Aller au contenu

soloandsolo

Membre
  • Contenus

    305
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de soloandsolo

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 30/09/1960

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 556 visualisations du profil
  1. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    Il y a plus de nuits et moins de rien.
  2. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    L'iris violet est dans mon coeur Comme le nénuphar blanc bat dans le tien Assis emprunt de nous-mêmes sommes nulle part En marchant la nuit nous trouvons, parfois, des endroits Où mélanger nos couleurs D'un lavis à la vie Pour toi et moi bien loin Aux lys enlacés de leurs feuilles larges Pour écrire un peu de vert au nacre des pages Dis-moi ?
  3. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    "Tu es inscrite dans les lignes du plafond, Tu es inscrite dans les yeux que j'aime ..." Sagan Tu passes, tu pars, on t'oublie.
  4. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    Ah mais ça brule les hanches Ce n'est pas tellement de la littérature, mais du littéralement rature du corps, au bas du ventre. Si quelqu'un ici arrive à danser là dessus je fais 1000km pour le/la rencontrer. Bikutsi un jour, bikutsi toujours.
  5. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    Jaun'oeuf, en brousse, wouah !
  6. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    Les ceusses qui n'ont jamais eus de vélo-solex ne peuvent pas comprendre, nous étions "à part".
  7. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    Mais pourrions-nous compter sur un changement de cela ? une météo appaisée ? un temps de croisière ? Comment allez-vous ? Je vais, moi, entre large et rivage, 45 ième et équateur....Rumba de saison des pluies (à 3mn10 le temps bouge les popotins et c'est la joie) :
  8. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    Donc l'amour et le désir c'est cinq fois tu te tais une fois tu te tues (Et puis tu renais en buvant un dévers de vodka).
  9. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    Qu’est-ce que tu fais pour les vacances ?, c’est une odyssée musicale contée par Hugo Combe, qui fait la part belle à la chanson en français… Ce soir, nous passons chercher Brigitte Fontaine au pied de son immeuble de l’île Saint-Louis pour nous rendre à la gare. Cette véritable bretonne, pur beurre et avec très peu de sucre, nous emmène près du Cap Fréhel où elle a ses habitudes. Le voyage en compagnie de la folle poétesse et de toute la joyeuse troupe qui l’accompagne promet d’être tumultueux : ses ami·e·s de toujours, les zazous avec lesquels elle a chanté, les artistes qu’elle affectionne ainsi que celles et ceux qui reprennent son flambeau partageront notre wagon fantasmé ! Enfin... seulement si Brigitte Fontaine, Areski Belkacem, Arthur H, Cyril Cyril, Matthieu Chedid, Grace Jones, les autres, leurs bagages et nous parvenons à trouver un taxi assez grand et généreux pour nous emmener tous à la gare. Sans doute suffira-t-il de rêver assez fort ! Scandale ferroviaire Et le désir Brigitte ? Après ? De la citrouille du désir l'amour vient à la Pomme traversée de la flèche au paradis païen.
  10. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    Je prie et implore, explore la nuit (avec elle).
  11. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    Message à l'océan (Dévasté par les embruns et l'écume). "Lorsque l’enfant était enfant, Il n’avait d’opinion sur rien, Il n’avait pas d’habitude Il s’asseyait souvent en tailleur, Démarrait en courant, Avait une mèche rebelle, Et ne faisait pas de mimes quand on le photographiait." L'enfant en mouvement.
  12. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    L'Homme clef (de sol et de ciel) L'autre destin du monde Quand il est temps de trouer la nuit (Entrée de la serrure dans une maison Nuba, au Sud-Soudan 1949, par George-Rodger... Via: Pippa-Beaumont)
  13. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    -Et avec Philippe, ça va ? -Oui, super ! J'ai enfin trouvé quelqu'un d'enveloppant, de rassurant. On partage beaucoup de choses, on lit, on va au ciné, On adore marcher dans la forêt, main dans la main...On fait la cuisine ensemble, on écoute la radio...C'est une relation très tendre, très complice....Et toi avec Bruno, ça va ? -Oui, nous aussi on s'emmerde. F. Vivement la nuit, toutes les nuits, très chaudes.
  14. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    Mes circonstances atténuantes ? Aucune.
  15. soloandsolo

    "Plus rien ne s'oppose à la nuit"

    La nuit avec humour, hommage à Nicole.G "pompiste diactateuse" nocturne sur station autoroutière quelque part en bas de la France.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité