Aller au contenu

chatperché

Membre
  • Contenus

    537
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chatperché

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 27/11/1937

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    kyoto
  • Intérêts
    chasse aux dahuts.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. chatperché

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    eh oui pinocio tu as raison , c,est intolérable que des individus manifestants s,en prennent aux automobilistes qui veulent aller travailler ou se déplacer tout simplement, ce genre d,individus pourrissent le mouvement des g.j.
  2. chatperché

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    que des gens manifestent, qu,ils fassent des barrages ok mais en aucune façon ils ne doivent s,en prendre aux gens qui se déplacent ou ne sont pas en accord avec leurs idées , c,est inadmissible que des manifestants s,en prennent physiquement a des automobilistes, ce genre d,individu n,a rien a faire dans ce mouvement , et le pourrissent a vec leur violences.
  3. chatperché

    Le 17 novembre sera-t-il apolitique ?

    oui il est apolitique , mais cela dérange beaucoup le guignole , avec ses menaces de barbouses.tout ce qui arrive et va arriver sera de la faute des gilets jaunes, quitte a provoquer des troubles et des événements dramatiques((j,ai connu çà bien des fois))
  4. chatperché

    De quoi avez vous marre ?

    oh que oui tu as raison, loin de toute cette merde de politique et politiciens , loin de cette sociètè pourrie gouvernée par des ripoux, tout plaquer et les laisser là dans leurs m....mais même au fin fond de l,Alaska il faut que ces rats viennent faire chier le monde.voir notre pays vendu livré aux musulmans et rats de tous poiles çà me fait gerber.
  5. chatperché

    Le 17 novembre sera-t-il apolitique ?

    perso ,je pense que ce mouvement est apolitique, bon ,çà n,arrange pas le gouvernement...mais les gouvernants diront le contraire, afin de coller des étiquettes,comme il le font toujours.je pense qu,il y aura quelques arrestations qui seront trés certtainement des gens d,éxtrême droite ,comme toujours.
  6. chatperché

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    et pôur ne pas changer les gus du gouvernement menacent, mais des deux qui sont les pires ,ceux qui vont faire des manifs ou ceux qui détruisent l,économie de la France A COUPS DE TAXES ET IMPÖTS.
  7. chatperché

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    mais bon dieu !!qu,est ce que c,est que ce gouvernement qui ne sait que menacer les gilets jaune, ne sait il rien faire d,autre pour cacher son incompétence et médiocrité, je veux bien il y a du carburant de gaspillé ((faire 500 m en voiture pour aller chercher une baguette de pain ou 1 paquet de nouilles a 7/7800 m là ,ou les nouilles et le pain ne sont pas assez chers ,ou c,est le carburant, faut savoir ce que l,on veut.
  8. chatperché

    hausse du prix du carburant

    pour la csg pour les mutuelles il n,y en a pas eu , je ne signe rien qui ne soit pas clair.
  9. chatperché

    micro trottoir : Quel est le pays le plus raciste au monde selon vous ?

    je ne crois pas qu,il existe un pays plus raciste qu,un autre , mais par contre je connais une religion qui elle est plus raciste que raciste..!
  10. chatperché

    MACRON

    macron pour cause de gros mots va interdir le mot Nationalité sur les cartes d,identité ,il sera remplacé par citoyen .
  11. chatperché

    L'Italie se prépare à rétablir sa monnaie nationale

    voilà le vrais visage de cette u.e la menace rien q ue des menaces elle menace l,Italie de sanctions mais qui spont ils ces sales types de bruxelle pour agir ainsi.des fachos ? des ultras gauchos ou de droite,
  12. chatperché

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    gilets jaunes....qui se cache derriére ce cirque? perso c,est un anaconda de premiére, mais qui manoeuvre le mouvement, c,est pas clair du tout!!
  13. chatperché

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    et ne vous faite pas d,illusion, quand il y aura des million de bagnoles électriques, se dressera le probléme du recyclage des baties car comme toujours en France on attend d,avoir les pieds dedans pour bouger.mais comme il y aura de la demande et que rien n,est réellement prévu!! (ex le nucléaire nous n,avons toujours vu que le côté production électrique.pour les battries ce sera pareil, le pouvoir votera bien 3/4 taxes là dessus pour compenser celles de l,essence. oui et comme dab. des dizaines de vitrines défoncées par une bande d,abrutis ultra gauchistes et autres .
  14. chatperché

    MACRON

    macron veut faire une armée pour se protéger , de qui de quoi, l,ennemi est dans nos murs, çà ne sert a rien , ou pas grand chose.il a visé les usa , la russie , la chine , mais il a oublié volontairement la turquie et les pays arabos musulmans cettte religion est pire qu,une bombe hyrogéne, mais bon on lui pardonne ceux soint ses amis les plus chers.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité