Aller au contenu

Imaginaerum

Membre
  • Contenus

    1 514
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Imaginaerum

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/11/1868

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

2 544 visualisations du profil
  1. C'est un bon début, mais à quand des barbies avec des mensurations féminines plus diversifiées ? ça aussi ce serait un vrai progrès, pour que les petites filles ne rêvent pas de chirurgie esthétique pour devenir des poupées plastiques aux mensurations supposées "parfaites". Idem pour ken d'ailleurs.
  2. salut prométhée, merci à toi, j'ai pas eu le courage de chercher des sources statistiques.
  3. je lui ai dis, il m'a dit que ce sont des cas exceptionnels et extrêmes
  4. Là je sais pas si ce sont tes propos condescendants ou si ce sont tes fautes d'orthographe, mais franchement j'arrive pas à te prendre au sérieux.
  5. Il va t'expliquer que lui c'est pas pareil, il est tellement profond que ça ne compte pas ses fautes. Par contre les autres grouillots ce seraient bien qu'ils soient fouettés sur la place publique, vils incultes ! comment osez vous vous adresser à des êtres supérieurs ?
  6. Nous sommes d'accord, mais certains ne prouvent leur prétendue supériorité qu'en rabaissant les autres. Pour moi la forme, que ce soit le physique, la façon de s'habiller, les modifications corporelles... ne sont que des apparences, seuls les actes et les valeurs de la personne comptent. Aujourd'hui j'ai eu la chance de discuter avec un mec dont le physique lui a valu des dizaines d'étiquettes négatives et pourtant, il était passionnant. Alors qu'il m'arrive de rencontrer des gens bien "propres" sur eux, qui ont fait de belles études et sont pourtant insipides, creux et sans intérêt. Et le contraire est également vrai. Pour savoir si une personne est crédible il faut échanger avec elle.
  7. Imaginaerum

    La fonte du glacier Thwaites : une castastrophe annoncée.

    Ben oui, Donald il l'a dit, il pleut aux Etats unis. Et il en connait un rayon sur les fuites...
  8. VIDEO. "C'est une catastrophe ce qu'il se passe en Antarctique ouest" : pourquoi la fonte du glacier Thwaites inquiète les scientifiques la suite de l'article
  9. Tu devrais peut être envisager de corriger tes propres fautes alors ou de t'en excuser et on travaille sa grammaire aussi .(je dis ça moi....) en même temps je ne juge pas les gens sur ce type de choses. Prends exemple sur @épixès (l'un des forumeurs qui utilise avec élégance l'écrit)
  10. Une personne dysorthographique est-elle crédible ? Une personne qui fait des efforts pour écrire une langue qui n'est pas sa langue maternelle est-elle crédible ? Une personne qui a été en échec scolaire est-elle crédible ?
  11. Imaginaerum

    Les rats

    j'aime beaucoup cet écrit et j'adore ta signature.
  12. C'est ça le truc super méchant ? ouff, j'ai eu chaud Faux, faux, faux et faux. Oh zut, ton analyse est mauvaise. Si tu ne veux pas que des mecs aussi horribles que moi viennent sur tes sujets, un petit conseil "ne fait pas dans la provoc" si c'est pour sortir une épée en carton, car le méchant troll qui est en moi pourrait te bouffer tout cru. Allez je m'en vais, je te laisse avec ton égo. Amuses toi (mais rachètes toi une boule de cristal, celle là voit floue)
  13. Où l'art une fois de plus de se défiler Tu sais pourquoi toutes les horreurs que tu pourrais me dire ne me toucheraient pas ? 1 - Tu n'as aucune idée de qui je suis. 2 - On m'a déjà tellement dit sur mon compte, que je doute très sincèrement que tu puisses ajouter quelque chose de pire, tu peux me faire confiance. Allez Hell montres à ces dames que tu veux charmer que tu as des couilles ?
  14. Allez fais moi marrer, dis moi qui je suis, à chaque fois qu'on me dit des trucs pareils, les gens se plantent tellement que c'est drôle.
  15. Imaginaerum

    Moreceau de gencive qui pend et qui commence a noircir ?

    Complètement d'accord avec Ines, d'autre part, les rendez vous chez le dentiste sont parfois long à obtenir. En attendant , tu peux aller chez ton généraliste, il ne soignera bien évidemment pas ta dent ou ta gencive, mais il pourra voir si c'est grave et te donner un traitement en attendant le dentiste.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité