Aller au contenu

Ink 82

Membre
  • Contenus

    1 105
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Ink 82

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 28/12/1982

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je crois au contraire que l'immense majorité défilante le faisait pacifiquement. La police qui subit des ordres discutables, allait déjà au contact, dans des moments de rare lucidité de Castaner dont un pauvre préfet vient de faire office de fusible. Fusibles et laquais, quelle République, hein Anatole.
  2. Je ne suis ni jaune, ni Bécassine.
  3. J'ai peut-être loupé un épisode, mais aux dernières nouvelles il n'y a que des casseurs ou des violents a avoir été arrêtés. Il est vrai que vous avez l'amalgame en bandoulière.
  4. Vous allez porter plainte ou cela n'est qu'une pose de salon ?
  5. Les rafles d'opposants sont à deux doigts d'êtres justifiées. Non, les manifestants ne sont pas complices des casseurs. Au cas contraire, ce serait donc justifier leur arrestation. Qui osera franchir ce point de non retour ?
  6. Je l'ignore. Vous savez il y a bien des "empaffés" pour voter pour des extrêmes ou des escrocs comme Fillon... La jalousie a toujours été une erreur d'analyse dans ce sujet. Les black blocks sont pourtant pour beaucoup connus des services de police. D'ailleurs des policiers s'interrogent https://actu.orange.fr/france/violences-a-paris-la-strategie-des-forces-de-l-ordre-critiquee-au-sein-de-la-police-magic-CNT000001dPnbk.html
  7. Voici la liste exhaustive de tout ce que les "gilets jaunes" ont obtenu depuis le début du mouvement
  8. Entre louer un car à plusieurs, les covoiturages, les cars, les solidarités diverses et variées : cela n'est pas non plus l'Everest que d'aller à Paris.
  9. Je ne faisais pas référence à Macron.
  10. Avoir quelqu'un de compétent au poste cela peut s'avérer utile.
  11. Je trouve toujours étonnant que ceux qui ne donnent jamais d'arguments en réclament. A noter que le statut de paillasson de tel politique ne constitue en rien un argument.
  12. Il ne faudrait pas qu'il y ait une guerre sur notre territoire. Une poignée de casseurs arrive à faire ce qu'elle veut malgré les précédents et l'annonce d'une manifestation des semaines avant. Que Macron mette enfin Laurent Nunez aux commandes. Cela libèrera cet incompétent de Castaner mobilisé "7 jours sur 4", et l'on commencera enfin à se pencher sur des problèmes autrement plus importants comme la situation explosive de nos banlieues toujours abandonnées par l'Etat de droit.
  13. Il est clair que ce politicien peut remercier les deux ou trois cabochards qui tiennent à parler de lui, et sans qui il n'existerait plus depuis belle lurette. Jouer l'outrance pour que les sensibles parlent de vous et ainsi occuper l'espace médiatique : vieille ficèle.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité