Version complète : Que venez vous rechercher sur ce forum?
Forum Fr > Discussions > Central
kerouac
thumbup.gif Bon alors voila, vous pouvez toujours justifier votre réponse... laugh.gif

Allez cool.gif Le bulletin dans l urne !! tongue.gif
lobotomie_
JE VIENS CHERCHER DES MAJUSCULES
Chameaulo
Pour pas que la blague de Lobo tombe dans l'oubli, le titre était:

QUE VENEZ VOUS RECHERCHER SUR CE FORUM

biggrin.gif
Kinwena
A voté...
Je serai donc la première menteuse biggrin.gif
Yi Jie
A voté biggrin.gif

Sans commentaires .. sleep8ge.gif
kerouac
sleep8ge.gif Vous remarquerez que la derniere réponse est typiquement feminine...

blink.gif Mentir et dire un truc pareil surtout lool y a que les filles pour ca thumbdown.gif

mellow9wl.gif ahlala
j.descam
a voté smile.gif
kerouac
santa2.gif Ca vient ca vient... Allez continuer les efforts thumbup.gif
olivier97410
Pour ma part je ne dirai pas ce que je viens chercher. Mais je cherche bien quelque chose! shok.gif

kerouac
thumbup.gif Ecrire son blog en gros... moi je sais ce que tu recherches wink1.gif tongue.gif
Arahan
alors en fait quand je suis venu c'était un soir ou je savais pas quoi faire ...

donc a la base : qqch pour m'occupper --> bouche trou

mais après avoir rencontré des gens super sympa ici je reviens simplement parce que j'aime bien déconner sur le chat ou a l'asile et voila.
jeabusy
Moi je suis venue tout d'abord pour donner et avoir des conseils, puis je suis venue le visiter de plus en plus souvent, j'ai mis mes pieds à l'asile, etc.

Il m'as plu, je suis restée, et j'ai du mal a ne pas passer au moins une fois par jours dessus.
kerouac
Mais l asile ca deconne pas la bas... Ca deraille laugh.gif
jeabusy
oui, c'est sur, mais c'est ce qui est bien, car ça permet de se decontracter et de rire, beaucoup même des fois smile.gif
yop!
Au début, je suis venu par curiosité. C'est quoi un forum internet.

J'étais venu un peu pour observer ce que créait cet espca virtuel d'échange mais en en restant extérieur.

Puis je me suis pris au jeu des débats, de la confontation d'idées. Un débat reste un débat et vu que j'aime ça dans la vie de tous les jours mais que de trouver des gens pour pratiquer est assez dur, j'ai adhéré au confort que propose ce forum.
Et puis quelques personnes sympas avec qui j'ai sympathisé, que j'ai même rencontrées en vrai.

Et puis ce panorama de la société actuelle, du moins de celle usant du net, est riche d'enseignement.

Mais s'il y a bien une chose que je ne viens pas chercher ici, c'est du réconfort, du conflit, de l'amour ou des raisons d'être. Ces choses-là sont faites pour le réel.
NumaZeo
Mes clefs ... blink.gif
Théia
Citation (yop! @ dimanche 13 janvier 2008 à 19:04) *
Et puis ce panorama de la société actuelle, du moins de celle usant du net, est riche d'enseignement.

Mais s'il y a bien une chose que je ne viens pas chercher ici, c'est du réconfort, du conflit, de l'amour ou des raisons d'être. Ces choses-là sont faites pour le réel.

thumbsup.gif

D'abord la curiosité,Se détendre et rire aussi ! et enfin la possibilité d'échanger sur des sujets communs. L'entourage réel ne le permet pas toujours.

LE grand intéret du forum, c'est qu'il est possible d'entrer en contact avec d'autres, des inconnus, quand bon nous semble, à n'importe quelle heure... Pas d'organisation à prévoir, une disponibilité immédiate, pour quelques minutes dans la journée, quelques heures si j'ai envie... C'est une sacrée liberté quand meme !

Vous vous voyez faire ça avec les gens dans la rue huh7re.gif ? ou meme avec vos amis, ou vos voisins ?
"Tiens Gégé (le vrai hein ! pas celui du bar !) donne moi une vodka ! et au fait, ça va ta femme ?" ... puis vous revenez deux heures plus tard pour entendre sa réponse... et là ya gégé, qui attend, immobile sur sa moquette, la bouche ouverte, que vous soyez de nouveau disponible pour entendre sa réponse... crying8vr.gif

Ou alors au passant, là, juste là, de l'autre côté du trottoir ! "Comment manges tu les glaces toi ? tu les croques ou tu les suces ?".... vlan ! crying8vr.gif une tarte bien méritée...et plus question de glace...

(rôôô^... ça ferait une super BD ça !)

Nan nan , c'est pas possible dans la vie ça sleep8ge.gif ! j'ai essayé, avec mon voisin, il m'a jetée comme une malpropre... tongue.gif (tiens, j'ai pas encore essayé de lui tirer la langue tongue.gif )
Birdy192
à voter
NumaZeo
Tout le monde vous pose des lapins, vous vous retrouvez sur le forum tous les week ends et les sois = o%

Bande de mythos !!! biggrin.gif biggrin.gif
Théia
Citation (NumaZeo @ dimanche 13 janvier 2008 à 19:56) *
Tout le monde vous pose des lapins, vous vous retrouvez sur le forum tous les week ends et les sois = o%

C'est toujours à 0%... whistling1.gif tu as voté toi ? wink1.gif
Attachai
Pour ma part : RIEN, je suis un gros n0life laugh.gif
lateth
aussi étrange que cela puisse paraitre, je viens sur un forum de discussion pour ...discuter biggrin.gif

au début, pendant plusieurs mois, je venais tous les jours pendant des heures.
maintenant je viens moins, mais toujours avec plaisir.

@ kerouac : ton pseudo est il en rapport avec l'excellent ecrivain du même nom?
Plimsoll
A voté !

Je cherche aussi une clef de douze et un cheminot corse n'ayant jamais fait grève whistling1.gif

Lilena
heart.gif tout dabord curieuse de lire et puis ensuite prise au jeu de participer ...
parfois pouvoir donner un conseil ou en prendre... heart.gif

thumbup.gif Moi jaime bien etre la.. jattends rien de precis ... smile.gif
kerouac
Citation (lateth @ lundi 14 janvier 2008 à 01:20) *
aussi étrange que cela puisse paraitre, je viens sur un forum de discussion pour ...discuter biggrin.gif

au début, pendant plusieurs mois, je venais tous les jours pendant des heures.
maintenant je viens moins, mais toujours avec plaisir.

@ kerouac : ton pseudo est il en rapport avec l'excellent ecrivain du même nom?

Oui il est en rapport... content que tu le connaisse ... thumbup.gif thumbup.gif PAraitrait meme que c est un de mes ancetres... santa2.gif
un grand oncle a ma mere cool.gif

Citation (Plimsoll @ lundi 14 janvier 2008 à 02:20) *
A voté !

Je cherche aussi une clef de douze et un cheminot corse n'ayant jamais fait grève whistling1.gif

Les cheminots corses existent? blink.gif et quand bien meme... Tu crois pas qu ils von travailler? wacko.gif
_FunKy
Citation (kerouac @ dimanche 13 janvier 2008 à 17:01) *
thumbup.gif Bon alors voila, vous pouvez toujours justifier votre réponse... laugh.gif

Du sexe.

Y'a pas dans les propositions wacko.gif sleep8ge.gif
kerouac
Citation (NumaZeo @ dimanche 13 janvier 2008 à 19:56) *

Moi perso c est ca.. mais je vote pas thumbsup.gif
Je vois que toi aussi

biggrin.gif
VersionAnnSo
moi j'ai voté a peu prés tout biggrin.gif sauf l'information biggrin.gif et les lapins c'est moi qui les pose... quoique funky... biggrin.gif
axel25
hummmm
J'ai tapé discussion dans google et puis voilà. sleep8ge.gif
Un pur hasard wink1.gif
Ca m'avait l'air sympa. Depuis, j'ai trouvé de tout, des forumers sympas, d'autre moins, des rencontres foireuses d'autres beaucoup moins. wink1.gif
Je me suis découvert de nouvelles passions pour les vieilles pierres, le cirque le flood thumbup.gif et redécouvert le métal avec bonheur. thumbsup.gif
kerouac
Vin dieu ca avance , allez encore un ultime effort... La democratie se construit avec du temps.. tout le monde doit etre entendu... santa2.gif
tsukushi
a voté smile.gif
je suis venu aussi par curiosité, et je savais pas quoi faire biggrin.gif
Wild
Rien xD

Je me sens chez moi, alors je viens souvent faire du ménage (oui, je suis maniaque, et j'assume tongue.gif).
Mais bon, c'est quand même pratique pour avoir des informations biggrin.gif

Non, mais c'est vrai, je me sens chez moi, je viens pasque j'aime ForumFr est les quelques gens que j'y connais (euh .. reflexion faite, non, j'aime pas Kinwena :þ)
The Crow
J,AI,VOTÉE...MAIS,LES,CHOIX,ETAIT,LIMITÉ.DOMMAGE. whistling1.gif
Kinwena
Citation (Wild @ mercredi 23 janvier 2008 à 21:12) *
Rien xD

Je me sens chez moi, alors je viens souvent faire du ménage (oui, je suis maniaque, et j'assume tongue.gif ).
Mais bon, c'est quand même pratique pour avoir des informations biggrin.gif

Non, mais c'est vrai, je me sens chez moi, je viens pasque j'aime ForumFr est les quelques gens que j'y connais (euh .. reflexion faite, non, j'aime pas Kinwena :þ)

Tu me brises le coeur mon Wildounet biggrin.gif
Sylvie59
Citation (_FunKy @ mardi 15 janvier 2008 à 21:00) *
Citation (kerouac @ dimanche 13 janvier 2008 à 17:01) *

Du sexe.

Y'a pas dans les propositions wacko.gif sleep8ge.gif

Heu Funky...lol pour le sexe il y a d'autres sites thumbup.gif

A voté....
sans commentaires baby.gif
Epicure
Le jeu des mots et le sourire des femmes smile.gif
Belizarius
A voté... smile.gif
yanomami
j'ai découvert ce forum et je le trouve sympa. Je viens y chercher la discussion et l'échange des idées, me tenir au courant de l'information, des nouveautés dans tous les domaines, et je dis ce que je pense comme dans le réel car pour moi c'est du réel, seulement je fais le distingo devant certaines réponses car je viens avant tout par plaisir et je suis obligé de trier les sujets. Curieux de nature, j'apprends également plein de choses smile.gif A voté.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.