Aller au contenu

elbaid

Membre
  • Contenus

    1945
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de elbaid

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 07/01/1965

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. elbaid

    guerre des masques .

    pourtant il semple plus facile de produire une balle qu'un masque .
  2. elbaid

    guerre des masques .

    8,50 / jour soit 270e par mois , vous êtes riche les belges .... pas autant que les suisses mais quand même . acheter français avec un salaire Français on ira pas loin .
  3. elbaid

    guerre des masques .

    les plus grandes puissance du monde sont même pas foutu d'avoir des masques en nombre suffisant c'est à mourir.....de rire .
  4. elbaid

    guerre des masques .

    ce sont les tontons flingueurs version International .... les Belges aussi avec Anatole on détournés une cargaison de PQ , ils ont fait erreur avec des masques .
  5. j'habite dans le sud et hier j'ai croisé des parisiens dans la rue .. à cet période normalement on en dénombre davantage mais la pour le coups ils sont en voie de disparition ..par contre des merdes de mouettes et de chiens ça y en a c'est sur .
  6. elbaid

    guerre des masques .

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-saisie-de-4-millions-de-masques-lyon-par-la-france-enerve-la-suede-6797642 yes . https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-saisie-de-4-millions-de-masques-lyon-par-la-france-enerve-la-suede-6797642 à 30 euros le slip on va pas se changer souvent de slip ....
  7. elbaid

    guerre des masques .

    à te faire parler . Papy fait de la résistance .
  8. elbaid

    guerre des masques .

    bref l'histoire des masques c'est la versions tonton flingueur au niveau des Etats ..... ET pendant ce temps là :
  9. C'est à dire que j'en voies pas trop l'intérêt que de réduire une espèce et d'en multiplier d'autres pour qu'elles soient victimes à leur tour d'une surpopulation . d'ailleurs ce phénomène n'est pas nouveau , je pense que l'homme de néandertal a particulièrement affaibli certaines espèces comme le mammouth et pourtant les homos sapiens d'antant n'était pas particulièrement nombreux sur terre , les espèces inter agissent entre elles , d'en réduire une ne rendra pas la terre objectivement plus confortable si ce n'est qu'une espèce sera toujours plus dominante qu'une autre . laisse les fourmis ou pire les punaises envahir ton domicile et tu en verras les effets naturel .
  10. elbaid

    guerre des masques .

    Quelle honte , je croyais le monde solidaire .....lol le chacunsamerdisme triomphe !
  11. je ne crois pas à ce point de vue .... qui pour moi est issue d'une conception humaine de ce qu'est la vie et son évolution , hors l'humain fait tout ou partie de ce vivant et donc en effet nous contribuons à son évolution , évolution ni bonne ni mauvaise , ni bien ni mal . C'est subjectif . Après on peux imaginer la planète sans aucune présence humaine .... ça ouvre en effet pas mal de potentiel quant aux développements du vivant et son évolution , mais c'est de la SF .
  12. non . ni trop tard ni trop tôt en fait . l'aspect temporel n'a pas d'importance puisque le vivant EST point c tout , tout le reste sont des concepts humain selon un courant de pensée , mais rien à voir avec la VRAI NATURE DU VIVANT . DE prétendre que la planète se soigne parce que l'humain se confine c'est ridicule , elle ne se soigne pas ni se régénère pour la bonne et simple raison qu'elle n'est pas en mauvais état , ni mauvais ni bon d'ailleurs . Et d'ailleurs ça ne changera pas grand chose au cours de l'évolution et à celui du vivant , et une multiplication de poisson à un endroit donné ne veut pas dire une régénération , mais seulement que l'espèce vivante s'adapte .
  13. ça ne prouvent pas que la planète soit en meilleur état ou en cours de régénération avec plus ou moins de poissons dans les canaux de Venise ou ailleurs , ça démontre rien de plus que la vie s'adapte et est toujours en cours d'évolution , avec ou sans présence humaine ça n'a pas d'importance . Mais il est clair que sans la présence humaine la Terre et son vivant aurait ete différent de même que si l'humanité venait à disparaître le vivant en serait différent , mais c'est l'idée d'une "planète meilleure" qui me gène .
  14. Elle ne se régénère pas non plus pour la bonne et simple qu'elle ne se détruit pas mais sa nature évolue quelque soit la vie qui s'y développe . C'est ainsi depuis que la vie existe sur terre et se sera encore ainsi pendant des millions d'années et l'arbitrage humain ne possède aucune importance .
×