Aller au contenu

Ink 82

Membre
  • Contenus

    750
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Ink 82

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 28/12/1982

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. Ink 82

    Plus efficace que les gilets jaunes ?

    Bonsoir Anatole, Dans les années 50, nous étions dans les 30 glorieuses. Votre comparaison semble donc un peu comme le reste : malheureuse. Je suis citoyen français, donc je n'ai de pouvoir et m'occupe en premier lieu de ce qui se passe dans mon pays. Si vous avez les capacités d'améliorer la situation du Bénin, n'hésitez pas : ils en ont bien besoin Anatole. Je suis moins balaise que vous et donc m'inquiète du sort de mes concitoyens. Le journal l'Argus a publié une étude qui démontre que la mesure va davantage frappé les plus pauvres. C'est un fait. Mettre davantage en difficultés les plus pauvres, cela vous regarde. J'estime, comme les trois quarts des français que je paye suffisamment de taxes en France, grâce au gauchisme ambiant où il faut protéger des castes, des hauts fonctionnaires et ne pas mieux manager, quand il ne faut rien dire aux "premiers de cordées" même s'ils s'avèrent pour beaucoup les pires patriotes, quand ce ne sont pas des escrocs. En 2012 Ghosn quémandait des aides de l'Etat ! D'ailleurs, sur ces taxes qui nous font débattre et qui rapportent 9 milliards, seulement deux vont à l'écologie. Ces traites arrivistes de droite accoquinés aux gauchistes caviar qui embourbent la France depuis des années dans la dette se moquent de vous Anatole, réveillez-vous.
  2. Il surfent sur l'humeur pour engranger du client au niveau alimentaire, mais n'empêche qu'ils auraient pu ne pas le faire, tout simplement, ou jouer sur la peur d'un long conflit en margeant davantage.
  3. Bonsoir kyoshiro, beaucoup de grandes surfaces font l'essence à prix coûtant en ce moment, comme intermarché tous les week-ends jusqu'au 31 décembre. On parle depuis cent pages d'injustices fiscales.
  4. Je pense de plus en plus que vous avez raison, car j'ai relevé des logiques de harcèlement et de volonté d'envaser des conversations qui se déroulaient très bien, même avec des avis tranchés. Je présume que les modérateurs ne sont pas dupes, mais que c'est délicat à prouver. Bon dimanche à vous
  5. Pourquoi pas, mais j'attendrai aussi que vous soyez plus détendue. Je pense que vous avez raison dans cette prise de recul.
  6. Si si je vois bien que vous vous amusez. C'est le jeu, je comprends. Mais soit, je veux bien vous donner le bénéfice du doute et vous croire sincère. Mais bon je pense quand même que l'image d'une équipe est importe. Je pense aussi que vous le savez. On en parle comme ça, la discussion va vite se sera vite oublié dans les limbes. J'aurai dû le faire en privé, je m'en excuse : l'exaspération a parlé. Si vous avez le pouvoir de supprimer le dernier message et votre citation, je vous en serai gré. Bon dimanche
  7. Bonjour stvi. Cette femme n'a aucune chance d'être élue. Elle est utilisée pour faire peur aux gens par l'establishment pour que rien ne bouge. D'où ce genre de mouvements d'ailleurs.
  8. Mouais, je reste perplexe. Je veux bien vous croire, mais enfin entre les petites piques, un autre animateur il y a quelques jours qui traitait les femmes au foyer de putes, j'ai du mal à saisir la ligne comportementale du forum.
  9. Franchement, je pense que le mépris n'apporte rien ici January.
  10. Ce politiquement correct ne convainc plus la plupart des français qui voient bien la sclérose du débat politique avec des députés godillots qui déclarent de plus en plus souvent ne servir à rien.
  11. Oui, je viens d'avoir encore l'adresse d'une représentation personnelle au portrait robot fantasmé de ces manifestants. Il s'agit par commodité de ventiler dans des petites cases les gens pour mieux les pourrir sans autre forme de procès. Il n'y a pas d'écoute. C'est aussi le manque d'écoute au plus haut niveau qui a cristallisé ce mouvement. On peut s'inquiéter du rôle des comportements que vous dénoncez dans l'exacerbation des colères...
  12. L'illustration de mes regrets n'aura pas attendu bien longtemps @samira123
  13. Merci pour l'article Samira. Il est tragique que pour autant vous pouvez pariez que 90% des participants ignoreront son contenu. Bon dimanche à vous
  14. Bonjour, n'inversez pas la hiérarchie des normes : 75% des français soutiennent le mouvement. On peut se demander pourquoi toutes les questions contradictoires sur les meures anti-environnementales ou visant à réduire la circulation n'ont pas trouvé d'interlocuteurs ici. S'il s'agit de dénigrer des protestations sans les comprendre, le dialogue de sourds peut continuer longtemps.
  15. Puisse ce message être entendu jusqu'ici.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité