Version complète : Kama sutra masturbation
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Sexualité
kerouan
J'aimerai savoir les diffèrents techniques de masturbations car la mienne n'est pas terrible. lazy.gif
Yavin
Citation (kerouan @ mercredi 30 avril 2008 à 21:02) *
J'aimerai savoir les diffèrents techniques de masturbations car la mienne n'est pas terrible. lazy.gif

Cesse de te tourmenter avec celà... smile.gif

Ce n'est pas une fin en soit... J'ai de la peine à comprendre pourquoi tu y attaches tant d'importance... wink1.gif
cbar
et à deux mains si vous le voulez bien. smile.gif
tof54
ben a part de haut en bas... Yen pas 50 façons.... laugh.gif
Riverback
Je pense que c'est ton jour de Chance, tu tombe sur un pro. Je me suis au gymnase depuis deux ans, pour mettre en oeuvre une technique que j'ai personnellement élaboré
alan007
Citation (Yavin @ mercredi 30 avril 2008 à 21:08) *
Citation (kerouan @ mercredi 30 avril 2008 à 21:02) *
Cesse de te tourmenter avec celà... smile.gif Ce n'est pas une fin en soit... J'ai de la peine à comprendre pourquoi tu y attaches tant d'importance... wink1.gif

Ce masturber c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime, c'est bien connu!!!
scanda
Citation (Riverback @ mercredi 30 avril 2008 à 21:43) *
Je pense que c'est ton jour de Chance, tu tombe sur un pro. Je me suis au gymnase depuis deux ans, pour mettre en oeuvre une technique que j'ai personnellement élaboré

tongue.gif elle m'a bien fait déliré celle là...(surement parce que le topic en lui même bat déja des records...)
cbar
ça créé des liens…
kerouan
Sorry, j'ai dit ça pour m'éclater avec un pote (je sais, c'est très immature !) blush.gif
konvicted
Citation (kerouan @ jeudi 01 mai 2008 à 00:28) *
Sorry, j'ai dit ça pour m'éclater avec un pote (je sais, c'est très immature !) blush.gif

blink.gif

Vous avez de drôles d'occupations.
Amelane
avec une tarte au pomme ou des pates...

y parait que ca imite bien "la faame"
Alias_Toy
faut que t'arrêtes de regarder certains films toi sleep8ge.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.