Panem&Circenses

Membre
  • Compteur de contenus

    683
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Panem&Circenses

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 01/01/1866

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Personne n'a encore lâché le mot ici mais c'est du terrorisme. Et comme ceux qui prétendent nous combattre au nom de d'Allah ce "commando" piège une partie de la population assimilée de fait à ses exactions crasses, qui est sommée de s'expliquer - voire de s'excuser - sous peine d'être taxée de bienveillance ou de complicité passive avec le terrorisme. Je vomis la violence politique ou religieuse. Mais je n'ai pas honte de mes valeurs ni de mes opinions.
  2. Et donc celui qui dépasse la limite de 50km/h en ville n'est pas français ?
  3. La réponse est simple : elle fait ce qu'elle veut. Ce qui me dérange dans on texte c'est l'expression "comme une française". Être "français" ne veut pas dire avoir une culture ou une religion particulière. Merci la République et merci la laïcité.
  4. J'ai sous les yeux une photo de Clara Morgane qui chante dans un micro. Ah non ce n'est pas un micro en fait...
  5. Tu as compris mon titre, c'est bien. On progresse
  6. C'est une reprise de Black M :
  7. Les vieux, ce sont des cons. On devrait les tuer à la naissance.
  8. MMA, 2×2 heures par semaine et environ 1 heure - 1h30 de sac de frappes à la maison. Et un entraînement de judo tous les 36 du mois quand j'ai le temps et que je ne suis pas trop cassé.
  9. J'espère que c'est ironique parce que sinon il faut te replonger dans les livres de SVT du lycée Souvenir de formation aux premiers secours : le choc hypovolémique intervient lors d'une perte rapide d' 1 litre de sang seulement. Et 1 litre en cas de déchirure d'artère, c'est très très rapide...
  10. Bertrand Amoussou veut mettre en place une progression pédagogique du MMA : ça passe forcément par une réflexion sur l'aménagement des règles pour les plus jeunes et/ou les débutants. Au judo, par exemple, les clés et les étranglements sont interdits en compétitions pour les plus jeunes, ainsi que certaines techniques de projection. On peut donc imaginer que quand les compétitions de MMA seront autorisées le règlement s'adapte de la même façon à l'âge ou au niveau de pratique. Pour info, mon fils de 7 ans vient de débuter en MMA.
  11. On ne discute pas d'égouts et des couleurs
  12. Mon histoire ne vaut pas un clou, quoi.
  13. Ça me fait penser à une autre maxime : - L'impôt sur les revenus c'est comme la sodomie : c'est le premier tiers qui fait le plus mal.