Aller au contenu

Panem&Circenses

Membre
  • Contenus

    1 315
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Panem&Circenses

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1866

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Ce monde est fou, il va au suicide

    Ces photos circulent sur le net depuis des années. Ce hoax tourne depuis un moment. Quelles que soient les intentions louables de ceux qui dénoncent le lobby automobile ils ne doivent pas utiliser les mêmes grosses ficelles : mensonges et désinformation.
  2. Ce monde est fou, il va au suicide

    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/les-parkings-avec-des-milliers-de-voitures-invendues-n-existent-pas_1767979.html https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-le-demonte-rumeur/20140530.RUE4154/des-milliers-de-voitures-invendues-gisant-sur-des-terrains-tu-parles.html
  3. Ma Jaguar fait du 110 facile
  4. Aide mot de passe

    Je ne retrouve plus mon mdp pour mon compte "dubournioux". C'était un truc du genre "2BellesCouisse$" Merci d'avance
  5. C'est une fin du style "Koh Lanta". Le vainqueur n'est pas toujours celui qui reste le plus longtemps sur les poteaux. Clémentine par exemple a gagné l'épreuve d'orientation puis celle finale des poteaux et avant cela avait cartonné dans presques tous les jeux, pour finir perdante... Vu les audiences décevantes par sûr que Wild reviennent sur M6.
  6. France, "esclave" de Washington...

  7. Nice : fini les feux d'artifices...

    Mon père est décédé un 31 décembre. Suis-je un fils ingrat en continuant à fêter le nouvel an ? Dois-je demander à mes voisins de baisser le son, par respect ? Mon père est décédé le 31 décembre 2014. J'ai dû gérer seul les obsèques et les petits tracas que cela implique. 7 jours plus tard c'était un massacre à Charlie Hebdo. Alors que j'étais en plein désarroi mon entourage - comme la France entière - n'avait de compassion que pour les victimes médiatiques. J'en garde une certaine rancœur envers la compassion feinte ou induite par l'effet de foule et amplifiée par les réseaux sociaux ou la presse. Tirez le, ce feu d'artifices ! Qu'il soit le symbole de notre unité face aux salauds terroristes ! C'est le but premier du 14 juillet.
  8. TF1 plaide pour une troisième coupure pub dans les films

    Je pense un peu comme Quality : à la limite une troisième coupure de pub je m'en fous si les programmes de la soirée commencent plus tôt. Les "journaux de 20h", quelle plaie !
  9. Nordahl Lelandais avoue le meurtre de Maëlys: Le corps retrouvé

    Maintenant soyons clairs, ce ne sont pas ses "intentions" qui doivent être jugées mais ses actes, en l'occurrence ses écrits. A la Justice de faire son travail.
  10. Nordahl Lelandais avoue le meurtre de Maëlys: Le corps retrouvé

    [mod Troll] Il ne peut pas y avoir apologie de crime puisque Lelandais est présumé innocent [/mod Troll ] Les messages de cet homme sont des bouses... comme on en trouve des dizaines sur le net. Humour gras ou véritable apologie ? Est-ce le reflet de sa réflexion ou une volonté d'exister sur les réseaux sociaux, quitte à franchir les limites morales et éventuellement légales ?
  11. Un collège portera le nom d'Arnaud Beltrame

    Dans la plupart des cas les communes ne baptisent plus les rues des nouveaux lotissements avec des noms de personnalités pour éviter les polémiques politiciennes de sinistre mémoire . C'est plutôt du genre "Allée des Jonquilles" ou "Rue du Lac". Je me rappelle même d'une proposition "Rue des Noyers" mais les nuls en orthographe ont trouvé ça morbide... d'autant plus drôle qu'il n'y a pas de plan d'eau près de cette rue Bref, je trouve cette proposition précipitée et un poil démago.
  12. Nordahl Lelandais avoue le meurtre de Maëlys: Le corps retrouvé

    J'ai lu sur d'autres sources que l'internaute qualifiait Lelandais de "grand homme", qu'il demandait du "respect" pour lui et qu'il aurait fait des commentaires injurieux sur Maëlys.
  13. Nordahl Lelandais avoue le meurtre de Maëlys: Le corps retrouvé

    Je risque la GAV pour mon "pas de bras, pas de chocolat" ? Difficile de se prononcer sans connaitre les termes injurieux en question, mais je suppose que cela devait aller très loin pour déclencher une telle procédure. Mais je pense aussi que l'impact médiatique de l'affaire joue dans l'intervention judiciaire.
  14. Sarco : cette machine vous invite à mourir en douceur et avec poésie

    Sauf que ces notions sont en totale opposition avec l'état d'esprit d'un suicidaire, à mon avis. Je suis un partisan de l'euthanasie pour les malades en fin de vie. Ce "confort" qu'on pourrait proposer aux malades désirant mourir peut se résumer à une chambre au calme, avec ou sans les proches, avec ou sans musique avant l'injection... pas besoin d'une boîte gadget pour te laisser suffoquer...
×