AGM
lundi 05 mai 2008 à 16:36
[quote name='kyrilluk' date='lundi 05 mai 2008 à 10:34' post='1988885']
[quote name='kyrilluk' post='1988256' date='dimanche 04 mai 2008 à 22:20'][quote name='AGM' post='1987465' date='dimanche 04 mai 2008 à 19:52'][quote name='kyrilluk' post='1987072' date='dimanche 04 mai 2008 à 19:23'][quote name='scanda' post='1987060' date='dimanche 04 mai 2008 à 18:18']bon je ne veux pas remuer la m*** et c'est un sujet assez sensible mais au dire de tes posts tu sembles avoir une vision de la banlieue " bien à toi " si je puis dire je ne fais aucun sous-entendus ou n'exprime aucuns préjugés mais j'aimerai comprendre ?[/quote]
La vision de la banlieue que j'ai c'est celle que j'ai acquise en y vivant pendant 20 ans.
Et notament de certains mec qui en classe foutaient le bordel et a qui j'avais envie de foutre des claques tellement ils etaient stupides.
Heureusement passe le college, au lycee on ne les voyait plus.
[/quote]
mai
ouai mais... faut avoir les couilles pour sa, non?
[/quote]
Faut surtout etre debile..
A un contre 30 (entre les freres, les cousins etc... toujours pret a se faire du non-maghrebin..), c'est meme pas la peine. Je me rappelle d'un mec, transferer d'un autre college parce qu'il etait violent. Un jour il s'en est pris a un algerien de mon quartier. La meute la lyncher: resultat, un oeil en moins.
[/quote]
Il semblerait qu'il y ai un petit malentendu entre toi, Chameaulo (qui vient de me donner un avertissement) et peut etre Sousene.
Lorsque j'ai ecrit "il faut surtout etre debile", cela ne s'addressait pas a toi, mais au faite qu'il faut etre debile pour s'en prendre a un maghrebin sachant que tu vas avoir toutes la mifa qui va s'en prendre a toi apres. Donc ce n'etais pas une insulte envers AGM. Enfin bon, je pensais que c'etais evident, mais ce n'est manifestement pas le cas..
[/quote]
pourquoi ont devrais le prendre pour une insulte? je suis pas maghrébin je suis français.... ou alors ont m'aurrais menti
[/quote]
Idem: ici je n'insulte pas Sousene (apres l'histoire avec Stein, faudrait etre

) mais je continue sa liste d'interogations.
Le pourquoi etre si stupide s'addresse a ces jeunes "idiot" qui se sont cache dans un transfo.
En d'autre terme:
- les policiers ont été mis en cause ?
- Pourquoi le tranfo a été eccessible ?
- Pourquoi fuir ?
- Pourquoi des declarations du ministre de l'interieur erronné !!!!! ?
et j'ajoute:
- Pourquoi etre si stupide?
Capice? Non parce que si vous ne saisissez toujours pas, je peux toujours faire un dessin..
[/quote]
par ce que se sont des maghrébins eux aussi?