Version complète : Dessinez Forum Fr
Forum Fr > Loisirs > Loisirs Créatifs > Dessin
Phobos
Dessinez Forum Fr

Dessinez une représentation, mascotte de Forum Fr et faîtes la vivre dans un comic strip (BD de quelques cases)

Vous pourrez remettre vos textes à l'équipe par mail à contact@forumfr.com avant le 10 janvier. Après une préselection faite par l'équipe du Forum, un vote accessible aux membres ayant plus de 15 messages sera organisé.

1. Vous pouvez faire entre une et trois cases.
  2. Le concours est limité à deux participations par membre, sachant que pour attribuer votre place, seul le texte ayant eu le plus de votes sera prise en compte.
  3. Le nom des participants doit rester anonyme jusqu'à la fin des votes.
  4. Si l'équipe est prévenue qu'un participant appelle en MP à voter pour son texte, et que cela s'avère exact, ce dernier sera éliminé.
  5. Les pots de vin sont interdits, mais nous acceptons les remerciements sans rapports avec le concours !

Rectification : les participations sont acceptées jusqu'au 27 janvier à minuit, les votes se dérouleront alors du 27 janvier au 3 février
SolOo
.
Phobos
L'exercice n'est déjà pas à la portée de tout le monde, bravo si tu participes wink1.gif
Bashi
Alors ? ça dessine ? biggrin.gif

bashi
anariel
peut-être que pour le moment, ça gribouille smile.gif

tous à vos crayons ! !
Maki
Mon dessin à moi... baby.gif

Rassurez vous, je ne compte pas participer... cool.gif biggrin.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
guillom
Citation (thetatsumaki @ mardi 25 décembre 2007 à 23:54) *

laugh.gif laugh.gif

Dommage que tu participes pas... Je pense pas que le pseudo-jury soit réellement bien placé pour avoir un oeil critique sur ton travail. Il n'existe pas de dessin " laids " , du moment qu'il fait marrer biggrin.gif

thumbsup.gif

Voilà ma contribution mais je participe pas non plus biggrin.gif

C'est une vision du forumfr smile.gif
anariel
les mecs vous êtes des artistes laugh.gif (surtout maki en fait sleep8ge.gif)

domage que vous ne participiez pas santa2.gif
Rems06
Voici une autre non participation. Bisous à tous...

guillom
ah j'aime bien celle de Rems ( la mienne est un peu trop compliquée... si vous regardez bien il y a plus de noir que de blanc et pourtant le blanc est plus important que le noir , enfin tout dépend d'où vous vous placez ... biggrin.gif )

Trop de la boulette j'aurais dit whistling1.gif
firedow
Quand est-ce que l'on peut voter ?
Phobos
Citation
les votes se dérouleront alors du 27 janvier au 3 février

patience wink1.gif
t'as participé déjà ? biggrin.gif
huyo
Citation (thetatsumaki @ mardi 25 décembre 2007 à 23:54) *

J'ai rien compris à ton truc Maki biggrin.gif
Con-formiste
Bonjour smile.gif

Plus de trois cases pas possible ?
Phobos
Normalement non,
mais si tu veux insister on peut modifier un peu le règlement vu que tu es le premier à bien vouloir te lancer wink1.gif
Con-formiste
D'accord wink1.gif

J'ai fait un p'tit truc de 3 cases je peux déjà vous l'envoyer ... Je vais voir si je peux faire mieux ...
Con-formiste
C'est toujours anonyme ou bien ... ? whistling1.gif
Phobos
Oui ça l'est toujours biggrin.gif
Mais s'il n'y a qu'une seule participation ça risque d'être dur de le garder cet anonymat tongue.gif

PS : J'ai bien reçu ton oeuvre !
Con-formiste
Ok J'espère qu'il y en aura d'autres wink1.gif

J'ai un peu modifié mon "oeuvre" (ah ah ah biggrin.gif )

J'ai réduit la taille, ajouté du contraste et réglé quelques petits détails ... Je t'envoie ça wink1.gif
Thess
Merci de ta participation Con-formiste ! smile.gif

J'éspère que tu vas montrer l'exemple pour que d'autres forumeurs se lancent ... wink1.gif
Con-formiste
Merci Thess smile.gif

Mais tu l'as vu ? (ma participation)
Thess
Non, je n'y ai pas accès Con-formiste wink1.gif ce privilège est réservé à Caez ou Phobos uniquement.

J'en profite pour faire remonter un peu ce topic, nous sommes le 24 janvier, vous n'avez plus que 3 jours pour participer ! Aller aller ! un peu de courage, faites-le pour le fun smile.gif
Con-formiste
whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.