Version complète : Comment cacher un objet...
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Cool-kill
Bonjour je tien un journal intime depuis peux et comme c'est un journal INTIME je n'est pas envie que on le lise alors je le cache mais en vain on le trouve et ont le lit je voudrais savoir si vous conaissez pas des astuce pour cacher des objet et aussi pour savoir si kelkin c'est introduit dans ma chambre...

Merci !^^
lore
laugh.gif Tu veux vraiment des astuces de ce genre?
koubo
ben un journal intime, tu peux le faire sur ordinateur, et ensuite tu un met un mot de passe...

non ? huh7re.gif
Thess
Caches-le dans le ton tiroir à slips ... personne ne viendra fouiller sleep8ge.gif
biggrin.gif
Kégéruniku
tu relèves la poignée de ta chambre de 5mm
Tu met un bout de papier sous la porte
tu met une mine de crétariium dans les gongs de la porte(si elle se casse, quelqu'un est entré)
tu place une clochette sur les gongs de la porte
et bien d'autres encore!

sinon au lieu de cacher ton journal, mets y un verrou!
boby77
Mets un cadenat , ou ferme ta chambre a clé mellow9wl.gif
j.descam
moi j'avais acheté une malle qui fermait à clés tongue.gif
Chameaulo
Ecris un deuxième faux journal.
Mets un double fond au tiroir de ton bureau que tu pièges.
lore
faux Thess, si tu veux une cachette vraiment efficace cache le la ou personne ne pensera à le chercher dans la chambre même de tes parents derrière leur tête de lit ou derrière leur armoire..... La cachette est idéale personne ne pensera à le chercher ailleurs que dans ta chambre, derrière le living du salon ca marche aussi bref toute pièce qui ne soit pas ta chambre.

whistling1.gif
Thess
Ben lore, pour moi c'était ma cachette et je n'ai jamais eu de problèmes huh7re.gif tongue.gif

QUOTE (Chameaulo @ dimanche 24 février 2008 à 20:42) *
Ecris un deuxième faux journal.
Mets un double fond au tiroir de ton bureau que tu pièges.

Toi tu regardes trop Death Note whistling1.gif
biggrin.gif
cabusar
pas con lore laugh.gif
_FunKy
Comme c'est mignon !!!!

Un journal intime ..
J'en avais un ... mon frère est retombé dessus ... toute la famille était au courant du nom de mon amoureuse du coup ...... blush.gif
laurna
oula mais c'est du compliqué tout ça. tu écris ton journal intime dans un simple cahier tout banale, genre cahier de cours et tu le mets sur ton bureau. tu peux même écrire en gros cahier de math dessus. Qui ira chercher des infos sur ta vie dans un cahier de math?
lore
Citation (cabusar @ dimanche 24 février 2008 à 20:45) *
pas con lore laugh.gif

Mon père à dormi 20 ans sur un devoir de maths ou j'avais eu zéro.....je sais blush.gif ..... caché sous la moquette sous le chevet de leur lit du coté ou il dort......

Je l'ai ressortie il y a peu lors d'un repas de famille laugh.gif
Corentin321
Bonsoir Cool-Kill,

Un journal intime est un manuscrit qui est généralement réservé aux filles, afin que leur gentils petit papas sachent ce qu'elles font comme sornettes.

Un garçon de ton âge, devrait s'en séparer au plus vite, voir le brûler, ou le déchirer en petits morceaux.

A ta place, je n'aurais même pas oser en parler, j'aurais trop honte. Car le truc du journal intime est vraiment inventé pour les fillettes.

Réfléchis et tiens nous au courant.

anadyomène
achetes une boite avec un bon cadenas...
laurna
essaye pas de le cacher. un truc mis en évidence a la vue de tout le monde n'a aucun intéret (en apparences...)
Cool-kill
Merci pour vos réponse a tous meme si j'ai reconnue quelque référence (Le coup du critérium et de la poigner c'est dans Death Note p 190...) et je vous rasure je ne tien pas vraiment un Journal intime en faite je veux cacher mes objet personelle (le coup du journalle c'estais pour pas éveiller de soupçons biggrin.gif ).
meloudidounou
- dans une boite de jeux de société
- au creux d'un pull dans ton armoire
- dans un classeur vide

voilou smile.gif
Maki
Citation (Kégéruniku @ dimanche 24 février 2008 à 20:40) *
tu relèves la poignée de ta chambre de 5mm
Tu met un bout de papier sous la porte
tu met une mine de crétariium dans les gongs de la porte(si elle se casse, quelqu'un est entré)

Je dirais la même chose qu'a dit thess à cham'... biggrin.gif
killswitch07
Citation (Cool-kill @ lundi 25 février 2008 à 00:10) *
Merci pour vos réponse a tous meme si j'ai reconnue quelque référence (Le coup du critérium et de la poigner c'est dans Death Note p 190...) et je vous rasure je ne tien pas vraiment un Journal intime en faite je veux cacher mes objet personelle (le coup du journalle c'estais pour pas éveiller de soupçons biggrin.gif ).

Aaaaaaah 14 ans... L'âge où on tuerait père et mère pour regarder 20s un magazine de c**! biggrin.gif
beckyB
Citation (Corentin321 @ dimanche 24 février 2008 à 21:01) *
Bonsoir Cool-Kill,

Un journal intime est un manuscrit qui est généralement réservé aux filles, afin que leur gentils petit papas sachent ce qu'elles font comme sornettes.

Un garçon de ton âge, devrait s'en séparer au plus vite, voir le brûler, ou le déchirer en petits morceaux.

A ta place, je n'aurais même pas oser en parler, j'aurais trop honte. Car le truc du journal intime est vraiment inventé pour les fillettes.

Réfléchis et tiens nous au courant.

wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

*Alexandra *
tu sors un tiroir d'une commode et tu le mets au font et tu n'as plus qu'a remettre ton tiroir
Bibidou
Est-ce réellement si difficile ? Tu trouves un tiroir ou une caisse qui ferme à clé, tu fermes et tu gardes la clé sur toi.
Cisco
J'ai caché le mien dans ma tête, ça marche aussi et là pour le retrouver... les autres peuvent se brosser. tongue.gif
Orienteur
le coup du matelas !! ou sous tes vêtements ! ..........
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.