrin.gif

Comment t'as fait toi ? t'as triché ??? sleep8ge.gif biggrin.gif
Belizarius
Citation (Yavin @ vendredi 04 juillet 2008 à 14:38) *

biggrin.gif

En même temps, ce sont des questions pour les filles sleep8ge.gif
Galen
<FATAL ERROR#>

crying8vr.gif
scarface19
oui, c'est sûr!

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
Yavin
Citation (Belizarius @ vendredi 04 juillet 2008 à 15:41) *
Citation (Yavin @ vendredi 04 juillet 2008 à 14:38) *

biggrin.gif

En même temps, ce sont des questions pour les filles sleep8ge.gif

biggrin.gif tongue.gif
virgule.6
"Oui c'est sûr!........" biggrin.gif whistling1.gif blush.gif
ASKI
Félicitations Virgule heart.gif

Mes compliments au canard laugh.gif

Bon week-end wink1.gif
thoeli

Attention...

sleep8ge.gif
Mzelleninie
Citation
Oui, c'est sûr!
Votre amour est hyper solide et ce ne sont pas deux ou trois petits tracas et baisses de régime qui pourront ne serait-ce que le faire vaciller. Vous savez entretenir la flamme et prenez plaisir à être ensemble au quotidien, dans la joie ou les soucis. Chapeau !

Youpiiiiii biggrin.gif
nolwen
moi aussi phase un peu tendue.

mellow9wl.gif

Ils ne se mouillent pas. C'est un peu facile et bateau comme réponse. On peut tout interpreter en fonction de notre vécu et s'y retrouver ( comme tous les tests ), mais c'est toujours marrant à faire et c'est pour ça que ça marche. smile.gif

kaerlyon
ben un peu tendu aussi crying8vr.gif
Mais quand on voit les questions, pas facile de répondre objectivement. Entre les vacances en familles ou avec les copines.... ben faudrait déjà avoir des vacances en commun. Bon, là il se fait tard, je vais essayer de sauver mon couple whistling1.gif
love him
Citation (Mzelleninie @ vendredi 04 juillet 2008 à 20:23) *
Citation
Oui, c'est sûr!
Votre amour est hyper solide et ce ne sont pas deux ou trois petits tracas et baisses de régime qui pourront ne serait-ce que le faire vaciller. Vous savez entretenir la flamme et prenez plaisir à être ensemble au quotidien, dans la joie ou les soucis. Chapeau !

Youpiiiiii biggrin.gif

T'as triché? whistling1.gif biggrin.gif

Moi aussi phase un peu tendue blink.gif ah oué? pffff, c'est du nawak ce test laugh.gif
Yavin
biggrin.gif

Le nombre de célibataires sur le forum va exploser... tongue.gif
¤Pandore¤

Oui, c'est sûr!

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
Calypso62

Oui, c'est sûr! heart.gif
Votre amour est hyper solide et ce ne sont pas deux ou trois petits tracas et baisses de régime qui pourront ne serait-ce que le faire vaciller. Vous savez entretenir la flamme et prenez plaisir à être ensemble au quotidien, dans la joie ou les soucis. Chapeau ! thumbup.gif thumbsup.gif cool.gif biggrin.gif tongue.gif whistling1.gif
Jsuis pas modeste lol blush.gif

Tank_Girl
Oui c'est sur etc.
Ouf, j'attendais la publication de ce test pour confirmer la date du mariage biggrin.gif
Kinwena
Citation (&va 520 @ vendredi 04 juillet 2008 à 15:40) *
Citation (Kinwena @ vendredi 04 juillet 2008 à 15:29) *
Oui, c'est sûr!

biggrin.gif biggrin.gif

Comment t'as fait toi ? t'as triché ??? sleep8ge.gif biggrin.gif

Même pas biggrin.gif
LaK2

Après tout ce que j'ai pu geindre ici et auprès de vous......Vous allez rire de mon diagnostique:

Oui, c'est sûr!

Ceci dit, on est en pleine reconstruction de notre couple alors forcément, on met les bouchées doubles biggrin.gif

venusia77
Je viens de faire le test et là je n'en crois pas mes yeux.

Je suis entre deux, donc j'ai le choix entre :

En ce moment c'est tendu dans votre couple vous passez une période difficile, mais attendez l'été pour voir si tout va s'arranger ou si vous allez profiter pour butiner ailleurs wacko.gif

ou

Votre couple est solide. Entre vous c'est le grand amour et blablabla et blablabla blink.gif

Si appelle ça de l'entre deux moi j'appelle ça de l'entre mille cool.gif
konvicted
Yavin, j'ai un problème. sad.gif Je voudrais répondre au test, mais je suis en solo. Qu'est-ce que je fais? huh7re.gif

biggrin.gif
rouflakette
lol moi j'ai
"Oui, c'est sûr!
Votre amour est hyper solide et ce ne sont pas deux ou trois petits tracas et baisses de régime qui pourront ne serait-ce que le faire vaciller. Vous savez entretenir la flamme et prenez plaisir à être ensemble au quotidien, dans la joie ou les soucis. Chapeau !"
Mais en même temps, aucune des réponses proposées ne me correspondait alors bon, si ça se trouve, mon couple est en pleine crise (oh mon dieu, heureusement que les tests sont là, j'en aurais pas pris conscience sinon lol)
generallee
Pffffffff... C'est pour les nanas sleep8ge.gif
x-detruismOi-x
"Votre couple passera-t-il l'été?
Oui, c'est sûr!
Votre amour est hyper solide et ce ne sont pas deux ou trois petits tracas et baisses de régime qui pourront ne serait-ce que le faire vaciller. Vous savez entretenir la flamme et prenez plaisir à être ensemble au quotidien, dans la joie ou les soucis. Chapeau ! Envoyez-nous sur [adresse] vos trucs pour être aussi doués en amour, on les publiera avec plaisir !"

MDEIRR euh. . .
Yavin
Citation (konvicted @ lundi 07 juillet 2008 à 21:12) *
Yavin, j'ai un problème. sad.gif Je voudrais répondre au test, mais je suis en solo. Qu'est-ce que je fais? huh7re.gif

biggrin.gif

Pense à moi... whistling1.gif biggrin.gif
eryx
Vous vous situé entre les deux profils suivants : (<= Visez l'énorme faute!!! Ils sont forts ces Suisses)
Oui, c'est sûr!
Votre amour est hyper solide et ce ne sont pas deux ou trois petits tracas et baisses de régime qui pourront ne serait-ce que le faire vaciller. Vous savez entretenir la flamme et prenez plaisir à être ensemble au quotidien, dans la joie ou les soucis. Chapeau ! Envoyez-nous sur sophie.evard@edipresse.ch vos trucs pour être aussi doués en amour, on les publiera avec plaisir !
Attention...
voir tous les profils
x-detruismOi-x
Envoyez-nous sur [adresse] vos trucs pour être aussi doués en amour, on les publiera avec plaisir! . . .

A nous la gloire, l'argent à flot, les paparazzis ainsi que la reconnaissance mondiale. hihihi

oops je sort [>>]

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.