Version complète : Une journée de reve
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
mini-mimi
Je vous raconte pas ma journée de reve heart.gif heart.gif heart.gif

J'ai connu un mec y a pas longtemps sur le net et quelle coincidence.

On est allé prendre un café et je vous raconte pas ma reaction quand je l'ai vu. à peine assise, je pouvais pas arretter de le fixer et de me dire : Merde il est trop beau, quest ce que je fou ici?!

Bref, tout tout...Il était sublime à mes yeux!

Et on a passé un très bon moment pour une 1er rencontre! Ca se sentait qu'on se plaisais reciproquement!dailleurs il veux me revoir demain!

Mais ce qui me tuais à fond c'est le desir de le toucher....Je meurais d'envie de lui prendre la main crying8vr.gif et j'attendais desesperement qu'il me la prenne crying8vr.gif , RIEN!

Je vous raconte pas l'attirance physique que je ressentais pour lui mais j'avais aussi trop peur de le perdre, Pour une fois qu'un canon ne se retourne pas pour regarder une nana dans la rue, y en a que pour moi, moi et MOI!

Et msieur est très jaloux aussi ...pas malade mais bon biggrin.gif .

Voilà, là le truc c'est que je l'apprécie trop au point que j'oserais pas coucher avec, ca serais un gachi alors que cest juste le début de la relation...

Ah ces bras...ces mains tongue.gif ....pfff.... crying8vr.gif
Découvreur
Yeah, mini-mimi elle est tombée amoureuse tongue.gif je suis content pour toi, mais vous êtes officiellement ensemble?
lobo tommy
touches pas à mon pote !!!!
mini-mimi
Merzi biggrin.gif , je meurt d'envie de le revoir tongue.gif

J'espère resister et je croise les doigts pour que ca marche entre nous!
mistral gagnant
smile.gif
Que c'est beau l'amour heart.gif heart.gif heart.gif
mini-mimi
Citation (Découvreur @ dimanche 18 mai 2008 à 01:42) *
Yeah, mini-mimi elle est tombée amoureuse tongue.gif je suis content pour toi, mais vous êtes officiellement ensemble?

Ben, vu sa façon d'agir en ma présence et notre discussion d'hier au café... apparement on est bien ensemble. biggrin.gif
imperatricedumonde
c'est très mignon, ça rappelle de bons souvenirs...

mais j'ai quand même envie de te dire d'essayer de ne pas trop t'emballer...
Ninoubou11
Les garçons de nos jours ont parfois trop peur de faire le premier pas car les filles de nos jours sont tellement... comment dire ? vous êtes de plus en plus affirmées donc on a du mal (c'est juste mon ressenti).

Enfin tout ça pour te dire en bref que la vie est courte donc s'il te plait ou si tu as envie de prendre sa main fais le !!! qu'attends-tu ? qu'il parte? Non franchement, la vie est trop courte donc si tu en as envie ... tu n'as rien à perdre.

Bonne chance à toi.

PS: Ce genre de rencontre, je trouve ça énorme.
mini-mimi
J'essaie vraiment de ne pas m'emballer. sad.gif ....et bon....je m'emballe biggrin.gif ....

Je doit vraiment patienter et me calmer...
julietteair
fais attention!! quand mm, que fais un canon sur le net? a-til besoin du net pour se trouver une fille? tu es belle et gentille je n'en doute pas mais........... blink.gif
marylia
Citation (julietteair @ lundi 19 mai 2008 à 12:02) *
fais attention!! quand mm, que fais un canon sur le net? a-til besoin du net pour se trouver une fille? tu es belle et gentille je n'en doute pas mais........... blink.gif
c'est peut être un canon pour que pour elle wink1.gif
mini-mimi
Non sérieux cest un canon biggrin.gif genre modeste, si c'était un coureur de jupon je l'aurais senti dès le 1er rendez vous...Je les renifles ces gars biggrin.gif .

Je dit pas par ce qu'il me plait mais je l'ai bien suivi des yeux, sa reaction vis à vis des autres filles, ces gestes au café...enfin tout biggrin.gif !

imperatricedumonde
bon, tu l'as revu ?
mini-mimi
Citation (imperatricedumonde @ mardi 20 mai 2008 à 07:55) *
bon, tu l'as revu ?

Non, pas encore...ca sera prochainement smile.gif
imperatricedumonde
ok, on veut savoir la suite !
mini-mimi
Citation (imperatricedumonde @ mardi 20 mai 2008 à 16:22) *
ok, on veut savoir la suite !

Je vous tiendrais surement au courant thumbsup.gif .
Clemya
Citation (mini-mimi @ lundi 19 mai 2008 à 01:51) *
J'essaie vraiment de ne pas m'emballer. sad.gif ....et bon....je m'emballe biggrin.gif ....

nan tongue.gif

bon je fais l'incruste laugh.gif
mais je veux savoir aussi la suite biggrin.gif
alan007
Ouais! c'est le printemps! cool.gif Pourvu que cela dure! biggrin.gif
mini-mimi
Citation (Clemya @ mardi 20 mai 2008 à 21:14) *
Citation (mini-mimi @ lundi 19 mai 2008 à 01:51) *

nan tongue.gif

bon je fais l'incruste laugh.gif
mais je veux savoir aussi la suite biggrin.gif

Je vous tiens au courant promis smile.gif

Citation (alan007 @ mardi 20 mai 2008 à 21:19) *
Ouais! c'est le printemps! cool.gif Pourvu que cela dure! biggrin.gif

Je croise les doigts! biggrin.gif
anges38
"j'vous raconte pas, j'vous raconte pas" ben si tu nous racontes!! biggrin.gif mais raconte nous encore, aprés, aprés? huh7re.gif
fais gaffe quand même, c'est que les premiers jours, et puis profite bien des bons moments!! heart.gif thumbsup.gif biggrin.gif
mini-mimi
Je vous raconte la suite ce soir!

Mon 2ème rencard cest pour ce soir biggrin.gif
imperatricedumonde
youhouuuu
mini-mimi
sad.gif...Je suis trop coincée, pourquoi il me supporte.. blush.gif

On est sortie près de la mer, y a beaucoup d'amoureux là bas.

Il a vu que j'étais nerveuse et il m'a pris la main plein de fois...M'a complimenté sur mes jolies yeux, mes habits ^^...Mais surtout mes yeux (pleins de fois)biggrin.gif

Il a essayé de me faire la bise à la fin et j'ai fait comme si j'ai pas remarqué!

Y avait beaucoup de silence....ca m'a fait ch***r par moment.

J'avais trop la tete ailleurs, merde quand il m'a pris la main....Je le fixais et je disais surement : gagaga...aaaaa lol.

Bon, on se voit qu'une fois par semaine donc ca aide pas à faire détendre l'atmosphère entre moi et lui....Mais je pense que ...ca marche lentement...!

Je regrette la bise que j'ai evitée à la fin ...^^"

imperatricedumonde
c'est que le début t'inquiète !!! mais fais en sorte qu'il voit quand même que tu l'intéresses !
halala c'est trop mignon...
mini-mimi
Citation (imperatricedumonde @ samedi 24 mai 2008 à 22:59) *
c'est que le début t'inquiète !!! mais fais en sorte qu'il voit quand même que tu l'intéresses !
halala c'est trop mignon...

Bon ca avance bien...le dialogue y a pas plus important smile.gif...et donc si la communication passe bien au début cest bon pour le reste.

Je vous ferais pas le bilan pour chaque rencontre hein... biggrin.gif Il a fixé un autre rendez vous whistling1.gif ...à suivre biggrin.gif

bonne chance pour toutes
imperatricedumonde
bah si tu nous feras le bilan, on veut tout savoir !!!
mini-mimi
Citation (imperatricedumonde @ lundi 26 mai 2008 à 13:51) *
bah si tu nous feras le bilan, on veut tout savoir !!!

J'essaierais, promis ! biggrin.gif
Etoile3
j'ai lu ce que tu as posté depuis le début! Et sincèrement, je suis contente pour toi! Moi, j'ai pas trop le moral ces temps, alors ça me fait plaisir de voir que des personnes sont heureuses et qu'on peut quand même rencontrer des gens bien!
Bonne chance pour la suite! cool.gif
mini-mimi
Citation (Etoile3 @ lundi 26 mai 2008 à 23:37) *
j'ai lu ce que tu as posté depuis le début! Et sincèrement, je suis contente pour toi! Moi, j'ai pas trop le moral ces temps, alors ça me fait plaisir de voir que des personnes sont heureuses et qu'on peut quand même rencontrer des gens bien!
Bonne chance pour la suite! cool.gif

Rhoooo c'est gentil de ta part de dire ça biggrin.gif .

Je me souhaite aussi bonne chance biggrin.gif . Et pis tinquiète, moi je suis venu au point ou je croyais plus pouvoir aimer quelqu'un encore!

Apparement cest possible...Et dans la vie tout est possible dailleurs thumbsup.gif ! Donc bonne chance à toi aussi.
mini-mimi
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir biggrin.gif

Je sait que ce topic est fini depuis un bon moment mais je pouvais pas resister biggrin.gif

...

On est officiellement un couple amoureux.

Le 1er je t'aime sur msn mais plus tard en vrai à la mer...Il m'avoua qu'il était fou de moi ^^

le 1er baiser à la mer. J'avais du sable plein le visage et il m'a demandé de fermer les yeux pour me l'enlever...pis Hop, un baiser vite fait lol

Quand je me souvient de notre 1er rencontre et toute les questions que je me posait, il m'aime, il m'aime pas...^^

Je suis contente et souhaite la meme chose pour tout le monde!

imperatricedumonde
c'est trop mignon !!!

je suis contente pour vous deux !
mini-mimi
Citation (imperatricedumonde @ lundi 07 juillet 2008 à 22:16) *
c'est trop mignon !!!

je suis contente pour vous deux !

Merci biggrin.gif .... tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.