Aller au contenu

Panem&Circenses

Membre
  • Contenus

    4563
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Panem&Circenses

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1866

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @Izanamia répondu avant moi.
  2. J'en ai eu un hier soir. J'ai même décroché car je ne m'y attendais pas . Ce qui me fait rebondir sur une autre problématique : quand vont-ils arrêter la pub à la télé ? Je ne vais pas acheter le nouveau SUV hybride toutes options cette semaine . Elle est valable une fois pour toute ? Devons-nous changer la date tous les jours ? Il me semble avoir lu qu'une attestation manuscrite était autorisée, ce qui est logique.
  3. ou alors c'est un complot des vendeurs de cartouches pour imprimantes...
  4. C'est une attestation sur l'honneur. Il y a encore des personnes qui en ont. Quoi faire à la place dans l'urgence ? Pour les déplacements professionnels c'est faisable par l'employeur mais pour les achats alimentaires ?
  5. Ah, les rézos zozios !
  6. @PINOCCHIO @Temps plié l'auteur ne parle peut-être pas que des championnats pros. C'est une question qui revient aussi chez les pratiquants des autres sports, notamment les plus jeunes. Personnellement je suis pessimiste.
  7. Panem&Circenses

    gel hydroalcoolique

    Tant que tu ne touche à rien et que personne ne te postillonne dessus. Comme écrit plus haut le gel ne protège pas, il détruit le virus.
  8. Si les consignes de confinement se radicalisent, oublions... Je sais que des équipes de techniciens sont à l'oeuvre pour tenter de résoudre les problèmes.
  9. Message reçu à l'instant du collège : 《 Madame, Monsieur, Le site École directe est en maintenance aujourd’hui lundi 16 mars toute la journée (désactivations de certaines fonctions non urgentes, changement de serveurs). Dès demain mardi il sera accessible à tous (élèves, parents, professeurs). Nous vous conseillons donc de ne plus vous connecter aujourd’hui et d’attendre demain. Merci de votre compréhension, Cordialement, La Direction 》
  10. Je n'en suis pas étonné mais ce matin il est impossible d'accéder à l'immense majorité des liens internet fournis par les enseignants. En attendant les parents qui le peuvent feront au mieux mais ne nous voilons pas la face : si la situation dure cela ce creusera encore plus le fossé entre les classes sociales. Merci de bien respecter le thème du sujet, pas la peine d'en faire un sujet sur le virus ou le gouvernement.
  11. Il n'y a pas assez de recul pour tirer des conclusions sur l'évolution du virus en Chine, encore moins en Europe.
  12. Il n'y a aucun moyen de savoir aujourd'hui quelles sont les mesures efficaces. Il faudra attendre des mois, voir des années, pour tirer les conséquences de la pandémie.
  13. Non, ça ne sautait pas aux yeux .
  14. il ne nous manquait plus que les prédicateurs de l'Apocalypse... puisque les commerces sont fermés les chaînes de télé vont supprimer la pub, non ?
×