Gaïa

Membre
  • Compteur de contenus

    738
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Gaïa

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 24/11/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

374 visualisations du profil
  1. Ça me rappelle une anecdote plus jeune, je devais avoir 12-13 ans.. mon frère s’est fait une entorse juste avant de rentrer à la maison. Ayant l’habitude de le voir se plaindre pour rien je me moquais de lui, jusqu’à ce qu’il enlève sa chaussure.. je ne savais pas quoi faire, je me suis dit faut mettre de la crème, en fouillant dans l’armoire à pharmacie je trouve un tube je lui met.. ça n’a servi à rien c’était de la biafine et en prime je me suis fait engueuler par ma mère pour ne pas avoir su quoi mettre ( elle avait qu’à me l'apprendre)
  2. On ne les relevait peut être pas avant mais peut être que maintenant les gens en ont juste marre de devoir subir ça. Voilà pourquoi tout sort d’un coup.
  3. Elle ne dit pas que tout les hommes sont de harceleurs.. juste que si on minimise les incivilités, les gens concernés penseront que c’est normal et il y aura risque d’escalade. C’est comme pour tout si on ne met pas de limite c’est la porte ouverte à tout.
  4. Il y a peut être eu la goutte d'eau, un ras le bol qui fait que les gens se mettent à parler. Les victimes se sont peut être senti ragaillardi après la mise en lumière de ce qui se passait.
  5. ne pas répondre.. ne pas répondre... ne pas répondre... c'est comme ce matin, ça ne sert à rien...
  6. Bienvenu!
  7. Je pense que fille ou garçon c’est du pareil au même.. elles ne sont pas plus épargnées que les garçons.
  8. Ça ne repond pas à la question pourquoi ça aurait été différent avec des filles???
  9. Edit: non en fait ça sert à rien...
  10. Malheureusement inutilisable cette photo.. il leur faudrait les équipes techniques des séries qui arrivent à faire une image haute déf d’un détail avec des impressions d’écran archi flou.. sauf que ça n’existe pas. A la limite peut être que ça va délier la langue du suspect.
  11. « J’aurai du » ce sont les mots préférés des témoins, facile de dire ça maintenant.. ça a un côté agaçant ces gens qui regrettent une fois que tout le monde est au courant.
  12. Non ce que je voulais dire c’est que je ne partagerais pas ici vu que je n’ai pas envie qu’on sache mon nom et prénom..
  13. Non y’a mon nom et prénom en grand
  14. Et le pire dans ces cas là, c’est que si tu dis que tu t’en fou c’est toi qui passe pour une mégère
  15. Bon sinon mon site est en ligne ça y’est .. y’a quelques détails à régler encore mais pour le moment ça ira comme ça..