Aller au contenu

LaeticiaM

Membre
  • Contenus

    245
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de LaeticiaM

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 05/11/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    les bonnes affaires, le shopping, les bons plans, les promos

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. LaeticiaM

    Un voyage en France ?

    Salut, Il y a plein d’endroits que tu peux visiter en France. Sur Voyages Pirates, tu trouveras des destinations françaises à moins de 100 euros par personne. Tu pourras choisir entre Marseille, la Corse et autres. Tu as aussi les campings comme Les 7 Fonts situés à Hérault. Le prix pour le séjour commence à partir de 98 euros.
  2. Elo, Je te conseille de les ignorer et de rester dans ton coin à écouter de la musique. Tu peux aussi jouer avec tes petits cousins et cousines, cela va te distraire et tu n’entendras même pas les « Bla Bla » de la famille. Sors les jeux vidéo ou de société pour faire passer le temps.
  3. Salut, Tu peux commencer par établir un budget et apprendre à le gérer de sorte que tu puisses faire ton voyage. Évite de faire des dépenses inutiles, n’achète que ce qui te semble nécessaire. Limite tes achats par carte bancaire, cela t’évitera de payer des taux d’intérêt exorbitants. Surtout, achète-toi une tirelire.
  4. Elo, Ma grande sœur a souvent recours à la technique du doigt pour calmer son bébé. Mais quand cette méthode ne fonctionne pas, elle pose une bouillotte pas trop chaude sur le petit ventre ou elle lui chante une petite berceuse. Un massage sur le ventre est aussi efficace pour calmer ses pleurs.
  5. LaeticiaM

    timidité

    Salut, C’est un processus qui demande beaucoup de temps et peut être surmonté avec l’aide d’un professionnel. Je pense qu’avoir recours à un groupe de soutien peut aider ces personnes à se libérer et avoir une bonne estime d’eux-mêmes. Pour t’éclairer sur le sujet, je te recommande de lire ce livre « Revivre après un choc » d’Aurore Sabouraud.
  6. Coucou, Depuis pas mal de temps déjà, j’ai fait la découverte de cette application d’annonces gratuites : https://apps.apple.com/fr/app/paruvendu-petites-annonces/id551018814. Figure-toi qu’elle dispose d’un système d’alerte de nouvelles publications. Voilà comment aucun bon plan ne m’échappe. Je n’ai qu’à indiquer quelques critères concernant les produits qui susciteraient mon intérêt et le tour est joué. Je me suis aussi inscrite sur pas mal de sites pour recevoir leurs newsletters et je consulte les réseaux sociaux pour connaitre les bons plans intéressants. Comme les soldes reviennent bientôt, tu dois faire en sorte de ne rien manquer. Je te propose cet article : https://www.01net.com/actualites/soldes-d-ete-2019-comment-ne-pas-rater-les-bonnes-affaires-1709332.html, pour avoir des astuces et faire le plein de bonnes affaires.
  7. LaeticiaM

    Belles choses

    Quelles sont les belles choses que vous avez faites jusqu’à présent et dont vous vous souviendrez toute votre vie ?
  8. Coucou, Au réveil, j’ai besoin d’un temps d’adaptation jusqu’à ce que je prenne mon café. Je n’aime pas qu’on me questionne ou même qu’on me parle dès que je pose un pied hors du lit. Je dors bien souvent mal et je crois que c’est la cause de mon humeur massacrante du matin.
  9. Salut, On dit que le fait de pardonner aide à avancer. Mais ayant aussi vécu une trahison amicale, je suis passée dessus sans toutefois pouvoir les pardonner. Arriveras-tu à leur faire confiance comme auparavant et à les avoir dans ta vie sans douter de leur loyauté ? Je ne crois pas. Maintenant, cela dépend de toi.
  10. LaeticiaM

    Sport en musique

    Salut, J’opte pour une playlist bien rythmée pour être motivée du début à la fin. Actuellement, j’écoute du « We found love » de Rihanna et Calvin Harris, du « Radioactive » avec Imagine Dragons, du « Shake it off » de Taylor Swift et du Martin Solveig. Sur ma playlist, on retrouve des chansons de Lorde pour les échauffements.
  11. LaeticiaM

    Tour du monde !

    Salut, Déjà, tu dois te préparer à toutes les dépenses et péripéties que tu auras tout au long de ton voyage. Comme tu bougeras d’un pays à un autre, c’est certain que tu subiras de choc culturel. Garde en tête que chaque destination a sa propre culture et tradition, prends le soin de les respecter. Aussi, informes-toi sur les différents pays, surtout au niveau de la vie pratique.
  12. Salut, En premier lieu, je pense que tu dois savoir ce que tu veux comme logement et du budget que tu as pour investir. Suite à cela, tu peux consulter les annonces immobilières sur les applis mobiles comme celle-ci : https://itunes.apple.com/fr/app/paruvendu-petites-annonces/id551018814?mt=8 . Pour faciliter cette quête, tu peux renseigner des critères tels que la région, le nombre de pièces, entre autres. D’après les tendances du marché, les prix les plus bas se trouvent dans les provinces et les communes comme Roubaix, Saint-Quentin, entre autres. Aussi, les logements qui demandent d’être rénovés s’affichent souvent à très bon prix. Consulte ce lien : https://www.capital.fr/immobilier/immobilier-a-lille-beauvais-dunkerque-il-y-a-encore-de-bonnes-affaires-1336777 pour voir les régions où le prix de l’immobilier est bas.
  13. Elo, Je ne vois pas de problème à offrir un objet d’antiquité comme cadeau d’anniversaire, surtout si la personne est un collectionneur. Il y en a certaines qui n’aimeront pas, mais c’est l’intention de faire plaisir qui compte le plus. D’ailleurs, ce genre d’objet est peut être une pièce unique, elle devrait être chanceuse d’en recevoir.
  14. Salut, Pas vraiment car je viens d’emménager dans cette ville. Je n’ai pas encore eu le temps d’aller visiter les lieux.
  15. Salut, J’ai des amis qui me rendent visite cet été à Nantes et je ne sais pas trop où les emmener. Avez-vous des idées de sorties ou d’activités que vous pourrez me proposer dans la région.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité