Version complète : Metallica à Arras le 14 Août !
Forum Fr > Culture > Musiques > Concerts
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
_FunKy
C'est avec une joie immense que je vous annonce :

Metallica à Arras le 14 août, pour un concert unique en France !

L'info est tombée sur le journal "la voix du Nord"

Je vais enfin voir mes idoles, vous imaginez pas dans l'état que ça me met (encore mieux qu'un orgasme whistling1.gif )

L'unique concert en France, et c'est chez nous !

Au départ ce n'était qu'une rumeur, mais ... ce fut finalement confirmé!

Citation ("la Voix du Nord)
Le nom du mythique quatuor d'heavy metal a de nouveau circulé sous les arcades d'une Grand-Place qui, cette fois-ci c'est confirmé, accueillera Metallica le jeudi 14 août, pour un concert unique en France. Un événement qui donnera le « la » à un nouveau festival, baptisé Rock en France, inscrivant définitivement la capitale atrébate dans les grands rendez-vous festivaliers de l'été… Ça relevait jusqu'ici du fantasme, voire du fantasmagorique. Avec U2 ou Police, Metallica figurait en tout cas parmi les groupes que beaucoup aspiraient à voir un jour ou l'autre fouler la scène du Main Square Festival d'Arras. Mais chez France Leduc Productions, on jugeait l'idée farfelue !

Citation ("la Voix du Nord")
La ville se serait ainsi payé de luxe de refuser Tokio Hotel, il y a quelques semaines, alors que Salomon Hazot leur proposait le groupe sur un plateau. « Pourquoi eux pourraient travailler sur la Grand-Place et pas nous ? C'est de la concurrence déloyale. »

Je suis trooooooooooop content !!

Lien vers l'article : La Voix du Nord

heart.gif heart.gif heart.gif

Si ça intéresse quelqu'un, il reste quatre places à un ami qui souhaite les vendre.

Me contacter en mp
virginie81
thumbup.gif

vous en avez de la chance , ça va faire des envieux dans le sud ça .... tongue.gif , mon homme est fou de rage laugh.gif
Soulflytribe
J'ai un pote qui habite à côté qui m'a appellé pour me dire ça, mais il est refroidi par le prix des places shok.gif
virginie81
à combien elles sont les places ?
konvicted
Perso, je connais pas du tout et j'ai pas envie de connaitre biggrin.gif , mais je suis content pour toi, bon concert smile.gif même si t'as encore le temps, de languir. tongue.gif

Citation (_FunKy @ mercredi 12 mars 2008 à 18:04) *
Je vais enfin voir mes idoles, vous imaginez pas dans l'état que ça me met (encore mieux qu'un orgasme whistling1.gif )

Ah, ben j'aimerais pas te voir en ce moment. sleep8ge.gif tongue.gif
Soulflytribe
79 sauf erreur
virginie81
Citation (Soulflytribe @ mercredi 12 mars 2008 à 18:23) *
79 sauf erreur

shok.gif ah oui effectivement , merci Soulflytribe ! wink1.gif
Soulflytribe
punk.gif
_FunKy
79€ oui exactement.

Mais entre nous, ça aurait 150€ j'y aurais été quand même.

Je vais pouvoir mourir tranquille après ça.
magya
Funky...Puis-je te demander un petit service? blush.gif

Pourrais-tu monter sur scène et embrasser James Hetfield de ma part? biggrin.gif
_FunKy
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

déjà je vais le faire pour moi sleep8ge.gif laugh.gif
magya
C'est tout ce que je te souhaite! sleep8ge.gif

Merci en tout cas! biggrin.gif
_FunKy
Je suis comme un gosse là !
magya
Citation (_FunKy @ mercredi 12 mars 2008 à 20:09) *
Je suis comme un gosse là !

Je comprends! sleep8ge.gif
(presque je t'envie! biggrin.gif )
killswitch07
Une seule solution: bombe atomique sur le Nord! Comme ça, ma jalousie sera assouvie et ils viendront dans le Sud biggrin.gif
Flovia
laugh.gif ...Ou bien, méthode moins expéditive, biggrin.gif on affrète un car, on ramasse tous le monde, et on monte à Arras, histoire de montrer aux gens du nord de quel bois on se chauffe, nous autres "méridionaux".... whistling1.gif wink1.gif
Vous savez déjà où ils passent à Arras? Y'a encore des places?
_FunKy
Citation (Ulrikkeg @ jeudi 13 mars 2008 à 11:51) *
Salut!

Je suis nouveau ici! Je m'appelle Ulrikke et j'ai 18 ans. Je habite en Norvège, mais l'année deriere j'ai habité en Belgique ou j'ai appris un peu francais. C'est trés interessant de lire ici et apprendre plus de francais laugh.gif

Les places ne sont pas encore en vente smile.gif
sur la grand'place
Slumpy
Putain, qu'est ce qu'ils viennent foutre içi ? Je hais ce groupe
mike02
Place en vente à partir de Mardi 18/03 il me semble !

Va pas falloir trainer wink1.gif
Flovia
Citation (_FunKy @ jeudi 13 mars 2008 à 13:26) *
Citation (Ulrikkeg @ jeudi 13 mars 2008 à 11:51) *
Salut!

Je suis nouveau ici! Je m'appelle Ulrikke et j'ai 18 ans. Je habite en Norvège, mais l'année deriere j'ai habité en Belgique ou j'ai appris un peu francais. C'est trés interessant de lire ici et apprendre plus de francais laugh.gif

Les places ne sont pas encore en vente smile.gif
sur la grand'place

biggrin.gif ????? whistling1.gif
A qui réponds-tu, Funky? A Ulrikke? huh7re.gif Vi, ça doit être ça..... tongue.gif

Citation (mike02 @ jeudi 13 mars 2008 à 13:32) *
Place en vente à partir de Mardi 18/03 il me semble !

Va pas falloir trainer wink1.gif

Merci, Mike! smile.gif
_FunKy
ha merde le con lol...
Je crois que j'ai gaffé !
Nathaniel
Citation (killswitch07 @ jeudi 13 mars 2008 à 08:16) *
Une seule solution: bombe atomique sur le Nord! Comme ça, ma jalousie sera assouvie et ils viendront dans le Sud biggrin.gif

+1 pour la bombe biggrin.gif . Histoire d'en étre enfin débarassé.
Moi qui avant adorait ce p censored.gif n de groupe, je doit avouer que leur trois derniers album sont franchement nul à ch censored.gif .
Valtesse
Même pas jalouse. sleep8ge.gif
J'ai eu le privilège de voir ce groupe à Paris lors de la tournée "And justice for all".
C'étaient les meilleures années de Métallica, album "Black" inclus.
J'avoue que leurs derniers albums me laissent de marbre.
Mais je suis contente pour mon pote Funky qui voulait les voir depuis longtemps.
Just havin' fun, Funky! wink1.gif

seth rotten
Citation (Valtesse @ vendredi 14 mars 2008 à 07:59) *
Même pas jalouse. sleep8ge.gif

Moi non plus... Si c'est pour se taper le chant yahourt de James et s'enfiler une set list dont les trois quart des morceaux sont merdique, si en plus c'est pour amputer Master of Puppets de son meilleur passage et de ne pas jouer Orion en entier... biggrin.gif
_FunKy
Metallica reste Metallica sleep8ge.gif
WEAPON
on ne fera pas changer un inconditionnel thumbsup.gif
_FunKy
ça va être bien !
ils vont assurer rien que parce que j'y serai ... biggrin.gif
Nihilistic
QUOI???!!! A Arras ???!!! Y'a encore des places ??? !!! J'veux yaler J'veux yaler J'veux yaler !!!!
Valtesse
J'ai aussi assisté à la tournée "Black".
Mon seul regret : avoir loupé la tournée "Master of puppets", annulée à cause du décès de mon cher Burton. crying8vr.gif
_FunKy
Pour l'achat de billets sur Internet, c'est ici :

http://www.rockenfrance.fr/
_FunKy
Place en vente dés demain à 10h !!!!

j'ai déjà recruté quelqu'un qui va être posté à 8h pétantes devant Auchan biggrin.gif ...
_FunKy
hihi .. c'est officiel, _FunKy sera à Arras le 14 août thumbsup.gif
mike02
punk.gif

J'm'en occupe cet apres midi biggrin.gif
petitpilou
J'ai mes billets . Par contre pour ceux qui disent que c'est cher, il ne faut pas oublier que c'est un festival et que trois autres groupes internationaux vont faire la première partie. Metallica n'est que la tête d'affiche du festival !

On a des infos sur les autres groupes?

Un petit Judas Priest, un petit NIGHTWISH ne seraient pas pour me déplaire.

