Aller au contenu

Dzag

Membre
  • Contenus

    1001
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

1465 visualisations du profil
  1. bof.... paraît que je suis trop crétin pour jouer les intellectuels. Du coup, la bassesse des sujets, moi, ça me va
  2. Ca se mange même pas et si il fallait ici, sur le forum, ne parler que de choses qui ont une utilité.... y aurait nettement moins de discussions. un volontaire pour aller lui mettre une balle.... ? par pur altruisme, évidemment.
  3. détrompes toi. Je n'ai rien contre les intervenants, je ne réagis qu'aux propos tenus sans en tenir rigueur ensuite au pseudo. Alors non, je n'ai pris personne en grippe ici. Pour ce qui est de ton cas personnel, il est tout à fait respectable mais pourquoi estimes-tu être en droit de souhaiter un départ rapide à un mec dont tu ne sais rien, ni son état de santé, ni sa volonté personnelle, ni celle des ses proches ?
  4. Evidemment... vous êtes sans doute le seul ici à avoir dû faire face à des départs. Bref, sans intérêt... quand la discussion ne tourne toujours qu'autour de vos petits cas personnels.
  5. Tu permets ? y a sa famille qui aimerait autant le garder encore un peu Alors sauf à ce que tu aies des informations précises démontrant qu'il agonise... évite ce type de recommandation funeste.
  6. Ah mais t'inquiète, moi je ne prétends rien quant à mes capacités intellectuelles. Par contre je sais lire. Et quand un propos pue, il pue. Mais libre à toi de rechercher LA femme. Cela te fait au moins une petite occupation pour tes hautes capacités intellectuelles et culturelles. Moi je préfère largement profiter DES femmes avec toute mon inculture et mon trop peu d'intelligence.
  7. J'ai nettement plus passionnant à faire que de me consacrer aux idioties de Hell-machin, d'ailleurs tu constateras que je ne réponds pas toujours à ces petites attaques à la con : quand un mec est un con, il reste un con.... même si tu lui expliques qu'il serait moins con si il relâchait un peu la pression de temps en temps. Mais quand un type t'explique que "généraliser c'est penser"... c'est définitivement une cause perdue. Le mec s'interroge sur le mystère féminin.... cela lui évite de s'interroger sur le mystère, bien plus abyssal, de sa connerie.
  8. Au secours putain. Il se trouve que je suis un homme et je suis donc, bien involontairement, concerné par les crétineries du dessus. Sauf que moi je ne dédie rien à LA femme. Parce que LA femme y a aucune chance que je la connaisse ni que personne ne la rencontre jamais d'ailleurs. Moi je connais des femmes sympas, des femmes sexys, des femmes intelligentes, des femmes connes, des salopes, des mamans, des partenaires, des copines, des emmerdeuses, des souriantes, des emmerdantes, des agréables, des puantes... etc.. etc.. je ne dédie donc rien à LA femme qui sort tout droit de ton petit cerveau malade.
  9. La généralisation qu'elle porte des couilles ou des ovaires est tout aussi merdique. Tu vois je suis pour l'égalité : autant de connes que de cons. Je me suis déja prononcé sur les généralisations à la con qu'elles portent sur les femmes, les hommes, et à peu près tous les sujets.
  10. euh... pas LES types. juste DES types. C'est pas parce que quelques uns n'ont pas atterri que tous les hommes sont concernés par les élucubrations stériles de quelques cerveaux "phallocratisés" par des années d'errance.
  11. Ah... et après on nous explique que non, non, non... les femmes sont pas compliquées On est moins consternants que certains propos tenus ici beaucoup plus sérieusement
  12. Allez va, j'suis trop vieux pour ces exercices la. Je laisse les spécialistes s'exprimer.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité