Aller au contenu

tortue-de-plage

Membre
  • Contenus

    702
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de tortue-de-plage

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 07/11/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Renault Nissan est en réalité franco japonais , Renault a racheté Nissan il y a 15 a 20 ans lorsque Nissan n’etait pas en forme, mais a l’int Du groupe Nissan est beaucoup plus fort que Renault (Nissan c’est 90 millards de bénéfices par ans et Renault 40 millards). Nissan est partout , Renault bof bof. le problème c’est que Renault ne se vend pas bien hors de France, alors que Nissan est partout. sans ghosn dur de savoir comment l’enfant groupe va évoluer, les Japonnais vont ils reprendre Nissan et jeter Renault ? Ou conserver l’alliance ?
  2. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Bah oui et pas des russes de France. effectivement ils sont plutôt culturellement durs. Quand à l’argent c’est pareil partout , ils veulent de l’argent en général et ? Qui n’en veut pas ? ca n’a pas de rapports avec l’éducation.
  3. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Tu peux me dire qui a part des occidentaux peut s’amuser à croire que le président est un reptilien ou que le 11 septembre est prédit par les billets de dollars us ?
  4. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    J’ai dis que le système éducatif russe est l’un des meilleurs du monde, et pas celui français. les français ne sont pas intrasequement cons, mais on les rends comme ça avec une éducation de plus en plus débilitante, des médias incultes, des séries idiotes. Je vis pas en France tout le temps, c’est pour ça que constater la stupidité ici ça me choque. Si une personne aime la France au lieu de m’accuser de racisme, elle devrait tenter de remédier à ce problème (mais ça emmerde le gouvernement car après c’est plus dur à gouverner). les politiciens médiocres ne vont pas aider le peuple à s’armer intellectuellement car forcément ça entraînerait leurs disparition , en effet qui accorderaient du crédit aux conneries de Marine le pen ou de Laurent Wauquiez ? regarde macron devant marine il paraît intelligent et supérieur , mais devant Poutine ou Merkel il ressemble à un gamin. Poutine rigole des conneries de macron devant lui.
  5. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Il s’agit des gouvernements , ils cherchent toujours à agir contre les autres L’occident c’est un concept géopolitique avant tout.
  6. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Il me semble que l’algerie Et le Maroc sont des pays menacés par l’instabilité et les convoitises, et que même si les habitants ne savent pas forcément y mettre les mots, ils savent que des armées et des services étrangers tente de leur mettre des batons dans les roues.
  7. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Oui mais c’est surtout l’inculture et la manque de connaissance qui favorise les théories du complot dont les occidentaux sont friands ( ailleurs ça prend beaucoup moins). Ailleurs il n’y a pas de théorie du complot.
  8. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Quand les puissances médiatiques ayant participé à la mise en avant de macron pour le placer sur le trône parlait des arabes ou des non occidentaux, c’etait Des conneries. quand ils parlent des musulmans c’est des sonneries , alors comment les croire une seule seconde quand ils parlent des gilets jaunes ? Non c’est de sortir de l’union europE et de l’euro, pour récupérer les attributs de la souveraineté ( frontière et monnaie) , pour pouvoir ensuite faire les politiques que l’on veut. que ce soit Macron ou n’importe qui d autre, il n’a les manettes de la France , ne contrôle rien. ils n’encisagent surtout pas cela car ça poserait atteinte aux intérêts de leurs groupes ( a qui tout ça profite).
  9. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Quoi qui est debile ? De faire de la science politique, de l’histoire et de la sociologie pour comprendre le fonctionnement de la société et des pouvoirs ?
  10. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Russian today est une chaîne internationale, elle a pour public le monde, elle est obligée d’avoir un minimum de crédibilité et de sérieux sinon les gens l’allument. alors qu’en France ces chaînes la n’ont aucun compte à rendre sur leur sérieux ( pas de public). En France les 10% de presse non soumise peuvent être très bien , mais elles ne pèsent pas sur l’opinion. russian today s’adresse à un public éduqués et déjà informés ( le monde), elle ne peut pas se contenter d’un discours franco centre nombrilisme qui aux yeux du reste du monde est irrationnel. La propagande occidentale pour attaquer l’irak A la même source que celle qui dépeint les gilets jaunes comme mechant. Les médias occidentaux sont belliqueux et agressif et sans aucun respect ni considération pour les autres. il n’y a rien de plus ethnocentrisme que les médias français. La propagande occidentale pour attaquer l’irak A la même source que celle qui dépeint les gilets jaunes comme mechant. Les médias occidentaux sont belliqueux et agressif et sans aucun respect ni considération pour les autres. il n’y a rien de plus ethnocentrisme que les médias français.
  11. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Ces médias restent bien plus factuels que BFM, TF1 ou c news. je veux bien qu’on critique ces médias , mais ça reste plus fiable que beaucoup de médias français.
  12. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Des mesures de protection contre la désindustrialisation, plus de transparence, plus de liberté économique pour les « petits », assurer service publics.
  13. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Ils en ont marre d’etre laisser sur le carreau et mépriser.
  14. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Normal ils sont écrasés par le système français, il est impossible de faire marcher un pays si on exclut les gens des périphéries.
  15. tortue-de-plage

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Les russes sont plus éduqués que les français, les élites russes sont bien mieux au fait que les « élites » françaises
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité