Aller au contenu

Mère veilleuse

Membre
  • Contenus

    1958
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mère veilleuse

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1870

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, tu as raison, ce n'est pas normal. Je pense comme toi, qu'il y a anguille sous roche. Ne perd pas trop de temps à te poser des questions, vire et change de contact du ça pu trop. Cherche pas avec certains ici, beaucoup même tu auras toujours tort. Faire chier le monde, c'est leur passe temps favoris. Ou soit on a à faire à de vrais abrutis...va savoir.
  2. La frustration quand elle est de temps en temps ça va mais quand c'est continuellement c'est une autre histoire. Moi je ne pourrais pas refuser à mon petit fils si il me demandait quelques choses car c'est les parents qui doivent leur apprendre la frustration pas les autres membres de la famille. Les tantes, oncles, grands parents surtout les grands parents sont la pour les soutenir et les gâtés. C'est la soupape entre eux et leurs parents. C'est mon point de vu personnel.
  3. Tu ne dépenses même pas pour te faire plaisir ou faire plaisir à quelqu'un d'autre ? Les petites attentions pour soi ou pour autrui sont très importante pour notre épanouissement personnel. Quelqu'un qui se prive de tout, se frustre automatiquement.
  4. J'en ai plein dans ma famille des comme ta tante ! C'est je pense parce qu'ils ont été pauvre, très pauvre enfant et qu'ils ont manqués de tout alors aujourd'hui il y a la peur, la peur de manquer, la peur de donner dans tout le sens du terme car tu remarqueras que ces gens là sont radin aussi affectivement. Ils font l'économie de tout. Je vais te donner un exemple d'une de mes tantes que je n'avais pas vu depuis 15 à 20 ans, je passe 15 jours dans sa région, on se voit, on se balade, on se marre ect ect ect. Quand je rentre chez moi dans ma région et que je m'installe dans mon nouvel appart, elle m'envoye un chèque de 150€ pour mon installation en cadeau et bien devine 1 mois plus tard, elle me téléphone est me dit " je ne t'ai pas donné l'argent hein, je te les ai juste prêté rembourse moi quand tu peux mais ne tarde pas trop quand même " voilà la radinerie ce que ça fait faire. C'est d'un triste, je l'ai vite remboursé vu quand plus je ne lui avais jamais rien demandé encore moins de me prêter des sous. Elle a de quoi vivre largement, je pense que ce sont les pires , ce qui ont mais qui sont incapable de donner quoi que ce soit alors qu'eux même ont vécu la misère. Ces gens là moi je ne les fréquente pas famille ou pas famille. Parce qu'il faut leur donner de l'attention, des services et tout et chez eux que dalle ne sors même pas un compliment ou un remerciement sincère.
  5. Voilà ce qui arrive quand on est trop con avec le conjoint et qu'on le pousse à bout. Tant qu'il n'y aura pas le respect de l'autre, il y aura des tragédies de ce genre.
  6. Je pense 20 ans aussi. Pour moi 10 aurait été bien suffisant mais bon...
  7. Pour moi ce gars était maltraité, il ne mérite pas de longues années de prison. J'espère qu'il trouvera de l'aide et du soutient. La seule chose ou qu'il peut s'en vouloir, c'est de ne pas avoir trouvé le courage de la quitter avant de la tuer. Allez je vous laisse entre vous, personne bien pensante
  8. Franchement, elle lui reprochait tout, si c'est ça l'amour faudrait relire sa définition dans le dico. C'est incomprehensible que cette femme soit resté avec un homme qu'elle hait parce que pour tout reprochait comme ça, c'est de la haine pour moi pas de l'amour. Elle lui jetait sa rancoeur dans la gueule et ça c'est terminé comme va devait se finir puisque ni l'un ni l'autre ne prenait de décision pour ce séparer.
  9. En agissant comme elle le fait la mère, on se dit que la fille était obtus pareil et harceleuse parce que la mère la si on ne l'arrête pas elle continuerai jusqu'à que Jonathan aille dans son sens. Ça donne du crédit à Jonathan pas à leur fille .
  10. Elle veut à tout pris lui faire dire ce quelle veut entendre. Alors qu'il est clair je trouve. Elle n'a même.pas conscience de son fonctionnement cette dame, sa fille devait lui ressembler. L'homme doit être soumis avec ces femmes là. Il n'a pas le droit de parole, de penser...de rien quoi. Si ce N est pas de la maltraitance ça je ne vois pas comment on peut appeler ça.
  11. Je pense exactement la même chose. Nous sommes dans le même fonctionnement plutôt raissonnement.
  12. Vous pouvez défendre les oiseaux ou tout autre animal sans pour autant chier sur les humains. Ça m'a toujours dépassé ça, tous les grands défenseurs d'animaux haïs les humains. Je trouve ça contradictoire. Près à défendre l'animal et tuer l'homme. Dans les deux cas , vous faites parties des mauvais. On ne peut pas défendre une cause pour en tuer une autre.
  13. On est pas obligé de penser pareil hein tu le sait ça ?! La pensée unique est faite par les cons.
×