Version complète : Histoire de dingue...besoin d'aide et d'avis
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4
jenifer66
coucou

Voila mon histoire
J'ai rencontré un garcon sur un site de rencontre, vivant a 500kms de chez moi.
Avant de le voir,il me disait que nous deux ca va marcher, qu'il faut que l'on se voit au plus vite
Il est venu un jour, cela s'est bien passé, mais il etait decu que j'ai mes regles parce qu'il aurai aimé...
Donc le lendemain je suis reparti une semaine chez lui, c'est tres bien, tout allé bien, il me disait qu'il voulat une relation serieuse avec moi, que j'etais la femme de sa vie, et m'avais meme proposé de venir vivre chez lui vu la distance qui nous separé.
De ce fait je voulais, mais certaines choses me gené, et je lui en faisait part, et cela ne lui plaisait pas.
Voici les choses qui me gené :
Toutes ses amies sont des ex, de 18 a 25ans, plan d'un soir compris et il s'envoyait des messages
Etan serveur dans un bar reputé, il avait le numero de beaucoup de fille venant regulierement ( 18ans) et leur avait di qu'il avait une copine mais il s'envoyait quand meme message
Il voulait que je m'habille sexy avec de belles fringues mais ja'vais pas l'argent..

Deux semaines ecoulées, il me ramène chez moi, et repart chez lui.
Pendant ces deux jours il m'envoyait de beaux messages,mais ma signalé qu'il veut pas vivre avec moi, qu'il sait pas trop mais qu'il tien a moi qu'il revient bientot me chercher.
Je suis aller visiter le site ou on s'etait rencontré, et j'ai trouvé une fiche faite le jour ou il ma deposé,avec ses photos prises chez moi, et avec marqué CELIBATAIRE

J'ai donc eu la haine, l'ai appelé, et il s'en fichait. Il ma dit c'etait parce qu'il s'ennuyait...alors il a desuite mis NON CELIBATAIRE.
Il ma ensuite dit par telephone qu'il etait pret a s'engager avec moi, mais il ma demandé si j'etais prete a faire des choses avec lui pour lui ou bien si il fallait qui'il m'accepte comme j'etais...

Il est donc venu chez moi, on devait repartir une semaine chez lui, et une semaine au ski avec son pere.

Arrivé chez moi, tout se passait bien, je vais pour preparer mon sac et il me dit :
"non ne vient pas, je veux pas que tu viennes, je sais plus ou j'en suis, tu n'es pas la femme de ma vie, j'aimerais des fois sortir au ciné avec une des filles du bar, j'ai peur de te tromper etcccc""

Je n'ai donc plus rien compris !!!! apres des explications, tres flous, je suis reparti avec lui.

La premiere semaine chez lui s'est bien passée, il ma meme dit il regrette pas de m'avoir ramené, que tout ce qu'il ma di le matin il le pensait pas

La deuxieme semaine on part au ski.
Je le sentais un peu froid, mais toujours aussi calin.
Vu ce qu'il m'avait dit, je lui posait des questions, pour savoir si il etait plus indecis (normal quoi)
Il me rassuré, me disait de venir vivre chez lui a nouveau.
En partant du ski, il ma dis que je repartais en train, et qu'il viendrait me voir dans la semaine.
Alors j'ai dis ok.
Arivé chez lui, il fait mes affaires et me dis :
"On s'entend pas assez pour vivre ensemble, alor on arrete je te ramene chez toi"

J'ai halluciné ! je ne comprennais rien !! j'ai donc péter un plomb
J'ai tout balancé chez lui, les tasses, le clavier de l'ordinateur et on s'est meme battu !!
Il ne ma donné aucune explications, il a appelé les flics pour me faire degager !!!
J'ai donc ete a la porte, seule, avec mes affaires, mon chat.
Il est descendu faire son gentil, pour m'aider au cas ou mais je l'ai envoyé se promener.

Donc voila, je suis a perpignan, on a pu m'aider a revenir chez moi, il ne m'appele meme pas!
Dans son message il dit :
"depui longtemp je voulai te quitter mai je n'y arrivé pas ""

Au passage, il voulait essayer un truc a trois, refaire l'amour devant des nudistes (il l'avait fait avec une ex)

Il demandait trop de choses rapportées au sexe, en demandé trop.

Il ma dit qu'il avait couché avec 50 filles.

votre avis??

Corentin321
Encore une histoire à l'eau de roses.

Présentez vous chez les belges pour l'émission: "Çà va se savoir".

Ce sera votre premier cachet de comédienne.

Bonne chance. smile.gif
aya
Deux mots : Laisse tomber (c'est un peu facile à dire je sais). Il ne valait pas toute la peine que tu t'es donnée pour lui, et il ne vaut même pas que tu aies de la peine. Tu as l'air de vouloir te poser, d'être quelqu'un de calme, ce mec a lui l'air très volage et ne sait pas ce qu'il veut. Tu trouveras surement quelqu'un de beaucoup mieux avec qui vivre et faire ta vie. wink1.gif
Courage à toi, et si tu as besoin de discuter les mps sont faits pour ça et n'hésite pas à venir papoter sur le chat smile.gif
Con-formiste
Citation (Corentin321 @ samedi 26 janvier 2008 à 20:16) *

Bonne chance. smile.gif

Pour une fois je suis d'accord avec toi thumbsup.gif

*Alexandra *
arrête les sites de rencontres sérieux et oublie les mecs pendant un ptit moment!
Con-formiste
Faut pas lui jeter la pierre à ce pauvre garçon, il lui a quand même accorder le privilège d'être la cinquantième whistling1.gif
benef
Dès le début j'aurais renoncé, enfin je préfère me taire.
PierreLebel
Bonsoir Jennifer66 smile.gif

Quand une personne dit quelque chose on a le choix entre le prendre au sèrieux ou pas.
C’est un adulte, il y a donc une chance qu’il sache qu’une fille ou une femme à des menstruations. Dans ce cas tout le monde sait à quoi s’en tenir. En quoi il y a-t-il matière à déception ?!
Il envoit des sms et alors ?! On ne peux pas interdire aux gens de communiquer!
Il te demande de le rejoindre. Il te demande de satisfaire ses goûts en matière vestimentaire et de jeux sexuels.
Il travail , toi tu n’as pas de quoi changer ta garde robe en somme il ne veux pas dépenser son argent.
Conclusion : C’est un homme qui veux une prostituée sans devoir à la payée.
Il considère le sexe opposé comme étant un objet.
Dans cette histoire tu te laisse aller à son « jeu de dupe». En participant à ce jeu tu accepte qu’une personne joue avec ton intégrité en somme ta vie. Pourquoi ?

Citation (Corentin321 @ samedi 26 janvier 2008 à 16:16) *

Bonne chance. smile.gif

Bonsoir Corentin321

Si tu estime que Jennifer66 est une "comédienne" que fait tu du type dont elle parle ?
Ton oublie est-il inconscient ou bien est-il la manifestation d'un parti pris ?
jenifer66
du nouveau ....
il ma bloker sur msn, sur le site de rencontre
Par contre il a laissé non celibataire sur sa fiche, et a laissé mes photos blink.gif
Ensuite, il y a une semaine, sur mon blog il avait ecrit :
"mamour plus sa va et plus je sens que cela va marcher nous deux"(10janvier)

Ce soir il a ecrit :
"mamour,je crois que j'ai parlé trop vite le 10janvier""

Alors...pourquoi m'appelle t il mamour encore blink.gif
Pourquoi laisse t il non celibataire et mes photo sur sa fiche
Pourquoi il me bloque, et evite de parler avec moi

j'aimerais des reponses car je le suis plus la
lore
Attends c'est pas toi qui avait fait 500 kms pour un type qui t'as B censored.gif le week end et dis au revoir le dimanche??????

http://www.forumfr.com/sujet138362-decepti...e-avis-svp.html

Ca date du 19 décembre de l'année dernière.......

Tu sais quoi avant de te trouver un mec remet un peu d'ordre dans ta tête, ou arrête de poster n'importe quoi wacko.gif
jenifer66
pardon??
pourquoi tu dis que je poste n'importe quoi,?
tout ce que je dis est vraie, et c'est pas ma faute si je tombe sur des sales types

je vois pas pourquoi tu parles comme ca mais bon

si mes topics te genes, tu clique pas dessus et c'est reglé
ToXi'
Mon avis c'est qu'il fait partie de ce fameux groupe d'homme que j'appelle Don Juan ^^
lore
Attend tu nous mets la même histoire y ' a un mois de ca avec un autre type.......

J'en sais rien on t'a déjà dis d'attendre et de les connaitre mieux avant de coucher avec wacko.gif

Elles sont jolies tes histoires mais renouvelle le stock elle ressemble curieusement à la première deux solutions :

ou tu couches avec n'importe qui après trois messages msn

ou tu inventes pour te rendre interressante

Alors raconte c'est quoi le fin mot de l'histoire???? tongue.gif
jenifer66
a 37ans, je me demande ce que tu as dans la tete....
alors

1/ je suis pas une fille facile alors tu me respectes

2/ je cherche pas a me rendre interessante

3/ merci d'aller voir ailleurs
ToXi'
Ca se lance des piques ici ^^
Corentin321
Enfin de l'aide, merci Con-formiste,

Mais pourquoi pour une fois ?
lore
hé grande secoue toi un peu ????? Hé ho tu es sur quelle planète ???

Tu veux pas que je te réponde ??? Ne poste pas et garde tes aneries pour toi mais arrête de prendre les gens pour des andouilles.

A 37 ans qu'est ce que j'ai dans la tête ???? Un peu plus de cerveau que toi je me suis jamais fait avoir à se point et surtout je gardais ca pour moi, si je voulais me faire un type je la jouais pas caliméro ensuite pour faire pleurer dans les chaumières.

Tu veux plus qu'on se serve de toi??? Arrète de coucher avec le premier contact msn rencontré. laugh.gif
jenifer66
alors deja c'est un forum...je poste ce que je veux....que cela te plaise ou non ok?
Ensuite, je te permet pas de me juger, car je ne couche pas 2 soirs apres msn
Pourquoi es tu si mauvaise?? tu es mal...lol

stp laisse moi, je t'ai rien dis, riens fait et tu viens me juger
The Crow
Citation (jenifer66 @ samedi 26 janvier 2008 à 20:05) *
coucou

Voila mon histoire
J'ai rencontré un garcon sur un site de rencontre, vivant a 500kms de chez moi.
Avant de le voir,il me disait que nous deux ca va marcher, qu'il faut que l'on se voit au plus vite
Il est venu un jour, cela s'est bien passé, mais il etait decu que j'ai mes regles parce qu'il aurai aimé...
Donc le lendemain je suis reparti une semaine chez lui, c'est tres bien, tout allé bien, il me disait qu'il voulat une relation serieuse avec moi, que j'etais la femme de sa vie, et m'avais meme proposé de venir vivre chez lui vu la distance qui nous separé.
De ce fait je voulais, mais certaines choses me gené, et je lui en faisait part, et cela ne lui plaisait pas.
Voici les choses qui me gené :
Toutes ses amies sont des ex, de 18 a 25ans, plan d'un soir compris et il s'envoyait des messages
Etan serveur dans un bar reputé, il avait le numero de beaucoup de fille venant regulierement ( 18ans) et leur avait di qu'il avait une copine mais il s'envoyait quand meme message
Il voulait que je m'habille sexy avec de belles fringues mais ja'vais pas l'argent..

Deux semaines ecoulées, il me ramène chez moi, et repart chez lui.
Pendant ces deux jours il m'envoyait de beaux messages,mais ma signalé qu'il veut pas vivre avec moi, qu'il sait pas trop mais qu'il tien a moi qu'il revient bientot me chercher.
Je suis aller visiter le site ou on s'etait rencontré, et j'ai trouvé une fiche faite le jour ou il ma deposé,avec ses photos prises chez moi, et avec marqué CELIBATAIRE

J'ai donc eu la haine, l'ai appelé, et il s'en fichait. Il ma dit c'etait parce qu'il s'ennuyait...alors il a desuite mis NON CELIBATAIRE.
Il ma ensuite dit par telephone qu'il etait pret a s'engager avec moi, mais il ma demandé si j'etais prete a faire des choses avec lui pour lui ou bien si il fallait qui'il m'accepte comme j'etais...

Il est donc venu chez moi, on devait repartir une semaine chez lui, et une semaine au ski avec son pere.

Arrivé chez moi, tout se passait bien, je vais pour preparer mon sac et il me dit :
"non ne vient pas, je veux pas que tu viennes, je sais plus ou j'en suis, tu n'es pas la femme de ma vie, j'aimerais des fois sortir au ciné avec une des filles du bar, j'ai peur de te tromper etcccc""

Je n'ai donc plus rien compris !!!! apres des explications, tres flous, je suis reparti avec lui.

La premiere semaine chez lui s'est bien passée, il ma meme dit il regrette pas de m'avoir ramené, que tout ce qu'il ma di le matin il le pensait pas

La deuxieme semaine on part au ski.
Je le sentais un peu froid, mais toujours aussi calin.
Vu ce qu'il m'avait dit, je lui posait des questions, pour savoir si il etait plus indecis (normal quoi)
Il me rassuré, me disait de venir vivre chez lui a nouveau.
En partant du ski, il ma dis que je repartais en train, et qu'il viendrait me voir dans la semaine.
Alors j'ai dis ok.
Arivé chez lui, il fait mes affaires et me dis :
"On s'entend pas assez pour vivre ensemble, alor on arrete je te ramene chez toi"

J'ai halluciné ! je ne comprennais rien !! j'ai donc péter un plomb
J'ai tout balancé chez lui, les tasses, le clavier de l'ordinateur et on s'est meme battu !!
Il ne ma donné aucune explications, il a appelé les flics pour me faire degager !!!
J'ai donc ete a la porte, seule, avec mes affaires, mon chat.
Il est descendu faire son gentil, pour m'aider au cas ou mais je l'ai envoyé se promener.

Donc voila, je suis a perpignan, on a pu m'aider a revenir chez moi, il ne m'appele meme pas!
Dans son message il dit :
"depui longtemp je voulai te quitter mai je n'y arrivé pas ""

Au passage, il voulait essayer un truc a trois, refaire l'amour devant des nudistes (il l'avait fait avec une ex)

Il demandait trop de choses rapportées au sexe, en demandé trop.

Il ma dit qu'il avait couché avec 50 filles.

votre avis??

c.est.un.sale.con.je.connais.ce.genre.n.y.retourne.pas.tu.vas.t.abaissée.a.son.n
iveau.pense.a.toi... sleep8ge.gif
dolph
1/ je suis pas une fille facile alors tu me respectes

tout le monde a le droit au respect, ça n'a rien a voir avec facile ou pas...

2/ je cherche pas a me rendre interessante

alors tu cherches quoi?

3/ merci d'aller voir ailleurs

Pète un coup ça ira mieux biggrin.gif

lore
Mais réfléchis deux secondes avec ta tête de fausse blonde tu postes ta vie privée sur un topic et tu ne veux pas qu'on te juge??????

T'es grave tu sais ....... je te dis strictement la vérité le 19 décembre tu postais ta soi disant rupture avec un type que tu avais rencontré sur msn et tu nous demandais notre avis 1 moi après tu as une histoire avec un autre type avec qui tu a emmenagé été au ski etc etc tu nous prends pour des andouilles y 'a pas d'autres mots ou alors tu es une mytho......
Corentin321
Et moi alors ? personne me réponds ?
La_Haine
Citation (lore @ dimanche 27 janvier 2008 à 00:12) *
ou tu couches avec n'importe qui après trois messages msn

- Salut !!
-ça...
-...va ?

biggrin.gif C'est bon, ça suffit ? Pas besoin de cinés ni de restos ? whistling1.gif biggrin.gif
jenifer66
pauvre france...

je fais rien de mal et des gamines plus agees que moi en plus viennent me souler

allé salut, parlez toutes seules
La_Haine
Citation (jenifer66 @ dimanche 27 janvier 2008 à 00:27) *
allé salut, parlez toutes seules

blush.gif Pas très gentil ça quand même biggrin.gif
jenifer66
[[Mais réfléchis deux secondes avec ta tête de fausse blonde tu postes ta vie privée sur un topic et tu ne veux pas qu'on te juge??????

T'es grave tu sais ....... je te dis strictement la vérité le 19 décembre tu postais ta soi disant rupture avec un type que tu avais rencontré sur msn et tu nous demandais notre avis 1 moi après tu as une histoire avec un autre type avec qui tu a emmenagé été au ski etc etc tu nous prends pour des andouilles y 'a pas d'autres mots ou alors tu es une mytho...... ]]

Voila on arrive aux critiques tipic, de la sale fausse blonde et patati patata
Bé ecoute pense ce que tu veux, en tout cas, apprend a connaitre les gens toi aussi, au lieu de les juger
serieux j'hallucine la
by
dolph
Parles à ma main biggrin.gif
lore
Mais je veux comprendre qu'est ce qui se passe ??????

Tu réponds plus?????

Tu réfléchis??? non .... ca c'est pas possible????? wacko.gif

biggrin.gif
tuotuo
Ppff faut le laisser tomber ce mec, tout ce qu'il veut c'est avoir le plus beau "tableau de chasse" et ensuite d'avoir le choix pour passer ses nuits... thumbdown.gif
Aliénor
Eh mais calmez vous !!!! huh7re.gif

Les sites de rencontre c'est pourri... voilà c'est tout ce que j'ai à dire sleep8ge.gif
Trouve toi un mec gentil, que tu auras rencontré dans la vraie vie et que tu apprendras à connaître avant de t'engager et te faire avoir wink1.gif
jenifer66
merci alieanor

Au moin une fille qui respecte les gens contrairement a certaines

La maturité na vraiment pas d'age

biz
lore
Bizarrement après ton mp j'étais prête à lacher l'affaire et à penser que tu étais une pauvre fille .

Mais la .... y a quand même provocation .... Donc tu as gagné je te lache plus laugh.gif
jenifer66
Une pauvre fille??

Donc perdre sa maman, etre blonde, trouver un mec qui s'occuperait de moi et helas tomber sur des gars qui pensent avec leur sexe , et etre blonde fait de moi UNE PAUVRE FILLE?

ok
bonne continuation a toi

aurevoir
dolph
Citation (jenifer66 @ dimanche 27 janvier 2008 à 00:36) *
merci alieanor

Au moin une fille qui respecte les gens contrairement a certaines

La maturité na vraiment pas d'age

biz

Mais grâce à toi maintenant la connerie à un visage laugh.gif laugh.gif
tuotuo
Gné les filles baby.gif baby.gif
lore
Citation (jenifer66 @ dimanche 27 janvier 2008 à 00:43) *
Une pauvre fille??

Donc perdre sa maman, etre blonde, trouver un mec qui s'occuperait de moi et helas tomber sur des gars qui pensent avec leur sexe , et etre blonde fait de moi UNE PAUVRE FILLE?

ok
bonne continuation a toi

aurevoir
Je suis triste crying8vr.gif les mecs ils pensent qu'à me sauter..... Je comprends pas je suis prête à tout même à coucher tout de suite et je rencontre personne de gentil......

heeee toi le jour ou ils ont fait la distribution de la connerie tu étais en première ligne et ne dis pas que tu es blonde tu me fais pleurer de rire à chaque fois.

Le pire est que tu penses surement que je suis méchante mais tu te trompes si seulement tu pouvais ouvrir les yeux.....

Arrête de te comporter comme une victime et avant de vouloir trouver un mec qui s'occupera de toi prend toi en charge
ToXi'
Wouaw, j'ai l'impression d'être dans un cour de récréation avec des bacs à sable partout ...

Bravo, à votre age ...
jenifer66
bon ecoute

relis le topic du debut

et dis moi OU JE ME PLEINDS

et stp laisse moi tranquil
benef
J'ai lu toutes les pages de ce topic et là j'ai vu en moi plusieurs personnes :

-la première disait: elle est sincère et n'est tombée que sur des batards vu que c'est une jolie fille et qu'ils voulaient s'amuser

-la seconde: Avoir la prétention de foutre sa tronche en avatar, de coucher facilement, de l'exposer sur le forum et de le nier c'est vraiment osé ou alors il faut être sacrément conne.

-la troisième (càd le véritable moi): en même temps le net ça suxxe au niveau des rencontres, rien ne vaut la vraie vie afin de laisser le temps au temps et de découvrir des gens plus honnêtement je dirais, et surtout ça élimine tous les BG écervelés, ça laisse place à un véritable jeu de séduction qui peut engendrer l'amour au final.

Voilà.

ps: ces 3 étapes sont bien disctinctes, ce sont différentes choses que j'ai pu penser, je me suis fais un brainstorming en solo histoire d'être sincère, si j'étais avec plusieurs personnes, c'est surement ce qu'il en serait ressorti.
lore
tu peux bien dire tous les s'il te plait que tu veux je te lacherais plus je me souviens encore de ta fureur pour le e mariage de gigis.

J'ai pas une mémoire de poisson rouge moi d'autre part après avoir relu ton post et en admettant que ce type cela faisait une semaine que tu dialoguais avec lui cela fait 7 semaines révolues entre les aller et retour donc explique moi comment tu peux être effondrée le 19 décembre 2007 avec un autre type et avoir cette relation la????

Ca colle pas ou alors tu sais pas compter.
dolph
Citation (ToXi' @ dimanche 27 janvier 2008 à 00:48) *
Wouaw, j'ai l'impression d'être dans un cour de récréation avec des bacs à sable partout ...

Bravo, à votre age ...

Franchement j'suis pas certaine qu'en la caressant dans le sens du poil, ça lui rendra service...
Faut justement grandir un peu et plutôt que lui dire "ma pauvre, il est méchant" vaut peut-être mieux lui faire prendre conscience qu'elle ferait bien de se remettre un peu en question shrunkface.gif
ToXi'
Personnellement en ayant lu egalement son histoire, je vois plus ça comme une fille un peu trop reveuse et naive qui cherche le prince charmant. Naive dans le sens où elle croit facilement les belles paroles d'hommes.

Maintenant, il s'agira d'essayer de changer ça et de faire attention à ce que les hommes disent parfois quand ils ont une idée derrière la tête.

Maintenant, je trouve l'attitude de certaines personnes ici immatures quand je vois la façon dont elles attaquent gratuitement. Il y a des gens qui disent ce qu'ils pensent, mais il y a surtout une façon de le dire. Et surtout à cet age là, j'suis assez étonné ^^
benef
Quoiqu'il en soit ça poussera à réfléchir de telles réactions et c'est ce qui fait la richesse du débat, si tout le monde allait au même endroit on s'e**erderait grave.
Et puis les différents protagonistes défendent plutôt bien leurs idées je trouve.
/me qui vient squatter les bancs de ForumFr.
Maki
M'est avis que c'est beauf semi-geek qui ne s'assume pas... Alors il inventent des histoires abracadabrantesques pour paraitre moins con... biggrin.gif
dolph
/me prend les pop-corn et attend le retour des autres protagonistes.... biggrin.gif
benef
Citation (dolph @ dimanche 27 janvier 2008 à 01:14) *
/me prend les pop-corn et attend le retour des autres protagonistes.... biggrin.gif

Ah je te rejoins camarade. wink1.gif
dolph
Sucré ou salé? wink1.gif
lore
Citation (ToXi' @ dimanche 27 janvier 2008 à 01:07) *
Personnellement en ayant lu egalement son histoire, je vois plus ça comme une fille un peu trop reveuse et naive qui cherche le prince charmant. Naive dans le sens où elle croit facilement les belles paroles d'hommes.

Maintenant, il s'agira d'essayer de changer ça et de faire attention à ce que les hommes disent parfois quand ils ont une idée derrière la tête.

Maintenant, je trouve l'attitude de certaines personnes ici immatures quand je vois la façon dont elles attaquent gratuitement. Il y a des gens qui disent ce qu'ils pensent, mais il y a surtout une façon de le dire. Et surtout à cet age là, j'suis assez étonné ^^

Es tu bien sur d'avoir tout lu y compris le lien que j'ai posté???

D'autre part prendre des cours sur la maturité de la part d'un gamin de 21 ans et d'une fausse blonde qui couche avec le premier mec qui l'appelle chérie sur msn est véritablement une grande leçon de vie.

Je ne l'ai pas aggressée dans mes premiers posts mais au vue de son comportement elle mérite quelques coups de pied au cul ca lui éviterais de prendre des claques comme elle a pris dernièrement.

Toxi va faire un tour sur le topic du 19 décembre lis les réponses et revient poster quand tu auras toutes les données du problème.
benef
Citation (dolph @ dimanche 27 janvier 2008 à 01:18) *
Sucré ou salé? wink1.gif

Quand on a le choix disons que... pourquoi pas les 2 ?
Finalement ma soirée n'est pas aussi mauvaise que je ne le pensais, au moins ce thread m'aura décroché un sourire, je remercie ma mère d'avoir eu un cerveau intact.
tuotuo
Attention maman Lore va se facher biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.