Aller au contenu

Imaginaerum

Membre
  • Contenus

    5042
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Imaginaerum

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/21/1869

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

7770 visualisations du profil
  1. Imaginaerum

    relation a distance

    14 ans , il n'a pas la majorité sexuelle, si ses parents portent plainte, tu vas avoir des problèmes. Es-tu prête à assumer ça ? Sort avec des garçons de ton âge, ça t'évitera d'éventuels problèmes. Et pour te répondre, oui à 14 ans il est trop jeune pour se caser, c'est une évidence, c'est un gosse.
  2. Bonjour. Je pense que vous trouverez plus de personnes confrontees a ce type de pathologie psychiatrique sur des forums specialises sur les troubles mentaux comme par exemple celui ci... https://www.lebipolaire.com/forumpourbipotes/autres-maladies-et-troubles-mentaux/
  3. A te lire, il n'y a que des aspects négatifs à ce boulot. Donc question : quels sont les points positifs de ce nouveau job et surtout quels sont les points négatifs de ton boulot actuel ou pourquoi le quitter ? Tu parles de l'évolution ? ok, est ce un point important pour toi dans ta vie professionnelle ? et est ce que le boulot qu'on te propose te permettra une éventuelle évolution correspondant à ton souhait ? Quand on effectue des changements dans sa vie, je pense qu'il faut voir ce qu'on va perdre et ce qu'on va gagner pour voir si cela est vraiment intéressant.
  4. Je lui dirais tu vas avoir un choix à faire, prendre un chemin ardu et douloureux parce que tu croiras ce qu'on te dit ou croire en toi et aller au bout avec courage, ce qui rendra service à de nombreuses personnes.
  5. J'adore les salles de cinéma, surtout à des heures où il y a peu de monde. A une époque je fréquentais les salles une fois par semaine, j'adorais cela. Aujourd'hui je ne peux plus, donc c'est chez moi, mais c'est contraint et forcé.
  6. Imaginaerum

    heureux

    te coacher dans quels domaines ?
  7. Une vie réussie ? une vie qui nous laisse un sentiment d'achevé, une vie où nos actes ont été en accord avec nos valeurs, où l'on ne s'est pas trahi et je dirais un peu naïvement où l'on a servi à quelque chose. Mais cela va-t-il produire quelque chose, un "jet" de spiritualité peut être ?
  8. Ces obstacles dans tes rêves ne seraient-ils pas justement tes fantasmes sexuels qui se trouvent empêchés par tes interdits. Si on se place sur un modèle psychanalytique, je dirais ton ça est en conflit avec ton surmoi, un grand classique. Pour qu'ils finissent bien, règle ton conflit intrapsychique.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité