Aller au contenu

Sijetaistoi

Membre
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    335 [ Donate ]

À propos de Sijetaistoi

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 05/07/1991

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non juste avec un simple téléphone . Assis sur une chaise a tapoté sûr un clavier? c'est pas mon truc Dans la main Den cais ka la je mais mon ortografe a oteur 2 mon saleire a 6 chiphre , cordialement .
  2. Alala j'ai fait parler les bavard , je n'en pense pas un mot 😁
  3. L'orthographe ne fait pas l'homme puis je vous.......
  4. J'aimerais te voir patienté a 95 ans avec une énorme douleur thoraciques et de bien attendre gentiment qu'elle finisse sont café et raconté sa vie en pause et l entendre soupiré psk madames c'est levé du mauvais pied sa me dégoûte ne parlons même pas des aides soignantes.
  5. Je les vois dans leurs sale de pose a chaque fois qu'un patients tire la sonnette elle râle c'est pas le moment leur café puis après l'urgence du patient changement de comportement radicale devant les médecin puis c'est pas pour rien qu'elle écrase a trotinette électrique une maman et prennent la fuite en la laissant pour morte aucun respect pour la vie des autres puisses baaahhhh leurs haleine de café stagnant de leurs voie buccale .
  6. Les infirmières ne sont que des Petite pimbêche abus de leurs personnes , elle pratique leurs métiers avec rancoeurs a perdre toutes humanité je ne verrais aucune différence si elles étaient remplacer par des robots le jour où elle tomberont malade cela les calmerait peut-être j'en est vue des vertes et des pas mûres , des héros ? hahaha non des Femmes qui n'avaient pas d'autres choix que de passée un diplôme au plus vite le seul seul intérêt qui les pousse à continué à travailler c'est le salaires rien de tout celà viens d'une décision humanitaires il faut rendre ce métier au bonne sœurs .
  7. Du coup vous n'avez pas les mêmes croyances comment pouvez-vous comprendre dans ce cas ni plus ou moins répondre à quelques choses de si farfelues pour vous même.
  8. C'était pourtant claire ! Peu m'importe autant que m'apporte la manière dont vous déblatérez .
  9. Bah le problème c'est qu'il me ramène que des chauve-souris et des qu'elle ce retrouve dans mon Salon Impossible de l attrapé elle tourne en rond donc le chat l'attrapé en plein vol et la tue je debarasse et il m'en ramène une autre juste après.
  10. Bonne idée je n'y avais pas penser , la clochette sera suffisante pour laissé une chance a la chauve-souris de le fuir car je les vue faire et c'est vraiment d'une facilité déconcertante de les chopper et de plus je crois qu'il connait l'endroit exact du gîte ou celle-ci vivent mais je vais essayer mais je dois dire que depuis que j'ai ouvert ce post il m'en à ramené deux a la suite car la première je lui est enlevé 5 Minute après une nouvelle je suis désespérée .
  11. Bonjour j'ai un problème avec mon chat , alors voilà j'ai un chat que je laisse sortir dehors il a accès aux toits il revient constamment mais le problème c'est qu'il me ramène des chauve-souris !!! Et je doit dire que c'est pas un plaisir pour moi de les voir dans sa gueule je n'y peu rien c'est son instinct mais je sais aussi que c'est une espèce protégée cela m'embête et lui interdire une certaines liberté impossible je ne peux pas fermé mes fenêtres constamment puis c'est un chat je ne partage pas l'idée de le laisser constamment dans un appartement c'est contre nature donc je ne sais vrai
  12. Bonjour je viens ici posé ma question bête , mais le principal c'est d'avoir des bonne réponse ! alors voilà je voulais savoir qu'elle serait les effets sur la vie d'un homme qui a toujours vécu a la même température dans un climat bloqué à la température de son corps est peu importe où il ce trouve . Aurait-il de meilleurs performances sportives ? Il ne connaîtrais aucune Sensation de chaleur ? En gros comment réagirais le corps toute une vie à ce phénomène ? Moin besoin de ce désaltérer ? Et la transpiration Enfin voilà je voudrais savoir les capaci
  13. Si seulement ce n'était qu'une expression , je pense que c'est véritablement une très bonne définition de nos jours
  14. Moi je suis un homme est je suis pas comme vous je suis pas dans une case prédéfinis donc si je séduit une femme c'est que c'est juste moi qui l'a séduit et puis de toute façon à l'égard des femmes je suis un verrou qui leurs donnent la sensation de s'ouvrir mais c'est toujours qu'un Mirage un oasis en plein désert qui l'a fait sourire jusqu'au moment où il disparaît en fin de compte la femme n'a jamais su qui j'étais .
×