Aller au contenu

Natouxelle

Membre
  • Compteur de contenus

    962
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Natouxelle

  • Date de naissance 18/04/1972

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Jura
  • Intérêts
    Les randos, la lecture, la photographie et d'autre...

Visiteurs récents du profil

3 742 visualisations du profil

Natouxelle's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Serial Poster Rare
  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare

Badges récents

934

Réputation sur la communauté

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « Natouxelle »

  1. Bonjour. Je viens vers vous du fait de votre réponse au sujet lancé de savoir s'il existerait des femmes, qui chercheraient à vivre, sexuellement parlant, à materner un homme, tenir le rôle de maman de substitution pour hommes en régression, qui eux, à l'inverses, se donneraient bien à ces femmes, pour leur accorder de les assister comme des bébés ou enfants de bas âge, soit de se voir être par exemple, dans l'obligation de porter des couches, de se faire langer, talquer les fesses, bref, tout comme de vrais petits garçons, voir même, être soumis à autorité de femmes, qui décideraient des punitions, infligeraient des fessées, des mises au piquet, par exemple. Sertes, un fantasme particulier, j'atteste, mais n'est il pas des fantasmes pratiqués autres, tout aussi délirants, déglinguant, qui pour autant, ne choque pas forcement car plus accepté pour histoires de culture de mode, par exemple ? Aussi, question virilité, bien des femmes désapprouvent le fait d'hommes à mentalité de macho, le fait de domination des hommes, ou des "mâles" sur la gent féminine ou, sur elles. Le fait que des hommes ne doivent pas pleurer, montrer ses faiblesses en un mot, qui seraient donc, contre le fait du patriarcat, par exemple, alors que des femmes semblent au contraire, aimer être soumise, se trouvent dans l'acceptation que les hommes leur soient supérieur, prennent les commandes, décident, donne les ordres, imposent..... Le fait d'échange de rôle, même à titre sexuel, juste par jeux, juste par fantasme, cela semble ne pas passer pour des femmes, quelle raison au fait ? Sexuellement parlant, ou également, même à certain moment de la réalité, des femmes, vous par exemple, n'aimeraient elles pas décider des choses dans la vie, prendre des initiatives, s'imposer à des hommes, donner leurs directives, les ordres..... ? Des femmes désirant dominer, gouverner, cela n'existe t il pas ? L'esprit matriarcat, cela n'existe t il pas, même si pas pratiqué ou exercé dans tous les pays ? Merci de votre attention.

    sleep-7847114.jpg

    1. Natouxelle

      Natouxelle

      Des femmes, n'aimeraient elles pas décider des choses dans la vie, prendre des initiatives, s'imposer à des hommes, donner leurs directives, les ordres..... ? 

      Si sans doute, il y a sûrement des femmes qui aimeraient ça. Mais pas forcément à en venir à enfantiser les hommes... Après je ne sais pas, je ne suis pas assez maternelle pour envisager ce genre de phantasme. Mais si c'est ce que tu recherches, je te souhaite de trouver quelqu'un qui sera contente de tenir ce rôle :)

×