Aller au contenu

Indy

Membre+
  • Compteur de contenus

    10 692
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Indy

  • Rang
    Forumeur "Fucking" Moyen
  • Date de naissance 01/01/1867

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bolossbeek
  • Intérêts
    Les sandwiches couscous / choucroute.

Visiteurs récents du profil

49 064 visualisations du profil
  1. Bien manifestement ça ne va pas être facile, je n'arrive pas à mettre la main dessus, même les sites de téléchargement n'ont pas osé^^ Oh ça alors, c'est curieux, entre tes précédentes interventions et celle-ci, d'un seul coup, tu me rappelles quelqu'un d'autre toi...
  2. Non, je suis plus fétichiste des plumes que du chlore Mais bon je suis bon joueur alors je vais le voir, je te dirai après l'avoir vu si j'ai bu la tasse ou pas Je l'avais loupé celui là ça a l'air bien kitsch !
  3. Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu Predators c'est un exemple, ce que je voulais mettre en avant c'est le truc des mecs qui tombent du ciel sans explications, pour moi c'est du même niveau que de faire un thriller sur deux meufs coincées dans une piscine parce sérieux à part les pervers qui iront voir ce film pour se rincer l’œil et les ados dont le sens critique est largement influencé par les diktats de la mode à qui d'autres les producteurs de ce film ont pensé ?
  4. T'inquiètes je suis zen , alors attention, je n'ai pas dit que la piscine c'était de la merde, je n'ai pas vu le film, donc je ne peux absolument pas en parler, c'est juste qu'en lisant le titre, l'idée de faire un film, de surcroît un thriller, avec un sujet aussi absurde ça m'a fait marrer, après peut-être que le film pourrait me plaire, je n'en sais rien. Tu sais, c'est un peu comme "predators" (si tu ne l'as pas vu tu ne manques rien), le film débute par des mecs qui tombent du ciel, voilà, c'est tout, aucune explication, que dalle, ils tombent du ciel, c'est ce genre de truc qui me fait marrer, je me dis pétard, les mecs ils ont des budget de ouf mais ils ont dû tout mettre dans de la came pour en arriver là ou je ne sais pas quoi d'autres de plus fort parce que question idées, c'est le néant.^^ Merci du retour je vais me le faire aussi
  5. Oui, ça je dois le reconnaître, il y a quelques trucs téléphonés dans les dialogues mais perso, ça ne m'a pas gêné outre mesure, je veux dire par là que je n'ai pas décroché, j'ai pu aller jusqu'au bout.
  6. Ah mais mais grave, non, mais ce film au secours quoi ! en matière de clichés foireux et bien franchouillard, on peut pas faire pire, ah, si, peut-être "à bras ouverts" (dont je n'ai vu que la BA heureusement) et comme par hasard c'est du même réalisateur, non mais sérieux, le mec il faut qu'il arrête là...
  7. Les goûts et les couleurs Moi, j'ai bien accroché, les paysages, le côté trappeur et chasse à l'homme, le fait que ce soit dans une réserve indienne, j'ai trouvé que ça traitait aussi de quelques sujets pas souvent abordés dans les films us.
  8. Made In Groland

    Bon, j'avoue, comme Yokkie, tu m'as fait marrer^^
  9. La Suisse d'aujourd'hui

    Poser son sujet comme on a envie de poser sa pêche...
  10. C'est exactement ce que je me dis mais en même temps c'est un film d'Eboué, j'aime bien son humour et puis j'aime bien Guillaume de Tonquédec qui a quand même quelques bons films à son actif comme "deux jours à tuer", "parlez-moi de la pluie" ou encore "le prénom" par contre c'est vrai que je crains un film un peu trop consensuel... je me tâte, je pense que je vais encore attendre un peu...
  11. 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance

    Je suis mozilla aussi, je vais retenter le coup, je verrai bien au pire si il est là je peux le trouver en téléchargement ailleurs, par contre je suis super étonné de la qualité, c'est top pour un film qui vient de sortir ! Ouais c'est flippant quand même si tu veux avoir un même genre de flip, je te conseille le doc arte "le mystère du code Pi" c'est encore plus flippant ! edit: bon ben je n'arrive pas à voir plus de 30mn de film avec ton lien Cela dit j'ai réussi à choper le film et franchement j'ai bien aimé par contre... merde quoi c'est relou on peut pas en parler sans spoiler ! Les performances de Woody Harrelson et Sam Rockwell sont bonnes elles aussi tout particulièrement Rockwell.
  12. 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance

    Je viens de voir l'affiche par contre j'ai un soucis, je n'arrive à voir un film en entier, on me demande m'inscrire, tu as eu le même souci ? Le seul que j'ai pu voir en entier c'était Barry Seal et après quand j'ai voulu voir "ôtez moi d'un doute" après 10mn de film ça a coupé, je pensais que c'était genre 24h comme ça et après c'était bon, mais j'ai retenté le coup sans succès bon cela dit j'ai pu les choper et les mettre sur un disque dur, j'ai passé un bon moment avec les deux Je me ferai ma petite idée par moi-même alors Non pas encore, faut que je le chope celui là.
  13. 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance

    Ça t'a plu au moins ? La distribution de coup de pieds bien placés valait le déplacement ?
  14. Ça a l'air sympa ça, je pense que je vais me le faire merci pour le tuyau Peps
  15. Showbiz : encore une histoire de succession !

    Rira bien qui rira le dernier !
×