J'ai un Live de Metallica de 2007 à Stockholm, rassurez-vous en 2007 dans la setlist il n'y avait que des morceaux des 5 premiers albums ! Exit st Anger, Load et reload.
Que du bon: Justice, puppets, kill em all et lightning et black album !
_FunKy
Citation (petitpilou @ jeudi 20 mars 2008 à 18:40) *
J'ai mes billets . Par contre pour ceux qui disent que c'est cher, il ne faut pas oublier que c'est un festival et que trois autres groupes internationaux vont faire la première partie. Metallica n'est que la tête d'affiche du festival !

On a des infos sur les autres groupes?

Un petit Judas Priest, un petit NIGHTWISH ne seraient pas pour me déplaire.

J'ai un Live de Metallica de 2007 à Stockholm, rassurez-vous en 2007 dans la setlist il n'y avait que des morceaux des 5 premiers albums ! Exit st Anger, Load et reload.
Que du bon: Justice, puppets, kill em all et lightning et black album !

La rumeur parle de RATM, Queens of the Stone Age, rage against the machine...
Ohdaesu
RATM et Rage Against The Machine ? laugh.gif

J'y crois pas une seconde. (impossible qu'ils passent en avant premiere de Metallica, tongue.gif ). Parce contre si c'est vraiment eux je vais regretter de ne pas avoir pris de places wallbash.gif

On parle de Prodigy aussi thumbsup.gif
Jamrock
Citation (_FunKy @ jeudi 20 mars 2008 à 19:21) *
rage against the machine...

Citation (Ohdaesu @ vendredi 21 mars 2008 à 08:41) *
On parle de Prodigy aussi thumbsup.gif

Si l'un des deux passe je m'occupe personnellement de raser la ville d'Arras. sleep8ge.gif Déjà si QOTSA en fait partie ...

Par contre pour Metallica, le principe de ne jouer que les cinq premiers albums ... ils s'avouent mauvais sur les derniers ? whistling1.gif dev.gif
Le Gnou
WOUA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous assurez trop bien à Arras!!!!!!!! first.gif

Métallica!!!

moi je vais voir Radiohead en juillet! wink1.gif

mais aussi.............................. Céline Dion! blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

respect! sleep8ge.gif
La_Haine
Citation (Jamrock @ vendredi 21 mars 2008 à 09:06) *
Par contre pour Metallica, le principe de ne jouer que les cinq premiers albums ... ils s'avouent mauvais sur les derniers ? whistling1.gif dev.gif

Non, ils font ce qui est demandé par le public, tout simplement smile.gif
ManhattanStory
RATM sera bien en concert en France , mais à Bercy et le 04/06/2008 (une date en Belgique aussi le 02/06/08) mais je ne crois vraiment pas que Rage Against The Machine soit en 1ère de Metallica biggrin.gif
_FunKy
On sera vite fixé.

Enfin JE serai fixé le 14 biggrin.gif

Cela dit, c'est sur que c'est 3 groupes de la scène internationale...

On verra bien !
Flovia
Pour ma part, j'attends la réponse d'un ami avant de prendre mon billet... whistling1.gif Et j'en profite pour lancer un appel: s'il se trouve deux ou trois forumeurs(ses) ayant envie de monter à Arras pour ce concert, sur l'axe Mâcon -Arras, faites signe! Je préférerais et compagnie et relais au volant, éventuellement...Et puis, pour le reste, je suis bien certaine que Funky se fera un plaisir de nous fournir quelques renseignements pratiques! biggrin.gif
_FunKy
FLovia biggrin.gif

Pour ce qui est des rumeurs de premières parties, les plus avancées seraient :

- RATM
- Queens of the stone
- Machine Head
killswitch07
shok.gif shok.gif shok.gif

Ca fait combien Arras - Montélimar?
_FunKy
802 Km soit 08H04 de route laugh.gif
ManhattanStory
....Queens of the Stone AGE.
Ohdaesu
Si RATM vient dans le nord, ça sera pas pour faire une premiere partie sleep8ge.gif
_FunKy
oui rho ... j'ai oublié le mot AGE exact .. crying8vr.gif

ban.gif
ManhattanStory
Oui c'est grave môssieur, un peu comme si tu disais le 14 aout à Arras le groupe METALLI biggrin.gif (tu auras surement deviné que j'adore les QOTSA wink1.gif).
_FunKy
T"as de bons goûts smile.gif

cela dit je l'avais bien marqué la première fois, c'est un oubli de ma part, j'ai voulu aller trop vite blush.gif

Ce serait bien ces groupes en première partie de Metallica..
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.