Aller au contenu

Sijetaistoi

Membre
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    259 [ Donate ]

À propos de Sijetaistoi

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 05/07/1991

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bah si cela peu vous répondre je ne pense pas être asexué ,et j'en suis persuadé mais pour résumer au mieux pour avoir un partage sexuel avec une femme il me faut énormément de paramètre plutôt poétique pour que je ne trouve pas cela mécanique et d'après mon ressenti je conclu que peut-être j'ai besoin d'énormément de partage de discutions de sensibilité et bien d'autres ...... Pour pouvoir avoir un rapport comme je les aimes ce qui expliquerait mon peu de dévotion a jeté mon dévolu n'importe comment j'aime le sexe mais comment dire ???? Euh le sexe sincère a très haute dose plus qu'une simple
  2. Lol c'est le seul truc qui me suis venu en tête mais je vois bien ce que tu décrit ( les garçons qui ce disent mettons la fille au goal )
  3. Intéressant mais du coup si je fais une généralité sur les désirs de chacun je fais partie d'une très petite minorité ! Cela me donne moin d'occasion de trouvé mon idéal dans ce cas! Mais je n'en souffre pas particulièrement je vois le problème même si s'en est pas un comme quelq'un qui aime moin le foot que les autres.
  4. C'est vrai ! Merci de la précision Ya que moi qui m'a compris sûr ce coup
  5. Non pas à ce point la mais je trouve sa juste moin beau quand c'est trop fait c'est tellement plus intense avec modération le partage est plus fort de toute façon je préfère faire l'amour avec amour sinon sa ne me va pas .
  6. C'est bien ça le problème je ne vois pas les femmes comme un simple divertissement elles ont plus de valeurs que ça je ne peu pas avoir ce genre d approche sans avoir un sentiment de culpabilité , et j'ai plus de valeurs que ça j'ai tout de même était éduqué par m'a maman celle-ci ne serait pas si fière de moi , moi non plus d'ailleurs .
  7. Au début mais admettons que je décide de continué une histoire d'amour avec cette psychologie cela pourrait poser des problèmes , bien sûr je ne dis pas que je peu vivre sans mais sûrement pas quotidiennement du moin que cela ne devienne pas une mécanique pour faire juste tourné la machine je pense réellement qu'il y à plus subtile pour qu'une relation seine est durable puisse être tout autant épanouissante .
  8. C'est fou !!!!!! je sais que c'est stupide ce que je vais répondre mais c'est une forme de cannibalisme (dsl )
  9. Ce n'est pas un problème de rencontré des Femmes c'est plutôt la manière de les découvrir , je veux peut-être beaucoup trop de poésie avant d'entamer quoi que ce soit , je pense que mon problème vien de la . Très jolie lieu mais le voyeurisme je laisse cela au oiseaux .
  10. Bah moi je m'en fou !!!!! Mon instinct de survie me dit chasse pour manger ! Mon corps et donc la santé me dit mange du frais ! Et pour finir l'éducation de m'a maman me dit que l'on est jamais mieux servi que par soit même . Et encore une fois sa me permet de beaucoup marché être dans la nature profité d'un beau paysage au moin j'évite les chauffard en voiture qui pourrait me tué a roulé aussi vite que les balles ! A tout ceux qui ont le permis qui écrase des animaux et pas que ..... , qui dégrade la nature avec leurs pot d'échappement et leurs autoroutes . Allez
  11. Pas de problème ! Mais sinon pourquoi le manque de confiance à t'il un Impact sur m'a sexualité ? Moi je ne ressens pas ce manque de confiance dans c'est instant de partage , au contraire évidemment je me sens homme je me sens virile , mais je trouve qu'avec l'âge je préfère le partage comme je le décrit , je trouve cela plus subtile et j'arrive à me dire que c'est devenu convenable pour moi . .
  12. De quel topic parle tu ? De qu'elle aptitudes ? Soit plus clair mais si le topic dont tu parle est bien celui que je pense c'est que tu n'a pas vue la concordance du moin il n'y a aucune contradiction .
  13. Si une femme joue trop de c'est atouts physique je fuis , j'aime pas faire les courses et quand ma femme traîne trop dans les rayons je râle . Mais si j'étais libre elle a intérêt à Avoir de la matière grise avant tout . j'aime pas trop les gadgets qui ne font que du bruits oui effectivement je préfère lire un livre qui a du sens . J'avoue avoir des livres qui ont une très belle couverture !!! Mais le résumé me dit de ne pas le déballer .
  14. Bonjour ece normal a 30 ans d'avoir très peu de libido ? J'ai comme l'impression de voir le sexe comme un enfant qui n'a plus l'âge de joué au Petite voiture , cela m'inquiète pas pour moi mais pour les relations homme femme en général mais pourtant les yeux les mains la voix l'échange ou l'intelligence d'une femme me stimule énormément mais pas au point de finir dans un lit j'aimerais me contacter contenté que de cela , je ne dis pas que je pourrais vivre sans relation sexuel mais très diminuer que ce ne soit pas tendancieux , a vrai dire je me vois comme un gamin qui ne veut plus joué au Pet
  15. oxygène, carbone, hydrogène, azote, calcium, phosphore ou vas tout celà ? dans la logique des choses tout les composants que je cite est réutilisable ? Il ce peut que je respire par pure hasard mes ancêtres ? Désolé les questions sont assez farfelues mais je me pose des questions étrange quand l'ennui ce fait .
×