Aller au contenu

riad**

Membre
  • Contenus

    5934
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de riad**

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 06/05/1972

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

3745 visualisations du profil
  1. les musulmanistes ont le même programme avec lapidation en bonus, et ils ont le taux de prostitution le plus élevé.
  2. Et bah tu vois? ce n'est pas si grave que ça, mentir c'est une chose que nous maîtrisons bien, donc pas de souci.
  3. Vous voyez? tout est relatif, le vole n'est pas toujours blâmable, au contraire c'est mal de ne pas voler certains cons.
  4. Ce n'est pas ce que dit Sigmund, pour lui le sexe commence dès l'année zéro de la vie, c'est du délire. En plus rien ne prouve qu'une sexualité mal vécue durant l'adolescence aura des conséquences chroniques.
  5. Mais c'est ce qu'on a fait depuis la nuit des temps sans le moindre résultat, tu dis toi-même que c'est le plus vieux métier dans le monde, toutes les religions (à part quelques exceptions) ont essayé de régler le problème par une éducation sexuelle restrictive, ça n'a jamais marché.
  6. Ouais, pour l'instant, je me demande combien ça va durer encore.
  7. Pour un enfant, ce qui est mauvais pour le mental c'est la mal nutrition et un environnement trouble, le sexe n'a rien à voir, au moins durant l'enfance.
  8. Il y a deux milliards de femmes dans le monde qui ont perdu un conjoint, qui ont baisé, et qui ont retrouvé le sourire, ça fait deux milliards de bombe dans le monde, espérant au moins qu'ils ne pètent pas toutes en même temps, si non ça sera la fin du monde.
  9. Comme quoi par exemple? que le monde se résume a une paire de couilles?
  10. Excuse-moi, la psychanalyse n'a absolument rien avoir avec la psychologie d'aujourd'hui qui est de nature cognitive, après Freud il y avait les behavioristes qui ont tout comme Freud ont fini dans la poubelle, et c'est pour une raison très simple, l'arrivée des technologies capable de voir ce qui se passe dans le crâne, ce qui n'était pas possible à l'époque de Sigmund, et ce qui a poussé les behavioristes à ne s'intéresser qu'aux comportements, le cerveau était ( et reste encore mais dans un moindre mesure) une boite noire, et c'est cette méconnaissance qui a conduit à des théories farfelues comme le psychanalyse. Donc s'il y a encore des gens qui gagnent leur vie en écoutant les souvenirs des gens, ce n'est pas parce que la méthode a fait ces preuves, c'est un peu comme l'homéopathie, ça existe, ça fait des bénéfices mais ça n'a aucune valeur scientifique, c'est juste de l'escroquerie.
  11. Laiche le cannabich tranquille, ch'est pas pareil. (déjolé, je prononche pas le éch correctement parche que j'ai un joint dans le bec)
  12. Et c'est pour ça que sa théorie a fini dans la poubelle de l'histoire?
  13. Dans le monde animal c'est souvent les mâles qui sont beaux, qui présentent leurs charmes devant les femelles qui choisissent, donc si nous avons un "comportement animal" se sont les hommes qui doivent se prostituer.
  14. Non pas tout à fait, tu rencontres la fille dans un bar ou un cabaret, elle est habillée sexy, mais avant de sortir elle met son voile.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité