freak by nature
lundi 12 mai 2008 à 11:40
Citation (meloudidounou @ dimanche 11 mai 2008 à 23:18)

Citation (freak by nature @ samedi 10 mai 2008 à 20:35)

Salut Bashi, pour ma part je n'ai pas de HTC mais toutes les personnes que j'ai vu en utilisé ont eut des problèmes avec leur HTC, maintenant je n'en sais pas plus, à savoir si le problème vient de l'appareil ou de l'utilisateur.
http://www.google.be/search?hl=fr&q=pr...oogle&meta=Ma responsable (boutique telephonie mobile) l'a et n'a aucun souci.
Mon cousin l'a également: aucun souci non plus.
Je n'ai pas non plus vu de htc revenir en sav pour reparation.
Tu sais tu peux tapper n'importe quel modele de telephone avec à coté probleme sur google, tu trouveras toujours un truc négatif sur chaque modele
De plus, de quels pb veux tu parler?
Sinon, Bashi je te dis : tres bon telephone, tu sais deja ce que j'en pense
Bah je ne crtitique pas le HTC, deux personne ont eut des problèmes avec mais bon je connais les asticots, donc c'est pour ça que je disais que ça pouvais venir de l'utilisateur, ce qui semble ce confirmé.
Quand au lien, ce n'est pas pour descendre les HTC mais c'est le minimum à voir avant d'acheter un téléphone, surtout à ce prix là, histoire de voir les problèmes récurrents tout en ne perdant pas de vue qu'aucun téléphone n'est ni tout blanc, ni tout noir comme tu le dis mais en fonction des plaintes des gens c'est plus facile d'orienter son choix ou de le confirmer dans le cas ici présent, normalement j'aurais mis des liens vers des tests avec pour équilibrer mais comme il le dit, il en a déjà lu donc ça ne servait à rien.