Version complète : Transfert Liga : FC Barcelone
Forum Fr > Sports > Football > Transferts
Pages : 1, 2
gonzalo92
Malgré le rêve du propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, de s'approprier les services de Ronaldinho, le Brésilien a tenu à préciser qu'il ne désirait pas s'engager pour le club londonien. "Je sais que Chelsea me veut mais c'est une équipe dans laquelle je n'aimerai pas jouer. Les fois où j'ai joué contre Chelsea, j'ai compris que c'était une équipe qui donnait beaucoup de coups et qui avait un style de jeu qui n'était pas fait pour moi, un style très différent de celui que j'aime. Je veux juste donner le meilleur de moi-même pour le FC Barcelone", a déclaré Ronnie sur le site espagnol Sport.
I_Love_Myself
A la fois je le vois joué qu'avec le barca ... ^^
huyo
Article complet

Photo LLUIS GENE

Ronaldinho prié de partir</H1>Le FC Barcelone a déjà avisé le Brésilien Ronaldinho, via son frère et agent, que le club "ne comptait plus sur lui et qu'il pouvait d'ores et déjà chercher un autre club".

:.: OndIn :.:
y'a le Fc lorient qui recrute wink1.gif
huyo
A l'approche de l'intersaison, voici le topic qui regroupera :

- Les rumeurs de transferts et les confirmations de tranferts pour le FC Barcelone

Merci de regrouper tous les sujets de ce club dans ce topic wink1.gif

A vos recherches biggrin.gif wink1.gif
tony77120
en ce qui concerne ma team tu sera au courant de tout t'inquiete pas thumbsup.gif
Choucrouteman
ronaldinho se barre c'est sur.deco aussi.thuram abidal et thierry henry ils ont interet a se bouger le fion.
Choucrouteman
louche les commentaires d'apres match de titi.
Tykern
Thuram il va rester c'est sur,Henry ya peu de chance,il parait qu'il est pisté par Manchester City,Tottenham...s'il va a Tottenham moi supporter d'Arsenal je me taillade les veines biggrin.gif
Deco,Ronnie out ca me semble inévitable...

Qu'il a dit Titi après le match?
Choucrouteman
c'etait hier soir sur rmc.a la question que pensez vous de votre match il a repondu que s'il suffisait de courir alors il avait un bon match.mais faudrait retrouver les commentaires.
Tykern
AH oui il disais qu'il en avait marre de jouer à gauche et qu'il voulait retrouver l'axe...remarque un avant centre sur un coté...pas top
Choucrouteman
surtout qu'on lui demande de defendre.et je suis d'accord avec lui quand il dit que c'est pas le defenseur du siecle.
Tykern
Ouais c'est clair il aime allez à gauche pour repiquer dans l'axe mais aux abords de la surface adverse pas dans sa moitié de terrain! biggrin.gif
tony77120
si les rumeurs de depart de deco sont fondés je me demandé ou il va allé? je serai vraiment décu ci il partait
huyo
Citation (tony77120 @ jeudi 10 avril 2008 à 16:27) *
si les rumeurs de depart de deco sont fondés je me demandé ou il va allé? je serai vraiment décu ci il partait

je le vois bien du côté de l'italie moi , Inter ou Juventus
Tykern
Deco ira probablement ou Mourihno ira...
Yavin
forum

Foot-Transfert - Ronnie-Milan : son frère dément

vendredi 11 avril 2008 à 19:06

La température monte entre les négociateurs du transfert de Ronaldinho. Dernier épisode, vendredi en...

La température monte entre les négociateurs du transfert de Ronaldinho. Dernier épisode, vendredi en fin d'après-midi :...

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: L'Equipe
Yavin
forum

Transfert: Ronaldinho se serait mis d'accord avec l'AC Milan

samedi 12 avril 2008 à 12:32

L'attaquant brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, s'est mis d'accord avec l'AC Milan sur les condit...

L'attaquant brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, s'est mis d'accord avec l'AC Milan sur les conditions de son arrivée en Italie cet été, annonce samedi le frère et agent du joueur, Roberto de Assis, dans la presse locale.

forum Source: 20 Minutes
Yavin
forum

Foot - Transferts - Ronaldinho intéresse l'Inter

dimanche 13 avril 2008 à 22:46

Courtisé par l'AC Milan avec qui il aurait déjà trouvé « un accord de principe », l'attaquant de Bar...

Courtisé par l'AC Milan avec qui il aurait déjà trouvé « un accord de principe », l'attaquant de Barcelone, Ronaldinho,...

huyo
c'est cool, il va aller foutre son brun en Italie... biggrin.gif
tony77120
deco va partir sad.gif la franchement je suis dégouté
Yavin
forum

Foot - Transferts - Ronaldinho : Avantage Milan

mardi 15 avril 2008 à 23:12

Roberto...

Roberto de Assis, frère et agent de Ronaldinho, a reconnu hier que «l'AC Milan possède un avantage net sur les autres...

Yavin
Autre rumeur, Thierry Henry serait annoncé partant pour Chelsea, enfin il s'agit juste d'une rumeur...
Yavin
forum

Foot - ESP - Henry ne se voit pas en Angleterre

vendredi 25 avril 2008 à 08:44

Contesté au FC Barcelone, Thierry Henry a tordu le coup sur le site internet de la BBC aux spéculati...

Contesté au FC Barcelone, Thierry Henry a tordu le coup sur le site internet de la BBC aux spéculations sur son...

fandetiti
heart.gif Dans un entretien accordé à la BBC, Thierry Henry a infirmé les rumeurs d'un départ précipité du FC Barcelone. "Je suis heureux. Je ne regrette pas d'avoir quitté Arsenal", a-t-il soutenu. Il a balayé d'un revers de la main les allégations d'un retour en Angleterre sous des couleurs différentes de celles des Gunners. "Il y a une seule équipe en Premier League pour moi. Tout le monde connait l'amour et l'affection que je porte à Arsenal".
La page anglaise de Thierry Henry n'est peut-être pas définitivement tournée. En délicatesse au Barça où il n'apprécie guère son placement sur le côté gauche de l'attaque (voir lien ci-dessous), le Français pourrait en effet quitter le club blaugrana à la fin de la saison pour...Chelsea. C'est ce qu'indiquait le quotidien catalan Sport lundi. « Le futur d'Henry au Barça n'est pas assuré. Mais il ne partira que s'il le décide, à cause de son manque d'adaptation. Il irait alors à Chelsea avec lequel il aurait déjà entamé des négociations », soulignait Sport.

Transféré l'été dernier pour 24 millions d'euros en provenance d'Arsenal, Thierry Henry est sous contrat jusqu'en 2011 mais mal à l'aise à Barcelone, l'attaquant pourrait...

l'article ici

ps : certain n'arrive pas pas a voir l'article si c'est le cas dite le moi je ferais un copié collé

Info prise sur soccer.fr

I_Love_Myself
GROSSE INTOX biggrin.gif
Yavin
forum

Foot - ESP - Barça - Rupture Laporta - Rijkaard

jeudi 01 mai 2008 à 12:43

Eliminé par Manchester United de la Ligue des champions, à quatre points en Liga de la deuxième plac...

Eliminé par Manchester United de la Ligue des champions, à quatre points en Liga de la deuxième place directement...

huyo

Le Barça entre en piste pour la sensation du FC Porto
02/05/2008 - 12 h 55 - Matthieu Margueritte

Cette saison devrait être la dernière de Lucho Gonzalez (27 ans) au FC Porto. Rapide, technique et polyvalent, ce milieu offensif argentin est dans les agendas des plus grands d’Europe. L’Atlético Madrid en a fait sa priorité, mais les Colchoneros auront fort à faire.

Dans cette chasse estivale aux milieux offensifs, le joueur de Porto en est désormais un des acteurs principaux. À l’instar de son compatriote de l’Atlético Madrid, Maxi Rodriguez, il est un des meilleurs à son poste et son transfert à Madrid pourrait ne pas se faire. La raison : le FC Barcelone.

Sport révèle que le club catalan envisage de le recruter afin de renforcer un milieu qui va subir de nombreuses modifications avec les probables départs de Deco et Ronaldinho.

Néanmoins, si le Barça souhaite s’offrir ses services, il lui faudra débourser les 25 M€ que demande Porto.

Source Footmercato.net

Yavin
forum

Sports Foot - ESP - Barcelone - Rijkaard veut rester

samedi 03 mai 2008 à 10:47

Frank Rijkaard, l'entraîneur néerlandais du FC Barcelone,annoncé partant par la presse espagnole, a ...

Frank Rijkaard, l'entraîneur néerlandais du FC Barcelone,annoncé partant par la presse espagnole, a fait savoir samedi...

Tykern
Visiblement Ronaldinhio ne serait plus désiré du côté du Milan (déclaration pour faire baisser la gourmandise du Barca?)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...desire_Dev.html
Yavin
forum

Foot - ESP - Henry veut « continuer » au Barça

mardi 06 mai 2008 à 14:48

Auteur d'un doublé, dimanche, face au Valence CF, Thierry Henry nous a confirmé qu'il « ne voulait p...

Auteur d'un doublé, dimanche, face au Valence CF, Thierry Henry nous a confirmé qu'il « ne voulait pas partir » du FC...

Yavin
forum

Foot - ESP - Barça - Guardiola aurait été choisi

mardi 06 mai 2008 à 08:31

Pep Guardiol...

Pep Guardiola ( photo L'Equipe ), l'ancien joueur du FC Barcelone et actuel responsable de l'équipe réserve, sera...

Yavin
forum

FC Barcelone: Guardiola va remplacer Rijkaard

jeudi 08 mai 2008 à 18:17

L'Espagnol Josep Guardiola remplacera le Néerlandais Frank Rijkaard comme entraîneur du FC Barcelone...

L'Espagnol Josep Guardiola remplacera le Néerlandais Frank Rijkaard comme entraîneur du FC Barcelone à la fin de la saison du Championnat d'Espagne, a annoncé jeudi le président du Barça, Joan Laporta.

forum Source: 20 Minutes
Yavin
forum

Foot - Transferts - Seydou Keita vers le Barça ?

lundi 12 mai 2008 à 14:41

Un an seulement après son arrivée au FC Séville, Seydou Keita a déjà prévu de faire ses valises. En ...

Un an seulement après son arrivée au FC Séville, Seydou Keita a déjà prévu de faire ses valises. En Espagne, le FC...

huyo

Un retour en France pour l’éternel Lilian Thuram ?
13/05/2008 - 08 h 47 - Etienne MANIERE

Lilian Thuram boucle en juin sa 17e saison complète comme professionnel. Et il ne compte pas en rester là. A 36 ans, celui à qui il ne manquera que la Ligue des Champions à son palmarès a encore soif de terrain et a indiqué qu’il souhaitait continuer sans savoir pour l’instant dans quel club.

Barré au Barça (17 matchs cette saison avec les Blaugrana), le capitaine de l’équipe de France a été contacté dernièrement par le Red Bull Salzbourg. Les médias britanniques ont également évoqué en février qu’il pourrait rejoindre Arsenal pour à terme reprendre en main l’équipe en succession d’Arsène Wenger. Deux hypothèses qui n’ont pas depuis été confirmées.

Quelle formation de poids souhaitera recruter celui qui fêtera ses 37 ans en janvier prochain ? Thuram souhaiterait-il passer le plus clair de son temps sur un banc de touche ? Ainsi, un retour dans un club de Ligue 1 pourrait être une solution à considérer.

Formé à Monaco, il a joué 155 matchs de première division, expérience qui lui a permis de devenir le monstre qu’on connait. Revenir en France serait une belle façon de rendre au championnat hexagonal ce qu’il y a récolté ; et serait la meilleure stratégie pour une éventuelle reconversion comme entraîneur en France.

Source Footmercato.net

Perso, je sens bien Rennes sur le coup sleep8ge.gif

huyo

Offre sensationnelle du Barça pour Kaká
14/05/2008 - 13 h 15 - Etienne MANIERE

Le FC Barcelone cherche toujours un galactique pour combler le vide que laisserait le départ de Ronaldinho. Il semble avoir trouvé le candidat idéal en la personne de Kaká, le Brésilien du Milan AC.

Après que le président du Real, Ramón Calderón, ait jeté l’éponge concernant le dossier du Ballon d’Or, en affirmant que les rossoneri « sont seulement acheteur », les dirigeants barcelonais s’apprêtent, selon le quotidien espagnol Sport, à proposer à Adriano Galliani une offre plus qu’alléchante à laquelle il semble difficile de résister : un chèque de 20M€ plus... Zambrotta et Ronaldinho en échange du ballon d’or 2007.

Source Footmercato.net - Article Complet

Yavin
forum

Foot - ESP - Barcelone - Messi veut rester

mardi 13 mai 2008 à 22:35

Lionel Messi, qui serait suivi par Chelsea, a affirmé mardi vouloir rester au FC Barcelone la saison...

Lionel Messi, qui serait suivi par Chelsea, a affirmé mardi vouloir rester au FC Barcelone la saison prochaine. « Je...

Yavin
forum

Foot - ESP - Barcelone - Maradona défend Ronaldinho

mercredi 14 mai 2008 à 12:09

L'ancienne gloire du football argentin, Diego Maradona, a estimé mercredi que « laisser partir Ronal...

L'ancienne gloire du football argentin, Diego Maradona, a estimé mercredi que « laisser partir Ronaldinho serait...

Yavin
forum

Foot - Transferts - Deco va quitter le Barça

jeudi 15 mai 2008 à 19:31

Deco, le milieu de terrain international portugais du FC Barcelone, a fait savoir jeudi qu'il ne fer...

Deco, le milieu de terrain international portugais du FC Barcelone, a fait savoir jeudi qu'il ne ferait plus partie de...

tony77120
adeus deco crying8vr.gif tu aura laissé un bon souvenir au barca. j'ai entendu dire que le club serai sur la piste trézégué affaire a suivre en tous cas pour deco je suis un peu décu qu'il parte quel joueur mais hélas cette saison il aura été longtemps blaissé eto'o va surement partir lui aussi je suis vraiment dégouté crying8vr.gif
Yavin
forum

Foot - ESP - Laporta ne veut plus de Ronaldinho

lundi 19 mai 2008 à 11:24

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a confirmé le départ du meneur de jeu brésilien Ronaldin...

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a confirmé le départ du meneur de jeu brésilien Ronaldinho lors d'un...

Matheous

Foot - Transferts - Edmilson rejoint Villarreal
Villarreal a annoncé vendredi avoir engagé pour deux saisons le défenseur ou milieu brésilien José Edmilson, en fin de contrat au FC Barcelone. L'ancien lyonnais sq'est engagé pour deux ans avec le vice-champion d'Espagne. International brésilien (40 sélections, 2 buts), champion du monde en 2002, Edmilsona débuté sa carrière à Sao Paulo.

Il avait critiqué cette saison le manque de professionnalisme au Barça, assurant en novembre: «Parfois nous faisons passer le métier au second plan. Et nous disons: "je vais m'entraîner rapidement aujourd'hui parce que j'ai une réunion ou je dois voyager pour tourner une pub"». (Avec AFP)

Source : LEQUIPE.FR
Yavin
forum

Foot - Transferts - Seydou Keita à Barcelone

lundi 26 mai 2008 à 15:28

Le milieu de terrain international malien du FC Séville, Seydou Keita, 28 ans, sera la premier renfo...

Le milieu de terrain international malien du FC Séville, Seydou Keita, 28 ans, sera la premier renfort du FC Barcelone...

Yavin
forum

Foot-Transferts - Piqué au Barça: c'est officiel

mardi 27 mai 2008 à 11:38

Comme attendu depuis plusieurs semaines, Gerard Piqué a signé un contrat de quatre ans avec Barcelon...

Comme attendu depuis plusieurs semaines, Gerard Piqué a signé un contrat de quatre ans avec Barcelone. Formé dans le...

Yavin
forum

Foot- ESP - Barcelone - Trezeguet dans le viseur

vendredi 30 mai 2008 à 09:50

Courtisé depuis des années par le Barça, David Trezeguet va-t-il finir par rejoindre la Catalogne ? ...

Courtisé depuis des années par le Barça, David Trezeguet va-t-il finir par rejoindre la Catalogne ? « Le Barça est...

Yavin
forum

Foot- ITA- AC Milan - Offre imminente pour Eto'o

dimanche 01 juin 2008 à 11:41

Le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, a confirmé que le club s'intéressait de près à Sa...

Le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, a confirmé que le club s'intéressait de près à Samuel Eto'o. « Nous...

huyo
Barça : Inzaghi nouvelle cible de cet été ? (03/06/2008)

L'attaquant du Milan AC Filippo Inzaghi (34 ans, 21 matches en Serie A cette saison, 11 buts) intéresserait les dirigeants du FC Barcelone pour la saison prochaine en tant que joker de luxe. Alors que le temps de jeu de l'international italien s'amenuise de plus en plus chaque année dans le club lombard, un nouveau défi à l'étranger ne serait pas pour lui déplaire selon le quotidien espagnol Dariosport. (Par Nicolas Hortus)

Source Maxifoot
Yavin
forum

Foot - ESP - FC Barcelone - Abidal compte rester

mardi 10 juin 2008 à 23:06

Eric Abidal a dit, mardi, qu'il allait rester au FC Barcelone la saison prochaine en dépit des rumeu...

Eric Abidal a dit, mardi, qu'il allait rester au FC Barcelone la saison prochaine en dépit des rumeurs de départ qui...

tony77120
abidal na pas le talent d'evra mais je pense de tout les francais qui joue au barca il a pas fait une si mauvaise saison que ca de toute facon en etant fanatic de cette équipe on doit se reconstruire pour la saison prochaine désolé luce mais bon jamais je pourrai supporter le real biggrin.gif viva o barca et vivement la saison 2008 2009
Yavin
forum

FC Barcelone: Deco, Eto'o et Ronaldinho peuvent faire leurs valises

Mardi 17 Juin - 15:43

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiola, a annoncé qu'il ne comptait pas sur le trio vedette Deco, Ronaldinho et Eto'o pour la saison prochaine. Le marché des transferts est en ébullition.

"Nous envisageons l'effectif sans eux", a déclaré le successeur de Frank Rijkaard lors de sa présentation officielle comme nouvel entraîneur du Barça.

Guardiola a évoqué des "questions de rendement". Il a ajouté que le Barça était à la recherche d'un nouvel avant-centre pour remplacer le Camerounais Samuel Eto'o, "qui soit très bon et complémentaire" avec le Français Thierry Henry et le jeune Espagnol d'origine serbe Bojan Krkic.

Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.