Aller au contenu

riad**

Membre
  • Contenus

    5055
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de riad**

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 06/05/1972

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

2389 visualisations du profil
  1. Très intéressant, merci, par contre tu fais quoi à ma place si t'as une petite fille qui ne mange que la partie dessert du menu?
  2. Ah bon? on peut télécharger des repas maintenant ? et comment on les consomme? il faut les imprimer en trois dés ou tu te numérises pour les consommer sous leur forme numérique?
  3. Mais j'ai rien inventé, les scientifiques ont produit des souris mutantes qui n'ont pas d'ocytocine, ils ont remarqué que les souris qui ont l'ocytocine aiment vivre ensemble, racontent des blagues et fument des joints, tandis que les souris mutantes étaient sur le point de devenir des djihadistes. https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-ocytocine-hormone-amour-mais-aussi-lien-social-spiritualite-maj-48934/
  4. Oui quand on a 19 ans, on peut éventuellement attraper la grippe ou tomber amoureux durant 6 à 9 mois ou les deux en même temps, de toute façon les symptômes sont les mêmes, et souvent ça fini sans même toucher un bout de nibard, mais le vrai amour c'est l'ocytocine, c'est ce qui vous fait produire du lait maternel, aimer ses enfants et sa famille à tel point qu'on est prêt à mourir pour eux, c'est ça le vrai amour, et ça n'a absolument rien à voir avec le sexe.
  5. Quoi? qui t'as dit qu'il faut être amoureux pour faire du sexe? Quand tu te masturbes, c'est par amour à tes doigts?
  6. Non, Surtout pas le permis de conduire. Je peux marcher vingt km, je sais pas si la marche est un sport?, bien sûr moi je marche pour du vrai, je conduis pas ma boite de conserve jusqu'à une salle de sport pour marché sur un tapis volant roulant, je suis pas maboul, je suis encore capable de produire de la pensée cohérente. Si, je me suis inscrit dans un conservatoire, et j'y suis resté 30 mn, après je me suis barré, j'ai pas aimé la tronche du prof. Pour certains plus que d'autres, j'aimerais bien insister sur le fait qu'on n'est pas tous sur la même ligne de départ. J'ai toujours évité la concurrence, j'aime pas entrer en compétition avec les autres, Oui c'est sûr, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours réussi facilement, et en particulier quand j'avais l'envie et quand personne ne me contrôle Y a des grandes différences entre les gens, c'est pas juste de tout mettre dans le même panier (même école, même classe, chacun doit être là ou il est capable de produire).
  7. Oui, mais en même temps, tout le monde occupe un poste dont il est incompétent, pour une simple raison : s'il était compétent, il va avoir des promotions jusqu'à ce qu'il finisse dans un poste ou il est incompétent. Oui certainement. En tous cas, si la sélection naturelle a préservé les feignasses, les mous et les lents, c'est bien qu'ils ont un rôle à remplir dans la société, tu sais que la moitié des fourmis dans une fourmilière passent leur temps à regarder les autres travailler?
  8. Laisse tomber le refoulement c'est juste un concept freudien, donc aucun rapport avec la réalité. Qu'est ce que tu veux que je te dise? je me considère pas comme homo, mais je ne refuserai pas un rapport avec un mec très efféminé ou une ladyboy thaïlandaise, si ça fait de moi un homo, d'accord, je suis homo. Ce n'est pas sur un petit problème de définition qu'on va bloquer.
  9. Tous les Marocains sont bi et riad est marocain. Ça vient du fait qu'il n'est considéré comme homo chez nous que le passif. (à méditer)
  10. Ah bon? je connaissais pas cette histoire. D'accord, j'avoue que vous avez raisons, les examens reflètent bien le niveau d'un écolier, il faut juste m'expliquer pourquoi j'avais des 14/20 et des 6/20 durant mon parcours scolaire, je sais ce que tu vas me dire, quand j'avais 14/20 j'ai bien révisé mes leçons, c'est faux, je n'ai jamais rien révisé, durant toute ma vie, j'ai tout fait pour échouer, et c'était pas facile, je n'ai jamais réussi à devenir un raté intégral
  11. Pareil pour moi, je ne fais aucune différence entre mes enfants. (Ok, j'avoue que pour moi c'est un peu facile puisque je n'ai qu'une fille, mais bon...)
  12. Eh bien , j'avais la même discussion avec le directeur de l'école d' arts plastiques en 1995, Mr. Slaoui, il m'a dit la même chose, je l'ai défié en ayant 0 dans tous les examens, en refusant de faire le travail de fin d'année pour obtenir le diplôme, j'ai réussi quand même à obtenir un travail avant ses diplômés qui sont bons à rien. Je suis encore aujourd'hui fier de mon exploit ( le fait de réussir sans avoir un diplôme). Vitesse, c'est une histoire de vitesse, c'est bien ce que je pensais, vous êtes mal barré, parce que certains "lents" peuvent êtres plus efficaces que des prodiges. L'examen c'est le chaos, pour n'importe quelle raison un candidat peut échouer, par exemple la panique, le manque de confiance en soi ou une mauvaise manière de gérer le stresse. Là j'ai même pas envie de te répondre, permis de conduire , parce que conduire une boite de conserve est pour toi une capacité intellectuelle, et que dis-tu de celui qui n'a pas son permis mais qui sais manipuler un langage de programmation? il est con? déjà le choix de conduire une voiture au lieu de chercher une solution alternative est manque d'intelligence à mon gout. Vraiment? je pensais que le résultat global de notre travail à long terme qui détermine ça.
  13. Là tu me bloques, je ne sais pas s'il faut considérer l'acte d'apprendre comme une compétition, mais bon, si vous êtes satisfait du monde ou nous vivons malgré ses lacunes, j'ai rien à vous dire, mais moi je suis pas satisfait, je vise le changement.
  14. Bah , je sais pas, ça dépend de votre domaine de compétence, moi par exemple, je suis infographiste, je suis tellement asocial que je ne sors de ma maison que pour vider la poubelle, j'ai des clients depuis des années qui sont devenus des amis, et je ne sais même pas s'ils sont des humains ou des extraterrestres, tous nos contacts sont par email ou par tel.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité