Aller au contenu

riad**

Membre
  • Contenus

    1 753
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de riad**

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 05/06/1972

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

829 visualisations du profil
  1. riad**

    J'aime les hommes

    Elle a quand même affiché clairement qu'elle est antiféministe, même si je ne suis pas sûr que tous les jeunes de 20 ans comprennent ce qu'ils disent, en fin je ne sais pas, j'étais, probablement, jeune moi aussi, mais je ne me rappelle pas, c'était il y a très longtemps, entre l'age de pierre et l'age de plastique.
  2. riad**

    J'aime les hommes

    Je pense qu'il faut mettre une plaque sur la porte du forum : "Maison de retraite RorumFr", il y a un coiffeur juste à côté et beaucoup de jeunes filles confondent les portes d'entrée
  3. riad**

    J'aime les hommes

    Je pense pas qu'il faut prendre ça au sérieux.
  4. riad**

    J'aime les hommes

    Non, c'est juste qu'elle ne comprenne pas notre langue, pour elle c'est du grec, les jeunes de vingt ans ne parlent pas la même langue que nous.
  5. riad**

    J'aime les hommes

    Mais non je rigole depuis le début, je n'ai rien contre Valona, ni contre ce qu'elle dit, je suis taquin, ça m'amuse de faire le clown et de prendre un aire sérieux
  6. riad**

    J'aime les hommes

    Tsssssssss...... Bon écoutez les gars, je retire tous ce que j'ai dit sur l'éducation des enfants sur ce forum, à partir de maintenant je suis pour la fessée et plus que la fessée s'il le faut, maintenant dites à la petite mioche de la fermer, si non je vous jure que je vais devenir algérien.
  7. riad**

    J'aime les hommes

    Parce que tu penses que les vieux ne sont plus capables de prendre plaisir, petite prétentieuse? t'as aucune idée sur ce que ma femme est capable de faire avec sa bouche quand elle enlève le dentier.
  8. riad**

    J'aime les hommes

    Non mais regarder moi cette gamine qui entre dans notre maison de retraite et qui nous insulte. Donnez-moi ma canne , je vais la rééduquer moi la petite mioche Aiiee mon dos ...me fait...mal, elle a de la chance ..aiiie..la mioche... cette fois...
  9. riad**

    quel inhumation souhaiteriez vous?

    Et si jamais ton âme se transmet dans l'arbre, ça te dérange pas de voir les chiens font pipi à tes pieds?
  10. riad**

    quel inhumation souhaiteriez vous?

    Sinon, s'il fallait bien m'enterrer, qu'on me mette dans la tombe avec une jeune fille morte dans un accident, pas trop défigurée, on sait jamais s'il y a une vie après la mort..vaut mieux se serrer la q les coudes.
  11. riad**

    quel inhumation souhaiteriez vous?

    Je préfère après extraction de tous ce qui sera utile pour les humains, qu'on nourrit les fauves avec le reste
  12. riad**

    Les paroles d'un ivrogne.

    C'est un ami imaginaire, comme le vrai Jésus pour les gens qui ne savent pas compter jusqu'à trois ( c'est à dire les chrétiens)
  13. riad**

    J'aime les hommes

    Les gars, je pense qu'on a mal compris, la petite gamine ne parle que de son papounet, elle l'invoque dans tous les sujets : On ne peut pas reprocher à une petite gamine d'aimer son petit papounet? non?
  14. riad**

    C'est ici la banque du sperme ?

    Dieu baise aussi ? qui ?
  15. riad**

    J'aime les hommes

    Je vois ce que tu veux dire, mais je pense que Dieu s'est déjà excusé :
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité