Version complète : sortie a disney?Qui serai partant
Forum Fr > Près de chez vous > Ile de France
Pages : 1, 2
tony77120
bonjours a tous qui sera partant pour une sortie entre forumeur disney-land le samedi 7 juin?
ci vous etes partant nésitez pas a le dire smile.gif
merci et a tres vite
Boul2killer78
Bonjour

Disney-Land c'est finit, c'etait un rêve pour moi lorsque je croiais que la mort n'existait pas shrunkface.gif

Bonne chance thumbsup.gif
Kinwena
Faut voir... Ca dépend de la date... Et de mes finances biggrin.gif (bah oui, monter depuis Montpellier, ça revient cher biggrin.gif)
thoeli
moi ca me branche smile.gif
Soulflytribe
Tu me paie Tony?
Aliénor
Peut pas, pas de fric mellow9wl.gif

(bah oui le mariage ça coute cher)

Pis en plus j'ai mon concours donc pas beaucoup de dates de dispo.

Tans pis, ce sera pour une prochaine fois wink1.gif
anariel
Tony, si tu m'assures que tu seras pas fait comme un mickey, je suis partante... par contre, mêmes contraintes que Kinwena tongue.gif
Kégéruniku 8
on en avais déjà parlé ensemble et suis toujours partant! thumbsup.gif
tout dépend de la date!
schaller
pourrait etre sympa le truc,faut voir baby.gif smile.gif
schaller
guillom
Tout dépend des dates ...

Comme je te l'avais déjà dit , je suis partant !
Belizarius
plus.gif
kdm118
merde j'y suis allé il y a une semaine.
Si vous y allez allez à la tour de la terreur. j'étais en VIP donc je ne faisais pas de queu c'était super
gigi's
partant egalement thumbsup.gif
Nicky
pourquoi pas, je suis partant thumbsup.gif
tony77120
en ce qui con,cerne la date c'est selon vos dispositions moi il y a pas de problemes

un weekend de mai par exemple dite moi ce que vous en pensez
tony77120
bon j'ai eu une discussion avec gigi et vous propose le samedi 7 juin c'est dans longtemps certe mais ca peux vous permettre de vous organisé donc jatten vous confirmations nésityez pas smile.gif
Mada66
partante !! (j'habite pas loinn !!)
Kégéruniku 8
ça devrait être bon pour le 7 juin.
y a le temps de prévoir.
Boul2killer78
Bonsoir

Moi je ne sais pas pour le 7 juin, si je suis toujour vie, car l'avenir n'est jamais conforme à nos previsions wink1.gif
Je vous tiendrais au courant le 5 juin si je suis okay thumbsup.gif
aya
Je saurai pas venir le 7 juin, j'ai un mariage sad.gif Dommage, ça me branchait bien ! Ce sera pour une autre fois toto tongue.gif
*Alexandra *
c'est une bonne idée ça smile.gif mais je ne pourrais pas je serais encore a Libourne si tout va bien, une prochaine fois peut être
huyo
Je vois avec ma pti femme et je vous tiens au courant, on sera certainement 2 , moi et maéline
Kinwena
J'ai un peu regardé les billets de train, si mon compte en banque va pas trop mal, ça devrait pouvoir le faire (en fait pas sur, faut que je liste les dépenses que je vais avoir cet été tongue.gif)... Niveau date ça colle aussi...

Par contre, je dois en parler à mon homme biggrin.gif
emilye
C'est combien une entrée a disney?
tony77120
Citation (emilye @ mardi 08 avril 2008 à 16:44) *

renseigne toi syur le prix d'une entré sur internet je saurai pas te dire combien c'est exactement j'habite a coté pourtant lol biggrin.gif
bon vous avez tout le temps de refléchir surtout tenez moi au courant wink1.gif
auteuil92
Moi j'y suis allé debut mars, ca me derange pas d'y retourner mais faut que je vois si je bosse ou pas.
Elaïs
Tin angry.gif y'a déja assez de Mickey comme ca ici, pas besoin d'aller las bas biggrin.gif
( je plaisante wink1.gif )
marylia
Citation (emilye @ mardi 08 avril 2008 à 16:44) *
tu peux en avoir à 35€ smile.gif
tony77120
pour tout detail smile.gif smile.gif smile.gif n'hésitez pas a me contacter en pv
_FunKy
Pas d'adresse msn sur le forum tony wink1.gif

demande à te faire contacter en mp plutot smile.gif
Thess
J'aime pas les manèges ... et pis quand ça tourne trop vite ça me file la gerbe .... wacko.gif biggrin.gif
Sinon je peux me contenter de vous prendre en photo et de me gaver de sucreries pendant que vous serez sur les manèges tongue.gif

Je serais partante pour une autre sortie un de ses 4 wink1.gif
Mada66
Oui pour le 7 juin ! par contre faudra que je m'en rappelle ...
La_Haine
Oui pourquoi pas, je n'ai rien de prévu il me semble smile.gif A confirmer.
tony77120
Citation (Soulflytribe @ dimanche 06 avril 2008 à 13:08) *
Tu me paie Tony?

mdr biggrin.gif ci la juventus gagne la serie a peut-etre
_Dolph
biggrin.gif
lore
Tu y vas dolph?
tony77120
Citation (Thess @ samedi 12 avril 2008 à 11:58) *
J'aime pas les manèges ... et pis quand ça tourne trop vite ça me file la gerbe .... wacko.gif biggrin.gif
Sinon je peux me contenter de vous prendre en photo et de me gaver de sucreries pendant que vous serez sur les manèges tongue.gif

Je serais partante pour une autre sortie un de ses 4 wink1.gif

salut thess pourquoi pas si tu peux toi meme tu sais que tu sera la bienvenue smile.gif
meloudidounou
Ah làlà toujours pareil... les sorties sont organisées le samedi... et moi je bosse toujours le samedi sad.gif
Tant pis... amusez vous bien quand meme thumbsup.gif
Fidelia
Ca me tente bien car j'ai toujours voulu y aller smile.gif . Pour l'instant rien de prévu à cette date... mais il faut que je vois ça, donc je reconfirmerais wink1.gif

P.S. : tony.. ne pas oublier de me relancer si je ne refais pas surface dans ce topic d'ici fin mai, la faute à Alzheimer biggrin.gif
tony77120
Citation (Fidelia @ lundi 14 avril 2008 à 14:55) *
Ca me tente bien car j'ai toujours voulu y aller smile.gif . Pour l'instant rien de prévu à cette date... mais il faut que je vois ça, donc je reconfirmerais wink1.gif

P.S. : tony.. ne pas oublier de me relancer si je ne refais pas surface dans ce topic d'ici fin mai, la faute à Alzheimer biggrin.gif

compte sur moi fidelia biggrin.gif
La_Haine
Rooo le 7 Juin j'ai une compétition de badminton......... Je vais devoir la louper biggrin.gif

Tu devrais mettre la date et les infos concernant la sortie au début du topic wink1.gif
_FunKy
Ah ... j'aurai aimé venir...
mais je viens de contacter mon agent... il se trouve que j'ai un gala d'accordéon ce jour là justement.

Désolé, mais ce sera sans moi whistling1.gif
tony77120
Citation (_FunKy @ lundi 14 avril 2008 à 22:12) *
mais je viens de contacter mon agent... il se trouve que j'ai un gala d'accordéon ce jour là justement.

oui funky tu est la vedette du bal du samedi soir des 3eme age biggrin.gif
huyo
Non , il va juste faire de l'accordéon à Bollaert et je le comprend, c'est pour essayer d'enlever la morosité des tribunes biggrin.gif
tony77120
Citation (huyo @ mardi 15 avril 2008 à 10:59) *
Non , il va juste faire de l'accordéon à Bollaert et je le comprend, c'est pour essayer d'enlever la morosité des tribunes biggrin.gif

lol huyo encore cette rivalité entre lillois ety lensois biggrin.gif
_FunKy
Citation (tony77120 @ mardi 15 avril 2008 à 10:57) *
Citation (_FunKy @ lundi 14 avril 2008 à 22:12) *

oui funky tu est la vedette du bal du samedi soir des 3eme age biggrin.gif

Bah oui hein, j'ai la cote biggrin.gif

Citation (huyo @ mardi 15 avril 2008 à 10:59) *

huh7re.gif Qu'est ce qu'il dit le sdf ?

biggrin.gif
MoUtOnCaNaRd
bah pour moi c'est cho y zaccepte pas les animaux a dysney land...sauf en costume conforme...et un mouton canard...bah c'est pas conforme!!!
et zzzuuuttt!!
Alex90
Yop!
Ca aurait été avec plaisir mais malheuresement le 7 juin j'ai un tournois de bataille naval à Melun.... J'suis désolé; vraiment

=)
_FunKy
hum ... j'ai piscine biggrin.gif
Belizarius
Ben voyons. sleep8ge.gif
On compte sur toi....
Ceci dit, je ne sais pas si je pourrais venir, on verra sad.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.