Aller au contenu

Jane Doe

Membre
  • Contenus

    553
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Jane Doe

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 11/21/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1477 visualisations du profil
  1. Mon fils fait la même chose lorsqu'il a envie de dire des gros mots. Il me dit : est ce que j'ai le droit de dire un gros mot pour que tu me dises ce que ça veut dire, ça l'amuse beaucoup d'avoir le droit de dire des gros mots. Etre grossier ou vulgaire est extrêmement facile. Ne pas l'être demande plus d'effort.
  2. Vous pouvez être vulgaire autant qu'il vous plaira, c'est un lieu public. Cela ne me gène absolument pas.
  3. D'après ce que j'ai vu à ma dernière nuit blanche, ce forum est déserté la nuit mais c'est peut être mieux comme ça, les émotions sont souvent plus intenses la nuit. Et vu celles dégagées en journée...
  4. Jane Doe

    Full album !

    @Tequila Moor merci pour cette nouvelle découverte. J'ai bien aimé cet album que j'ai écouté/vu comme je regarde un conte, ça donne envie de planer. J'ai une préférence pour la 1,5,8,10 et surtout la 11. Connaissez vous l'auteur des illustrations ?
  5. Oui je suis d'accord, c'est un peu une toile blanche sur laquelle on peut projeter ce que l'on veut au final... addictif, surement
  6. En même temps ce topic parle des émotions et du pourquoi elles sont exacerbées (me semble-t-il) quelles que soient ces émotions, pas de jugement.
  7. Les anciennes et les nouvelles quoi ? Il y a des clans ? réellement ?
  8. Jane Doe

    Sans

    Je ne suis pas certaine qu'avec le temps, mon labyrinthe ne soit pas devenu ma meilleure issue.
  9. C'est pas flagrant, mais je veux bien vous croire
  10. Ce n'est pas le sentiment que j'ai au vu de ce qu'ai pu lire sur certains topics, comme les personnes qui veulent quitter ce forum. Il faut croire que les mots ont eu de l'importance. Pour un moi un mot a une valeur, on ne dit pas n'importe quoi n'importe comment. Surtout sur du virtuel. C'est un peu trop facile de dire tout ce qui nous passe par la tête sans nous préoccuper des conséquences.
  11. visiblement chez certains ils en ont.
  12. Vu les réactions, j'ai du mal à croire qu'il ne s'agit que de mots. Mais peut être.
  13. Je suis d'accord avec vous, mais j'ai vu plus d'un accrochage où clairement les attaques étaient personnelles et non ciblées sur les propos.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité