Aller au contenu

Ink 82

Membre
  • Contenus

    2073
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Ink 82

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/28/1982

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je souhaite bien du courage au mari qui a toute mon admiration : mon dieu...
  2. Ink 82

    Réforme des retraites

    Il faudra plus que des prétentions et mentons relevés de Thénardières fiertées pour régler les problèmes de formations bien réelles dans ce pays. Et c'est mon métier, précisément. J'accepte votre reddition.
  3. Les deux sont responsables, de toutes manières.
  4. Ink 82

    Réforme des retraites

    Ils sont pourtant touchés plus que les autres catégories de la population par le chômage. D'autre part, si tout le monde payait ce qu'il doit vraiment en théorie : nous n'aurions plus de dette en 10-15 ans. Ce qui coûte cher, c'est le service qui n'est pas rendu.
  5. D'accord, mais il a bien été mandaté pour cela et le médecin a décidé de transmettre.
  6. Oui : c'est le président du club qui a mandaté le médecin. La présidence a divulgué les résultats à plusieurs salariés dont le préparateur physique. La fuite vient de là. Le contexte est une professionnalisation un peu à la PSG du Handball, en tous cas nantais. Il y a une grosse pression sur les joueuses, les joueurs, les sponsors à qui on fait du chantage ("je bosse avec toi si tu me donnes tant"), les équipements (publics, il sont privatisés pour le club de hand au détriment des autres clubs de sports, et servent au 'repos' à organiser d'autres évènements comme de la boxe, des dîners pour se faire du blé). Cette histoire de test n'a surpris personne. Pognon, pognon...
  7. Ink 82

    Réforme des retraites

    On en reparle quand il fera sa crise cardiaque et qu'il sera bien content de trouver pompiers et chirurgiens. Non, des travailleurs. Oui on décèle un réel penchant pour la philanthropie chez vous. Cela saute aux yeux qu'au lieu de marge vous allez embaucher. Un billet que même votre femme ne croit pas à votre discours cousu de fil blanc. Encore une fois, mon boulot consiste à aller dans des entreprises : si les carnets de commande sont vies, vous êtes gentil mais taxe ou non il n'y aura pas de recrutement. Vous êtes prêt à me signer un papier qui dit que vous allez embaucher un plus de 55 ans ? A d'autres vos boniments.
  8. Ink 82

    Réforme des retraites

    Attendez, des entreprises j'en côtoie des dizaines par semaine. Vous avez jeté un oeil à leurs comptes ? Entre ce qu'elles doivent théoriquement, ce qui vous fait tenir une propagande bon teint bien caricature libérale, et ce qu'elles paient réellement après exonérations, aides, remboursements diverses : il y a un gap. La France est très généreuse avec ses grosses entreprises, en effet : je ne vous le fais pas dire. C'est toujours pas ok pour commencer lundi à vous tirer les doigts du cul pour aller gratter sur le terrain ? J'en étais sûr. Quand on parle des aides et de la redistribution, faut avoir un peu les couilles de toutes les envisager : ok pour discuter de celles distribuées aux familles. Moi je suis pour le débat. Mais alors on discute aussi de celles distribuées aux entreprises. Normal.
  9. Bon bah écoutez, si considérer des femmes comme des meubles à qui on ne demande pas leur avis par bienveillance patriarcale ne pose aucun problème : je n'ai rien dit.
  10. Si demain votre employeur arrive à obtenir par exemple votre relevé bancaire
  11. Parce qu'enquêter à votre insu sur votre intimité pour vous discriminer professionnellement : vous seriez ravie ? En tous cas personne ce comprend la position de la présidence. Les prochains matchs vont être chauds : les bénévoles soutiennent les joueuses.
  12. Si c'est à l'insu : si. Sinon il n'y aurait pas d'affaire. Je suis bénévole pour le club. L'affaire est connue depuis plusieurs mois.
×