Aller au contenu

riad**

Membre
  • Contenus

    8560
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de riad**

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 06/05/1972

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

9491 visualisations du profil
  1. Je pense que t'as besoin de comprendre qu'il existe une différence entre l'islam en tant que religion et l'islam en tant que culture, on peut parler de haine si et seulement si (comme dit les matheux) elle a insulté les musulmans ou leur culture, mais là , elle a donné son avis à propos d'une vielle religion qui ne respecte pas les droits de l'homme (ni de la femme, ni de l'enfant), c'est tout à fait légitime.
  2. Excuse-moi, ce que vous dites n'a aucun sens, faut donc se cacher pour exprimer son avis? si vous dites ce que vous voulez sur ce forum, c'est qu'il n'est pas fréquenté par les musulmans, et normalement on devrait avoir le droit d'exprimer notre opinion devant tout le monde.
  3. Moi je la défends totalement, en tant que non musulmane, elle n'est pas obligée de respecter une religion à laquelle elle n'adhère pas, elle a le droit de penser que l'islam c'est de la merde, et de mon point de vue elle n'est pas vraiment à côté de la plaque. Quant à la réaction des abrutis, tout ça c'est à cause de lâcheté des non-musulmans, si sa vidéo a été suivie de milliers de vidéos de soutien qui disent la même chose sur l'islam, les tarés n'oseront plus ouvrir leurs gueules.
  4. Dans notre quotidien on est amené à travailler pour survivre, donc chacun d'entre nous exerce un métier, et dans chaque métier il y a un part de malhonnêteté qu'on est obligé a pratiqué pour s'en sortir, par exemple dans mon métier t'es confronté à un client qui voit les choses d'une manière "primitive" de ton point de vue en tant que professionnel, t'as travaillé dure, t'a fait un effort, pour présenter quelque chose d'utile à ton client, mais le client n'apprécie pas, et en tant que professionnel t'as appris l'art de la communication, tu sais que moyennant quelques mensonges et exagérations tu peux faire avaler à ton client ta vision des choses, au finale c'est pour son bien, mais toujours de ton point de vue. Je suppose qu'il y a un part de malhonnêteté dans chaque métier, mais je ne sais pas si c'est vrai, comment vous gérez ce genre de chose vous?
  5. @Starqueencherche pas plus loin, à mon avis c'est la meilleure réponse que tu peux espérer trouver sur un forum.
  6. J'adore l'art de l'imitation, je me rappelle au début du siècle, Je prendrais le bus pour aller au travail, et il y avait une vielle femme qui imite un ancien comédien marocain, elle fait marrer tout le monde et ramasse beaucoup de pognons. Je ne sais pas quoi vous proposer, peut-être Laurant Gerrat quand il imite Chevalier et Laspalès?
  7. riad**

    Le poulet bio à 51 €

    Non, je parle bien de poules à dix plumes, comme l'a dit Chevalier et Laspalès
  8. Oui, tant mieux c'est ce que j'ai espéré. En même temps t'as dit "coiffure à 120€" c'est le salaire mensuel d'un plombier chez nous, donc il s'agit bien d'un enfant gâté? non?
  9. riad**

    Surdoué(e)

    Tout à fait, un physicien célèbre dont j'ai oublié le nom était boxeur.
  10. riad**

    "Félinothérapie"

    De ce côté la rosée ne coute rien, au début, je lui ai acheté de la viande de dinde hachée, puis les sardines, il a boudé tout ça, son coup de cœur c'est les têtes de poulet, il adore ça et c'est gratuit, sauf qu'il a la fâcheuse habitude de jouer avec dans le salon avant de les manger, et bien sure il faut nettoyer après. ( euh, pour les croquettes chez nous c'est hors de prix)
  11. riad**

    "Félinothérapie"

    Et un psychanalyste c'est pire que six chats et six psychiatres.
  12. T'inquiètes on sait déjà que t'as éduqué la princesse Sophia pour qu'elle reste chez toi jusqu'à sa mort.
  13. riad**

    "Félinothérapie"

    En fait c'est rosée avec e à la fin, parce que c'est la traduction littérale du prénom de ma fille : "Nada" la rosée en arabe.
×