Aller au contenu

Lastotchka

Membre
  • Contenus

    726
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Lastotchka

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 26/10/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

4 616 visualisations du profil
  1. Une chambre ? Mais pour quoi faire Colybris ? Ah ... des trucs sexuels ! Faut que je visualise un peu la scène ... Oui, pas mal ! ah ? Et pourquoi pas ? Pas ça quand même ! Oh oh ! Nan ... j'y crois pas ... Tu vois bien, il y a bien matière à en parler.
  2. @kali, merci ! Chouette, je suis en avance sur mon temps !!!!
  3. C'est cette liberté qui étonne. Tu exposes tes constatations, tes réflexions sans fards, avec franchise : cela amène forcément à se poser quelques questions ... sur soi-même. Colybris a raison, ce chemin perso pour avancer, se débarrasser de tous les poids qui nous entravent, ça vaut la peine de le parcourir ... En fait tout une vie ! Porte toi bien Et pour revenir au sujet, @tazeu70 as-tu une inquiétude ou un doute perso par rapport à la bisexualité ?
  4. N'empêche que je t'ai toujours trouvé fort sympathique, toujours intéressant à lire. Un mec bien quoi ! Allez, il en faut quand-même des mecs bien !
  5. Tu es entrée dans une étrange galerie de portraits sur ce forum ...
  6. Je sens que ça te démange d'en découdre, de te faire du prof. T'as envie de te battre ? Vas-y, change le monde à ta manière, à ta mesure. A quoi ça sert de râler ? Tu ressasses ta colère. Allez, t'as raison sur tout, j'avoue.... Et ??? Le monde marche mieux maintenant ?
  7. Bienvenue Carina, Tu fais désormais partie d'une collection !!!
  8. T'as bien raison !!! En tant que prof je suis spécial ! En tant que gréviste alors, je t'en parle même pas ... Ce qui fait du bien au fond, grande leçon d'humilité en te lisant, c'est de voir à quel point je ne sers à rien et suis un boulet pour la société. Viens en stage dans ma classe ...
  9. Je veux bien qu'elle vienne dans mon lit !!!! Ouiiiii ! si ma femme veut bien se pousser un peu ...
  10. Empoignez l'oliphant qui siège à votre dextre, Faites résonner l'écho de sa clameur, Que tremblent Ysengrins, bruns et bêtes du ciel, Et qu'à votre secours la fine fleur de la jouvence françoise se hâte ... ... Ou appelle Dédé le garde forestier au 06 36 42 ..., attention ! Il est pas commode !
  11. La classe votre altesse ! Vous descendez donc en droite ligne de l'illustre maison des Salmonides ! A propos de Révolution, n'est-ce pas la tête d'un de vos ancêtres, négligemment coupée par un vil croquant et jetée en bas de votre blason ? Mes hommages confondants et confondus à Sosso première du nom, duchesse de Slavie orientale, grande prêtresse des hôtes nocturnes des bois, grande ordonnatrice d'ébats celtiques aux flambeaux etc... etc ... Et si d'aventure vous croisez une gente et jouvencelle damoiselle sur son étrange destrier, n'y prenez nul ombrage : il s'agira certainement de Dame @Niou, du comté de Faerie, peut-être en galère dans sa forêt ...
  12. Mais, mais, votre altesse Soso ! Vos armes, c'est le blason d'un club de foot ???
  13. Ah, c'est ça !!! Je me disais bien aussi que j'étais naze en drague ! Maintenant il ne me reste plus qu'à mettre la main sur une femme française pour valider la théorie ...
  14. Bonsoir, Il semble bien difficile de t'aider ou de te conseiller. Déjà le fait de te lire, sans jugement, et pour toi le fait que tu écrives, que tu présentes cette part si douloureuse de toi-même. On aimerait te souhaiter une vie sexuelle epanouissante, faite de belles rencontres. Que tu attendues un RV avec impatience et que tu voies repartir la personne avec l'envie de le prendre par la main pour qu'il/elle reste. Et d'ailleurs, que ce soit avec un homme ou une femme, est-ce si important ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité