Théia
dimanche 13 janvier 2008 à 19:40
Citation (yop! @ dimanche 13 janvier 2008 à 19:04)

Et puis ce panorama de la société actuelle, du moins de celle usant du net, est riche d'enseignement.
Mais s'il y a bien une chose que je ne viens pas chercher ici, c'est du réconfort, du conflit, de l'amour ou des raisons d'être. Ces choses-là sont faites pour le réel.
D'abord la curiosité,Se détendre et rire aussi ! et enfin la possibilité d'échanger sur des sujets communs. L'entourage réel ne le permet pas toujours.
LE grand intéret du forum, c'est qu'il est possible d'entrer en contact avec d'autres, des inconnus, quand bon nous semble, à n'importe quelle heure... Pas d'organisation à prévoir, une disponibilité immédiate, pour quelques minutes dans la journée, quelques heures si j'ai envie... C'est une sacrée liberté quand meme !
Vous vous voyez faire ça avec les gens dans la rue

? ou meme avec vos amis, ou vos voisins ?
"
Tiens Gégé (le vrai hein ! pas celui du bar !)
donne moi une vodka ! et au fait, ça va ta femme ?" ... puis vous revenez deux heures plus tard pour entendre sa réponse... et là ya gégé, qui attend, immobile sur sa moquette, la bouche ouverte, que vous soyez de nouveau disponible pour entendre sa réponse...
Ou alors au passant, là, juste là, de l'autre côté du trottoir !
"Comment manges tu les glaces toi ? tu les croques ou tu les suces ?".... vlan !

une tarte bien méritée...et plus question de glace...
(rôôô^... ça ferait une super BD ça !)
Nan nan , c'est pas possible dans la vie ça

! j'ai essayé, avec mon voisin, il m'a jetée comme une malpropre...
(tiens, j'ai pas encore essayé de lui tirer la langue
)