Panem&Circenses

Membre
  • Compteur de contenus

    229
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Panem&Circenses

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 01/01/1866

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. On ne se plaindra pas, on votera pour les autres aux législatives. Le rejet massif d'une certaine politique n'est pas synonyme de corruption ou de fraude. C'est un choix démocratique comme un autre.
  2. J'attends la consigne de vote de Daesh
  3. si on fait pêter toutes les voitures suspectes près des bureau de vote on va relancer le marché de l'automobile ! c'est un coup du lobby industrialo-pollueur...
  4. D'après les premiers sondages disponibles ce serait le candidat qui a les plus de voix jusqu'à maintenant qui serait en tête. Je parle au conditionnel bien sûr.
  5. Tu n'y vois pas de mal ? Alors tu as une étrange conception de la démocratie.
  6. Tiens, quand on est une femme mariée aussi. Les femmes se laissent imposer le vote par leurs maris. Et quand on n'a pas le bac, c'est difficile de concevoir les tenants et les aboutissants de la politique. Quand à ceux qui ne payent pas d'impôts ils ne devraient pas avoir le droit de vote non plus puisqu'ils ne participent pas au financement du service public.
  7. Osez José !
  8. S bien nécessaire, cette remarque ?
  9. Ces blanquettes de Québec !
  10. Cela ne changerait pas l'esprit puisqu'un sujet très actif serait toujours en tête de liste.
  11. Désolé si ce point a déjà été discuté, j'ai la flemme de lire les 47 pages de ce sujet Je ne trouve pas "conviviale" la liste des Derniers Messages sur la page d'accueil : en effet si un sujet engendre de nombreuses réponses il monopolise la liste. Ne serait-il pas envisageable que seul le dernier message apparaisse, laissant ainsi la place à d'autres sujets ?
  12. Le "vote pour autrui", comme tu dis, existe. C'est le vote par procuration. Mais bien sûr il est réservé aux français. Le genre d'arrangement financier décrit dans l'article est quasiment impossible à prouver. Cela doit arriver plus souvent qu'on ne le pense cet "achat de voix" contre de l'argent, un emploi ou un logement. Les élections municipales sont plus propices à cette fraude que les présidentielles, à mon avis. C'est illégal mais pas de nature à faire invalider une élection.
  13. Où alors je trucide moi-même mes gosses...
  14. Tiens, je découvre que je suis un père inconscient et potentiellement dangereux pour mes gosses. Dois-je me dénoncer aux services sociaux ?