Aller au contenu

Lastotchka

Membre
  • Contenus

    266
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Lastotchka

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 26/10/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

2 303 visualisations du profil
  1. Merci pour tes photos sereines, joyeuses, emplies de la douceur de l'été . Et si micro-onde râle, cela ajoute à mon plaisir !
  2. Moi j'aime les mains de Colybris ! Ambrées par la douceur du soleil, belles et vivantes, comme animées par la force de la mer et la joie des rouleaux d'été . @micro-onde, sarcasmes sarcasmes, où nous mènes-tu, où donc conduisent tes mots ?
  3. Et dis, Céki la dame ... S'est-elle bien occupée de toi ????? Bisous et TRÈS bonne continuation
  4. Lastotchka

    A vos claviers pour les tenues de saison

    @eklipse Oui ... Charmant ! Mais, dis-moi, à tes liens fermement serrés tu ajoutes des chainons ... Tout un programme . Cela se corse ... Que calor !!! Gloups !!!!
  5. Lastotchka

    Le temple des délices ...

    @cricket, Bonjour madame ! - Clac ! Euh désolé maitresse ... Tu sais divinement soigner les maux du corps ... - CLAC ! D'accord ... Oui ... c'est bon quand ça fait mal ! Maitresse sait parler aux hommes !
  6. Lastotchka

    A qui penses-tu en ce moment ?

  7. Lastotchka

    A vos claviers pour les tenues de saison

    Permettez, chère Lena, que je n'en fasse qu'à ma tête ... de cochon, cela va de soit, Et que je continue sur mes sentiers, mes chemins de traverses délicieux sur ce site en remarquant les beautés de ce monde . Au pire, snobbez, ignorez Poka krassavitsa !
  8. Lastotchka

    A vos claviers pour les tenues de saison

    Disons qu'avec cette magnifique vue plongeante j'ai dû perdre en route quelques déclinaisons ... Que je retrouve assez vite au sujet d'en face, contre-plongée sur une charmante Yakoute négligemment installée sur une botte de paille ... Que l'été vous soit doux et vos robes charmantes aussi légères
  9. Amour et séduction ... Comment vous dire ...
  10. Lastotchka

    A vos claviers pour les tenues de saison

    @Léna-Postrof, Pretty and cute ! Well, charming quoi ... Bel été dans de belles tenues
  11. Parlons généralité ... Une femme russe à des chances de ... parler russe ! Et en plus parfois arménien ou ossète, yakoute, ... anglais ou français ! C'est beau le russe ..... Il y a des chances que la dame ait un caractère peut-être plus marqué que par ici (les relations sociales sont un peu plus rudes dans la sphère publique, sans oublier ce que les grands-parents ont vécu !) . Il y a des chances qu'elle soit plus blonde, OK . Qu'elle souhaite profiter de l'abondance que l'on peut trouver ici en comparaison . Et après ? Là dorénavant on quitte le cliché pour retrouver la magie de l'individualité et l'alchimie des destins . Rossiia, ia tibia lioubliou !
  12. Spassibo Anton Krassavitsa ! Sakha live !
  13. Lastotchka

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    Je pense à une femme si élégante, dont le sourire et la joie de vivre m'enchantent et me charment . Elle est si belle .
  14. Lastotchka

    elles se caressent pendant l'acte

    Perso, si ma belle décide de jouer avec ses jolis doigts, ou tout autre objet vibreur, je crois qu'il est sage de penser ... qu'elle sait mieux que moi où elle veut en venir ... et comment ... Ce qui n'empêche en rien d'autres stimulations en parallèle, selon l'inspiration du moment ... hé hé hé ... Communication, écoute du désir de sa partenaire, inventivité, mais aussi tact et humilité ... Ce qui n'empêche pas les moments fous fous, la chaleur, la sueur, l'emballement général ! Avec parfois des courbatures le lendemain ... Bisous moites ... Cho-là ...
  15. Lastotchka

    elles se caressent pendant l'acte

    Si elle se touche, est-ce parce que je ne suis pas à la hauteur ? Que je ne sais pas m'y prendre ? Peut-être qu'après-tout elle n'a pas ... vraiment besoin de moi ? Et peut-être que si je n'arrive pas à la satisfaire, à lui donner tout le plaisir qu'elle me donne, elle se détournera de moi ... pour un autre ? Normal de se poser ces questions quand on est un homme, 100 fois normal, ne croyez-vous pas ? Comme un vieil héritage un peu macho qui nous conditionne à penser que l'on est maitre du plaisir de sa partenaire, que l'on se doit de la conduire à la jouissance, par nos stimulations diverses et notre "endurance" . Nous guide aussi la peur de ne pas y arriver, comme une petite faillite de notre puissance mâle, avec ses conséquences néfastes sur notre estime de soi, notre confiance en nous-même, et le risque ... de voir s'envoler la belle ! Hommes et femmes n'avons pas forcément la même finalité de jouissance, d'orgasme à tous les coups . Pas le même tempo d'excitation et de montée du plaisir ...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité