Aller au contenu

chatperché

Membre
  • Contenus

    351
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chatperché

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 27/11/1937

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    kyoto
  • Intérêts
    chasse aux dahuts.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. apres s,en être pris a un jeune chomeur macron insulte les harkis en les invitant a voter pour lui , d,un coté il soutient le terrorisme et de l,autre les anciens fidels a la France, macron bat des reccords d,ans l,ignominie.
  2. chatperché

    Votre expression préférée

    ah les saloperies de bonnes soeurs communistes.
  3. chatperché

    Parcoursup : un bilan jugé désastreux par les syndicats

    mais qu,est ce que ce pays de pleureuses , chaque jour nous améne des pleurnichards d,une profession ou une autre.
  4. chatperché

    Votre expression préférée

    il n,y a pas de probléme sans solution , ou tout effet a une cause!
  5. chatperché

    Le métier que vous aimeriez le moins faire ?

    perso, j,ai été plombier couvreur, pendant 40 ans , et je n,aurai jamais !!au grand jamais voulu être sur mon cul dans un bureau a pianoter pour noircir du papier, faut laisser ces emplois aux gens qui ont des problémes de déplacements.
  6. chatperché

    torture pendant la guerre d'Algérie

    l,histoire des guerres et conflits, selon que l,historien est de droite ou de gauche ,ou nanar les faits historiques changent du tout au tout, le papier se laisse noircir, on peut y écrire tout ce que l,ont veut il ne se plaint pas.
  7. chatperché

    Impôts : LREM rouvre le dossier des droits de succession

    ET ALLEZ ENCORE DES TAXES ET IMPOTS EN PLUS!!
  8. chatperché

    La privatisation de la poste va bon train...

    des parts entiéres de marcher sont privatisés, et bientot ce sera le tour de la sncf, mais les syndicats ont lancé un message clair et net a macron , si tu nous emmerde les transfos, risquent d,êtres détruits ,par des incendits accidentels,du genre montparnasse. ils sont si anciens
  9. chatperché

    Suppression de 1800 postes à l'EN

    c,est plus facile de mettre le bordel que de faire son joob comme il faut , avec ces gens là c,est toujours le manque de moyen , le manque d,école ; le manque de personnel, mais ils n,ont jamais le courage de se remettre en cause.
  10. perso je le vois comme un sale gosse de riche qui a toujours eu ce qu,il voulait sans le demander ,de plus comme président il est complétement a coté de la fonction!!, ce type va mener la France a la ruine,le job rotchild n,a rien a voir avec une présidence.
  11. chatperché

    Suppression de 1800 postes à l'EN

    çà me plait quand les enseignants parlent d,heures supplémentaires, il faudrait d,abord qu,ils fassent les 35 heures au lieu de 25 c,est une fonction ou il y a le plus de monde, prés du double par apport a l,allemagne pour des résultats médiocres. dégraisser le cochon leurs fera le plus grand bien (il y aura moins d,absentéisme , mal au ventre, déprime a répétition et chronique ,quand j,étais gosse les gens disaient si tu veux rien faire rentre dans la police, maintenant , rentre a l,enseignement, ou la sncf
  12. commission d,enquete (bah rien que des copains a macronette!!
  13. chatperché

    Elections européennes ou référendum ?

    avant de faire des élection plus bidons que tartuff. les chefs d,états feraient bien de faire comme cet élu de l,est organiser un référendum pour le probléme des migrants, je me demande pourquoi notre guignole de service ne le fait pas , aurait il la pétoche de ramasser un manche de rateau
  14. sur ce sujet macron est aussi méprisant et insultant que lorsqu,il s,adresse a son ministre , devant les caméras en gueulant ((arrêter d,emmerder les retraités)) a croire que lui est innocent dans les taxations et impôsition des retraités, c,est vraiment un empaffé avec son ironie de basse cour.
  15. chatperché

    Le changement climatique risque de transformer la Terre en étuve

    chouette nous n,aurons plus besoin de chauffer nos maisons (moins dce pollution)
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité