Aller au contenu

riad**

Membre
  • Contenus

    7270
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de riad**

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

6174 visualisations du profil
  1. Ça dépend, si le défaut fait que l'autre soit rejeté, c'est surtout par compassion, et on s'imagine comme un sauveur, mais là encore en faisant le bilan des autres qualités, peut être que j'ai pas bien compris ce que @titenath veut dire mais ce qui m'a fait réagir c'est : je suis toujours tombée amoureuse des défauts de l'autre bien avant de connaitre ses qualités.
  2. Ça veut dire quoi exactement bad boy", je pense que j'ai pas bien compris.
  3. Elle en a marre des mares, elle veut améliorer son niveau de vie.
  4. Mais non, je suis sérieux, aimer les voyous ou les machos, ça peut cacher des troubles de personnalité, sauf si c'est éphémère, dans ce cas ça peut être une simple expression des hormones.
  5. Peut-être que ça se soigne, t'as jamais consulté?
  6. C'est une masse de graisse qui fait des galipettes sur scène.
  7. riad**

    Qui a tué Kadhafi ?

    Non moi je suis comme @January et les autres, je n'ai de l'empathie que pour les acteurs principaux du film, les figurants je m'en fous.
  8. riad**

    Qui a tué Kadhafi ?

    Oui bien sûr, on aurait pu éviter ce drame en laissant Khaddafi exterminer les deux tiers de la population. moi aussi j'ai honte, regarde le smiley, j'ai les joues rouges :
  9. Merci, c'est une ville merveilleuse, moi aussi j'habite une ville très connue, non pas par ses vélos et sa beauté, mais par ses arnaqueurs et ses pickpockets, dans ce domaine, nous sommes les meilleurs :
  10. Parce que le système de notification n'est pas au courant.
  11. riad**

    la famille

    Tout à fait, il y a du biologique derrière la fourmilière pourquoi pas derrière la famille aussi.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité