Aller au contenu

Rien de rien

Membre
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    313 [ Donate ]

À propos de Rien de rien

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Rien de rien's Achievements

Forumeur activiste

Forumeur activiste (6/14)

  • Dévoué Rare
  • Un mois plus tard
  • Réagit bien Rare
  • Commence des conversations Rare
  • Premier post

Badges récents

31

Réputation sur la communauté

  1. Ils bénéficient des circonstances atténuantes, toute une vie, sans toucher le sexe dit faible, ils ptennent alors ce qui se présent à eux... Les pauvres. Et et plus ils peuvent se confesser, donc... C'est catholique.
  2. Avoir une voiture est un droit, un travail, une maison, la nourriture... Mais un enfant? Et encore il faut le mériter ce droit. Alors comment faire pour mériter ce droit d'avoir un enfant. Un enfant n'est pas un petit chien ou un chat.
  3. Un geste fou? aucun doute, c'est une publicité.
  4. Il n'a rien reçu au contraire il a tout donné
  5. Il au dessus de l'homophobie, il t'interdit de coucher avec un homme. Pour lui tu dois prendre une femme pour épouse et non un homme et si tu vas à l'encontre de cette loi il te coupe ton zizi et pour l'autre, il lui fait un bouchon. C'est lui qui t'a crée, il en a le droit.
  6. Je viens de voir le documentaire qui fond le coeur. Mais de gaule dans cette affaire qu'a t il fait pour sauver ces plus de 1000 français... Du tourisme.
  7. Tu attends que je dise ce que tu veux entendre?
  8. Il était à londres quand les anglais avaient fait un carnage à mers al kabir, des français, plus de 1000. Qu'a t il fait?
  9. Il était bien au chaud à londres alors que jean moulin faisait tout le travail sur le terrain Ce n'était que bla bla à partir de londres Un homme comme tous les autres rien de spécial.
  10. Pour moi il n'avait aucun poids et il n'a rien fait.
  11. Le général, est un général qui n'a fait aucune guerre et il est devenu, président. L'autre qui est complètement différent. Son nez plus petit, pour faire la bise au général, il faudrait qu'il monte sur une chaise. Et pourtant lui il a fait des guerres, il commence par ulm, et comme l'appétit vient en mangeant, avec toute la théorie qu'il a acquise en lisant beaucoup de livre d'histoire, il imite machiavel et réussit à s'accaparer des territoire, qu bout de15ans, il revient au point de départ avec waterloo et le traité de paris. La question est ce que ça vaut le coup d'en parler, surtout avec les 2 et demi d'innocents morts dans les batailles Pour qu'en fin de compte, il revient au point départ
  12. Et je pense vu ton intelligence tu vas le découvrir. Oui ou est le problème
  13. Ce n'est pas vrai ils ne sont aissi dupes que tu ne le penses. Je travaille en algérie et j'ai appris à connaitre les algériens. Ils contre cette réalisation.
×