Aller au contenu

Hyderabad

Membre
  • Compteur de contenus

    1 052
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    2,282 [ Donate ]

1 abonné

À propos de Hyderabad

  • Date de naissance 09/11/1978

Visiteurs récents du profil

2 910 visualisations du profil

Hyderabad's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Serial Poster Rare
  • Un mois plus tard
  • Commence des conversations
  • Très populaire Rare
  • Première semaine terminée

Badges récents

393

Réputation sur la communauté

  1. Vous débattez pourquoi exactement ? Il est prévu une production indéterminée de bonnets révolutionnaires symbole représentatif de l’histoire de France, portés comme des déguisements ahurissants. Belle Marianne sobre, croquis délicatement et soigneusement choisie pour honorer l’affranchissement du courrier. Finalement c’est assez comique en soit. Ceci étant dit, pour l’affiche et les plaintes à son sujet, c’est un débat d’arnaque. C’est qui qui a lancé la polémique du coup ? Je n’ai pas ouvert le lien journalistique, j’ai débattu sans idéologies politiques ou directions qu’on ne me suggère de prendre à partie sans même regarder par moi même pour réfléchir au bon sens des choses. Droite gauche là en l’occurrence beh euh perso mon avis rejoint celui de @guernica, on peut espérer un original moins tristounet peut-être… c’est une représentation photographique et polycopiée…. PS : la loi prise en faveur de l’absence de tout signe religieux distinctifs à l’école adoptée par notre pays, la France et vouloir une croix symbolique dans un dessin nous représentant me paraît un peu incohérent tout de même. C’est une loi proposée par la gauche ou la droite celle là ? Bisou, bonne journée…
  2. Comme c’est bien tourné, un peu de vulgarité authentique de ce monde. Oui le besoin de justice appartient aux prisonniers, aux esclaves si tu préfères, dans ce cas là un dominant un dominé. Ainsi quand le dominant a perdu son esclave il ne représente plus rien, il est vide de sens. Le dominé grandit et le prisonnier n’en est plus un. Belle approche de la loi, de la justice et du silence. Heureux sont les aveugles et tout est bien qui finit bien. Bonne journée :-)
  3. Hyderabad

    un jour... un poème

    Mourir pour un sourire Souffrir pour une nuit Offrir tous ses ennuis Pour un éclat de rire Je traverse ce soir A travers ton miroir Je te donne mon vor Je recevrai le tien Nos âmes ne feront qu’un Je prendrai tout les torts Pour que tu vives en moi Et que je meurs pour toi
  4. Hyderabad

    Crise immobilière

    Je crois aux rebonds des capaCités transversales enfin l’adaptation et la souplesse, une ouverture d’esprit et une façon de penser différente pour ne pas couler sa boîte immobilière et mieux bonifier le peu d’équipiers qui restent face aux licenciements qui ont été inévitables.
  5. Hyderabad

    Crise immobilière

    Ceci dit l’augmentation des coups est une répercussion de la guerre en Ukraine, la crise est sans précédent bien que celle de la fin du siècle dernier avait été dévastatrice plus que la dernière en 2008.
×