Version complète : Transfert Ligue 1 : Olympique Lyonnais
Forum Fr > Sports > Football > Transferts
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Yoshi45
Depuis quelques jours, les rapports entre Alain Perrin et Juninho semblent pour le moins tendus. Mercredi soir, après la défaite à Barcelone (0-3), le capitaine lyonnais avait déjà tancé le manque d'ambition de son équipe dans le jeu. « Si prendre moins de risque faisait partie des consignes ? Demandez au coach... », s'était-il contenté de répondre. Jeudi, Juninho a tout bonnement zappé la séance vidéo. « Ce n'est pas autorisé, mais ça l'a gonflé, alors il est parti avant la fin, raconte l'entraîneur lyonnais, avec une étonnante franchise. Je peux entrer dans un rapport de force avec lui. Tout ce que je gagnerais, c'est qu'il boude et qu'il ne veuille plus rien faire. »

Le coach lyonnais ne veut pas en faire une affaire d'Etat. « (Ce genre de comportement) n'est pas embêtant, sinon je n'en parlerais pas. Il y a d'autres joueurs qui sont restés à la séance et qui ont dormi ou qui ne m'ont pas écouté. Il y en a qui n'aiment pas revoir leur match, d'autres que ça embête ce que je raconte. » Certes, mais Juninho est capitaine et sert donc de valeur d'exemple. « Mais la valeur d'exemple, c'est sur le terrain. C'est là où il doit être bon. C'est ça, son devoir. Qu'il n'assiste pas à la vidéo, ça ne concerne que lui. Si ça ne lui rapporte rien, c'est son problème. Il prend ses responsabilités. Je ne vais pas le mettre pieds et poings liés à sa chaise. Tant que ça n'a aucune répercussion sur le reste du groupe... Il n'a pas empêché les autres d'écouter, ni l'entraîneur de faire son travail », explique Perrin, lui-même « pas convaincu de l'intérêt des mises au vert ». « Je le fais car c'est la tradition ici. »

Au final, l'entraîneur lyonnais n'a pas abordé le problème avec son capitaine et ne demandera aucune sanction à son encontre. « Non, il sera sur le terrain dimanche contre Lille. Avec le brassard de capitaine ? S'il le veut toujours... c'est lui qui l'a accepté. » S.L., à Lyon

SOURCE: L'Equipe.fr

Espérons que les rapport entre eux s'améliorent.
huyo
Attend qu'on leur mettent 3-0 demain à Gerland, ils vont encore moins rires biggrin.gif biggrin.gif
Yoshi45
Ahaha la blague thumbup.gif , les lillois sortés vos mouchoirs !!!!! biggrin.gif

Pronostics Express: 2-0 pour Lyon
huyo
0-2 Pour lille but de Kluivert et de Mirallas wink1.gif
Soulfly
Aaaah ce que je hais l'OL et Aulas...
Yoshi45
Les paris sont lancés!!!!!
_Fred
C'est la première fois que je vais être lillois ...

crying8vr.gif crying8vr.gif c'est triste quand meme crying8vr.gif
scarfac3
CITATION(huyo @ dimanche 23 septembre 2007 à 00:29) *
Attend qu'on leur mettent 3-0 demain à Gerland, ils vont encore moins rires biggrin.gif biggrin.gif

looool biggrin.gif
huyo
CITATION(scarfac3 @ mercredi 26 septembre 2007 à 21:57) *
CITATION(huyo @ dimanche 23 septembre 2007 à 00:29) *

looool biggrin.gif

1-1 partout c'est pas mal .....et puis ils nous pas bougé plus que ça wink1.gif
Soulfly
Mais pourquoi ces putains de brésiliens on peut jamais rien leur dire??

Adriano, Ronaldo, Juninho, Ronaldinho et j'en passe...
Yoshi45
J'avoue que vous avez bien joué. thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif
Le Dandi
Regarde alors c'est qui qui a mit 3 - 0 contre les nordistes ?
C'est Lyon et oui ont montent dousement en puissance mais surement !
Tres gros match de Fabio Santos , grosse révélation , ce joueur a eu du
mal a s'adapter chez les gones !
Mais je pence que ce soir il à fait de tres grosses performences !
huyo

Ben Arfa convoité par Arsenal ?
15/10/2007 - 09 h 13

Auréolé d’un premier but en sélection face aux Îles Féroé, Hatem Ben Arfa désormais international suscite les convoitises dans l’autre côté de la Manche.

Le journal anglais The People indique en effet que Arsène Wenger envisage sérieusement de transmettre une offre à l’Olympique Lyonnais pour s’attacher les services de l’attaquant français. Le coach des Gunners serait même prêt à proposer la coquette somme de 15 millions d’euros pour l’arracher à Jean-Michel Aulas.

Quand on connait la réussite des Français sous les couleurs d’Arsenal d’un côté, et les peu nombreuses apparitions de Ben Arfa avec Lyon de l’autre, sa blessure le 18 aout face à Lorient n’expliquant pas tout (3 titularisations en Ligue 1, 0 en Ligue des Champions), cette éventuelle offre a de quoi faire réfléchir l’intéressé...

Belizarius
Sacré Foot Mercato, ils en balancent des rumeurs biggrin.gif
Quand je pense que Ben Arfa était en fin de contrat en juin... Ils ont raté le coche biggrin.gif
huyo
Oui c'est vrai Beli, surtout qu'il va exploser avec son compére Benzema cette saison...
Belizarius
J'étais surpris de le voir resigner à Lyon vu les rumeurs de mécontentement, son faible temps de jeu et le fait qu'il était libre de signer où il voulait sans indemnité de transfert.
Le départ de Malouda lui a ouvert la porte... il a percé avant Benzema mais s'est montré moins bosseur, plus inconstant et plus diva. Il semble heureusement avoir modifé ce caractère et compris comment il fallait faire pour réussir. On s'aperçoit que ça paye cette saison avec plus de temps de jeu, des performances... et une sélection, qui va le conforter dans ses choix smile.gif
huyo
Oui franchement Lyon a deux perles , il faut pas qu'il sans sépare...ils auraient pu nous laisser Kader....il en n'ont pas besoin d'autant plus qu'il collectionne les performances en demi teintes depuis le début de saison
Belizarius
Oh pas que 2... smile.gif
Le jeune Sandy Paillot en défense et Anthony Mounier en milieu offensif sont assez prometteurs aussi et ont très bien joué lors de la tournée en Corée.
On peut aussi parler de Hartock (3e gardien), Rémy...

Mais Benzema et Ben Arfa restent au dessus, avec un potentiel énorme. Quelle génération 87! smile.gif
ADOBI
Si Perrin ne lui laisse pas plus de temps de jeu , à mon avis il ne résistera pas aux sirènes d'arsenal..en plus wenger a une enveloppe de 100 millions pour le mercato, alors il va pas se gêner à mon avis..

De plus,si Lyon est éliminé de la ligue des champions, il y aura un manque à gagner important et Aulas essayera peut être de le combler par ce transfert.

Younashaw
Oui peutetre que Ben arfa a Arsenal mais alors Benzema au Barca!! sleep8ge.gif

Non j'deconne mais oui il pourrai il est bon whistling1.gif
Yoshi45
Foot -L1 -Lyon - Aulas : «Ce sera Baros ou Fred»

Qui de Fred ou de Milan Baros devra quitter Lyon au mercato ? Jean-Michel Aulas a expliqué au micro de Canal+samedi soir que l'OL devrait faire un choix car ils ne pourront pas tous les deux jouer étant donné l'envergure prise par Karim Benzema. «On devra faire choix car vu ce que fait Karim Benzema en attaque en ce moment, mais la chance qu'on a, c'est que Milan (Tchèque) et Fred (Brésilien) sont des internationaux de talent demandés», Baros, qui reste un remplaçant de luxe, commence à s'inquiéter de son maigre temps de jeu dans la perspective de l'Euro 2008, au point d'envisager d'aller voir ailleurs au mercato, même s'il admet que Karim Benzema, qui l'a relégué sur le banc, «joue vraiment très bien». «J'ai aussi besoin de jouer dans un club pour être prêt avec la République tchèque», lançait-il le 9 décembre.

Source L'Equipe.fr

Alors a votre avis qui va partir? Moi je dis Barros!

huyo
A mon avis ce sera Baros et en partance pour le PSG.....affaire à suivre
Ohdaesu
On en parle du coté de Lens aussi...
Baudelaire-21's
perso je pense plutôt à l'Angleterre
ADOBI
surtout pas faire l'erreur de lacher Fred!!
dartagnan77300
fred vas partir j'en suis presque sur
Soulfly
forum

Lyon s'active pour Lassana Diarra

mardi 08 janvier 2008 à 12:47

L'OL envisage de renforcer son millieu de terrain avec le jeune internation français qui n'a jamais eu l'occasion de briller à Chelsea... Une perspective de le faire jouer avec Toulalan s'avère en effet très alléchante!

Jusque-là discret sur le marché des transferts, le champion de France se serait fait à l'idée de recruter l'international tricolore Lassana Diarra. En manque de temps de jeu à Arsenal, ce dernier pourrait rebondir sur les bords du Rhône.

forum [Article Complet : Lyon s'active pour Lassana Diarra]
killswitch07
Pour moi, il ferait une belle erreur s'il venait à Lyon.
D'une, parce que je supporte pas l'OL. De deux aprce que ce serait de la démission trop rapide: ça fait que 6 moisqu'il est à Arsenal et il voudrait déjà être titulaire? Mais à quel poste? Latéral droit à la place de Sagna? Milieu défensif à la place de Flamini, Fabregas, Gilberto Silva, Rosicky?
Mais qu'il prenne un peu son mal en patience et qu'il persévère ce garçon! Clichy a été pendant quelques années la doublure de Cole et maintenant c'est le meilleur latéral droit de Premier League! Arsenal est un des meilleurs clubs au monde pour évoluer jusqu'au sommet.
cheuwing
c'est clair il est encore jeune il faut prendre son mal en patience, en plus il n'est arrivé il y a que 6 mois, il faut un temps pour se fondre dans le système et se faire sa place. Bouger sans arrêt comme ca c'est un coup à fusiller sa carrière.
huyo
Citation (killswitch07 @ mardi 08 janvier 2008 à 13:29) *
Pour moi, il ferait une belle erreur s'il venait à Lyon.
D'une, parce que je supporte pas l'OL. De deux aprce que ce serait de la démission trop rapide: ça fait que 6 moisqu'il est à Arsenal et il voudrait déjà être titulaire? Mais à quel poste? Latéral droit à la place de Sagna? Milieu défensif à la place de Flamini, Fabregas, Gilberto Silva, Rosicky?
Mais qu'il prenne un peu son mal en patience et qu'il persévère ce garçon! Clichy a été pendant quelques années la doublure de Cole et maintenant c'est le meilleur latéral droit de Premier League! Arsenal est un des meilleurs clubs au monde pour évoluer jusqu'au sommet.

1er argument bidon, le fait que tu ne supporte pas l'OL....fait en sorte que tu manque d'objectivité.... sleep8ge.gif
Je supporte moi même le Losc (Pas Lyon biggrin.gif ) et Arsenal....il est barré par les autres, il peut effectivement prendre son mal en patiente car Arsenal est un grand club et lui un grand joueur...mais Lyon aussi est grand et là bas il a toutes les chances d'être titulaire....à 5 mois de L'Euro ,c'est tout Benef pour lui et pour l'équipe de France car jusqu'a présent sans trop jouer en club, il survole en équipe de France wink1.gif
killswitch07
Il faudrait aussi qu'il soit un peu plus modeste: il y a un ou deux jours, j'entendais dans Lui Attaque sur RMC qu'apparemment il aurait un peu pris le teston. C'est clair qu'il est très fort et un grand joueur en devenir, mais faudrait pas se cramer trop tôt!
killswitch07
Citation
1er argument bidon, le fait que tu ne supporte pas l'OL....fait en sorte que tu manque d'objectivité....

Oui, je sais que c'est un argument bidon, mais c'était juste une réflexion personnelle sur le fait que j'aimerais pas qu'un bon joueur aille à Lyon tongue.gif

Mais je suis pas si sûr qu'il serait titulaire indiscutable à Lyon: avec Kallström, Juninho, Toulalan, Bodmer qui va remonter en milieu quand Cris va revenir, je ne vois pas à qui il pourrait prendre la place, étant donné qu'il n'a pas beaucoup joué pendant la première moitié de saison.

A la limite au poste d'ailier droit à la place de Réveillère ou Clerc, mais c'est pas vraiment son poste de prédilection...
huyo
Citation (killswitch07 @ mardi 08 janvier 2008 à 13:40) *
Il faudrait aussi qu'il soit un peu plus modeste: il y a un ou deux jours, j'entendais dans Lui Attaque sur RMC qu'apparemment il aurait un peu pris le teston. C'est clair qu'il est très fort et un grand joueur en devenir, mais faudrait pas se cramer trop tôt!

La dessus +1 , c'est vrai qu'il à l'air d'avoir pris un peu la grosse tête....tiens on écoute la même radio laugh.gif wink1.gif

Citation (killswitch07 @ mardi 08 janvier 2008 à 14:32) *
Citation
1er argument bidon, le fait que tu ne supporte pas l'OL....fait en sorte que tu manque d'objectivité....

Oui, je sais que c'est un argument bidon, mais c'était juste une réflexion personnelle sur le fait que j'aimerais pas qu'un bon joueur aille à Lyon tongue.gif

Mais je suis pas si sûr qu'il serait titulaire indiscutable à Lyon: avec Kallström, Juninho, Toulalan, Bodmer qui va remonter en milieu quand Cris va revenir, je ne vois pas à qui il pourrait prendre la place, étant donné qu'il n'a pas beaucoup joué pendant la première moitié de saison.

A la limite au poste d'ailier droit à la place de Réveillère ou Clerc, mais c'est pas vraiment son poste de prédilection...

Ok mais en ce moment il est peut mise à part Toulalan meilleur que les deux autres,et crois moi ça me fait mal de dire cela de Matthieu) Juninho par contre pas comparable ...joueur offensif
Soulfly
Aulas est definitivement un abruti! Comment peut-on prétendre que Fred vaut 15 millions d'euros minimum alors que Bolton demande 13 à 14 millions pour Anelka!!??

wallbash.gif Je le hais ce mec
huyo
Citation (Soulflytribe @ mardi 08 janvier 2008 à 15:10) *
Aulas est definitivement un abruti! Comment peut-on prétendre que Fred vaut 15 millions d'euros minimum alors que Bolton demande 13 à 14 millions pour Anelka!!??

wallbash.gif Je le hais ce mec

Euf c'est du Hors sujet là whistling1.gif whistling1.gif ...PAs de flood STP tongue.gif
Soulfly
Huyooo busted_red.gif

Grosse new

http://www.forumfr.com/sujet142191-post20....p;#entry1439621
Belizarius
Il ne serait pas plus titulaire à Lyon...
Bon sang, ils choppent vite le melon les jeunes... sleep8ge.gif
tony77120
Citation (huyo @ mardi 08 janvier 2008 à 15:03) *
Citation (killswitch07 @ mardi 08 janvier 2008 à 13:40) *

La dessus +1 , c'est vrai qu'il à l'air d'avoir pris un peu la grosse tête....tiens on écoute la même radio laugh.gif wink1.gif

Citation (killswitch07 @ mardi 08 janvier 2008 à 14:32) *
Citation

Ok mais en ce moment il est peut mise à part Toulalan meilleur que les deux autres,et crois moi ça me fait mal de dire cela de Matthieu) Juninho par contre pas comparable ...joueur offensif

moi aussi j'écoute rmc info c'est une bonne radio pour le foot thumbsup.gif
ADOBI
Je pense que ce n'est qu'une rumeur car sachant que Lassana diarra a déjà joué en ligue de champions avec arsenal, il n'est donc plus qualifié pour y jouer avec l'Ol.

cela voudrait donc dire qu'il le recruterait uniquement pour le championnat, la coupe de france et coupe de la ligue.c'est peu probable.

Pour moi le championnat est déjà dans la poche..donc il le recuterait pour les 2 coupes, ça m'étonnerait bien!!

Connaissant Aulas, il espère aller le plus loin en champions' league et recrutera des joueurs qui l'y aideront!!

Il ne dépensera pas d'argent pour un joueur qui l'aidera à gagner la coupe de france!!

En revanche, c'est pas impossible que lyon prenne une option pour la saison prochaine.
killswitch07
Pas con! J'y avais pas pensé!
huyo
Ben oui perso quand on parle de Lyon, je pensais plus à un prêt de 6 mois avec option d'achat sleep8ge.gif
killswitch07
Je veux dire que j'avais pas pensé au fait que Diarra pouvait pas jouer la ligue des champions! tongue.gif
Belizarius
forum

L\'Olympique Lyonnais attire Delgado et Crosas

mercredi 09 janvier 2008 à 21:03

Cesar Delgado, 26 ans, est un milieu de terrain offensif, particulièrement à l'aise sur le côté gauche. Il évoluait au Cruz Azul au Mexique depuis 4 ans.

Le champion de France n'a pas tardé à réagir aux départs de Nadir Belhadj et Fabio Santos, en mettant sous contrat l'Argentin Cesar Delgado et en obtenant le prêt du jeune Espagnol Marc Crosas.

forum [Article Complet : L\'Olympique Lyonnais attire Delgado et Crosas]
The Red Man
Et ça n'est pas fini.

Mais le prêt de Fabio Santos rends triste, quel joueur !

Le centurion nous l'a promis, il reviendra dans 6 mois.

L'OL cherche encore un défenseur gauche et un milieu récupérateur qui peut être (aurait pu?) Tiago, mais la Juve ne veux pas le prêter.
huyo
2 trés bon joueurs

Pour Fabio Santos il a demandé de repartir au brésil pour 6 mois , apparement pour des problémes personnel
Belizarius
Oui, d'après ce que j'ai compris, sa femme a une grossesse difficile. Reste à voir si elle s'est adaptée à la France aussi, ce qui n'est pas sûr... le joueur privilégiera sans doute sa famille dans ce cas.

On note que ça fait 2 Brésiliens de moins en quelques mois, avec Caçapa... peut-être trois avec Fred... le "lobby" brésilien dénoncé l'an dernier lors des mauvais résultats serait-il démantelé? huh7re.gif
ADOBI
En tout cas , et on en reparlera mais laisser partir fred est une très grande erreur!!
michaeljack
Je ne sais pas si un énième milieu soit une bonne idée.
ADOBI
Citation (ADOBI @ mardi 08 janvier 2008 à 20:57) *
Je pense que ce n'est qu'une rumeur car sachant que Lassana diarra a déjà joué en ligue de champions avec arsenal, il n'est donc plus qualifié pour y jouer avec l'Ol.

cela voudrait donc dire qu'il le recruterait uniquement pour le championnat, la coupe de france et coupe de la ligue.c'est peu probable.

Pour moi le championnat est déjà dans la poche..donc il le recuterait pour les 2 coupes, ça m'étonnerait bien!!

Connaissant Aulas, il espère aller le plus loin en champions' league et recrutera des joueurs qui l'y aideront!!

Il ne dépensera pas d'argent pour un joueur qui l'aidera à gagner la coupe de france!!

J'avais juste, il ne viendra pas à Lyon, il vient de signer à Porsmouth!!
En revanche, c'est pas impossible que lyon prenne une option pour la saison prochaine.

méli mélo dans ma réponse.

je remets tout en place.. en disant que j'avais juste, il ne viendra pas à lyon pour le mercato et en revanche je me suis trompé pour la saison prochaine, il a signé pour 3 ans et demi à porsmouth!!

Mais dans le foot, les contrats ça se rachètent donc...

luce
A vos boitiers!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.