Aller au contenu

Jane Doe

Membre
  • Contenus

    3492
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jane Doe

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/30/1986

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pourquoi ne pas faire une recherche génétique ? Ce sera plus sérieux et sans doute plus proche de la vérité que l'avis de forumeurs se basant sur des photos de visages. Ces données sont bien insuffisantes pour émettre des hypothèses "ethniques". Il me semble avoir vu passer un sujet sur ce thème des recherches identitaires, je crois que c'était @Bluehawk qui en avait parlé.
  2. Pour confectionner des masques efficaces, comprendre leur utilisation et leur entretien https://www.afnor.org/faq-masques-barrieres/#confection
  3. Pour et il faut que ce soit obligatoire pour être efficace.
  4. Histoire du trafic de drogues sur Arte. L’héroïne crée par des médecins comme médicament contre l'asthme du nourrisson....
  5. Souhaitez vous sa mort ? La mériterait-il ? S'il venait frapper à votre porte en vous demandant de l'aide, la refermeriez vous ?
  6. Jane Doe

    annonce de l'Elysée

    Dites vous que vous êtes chanceux de n'avoir qu'à différer vos agrandissements, certains sont à ce jour juste en train de se demander comment ils tiendront demain et sont heureux qu'il y ait quelques aides pour tenir un jour de plus.
  7. Jane Doe

    annonce de l'Elysée

    Il n' y aura aucune suppression, il s' agit de reports. Effectivement ce n est pas la solution parfaite car il n' y en a pas. Ces quelques mesures aideront des indépendants à survivre au confinement et peut être cela suffira à l après. Sans ces mesures, ce serait une flambée du taux de faillite, pertes d emplois, suicides... L après confinement personne n est en mesure de le décrire. On est une majorité à faire ce qu on peut au jour le jour.
  8. Jane Doe

    annonce de l'Elysée

    Ils ont droit au chômage pour leurs salariés pas pour eux puisqu ils ne sont pas salariés. Ils n ont pas tous la trésorerie pour faire face. Beaucoup vont faire faillite. Ils ont droit de demander un prêt bancaire qui sera ou pas accepté. Ils ont droit de demander une prime de 1500€ pour le mois de mars s ils sont éligibles. Les assurances ont déjà annoncées qu elles ne prendront pas en charge les pertes de stock car la pandémie ne figure pas dans les contrats. Ils ont le report des charges sociales et impôts, le report des loyers et des factures électricités, gaz, eau. En gros je crois que c est tout.
  9. Ce sont ces phrases que nos proches ou des inconnu es ont prononcées, nous ont marquées et dont nous nous souvenons, qui nous aident à tenir debout. Aujourd'hui ce seront ces deux là qui me reviennent en mémoire. un jour après l'autre... debout, respires.... Et vous quelles sont elles ?
  10. Sauf erreur, humanité ça regroupe tous les humains. Donc oui pour moi la vie d'un mec à l'autre bout du monde a autant de valeur que celle de mon voisin.
  11. Expliquez moi en quoi la vie d'un européen est plus importante que la vie d'un africain ?
  12. c'est beau l’honnêteté, d'ailleurs vous oubliez l'inde, en inde aussi ça va tomber comme des mouches mais bon on s'en fout, ils sont des millions et ne servent pas à nos intérêts de bons européens ( à part coudre nos jeans à part chers) . Vous avez de la chance quand même le manque d'humanité ne tue pas.
  13. les conditions de sortie pour les personnes en situation de handicap et leur accompagnant sont désormais assouplies pour notamment accompagner les personnes en grande difficulté au regard de leurs troubles du spectre de l’autisme, déficience intellectuelle, déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité, troubles psychiques. Cet assouplissement doit s’accompagner d’un strict respect des gestes barrière impératifs pour la sécurité sanitaire de tous. « Pour justifier du handicap/trouble copie du PAP, notification PPS, certificat médical ou copie d’ordonnance du MPH pour le TDAH, ou notification MDPH, peuvent servir de justificatif du handicap » Note ajoutée par C Gétin après échange avec la délégation interministérielle Pour les personnes en situation de handicap domiciliées chez elles, leurs parents ou leurs proches : leurs sorties, soit seules soit accompagnées, en voiture ou non, ne sont pas limitées à 1H, ni contraintes à 1Km du domicile -pour permettre notamment d’aller dans un lieu de dépaysement-, ni régulées dans leur fréquence et leur objet, dès lors que la personne ou son accompagnant justifie aux forces de l’ordre d’un document attestant de la situation particulière de handicap. S’agissant des déplacements d’un tiers professionnel ou non pour la prise en charge de personnes en situation de handicap : ce déplacement entre dans le cadre des déplacements pour assistance à personnes vulnérables, sans condition de durée ou de distance. Attention : cette mesure ne fait pas l’objet d’une attestation dédiée, mais consigne est donnée aux préfets et aux forces de l’ordre d’une prise en compte spécifique. Il faut donc toujours pour autant remplir et avoir l’attestation habituelle dérogatoire de déplacement. Cette mesure vient en complément des mesures prises pour tenir compte des besoins spécifiques des personnes en situation de handicap, comme l’attestation disponible en ligne en Facile à lire et à comprendre (FALC) et le fait de ne pas exiger des personnes aveugles ou malvoyantes d’attestation, sous condition de présenter une carte d’invalidité ou un document justifiant d’un tel handicap. Le secrétariat d’Etat chargé des Personnes handicapées et la Délégation interministérielle à la stratégie nationale pour l’autisme au sein des troubles du neuro-développement resteront mobilisés tout au long de cette crise sans précédent pour apporter soutien et solutions aux personnes et à leur famille. Le 2 avril, Sophie Cluzel et Claire Compagnon répondront à toutes leurs questions lors d’un Facebook https://www.facebook.com/SophieCluzelSEPH/ source
  14. Pour aider les personnes porteuses de T.S.A. (autistes) https://gncra.fr/covid-19-les-fiches-du-gncra/?fbclid=IwAR1Otw47ahR2e2w_lL0WaGU1GHNMMLPV_zG_t2yAXHtYztMnqpyKe1sBbJM
  15. La plus belle restant Eva
×