Aller au contenu

chatperché

Membre
  • Contenus

    1 081
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chatperché

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 27/11/1937

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    vancouver
  • Intérêts
    chasse aux dahuts.

Visiteurs récents du profil

661 visualisations du profil
  1. chatperché

    sncf le gouffre

    tu ne t,en sert pas mais tu paies quand même , car leur dette est d,état , c,est a dire nous!!le pompon c,est qu,ils ont le culot de faire gréve...avec les enseignants ikl ny a qu,une catégorie de personne pour avoir un tel toupet ...!
  2. chatperché

    sncf le gouffre

    oui çà c,est tout faut!!! j,habite dans un bourg de 3000 habitants et le distributeur a été nenlevé par la sncf pour cause économique, allez de soit même voir le controleur ....il faut d,abord le trouvé, quans il n,est pas planqué dans sa niche.si tu n,a pas de smartphone tu fais quoi , tu en achétes un pour prendre un billet de train....?je ne gueule pas pour rien il y en a assez de nourrire des rats qui passent la plus part de son temps a peigner les girafes.et font payer la note de leur paresse aux usagés
  3. chatperché

    Le BREXIT a gagné

    il existe une propagande anti brexit incroillable c,est du jamais vu, Bruxelle et ses vautours sont prêts a inventer n,importe quoi pour que le résultat des élections (pour ou contre ) soit jeter a la poubelle, de tout çà j,en crois pas un mot.
  4. chatperché

    sncf le gouffre

    et oui , et c,est comme çà en France depuis toujours, et c,est pour tout.que ce soit pour des impôts, code de route, aprés les dirigeants sont étonnaments étonnés qu,il y est des gilets jaune.et même des partis extrémistes et çà c,est pas du raket vendre le billet plus cher parqu,il est pris dans le train, s,il y avait des distributeurs dans toutes les gares, et aussi des composteurs car là aussi le risque de se ramasser une amande existe.
  5. chatperché

    sncf le gouffre

    oh que si il y a toujours ce trou , ce gouffre, et même qu,il continue de se creuser, c,est la seule solution que la sncf a trouvé pour rentabiliser son service(anti publique)tous passagés est soupçonné de fraude, il faut bien trouver des pigeon payeurs , pour garder et optenir encore plus de priviléges
  6. les résultats de l,enquête....si toute fois les résultats sont connus ou cachés ce sera comme toujours du vite oublié , vite caché. en attendant le prochain attentat....
  7. chatperché

    sncf le gouffre

    ou en est la dette de la sncf, et la réforme promise par Macron la sncf organise le raketage des passagés, bon nombre de passagès qui prennent le train ne peuvent pas avoir de billet du fait qu,il n,y a plus de distributeur, la sncf décide de verbaliser tous les passagès qui prendront un billet dans le train.elle va faire payer ses carences au usagés . Economie
  8. c,est comme le déficit monstrueux de la sncf,60milliards aux frais des contribuables Français,mais la sncf a trouvé un filon pour se faire quelques millions, en collant des amandes aux passagés sans billet faute de distributeur dans les arrêts gare des campagnes, il n,y a que comme çà que cette administration fait rentrer de l,argent tout le reste du temps , c,est de la faillite pure.ils vont encore se faire offrir des priviléges avec ces millions voles aux passagés,c,est un moyen de transport qui devient trés cher , trop cher, même avec un billet vous êtes pas a l,abri, d,une amande, car il y a des petits cons de controleur qui fon un zel fou , j,en ai été victime par un certain médhi.
  9. et tout ce fric ,c,est du pouvoir d,achat volé dans les poches du citoyen lamda.
  10. il a de quoi sourire!les anarchistes , en cassant servent les intérets politiques de macron , çà va lui permettre de faire voter les lois liberticides qu,il a en ^réserve.
  11. preuve en est que les casseurs sont protégés par le gouvernement, et il est fort probable que parmis eux il y est pas mal de membres des familles qui sont aux commandes de la France.j,ai connu çà en 68 ,bon nombre de fils a papa ,de maires , de députés , et même de ministres, on lés a retrouvé chez les socialistes troskistes, ils rêvent encore de revenir au gouvernement.
  12. ce n,est pas un allongement de la durée du travail, vu que 99°/° des travailleurs commencent a bosser a 20 ans et plus , 45 ans de cotisation et 20, 65 ans pour la retraite. mais c,est vrais certains voudrait la retraite a 25 ans et compléte.
  13. la casse ne pouvait pas être évitée,c,est une volonté du gouvernement , pourquoi ,il n,y a pas de casseur dans les manifs d,aujourdhui , et que systématiquement il y en a et de plus en plus virulents, je me pose bien des questions ,((ne serait ce pas des troupes a la solde du macronisme pour casser le mouvement des gilets jaune, et surtout pourquoi la police lés laisse faire,ils servent le pouvoir en place ...?
  14. chatperché

    Election Européenne 2019

    élections ah bon,, quelles élections, cette dite union européenne fabrique le terreau du populisme , et excelle dans ce domaine. elle réussi a monter tous les pays contre elle ,cemachin est deplus en plus fragile et ne tardera pas a imploser. comme le mandat présidentiel de macron ( un voyant ) avait prédit que le bello ne passerait pas les 3 premiéres années. (je ne crois pas aux prédictions mais là...!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité