Aller au contenu

Ink 82

Membre
  • Contenus

    1305
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Ink 82

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/28/1982

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vous reprochez aux autres vos propres mauvaises manières.
  2. Vous pouvez sortir également, comme vous dites avec le mépris qui vous caractérise. Vous constaterez que dans bien d'autres pays les libertés et les chances économiques et sociales sont bien supérieures. Pensez-vous que leurs avancées comme les nôtres doivent quoique ce soit aux laquais du pouvoir ? En outre, ce mouvement n'a été qu'un trop plein de souffrances. Il n'y aurait donc aucun maux sociaux en France ? Aucune inertie du pouvoir, aucun reproches qui traînent ? Les français devraient juste être comme vous : des contentés béats et dociles qui mordent les baskets de qui osent élever un peu le ton de la critique non entendue ? La réalité demeure que le pays est parcouru de réelles souffrances qu'il serait funeste de continuer à ne pas écouter.
  3. En fait, on devrait élire la bienpensance comme Président de la République : avec elle, il n'y a plus de problème d'intégration en France. Magique.
  4. Wouao si on ne peut plus discuter de problème de délinquance et d'intégration, il s'agit juste de cela, sans se faire diffamer o_O
  5. Bonjour @la_marseillaise_ Quelques uns ayant répondu sur les questions de vos libertés et des obligations parentales, je reviens aux problèmes matériels. L'aide d'une assistante sociale sera en effet fort utile. Si vous vous projetez sur Marseille, c'est là-bas qu'il faudra chercher du travail. L'obtention d'une formation rémunérée peut être une solution transitoire et vous permettre d'avoir un revenu dont découlera le logement. Sur le point du logement, vous aurez alors droit à l'accès au foyer jeune travailleur : des logements individuels et meublés à loyers sociaux. L'aide d'une assistante sociale pour constituer et appuyer votre dossier sera fort utile. Quelques sites utiles pour déjà vous renseigner : https://www.infojeunesse-paca.fr/ N'hésitez pas à vous déplacer au CRIJ où vous serez également aiguillée gratuitement : 96 La Canebière, 13001 Marseille. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2018 https://www.epide.fr/ Bonne journée et bon courage à vous.
  6. Oui et dont l'arrivée a précisément été permise par le Traité de Rome. A ceci près qu'en étant dans l'union, même s'ils arrivent à tricher, les espagnols ne bénéficient pas du principe d'équivalence. Les signataires du CETA l'auront. C'est-à-dire que, par exemple, ce que l'on vous vendra comme bio canadien correspondra à des critères canadiens et non européens, mais devra porter tout de même le label bio sur nos étales. Le bio canadien sera donc potentiellement aussi surtraité que du non bio espagnol et nous n'aurons plus aucune prise là-dessus.
  7. Bonsoir, Un journaliste qui sait ne devrait rien écrire ? Ce n'est pas Plenel qui a mis cette situation de défiance entre les français et leurs élus nationaux. Ce sont eux. En quoi ce monsieur serait un danger pour la démocratie ? Il y a quelque chose de douteux à tenter de criminaliser le travail de journaliste.
  8. Pour ce qui est des centres ville saccagés, nul besoin des gilets jaunes. Vous n'avez qu'à aller visiter les villes moyennes françaises pour contempler le résultat de l'idéologie que vous défendez. Bien joué à vous. https://www.atlantico.fr/decryptage/3566147/comment-on-a-tue-les-centre-villes-de-ces-villes-moyennes-ou-une-majorite-de-francais-voudraient-pourtant-vivre-laurent-chalard https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/03/23/les-centres-des-villes-moyennes-de-france-asphyxies-par-les-centres-commerciaux-des-peripheries_5440237_3224.html https://www.monde-diplomatique.fr/2018/05/DUMAY/58634
  9. Peu importe d'où vient la salve, bon débarras aux repus qui croquent.
  10. C'est sûr que nous dépensons un peu plus que le Bangladesh en matière sociale. Ecoutez, travaillez alors, pour ma part je suis largement occupé. L'avantage compétitif reposant sur le moins-disant social révèle le désespoir de voir une France d'innovation et de secteurs de pointe. C'est la raison pour laquelle les français s'en détournent et deviennent plus exigeants avec leurs gestionnaires de circonstances, pour revenir au sujet.
  11. Doucement la verve. Je raisonne en citoyen dans une société parcourue par quelques maux sociaux où il n'a pas fallu grand chose pour allumer des brasiers. Je raisonne en curieux attentif aux autres démocraties où les élus rendent davantage de comptes, tous comme nos entrepreneurs doivent justifier la moindre dépense. En outre, vu le bilan du ministre, même les plus émus l’oublieront vite.
  12. Saleté de démocratie où l'on ne peut plus se gaver tranquille :/
  13. Certainement, mais un jour vous prendrez conscience des rapports de force niveau truandage. Entre les quelques millions grattés par quelques chômeurs, et les milliards que vous vous faites gauler par des puissants, monter sur ses grands chevaux moralisateurs pour fustiger les premiers tout en feignant de voir et d'agir contre les seconds, comment vous dire...
  14. Ecoutez, c'est simple à son rang on sait se tenir. Les lois s'imposent à tous, l'éthique aux bonnes éducations.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité