Aller au contenu

chatperché

Membre
  • Contenus

    2007
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de chatperché

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/27/1937

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    vancouver
  • Intérêts
    chasse aux dahuts.

Visiteurs récents du profil

1104 visualisations du profil
  1. Martinez le roi de l,aréne qui ose mener une gréve, c,est du n,importe quoi !!!lui qui a encouragé les gauchos a voter Macron en 2017 , il est cocu le martinez, ou a la solde de Mac ron.
  2. alors gamin,salut perso je vient de prendre le départ de la 81e années, c,est vrais pour tout ce qui est bricolage , et bien d,autres choses ,mais bon toutes choses a du bon, quiier cette sociéte , ce monde , ne sera pas pénible, vu la maniére ou tout se passe, ,une décomposition lente mais certaine.
  3. pour de ce qui est de parole d,ivrogne Macron est au sommet, combien de promesses de campagnes sont passées a la trappe?
  4. avec toutes les agressions que commettent les pseudos grévistes ( terroristes, )) cette gréve est politique rien d,autre.martinez chi dans son froque a l,idée de perdre son poste de chef de gang de la CGT SNCF.
  5. POUR QUE mACRON AI LE TEMPS DE LUI COLLER 4/5 MISES EN EXAMEN
  6. IL Y A DU VRAIS DANS TON COM mais ce n,est pas en emmerdant 65 million de Français que les choses vont avancer ni en interdisant aux peuple de ce rendre au travail, cà c,est des méthodes de voyous.
  7. ENCORE UN ASSASSINA, COMMIS PAR LES USA? TOUT COMME AVEC SADAM.
  8. çà de la résistence, c,est un peu comme en 40 avec le traité de Versaille. ces gens ne pensent qu,a détruire la France ils en sont encore au temps de Staline( Martinez)depuis ma plus jeune enfance je ne les ai entendu que menacer, et tout casser. ils en ont un spécimen vivant avec LE GUS NOMM2 bRILLANT
  9. et ces abrutis prérendent défendre la démocratie , et bien si c,est çà les défenseurs de la classe ouvriére eh bien ils sont foutus face a une telle dictature''(( syndicaliste))
  10. je pense que les syndicats occupent toujours les décheteries là ils sont a leurs place !!
  11. ces gens ne méritent pas la confiance que leur fait la France et les Français en leurs donnant du travail, et en leurs confiant une entreprise publique comme la SNCF et RATP ces grévistes professionnels oublient que ces deux entreprises appartiennent uax Français , et la France les emploit pour gérer ce service publique, ce n,est pas la propriété des syndicats( aucun!!) tout ce qu,ils vont gagner ces idots c,est un 49.3 et la privatisation douloureuse.3 imbéciles beuglent dans la rue et les moutons , suivent , c,est lamentable.
  12. 120 ANS PAS POUR LES CHEMINOTS EUX IRONT JUSQU?A 250 ANS ET AUTRES FONCTIONNAIRES
  13. les adorateurs macroniste ,les gauches ,les droites les cntristes, et tous ces du con qui on donné leur voix en votant pour macron , meme ceux qui ne sont pas allés voté on voter indirectement macron , du faite qu,il n,y avait pas d,oposition, vous lavez votre kloon et bien gardez le bien au chaud
  14. je crois a 50°/° qu,il a réussi a s,évader, ou que les nipons ont trouvé une arme imparable pour se débarrasser de ce type une fois pour toutes
×