Aller au contenu

Isadora.

Membre
  • Contenus

    522
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Isadora.

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 27/04/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    Cinéma, littérature, langue française, philosophie, un peu de biologie, sexualité, énigmes, etc.

Visiteurs récents du profil

4 232 visualisations du profil
  1. Isadora.

    Son chien lui dévore les parties intimes

    Éligible aux Darwin Awards.
  2. Isadora.

    [Parenthèse commissariat]

    Merci.
  3. Isadora.

    Je suis amoureuse.

    Lu. On emménage ensemble cet automne avec l'aval des potes, familles, banquiers, médecins, etc. Tant pis, on se passera de celui de Virtuose en carnage. Merci aux gentilles personnes qui m'ont soutenue, je pense à vous souvent ! (jesuiscontente!)
  4. Isadora.

    Centre de méditation Kadampa, secte ou pas ?

    Merci, @RobLeChat pour tes explications, extrêmement précieuses ! C'est exactement le genre de réponse que j'espérais ! Je ne sais pas pour Léa mais me concernant, je n'ai pas eu le temps d'y retourner et ça semble compliqué pour encore un bout de temps, rentrée oblige. Ton point de vue sur leur technique de méditation est très intéressant, je le prends en compte. Idem pour les enseignements, c'est toujours fascinant de découvrir comment on peut accéder à ces fonctions. Je verrai quand mon emploi du temps se sera un peu stabilisé si j'ai du temps à dégager pour reprendre la méditation et plus sérieusement mais plutôt ailleurs... Ou très sporadiquement là-bas. Encore mille mercis !
  5. Isadora.

    Je suis amoureuse.

    Hello ! C'était juste un petit message parce que je n'aime pas quand les gens ne donnent pas de nouvelles après avoir sollicité de l'aide. Alors voilà, le coup de la zone blanche était réel. J'ai été attendue de pied ferme et on ne s'est pas lâchés depuis, à part pour suivre nos activités respectives. Ça se passe hyper bien, on se présente nos amis respectifs, on s'amuse à disséminer nos affaires chez l'un chez l'autre et on passe de très bons moments ensemble. Ça baigne dans la mièvrerie très douce des débuts et c'est exquis ! Autrement dit, on est bien.
  6. Isadora.

    La dépendance affective et sexuelle : un vrai problème de santé

    Salut @Lastotchka ! Merci pour ton message très… émouvant. Me concernant, actuellement, tout va pour le mieux. J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un de très bien, qui me convient parfaitement et tout se passe non seulement bien mais aussi normalement donc je suis comblée. De là à savoir si je suis guérie… eh bien, j'ai envie de répondre que si ça marche comme on l'espère tous les deux, oui mais que si ça ne tient pas la route, eh bien je serai renvoyée aux turpitudes de mes tendances. Je ne saurai jamais si je suis guérie ou pas, je pense, parce que c'est vraiment lié à l'amour et à l'impossibilité de le donner, de le recevoir, de le… faire (aussi) et la solitude est le principal déclencheur de mes crises. Du reste, j'avais beaucoup avancé avant de rencontrer cet homme donc on peut imaginer que ça pourrait bien se passer. L'avenir nous le dira. Il n'en reste pas moins que je me demande si la condition de célibataire, sauf aversion particulière pour le couple, est une condition normale pour un être humain. Actuellement, tous mes besoins sont comblés donc je ne développe aucun symptôme mais bon… Est-ce que c'est bon ? Mystère.
  7. Isadora.

    C'est une vierge qu'il me faut

    Lucette ou les infortunes de la vertu…
  8. Isadora.

    Centre de méditation Kadampa, secte ou pas ?

    Hello Léa, J'ai bien écrit à la Miviludes et j'ai reçu une réponse. En gros, beaucoup de personnes leur ont posé la question mais ils n'ont pas observé clairement de dérive sectaire mais ils précisent que plus on s'implique, plus les demandes de bénévolat et les prix des stages augmentent. Du coup, il en ressortait ce qu'on disait ici : tu peux y aller, le contenu doctrinaire n'a pas l'air dangereux mais fais gaffe à ton portefeuille.
  9. Isadora.

    Je gagne 10 fois votre salaire et je vous emmerde

    J'avais pourtant pris des précautions : et que l'on a, de fait (donc dans les faits, pas en principe) un peu (nuance), arnaqué. Je ne dis pas qu'il a été arnaqué, je dis que la situation concrète est un peu limite. Le contrôleur s'en serait tenu à une attitude professionnelle, il aurait expliqué calmement que la place est nominative, que le remboursement n'allait sûrement pas être effectué mais que c'était à la dame de faire une réclamation si elle le souhitait, que cependant il y avait une démarche pour les litiges, que ça ne se fait pas à bord, il aurait présenté les excuses de la SNCF plus ou moins sincèrement et voilà. Il n'y aurait pas eu tout ce raffut. C'est au professionnel de tempérer son propos, de rassurer si possible et d'expliquer les démarches, c'est tout. Pour le reste, tes explications à propos du déroulé du trajet sont éclairantes, ça m'avait échappé.
  10. Isadora.

    Avec qui préfériez-vous coucher ?

    Le proverbe, c'était "Les absents ont toujours tort", c'est ça ?
  11. Isadora.

    Avec qui préfériez-vous coucher ?

    Je rentre chez moi après-demain. J'ai dit à mon mec de prendre des vitamines.
  12. Isadora.

    Avec qui préfériez-vous coucher ?

    S'endormir sauvagement, plutôt.
  13. Isadora.

    Avec qui préfériez-vous coucher ?

    J'ai eu l'occasion de passer quelques nuits avec la première et il ne s'est rien passé, alors j'ai voté pour la seconde.
  14. Et pas assez, c'est le flou artistique et l'incapacité à faire le distinguo entre les situations. Du coup, ça donne des discours fumeux et des réactions déplacées.
  15. Ça s'appelle l'empathie cognitive, il me semble. Notre manière de les résoudre aussi.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité