Aller au contenu

Dzag

Restriction en cours
  • Contenus

    1790
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Dzag

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

2651 visualisations du profil
  1. il me faudra nettement plus long que deux ou trois semaines gracieusement auto-offertes pour m'offrir un peu de répit. Mais vivement TES vacances à toi... si cela t'offre ce dont tu as besoin.
  2. ça c'est dans les champs.... sinon on parle de beauf.... plus logique, non ? Les redneck c'est des ploucs. Mais depuis peu c'est de moins en moins une insulte... beaucoup revendiquent ce terme.
  3. si seulement les vacances pouvaient suffire...
  4. C'est vrai. La preuve ici même parfois
  5. Mais sérieusement Pila, tu vis dans un hôpital psy ?
  6. Non, moralement y a une sacrée différence... la préméditation. Donc non, c'est pas kif-kif... et les mecs sortent un jour ou l'autre.
  7. ca n'a rien à voir. Les peines encourues ne sont absolument pas les mêmes. L'assassinat implique la préméditation, pas le meurtre.
  8. Raison de plus pour cauchemarder ! Tu me veux du mal...
  9. Tu parles, les dentiers sont sur la table de nuit, la gaine au dos de la chaise.... les mémés sont silencieuses subitement. Pas facile de veiller tard à cet age avancé ! La tisane fait son effet ! Mon biberon et moi on file faire dodo... en cauchemardant sur ces petites vieilles à acariâtres en chaussures orthopédiques. J'aurais bien serrer un truc dans mes bras pour me rassurer... mais y a plus personne. Ciao les viok.
  10. Sauf que chez moi les éclipses sont longues
  11. Ouais des mojitos... pour vous rappeler votre jeunesse dévergondée
  12. Ines, kali et maddy sont centenaires... moi en brave mec j'apporte un peu de joie à ces fins de vies...
  13. Le privilège de la jeunesse ! Vous êtes plus habituees... Peggy ça te va plutôt bien. Et en matière de pompes.... t'es mal placé pour te moquer de tes copines d'epadh
  14. Je vais vous manquer... tu ne feras rien....
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité