Aller au contenu

BM58

Membre
  • Contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BM58

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 20/06/1960
  1. BM58

    Que vous est-il arrivé de plus étrange?

    Bien sûr je suis d'accord, je répondais simplement au fait qu'on ne peut absolument pas savoir quel pourcentage nous utilisons, donc la question ne se pose pas.
  2. BM58

    planche de ouija

    Oui c'est dangereux pour la santé mentale, on ne rigole pas avec ces choses là. On ne sait pas a quoi on a affaire, vaut mieux qu'elles restent là où elles sont.
  3. BM58

    Que vous est-il arrivé de plus étrange?

    Pour savoir si on utilise 10%ou 20% de notre cerveau, il faudrait connaître les 100%. Enfin, il me semble.
  4. Je pense pas que ma fille aurait été contente de vous avoir et je n'aurais pas aimé que vous vous " occupiez " d'elle. Certes non.
  5. Si quand même, s'excuser pour avoir fait "sa " loi .
  6. 40 ans et il peut toujours pas accéder aux toilettes d'un train et vous trouvez ça normal.
  7. D'accord. Vous tolérez les personnes handicapées vous? Remarquez , je ne suis pas étonnée, mais alorsrs pas étonnée du tout.
  8. Refuse de laisser entrer " la personne handicapée ". Quel rappel à la loi ? La loi dit qu'il a le droit d'entrer avec son chien assistant. Mais vous êtes bouché ou quoi ?
  9. C'est ce qui s'appelle " être pris sur le fait "
  10. Pourquoi faire ? Carrefour s'est excusé . S'il ne l'avait pas fait , vous inquiétez pas que vous les auriez entendues.
  11. Comme si toutes les personnes handicapées avaient des problèmes psychologiques. N'importe quoi. Il est quoi, si il n'est pas une personne lambda ? Il veut pas être valide,il veut que vous respectiez ses ,droits c'est simple à comprendre pourtant. Le chien ne fait pas non plus la toilette, ne prépare pas les repas.
  12. Déjà on ne dit pas "handicapé ", mais personne handicapée, ou en situation de handicap, il est une personne avant tout. Vous dites bien "personnes aidantes "n'est ce pas ? Un peu de concideration svp.
  13. Et moi je vous dis que s'il a besoin d'aidé il demande à qui il veut, quand il veut et où il veut ! Vous n'avez rien à lui imposer. La loi l'autorise point barre !
  14. Pour remplir un filet faut pas 50 articles, vous inquiétez pas il n'est pas seul dans le magasin il peut toujours demander de l'aide. Des gens bienveillants ça existe plus que vous ne le croyez.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité