Version complète : Comment rencontrer l'âme soeur
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2
Michel59
Bonjour,

Ce soir j'ai vu une publicité qui me disait qu'en envoyant le mot date au 81212 je saurai quel jour je rencontrerai l'âme soeur. J'ai envoyé date et on m'a dit que je la rencontrerais le 25 septembre prochain, ce qui est très proche. On m'a aussi proposé d'envoyer le mot lieu pour savoir où je la rencontrerais, mais je n'ai plus assez de crédit et il ne se renouvelera que le 27, donc après que j'aie rencontré la femme de ma vie.

Pouvez-vous me donner des conseils ? Dans quels genres de lieux pensez-vous que je la rencontrerais ? Et comment pourrai-je savoir qu'il s'agit bien d'elle ?

Merci pour vos réponses, je suis très impatient d'avoir ce rendez-vous avec le destin.
*Alexandra *
ben m'dame soleil n'est plus de ce monde crying8vr.gif achète toi une boule de cristal biggrin.gif
marylia
je suis là mais un peu en avance biggrin.gif
*Alexandra *
mdr non c'est moi j'étais la avant toi le 12 ou le 25 c'est pas bien gênant puis pour faire ça c'est que ça doit gigoter grave dans

le caleçon biggrin.gif
huyo
Normalement tu peux recharger par carte rechargeable...tente et tu verras
Ou je fais de la voyance si tu veux tongue.gif tongue.gif
RIPPERDUCK
Bienvenue au club des pigeons! shrunkface.gif

C'est pas vrais! Laisse tomber ce ne sont que des conneries!
Ouvre ton coeur et tes yeux, sourit, sors, va te ballader, tu rencontrera
la fille. thumbsup.gif
Ohdaesu
Moi c'est le 22 septembre !!!!!.........2017 !!
RIPPERDUCK
CITATION(Ohdaesu @ mercredi 12 septembre 2007 à 23:43) *
Moi c'est le 22 septembre !!!!!.........2017 !!

Pire que moi! Tu en rajoute biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
*Alexandra *
ou alors fais toutes les baraques a frites biggrin.gif les filles aiment ça

Nico avec Marylia on arrive avant c'est pas gênant? biggrin.gif
_Fred
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

CITATION
Bienvenue au club des pigeons! shrunkface.gif

C'est pas vrais! Laisse tomber ce ne sont que des conneries!
Ouvre ton coeur et tes yeux, sourit, sors, va te ballader, tu rencontrera
la fille. thumbsup.gif

et le club des canards c'est pour quand ? biggrin.gif
huyo
Oui et il existe un autre truc comme ça...tu tape COCU , comme ça une fois avec tu pourras voir quand elle te tromperas biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
SeBoun
Purée, faudrait que je monte une société où on te prédit l'avenir par sms... JE SERAIS RICHE ! RICHE ! 10 millions de dôlllaar !!!
*Alexandra *
Mdr ..... j'y avais pas pensé biggrin.gif
Calisthée
on touche le fond là wallbash.gif

ya des cons pour croire ce que leur raconte à serveur de messagerie laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ohdaesu
Bientot faudra envoyer PIZZA au 75423 pour savoir si celle que tu es en train de cuire est prête ou pas !
marylia
le pauvre vous l'avez fait fuir crying8vr.gif

reviens michel!!!!!!!!!!!!!
*Alexandra *
il a été chercher son chat biggrin.gif
Ohdaesu
Envoyer MICHEL au 45451221pour qu'il revienne ! Tapez BIERE au 888454 pour savoir s'il vous en reste au frigo !!
SeBoun
CITATION(huyo @ mercredi 12 septembre 2007 à 23:47) *
Oui et il existe un autre truc comme ça...tu tape COCU , comme ça une fois avec tu pourras voir quand elle te tromperas biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

J'avais vu une pub pour un truc comme ça. Ca te dit carrément, direct, si ta copine ou ton mec, couche ailleurs ! Ca serait terrible de pêter un cable pour un message texto généré aléatoirement. Comme quoi, le hasard est un dieu bien puissant.
RIPPERDUCK
CITATION(Calisthée @ mercredi 12 septembre 2007 à 23:49) *
on touche le fond là wallbash.gif

ya des cons pour croire ce que leur raconte à serveur de messagerie laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Il y a aussi taper 1 pour une blonde
taper 2 pour une brune
taper 3 pour un mec
taper 4 (erreur ta gagné une pizza)
taper 5 tu reviens au menus principal
bref sa ta coûté 60€ biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Calisthée
micheeeeeeeeeeeeeeeeeel, viens, je t'offre du forfait pour que tu rencontre la femme de ta vie au bar du coin
SeBoun
3

Meeeeeerde !!! Mon doigt à glisser !
*Alexandra *
et je tape quoi pour retrouver la marmotte? biggrin.gif
RIPPERDUCK
CITATION(SeBoun @ mercredi 12 septembre 2007 à 23:53) *
CITATION(huyo @ mercredi 12 septembre 2007 à 23:47) *

J'avais vu une pub pour un truc comme ça. Ca te dit carrément, direct, si ta copine ou ton mec, couche ailleurs ! Ca serait terrible de pêter un cable pour un message texto généré aléatoirement. Comme quoi, le hasard est un dieu bien puissant.

Pu.... je suis dans la me...! crying8vr.gif C'est vrai ou tu te foue de moi? huh7re.gif
*Alexandra *
et on tape quoi pour retrouver Michellllllllllll ? bière? frite? chti biloute? biggrin.gif
_Fred
non tu envoies un sms sleep8ge.gif au 08600
*Alexandra *
ça serait pas plûtot 59000 ou 62000 biggrin.gif
Ohdaesu
CITATION(*Alexandra * @ jeudi 13 septembre 2007 à 00:05) *
ça serait pas plûtot 59000 ou 62000 biggrin.gif

weep.gif
_Fred
biggrin.gif !!!

62000 c'est beaucoup mieux que 59000 (c'est des sauvages là bas biggrin.gif biggrin.gif)
*Alexandra *
62 ou 59 c'est pareil buveur de bières; mangeurs de frites biggrin.gif
Calisthée
Inforeseau a developpé pour vous, un cerveau virtuel capable de répondre, tout comme le 8 12 12 à toutes vos questions existencielles! smile.gif

envoi futur et decouvre ton avenir

envoi amour et decouvre si les deux prénoms sont compatibles !

Envoi avenir et decouvre si tu seras riche !

envoi jadis et decouvres qui tu etais dans une vie anterieure

envoi enfants pour savoir combien d'enfant tu vas avoir !

envoi bebe pour savoir le sexe de ton enfant !

envoi vie pour savoir combien d'année sur vivras !

envoi blagues et rend fou tes amis

envoi dedicace et reçoit un mot signé d'une star!

envoi incarne et apprends quel animal tu étais dans une vie antérieure

envoi steak et tu sauras la cuisson réelle de ta prochaine commande au Mac Do !

Ci dessous reservé aux majeurs !!

envoi sex et tu sauras ce que ton conjoint te reserve pour ce soir biggrin.gif

envoi lieu et tu sauras où que tu feras la top rencontre !

source : http://www.inforeseau.com/81212-8-12-12.php
Michel59
Merci pour toutes vos réponses, je ne pensais pas que vous seriez si nombreux à répondre, du coup c'est difficile de répondre à tous. Je vais essayer les baraques à frites Alexandra, merci du conseil.

Moi je ne doute pas que ce soit vrai, je sens que c'est vrai et je sui sûr que le 25 septembre je rencontrerai la femme de ma vie. Vous verrez, je vous en reparlerai.

Enfin ça n'est pas très gentil de me traiter de pigeon, moi je ne vois pas pourquoi ça serait faux.
_Fred
C'était pas méchant wink1.gif

mais tu sais, je doute que ce soit vrai wink1.gif c'est plutot un rammasse pognon qu'autres choses ...
tu as quel age au fait ? smile.gif
SeBoun
Roulement de tambour !
Michel59
CITATION(_FunKy @ jeudi 13 septembre 2007 à 00:27) *

mais tu sais, je doute que ce soit vrai wink1.gif c'est plutot un rammasse pognon qu'autres choses ...

J'ai 20 ans.
SeBoun
*TTSSSHIII*
_Fred
CITATION(Michel59 @ jeudi 13 septembre 2007 à 00:27) *

J'ai 20 ans.

arf ... sérieux, crois pas à ça ! c'est juste pour t'obliger a envoyer des messages :s
si tu pouvais rencontrer une fille en un sms, pfiou, je les aurais déjà toutes essayée laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Calisthée
CITATION(Michel59 @ jeudi 13 septembre 2007 à 00:22) *
Enfin ça n'est pas très gentil de me traiter de pigeon, moi je ne vois pas pourquoi ça serait faux.

oui, bien sur
huyo
CITATION(_FunKy @ jeudi 13 septembre 2007 à 00:30) *
CITATION(Michel59 @ jeudi 13 septembre 2007 à 00:27) *

J'ai 20 ans.

arf ... sérieux, crois pas à ça ! c'est juste pour t'obliger a envoyer des messages :s
si tu pouvais rencontrer une fille en un sms, pfiou, je les aurais déjà toutes essayée laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

moi aussi laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
_Fred
Je ratisserai large whistling1.gif
Calisthée
A 20 ans, rien n'est impossiiiiiiiiiiiiiiible
*Alexandra *
c'est clair puis moi j'aurais envoyé 62000 " Funky" biggrin.gif a 20ans ne crois pas a toutes ces conneries smile.gif
Jethzen
Bonjour,

Je vois que le topic est partie un peu voir beaucoup en sucette... tongue.gif

En fait, je ne comprend pas comment on peux dépensé de l'argent dans une connerie pareille?... Excusez-moi l'expression, mais crois-tu vraiment que le "81212" va prévoir ton avenir? Savoir quand et ou tu va trouvé l'âme soeur?... Non il n'éxiste pas de tél choses..!
_Fred
CITATION(*Alexandra * @ jeudi 13 septembre 2007 à 00:35) *
c'est clair puis moi j'aurais envoyé 62000 " Funky" biggrin.gif a 20ans ne crois pas a toutes ces conneries smile.gif

blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif

envoi le

(je peux toujours te donner mon numéro de portable si tu veux whistling1.gif )
*Alexandra *
ah ouai carrément biggrin.gif ouaiiiiii pour moi ça a marché biggrin.gif
Michel59
CITATION(Jethzen @ jeudi 13 septembre 2007 à 00:37) *
Bonjour,

C'est vrai mais c'est pas grave, vous êtes rigolos.

CITATION
En fait, je ne comprend pas comment on peux dépensé de l'argent dans une connerie pareille?... Excusez-moi l'expression, mais crois-tu vraiment que le "81212" va prévoir ton avenir? Savoir quand et ou tu va trouvé l'âme soeur?... Non il n'éxiste pas de tél choses..!

Moi j'ai envie d'y croire.
_Fred
CITATION(Michel59 @ jeudi 13 septembre 2007 à 00:40) *
CITATION(Jethzen @ jeudi 13 septembre 2007 à 00:37) *
Bonjour,

C'est vrai mais c'est pas grave, vous êtes rigolos.

CITATION

Moi j'ai envie d'y croire.

oui mais avoir envie d'y croire et se laisser berner ... faut pas tout confondre wink1.gif
Pour rencontrer des filles, y'a les boites, les bars, internet aussi (oui oui) et pleins d'autres choses. Mais surtout pas les sms préprogrammés wink1.gif

Alex, aller je t'attend maintenant biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
*Alexandra *
tu m'attend ou? dans ton lit? sleep8ge.gif biggrin.gif
_Fred
CITATION(*Alexandra * @ jeudi 13 septembre 2007 à 00:44) *
tu m'attend ou? dans ton lit? sleep8ge.gif biggrin.gif

blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif
si tu veux whistling1.gif
*Alexandra *
pfffff tu es trop loin crying8vr.gif
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.