Aller au contenu

Quality

Membre
  • Contenus

    2753
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Quality

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je pense à sa femme qui se retrouve à tout gérer, son deuil, l'éducation et l'avenir de ces enfants, elle n'aura même pas le droit de s'écrouler elle est pourtant elle a de quoi...j'espère sincèrement qu'elle est bien entouré dans son malheur et qu'elle retrouve vite la voie de la vie et du bonheur. Bon courage à toi si tu étais attaché à ton petit cousin.
  2. Tu es près de Bordeaux moi c'est plutôt côté mer que je suis et on a parfois pas le même climat. Quand il y a eu la canicule sur bordeaux a arcachon il ne faisait que 25 une journée alors qu'à bordeaux ça dépassait les 33. La moi il fait moche et toi ?
  3. Arrivage de colis ce matin ou tout est encore explosé dedans, en plus certain truc ce n'est pas plus fragile que ça mais de balancer les colis n'importe comment ça donne ça. Heureusement que le reste de l'année on a pas le même souci. Les gars sont plus soigneux et soucieux de leur travail.
  4. Déjà ! Nous aussi près de Bordeaux on caille, on a ressorti les couettes pour la nuit, les chaussettes et la petite laine Cet aprèm on a beau temps et pas trop chaud....Je préfère ça que de monter jusqu'à 30 voir plus.
  5. Nul à chier, très très très déçu Je me suis régalée avec le biopic sur elton john....j'adore cet acteur, il joue à merveille il est aussi bon et performant dans le biopic de eddie the eagle Je vous recommande vraiment de voir les 2 biopics ça file la pêche après
  6. Suite avec mes livreurs : ce matin, je tombe sur un qui sonne comme un malade. Le gars reste appuyé sur la sonnette arrête 2 secondes puis reprend...moi bien sûr pas prête du tout pour cavaler au portail. Donc à chaque fois je dis à l'interphone "j'arrive ! " pour calmer le gars qui est appuyé sur ma sonnette. Arrivée devant lui je dis que ça ne sers à rien d'appuyer sur la sonnette comme il fait, que j'ai du lui dire plusieurs fois que j'arrivais. Lui : on ne vous entend pas bien. Moi : vous avez juste à rester devant l'interphone et la vous auriez entendu. Lui : vous n'allez pas m'engueuler quand même. (J'ai vu à son regard qu'il se demandait si c'était du lard ou du cochon et si il fallait qu'il s'énerve ou pas) Moi : vous m'avez bousculé et je n'aime pas ça. (Mais d'une voix sympa pour pas que le gars s'énerve mais qu'il arrive à me comprendre ) ce n'est pas sur que le message soit passé mais bon... Je pose cz moi mes 2 colis quand ça recommence à sonner comme un dingue...de ma fenêtre je vois la même fourgonnette blanche de livraison. Je me dis le gars a oublié de me remettre un colis. Je sors comme une dingue et je me retrouve nez à nez avec mon livreur pieds nickelé d'hier ! Je lui dis : je viens juste de poser mes colis d'un autre livreur à l'instant, j'ai cru que c'était lui qui revenait ! Et lui a répondu tout sympa et c'est excusé pour hier. Ce fut agréable et sympa pour lui comme pour moi.
  7. J'inaugure ma nouvelle cuisine : grand plan de travail avec 4 plaques neuves induction...c'est une tuerie ! Tout es arrivé cassé ! J'ai vu le mec balourder les cartons comme de la merde, bien en hauteur pour bien faire une choc à l'atterrissage Les boulets, j'ai plus qu'à remballer et renvoyer la marchandise.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité