Aller au contenu

Indy

Membre+
  • Compteur de contenus

    10 682
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Indy

  • Rang
    Forumeur "Fucking" Moyen
  • Date de naissance 01/01/1867

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bolossbeek
  • Intérêts
    Les sandwiches couscous / choucroute.

Visiteurs récents du profil

49 049 visualisations du profil
  1. 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance

    Je suis mozilla aussi, je vais retenter le coup, je verrai bien au pire si il est là je peux le trouver en téléchargement ailleurs, par contre je suis super étonné de la qualité, c'est top pour un film qui vient de sortir ! Ouais c'est flippant quand même si tu veux avoir un même genre de flip, je te conseille le doc arte "le mystère du code Pi" c'est encore plus flippant !
  2. 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance

    Je viens de voir l'affiche par contre j'ai un soucis, je n'arrive à voir un film en entier, on me demande m'inscrire, tu as eu le même souci ? Le seul que j'ai pu voir en entier c'était Barry Seal et après quand j'ai voulu voir "ôtez moi d'un doute" après 10mn de film ça a coupé, je pensais que c'était genre 24h comme ça et après c'était bon, mais j'ai retenté le coup sans succès bon cela dit j'ai pu les choper et les mettre sur un disque dur, j'ai passé un bon moment avec les deux Je me ferai ma petite idée par moi-même alors Non pas encore, faut que je le chope celui là.
  3. 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance

    Ça t'a plu au moins ? La distribution de coup de pieds bien placés valait le déplacement ?
  4. Ça a l'air sympa ça, je pense que je vais me le faire merci pour le tuyau Peps
  5. Showbiz : encore une histoire de succession !

    Rira bien qui rira le dernier !
  6. j'aime pas l'amour

    Oui, j'avais bien compris mais si ça me donne l'occasion de la casser et de mettre en boule les gens qui l'apprécient, je ne me gène pas, je postais ça juste pour faire chier mon monde en fait.
  7. Je te trouve un peu dur, c'est peut-être ce que ce film a de mieux à proposer Tu n'as pas froid au yeux toi, rien que le titre, moi ça me laisse perplexe Sinon pour moi ça a été : Sympa, j'ai passé un bon moment et les paysages sont splendides, il y a quelques clichés mais pas tant que ça. Très bon thriller ! Un bon thriller également mais qui souffre de quelques longueurs quand même... Tout simplement magique et techniquement impressionnant.
  8. j'aime pas l'amour

    Moi, j'aime pas Olivia Ruiz, la chronique est de 2012 mais elle est encore d'actualité : « Elle est belleuh ma morue, il est beau mon maquereau ! Allez messieurs’ dames, on y va ! ». Olivia Ruiz est une pouilleuse, à peine plus belle que Zaz et tout aussi nulle. L’archétype du cas social ou de la gauchiste de base, de celle qui gâche tout et qui ferait voter FN (Souffrance, qu’on est bien en France). Personnellement, je la baise pas, même avec la bite de Montebourg (pourtant un expert en sodomie à sec). La nouvelle chiasse de la godiche se nomme Le calme et la tempête. Ben elle peut toujours se foutre de la gueule de ses ex-collègues de la Star Academy ! À elle seule, Olivia Ruiz vaut bien deux trous de balle comme Jenifer ou Nolwenn, ce qui représente, en soi, une belle performance. La seule que puisse accomplir la connasse préférée des ménagères de moins de 35 ans. Le calme et la tempête, c’est mauvais, les paroles, la musique, la production : c’est simple, on dirait une blague de Mouloud Achour. Ce qui suinte de cet album, ce sont l’aigreur, la mauvaise foi, l’arrogance. Des leviers dont Olivia Ruiz use depuis longtemps d’ailleurs, pour justifier son passage au Château de Dammarie-les-Lys : « Hé bé moi je savé pas que j’allé être avecque des gens comme Jean-Pascal ou Jenifer ». Pauvre conne, tu croyais que TF1 cherchait des artistes ? Et qu’elle est insupportable avec sa gestuelle à la con, façon flamenco à la sauce gauloise, le tout agrémenté de mimiques de toxico sous kétamine. C’est quoi son problème bordel ? Ses parents l’ont un peu trop brassée quand elle était petite ? Elle a des démangeaisons vaginales dès qu’elle chante ? Faut bien avoir un public composé exclusivement de débiles mentaux pour avoir l’audace de commercialiser un truc pareil que Le calme et la tempête. Attention, ça commence par Olivia Ruiz, ça finit par Florange. (Audrey Plumard)
  9. FFVII Nes VS FFVII PS1 sur DS Lite nesDS vs PSX4all
  10. OpenBOR DS

    OpenBOR OpenBOR (Open Beats of Rage) est un ensemble d'outils, en particulier un logiciel PC permettant de créer des jeux de combats en 2D assez facilement. C'est un environnement dans lequel vous créez votre jeu, et qui génère un fichier PAK. Par la suite, ce fichier pourra être lu par les moteurs, qui existent sur différentes plateformes, y compris sur DS grace à DSTwo Linux (Dingux) qui n'est autre qu'un OS de Dingoo pour Supercard DSTwo. A la base, Beats of Rage est un émulateur permettant de faire tourner le vieux jeu Streets of Rage sur Megadrive. OpenBOR, lui, permet de jouer à des versions modifiées de Beats of Rage (des MOD), c'est à dire des jeux de combat créés depuis l'outil qui utilise les éléments de Beats of Rage.
  11. ScummVM DS & DsKiosk

    ScummVM DS & DsKiosk ScummVM est un logiciel permettant de jouer au vieux jeux PC de type "point'n'click", la version DS a la particularité d'être fragmentée en différents moteurs (11 au total), 10 standards + 1 nécessitant une extension de mémoire via le port GBA, afin de limiter les icônes dans un menu principal comme sur SuperCard DSTwo, on peut utiliser un menu customisable appelé DsKiosk faisant ainsi passer le nombre d'icônes de 11 à 2 dans le menu principal du DStwo.
  12. La masturbation c'est haram qu'elle te dirait 'fin pas tout à fait en ces termes là mais l'idée reste la même
  13. Pour la Saint Valentin baise ton cousin !
  14. St Valentin 2018 : l'Horreur pour moi.

    Pour peu qu'elle ait eu une petite dédicace en prime, pas besoin de jouer au loto, une annonce sur ebay et c'est la perspective d'une nouvelle vie qui débute...
×