Version complète : Se ronger les ongles, se manger les "peaux"
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Psykoz
Est-ce que certain, parmi-vous, se ronge les ongles ?
A quoi est-ce du ?

Moi, c'est que je suis stressé ou bien mal à l'aise, quelque chose dans le genre. weep.gif
Elaïs
C'est un peu comme se manger les crottes de nez, non ?
Littleboy
jamais, mais qaund j'essaye pour passer le temps j'y arrive pas ... c'est c** hein ?!
Ouais je sais, et peut-être parce que j'ai en phobie les ongles sales !
Monkey.D.Luffy
Quand j'étais petit je me mangeais la peau des mains. Un mauvais tic, du stresse , du malaise ; je saurais pas te dire . Je peux pas t'aider pour arrêter ; y'a que toi qui puisse le faire. bonne chance.
Yi Jie
Humm non, je ne me ronge pas les ongles ... Ca ne m'est jamais venu à l'idée à vrai dire.

Mais j'ai d'autres tics agaçants. J'ai dû déjà ronger 1 ou 2 bouchons de stylos en y repensant biggrin.gif ... c'était par ennui quasi mortel sleep8ge.gif
Strenger
J'aime pas me ronger les ongles ... D'ailleurs je ne sait même pas comment on fait pour se les ronger wacko.gif
Littleboy
par contre je ne peux pas m'empêcher de me torturer les lèvres ! angry.gif
Calisthée
ma soeur se bouffe la peau des doigts... c'est très deg shok.gif

le médecin lui à dit qu'elle devait avoir une grosse boule de peau dans le ventre laugh.gif

moi perso j'm'e suis jamais bouffer les ongles, par contre quand je suis stresée ou quand j'm'ennuie, j'me bouffe la peau des lèvres ou de l'intérieur des joues sad.gif
lena1789
Citation (Monkey.D.Luffy @ samedi 29 décembre 2007 à 20:26) *
Quand j'étais petit je me mangeais la peau des mains. Un mauvais tic, du stresse , du malaise ; je saurais pas te dire . Je peux pas t'aider pour arrêter ; y'a que toi qui puisse le faire. bonne chance.

Mon âme soeur shok.gif enfin !! laugh.gif

Idem jme bouffe la peau des ongles mais pas les ongles. Etonnant n'est-il pas ? sleep8ge.gif
enora54
lol...moi je viens d'arreter les ongles, ca fesait depuis l'age de qçqans que je me les mangeaient...lol mais les peaux,toujours pas possbile, c'est dû au stress..nervosité..
Cafay
Depuis toujours je me ronge les ongles j'ai beau essayé d'arréter c'est impossible sad.gif
Ya un truc qui peut être pas mal, c'est le vernis amer !
Tu t'en passes sur les ongles ( incolore ^^ ) Et des que tu mets machinalement des doigts dans la bouche, tu sens un gout horriblement amer qui te reste pendant plusieurs minutes ! Si tu as réellement envie d'arreter ça peut être un bon moyen !
Psykoz
Je me vois mal mettre du vernis. >.<
Littleboy
c'est de l'incolore donc personne s'en apperçoit, sinon t'en mets uniquement le w-e, et tu vois après ! wink1.gif
vanitisane
Citation (Cafay @ jeudi 03 janvier 2008 à 21:26) *
Depuis toujours je me ronge les ongles j'ai beau essayé d'arréter c'est impossible sad.gif
Ya un truc qui peut être pas mal, c'est le vernis amer !
Tu t'en passes sur les ongles ( incolore ^^ ) Et des que tu mets machinalement des doigts dans la bouche, tu sens un gout horriblement amer qui te reste pendant plusieurs minutes ! Si tu as réellement envie d'arreter ça peut être un bon moyen !

je me ronge les ongles depuis tt petite et j ai tt essayer: faux ongles (qui coute la peaux des fesses) vernis amer et rien n y fait ,je supporte meme le vernis amer a force wallbash.gif .j aimerais vraiment arreter un jour.
VersionAnnSo
moi je les mange pas, mais ça m'arrive souvent de m'amuser avec sans les casser!! sinon les envies aussi (=les bouts de peau) je les vire souvent!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.