Yokkie

Membre
  • Compteur de contenus

    3 923
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Yokkie

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/06/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    J'aime les sushis mais pas que ......

Visiteurs récents du profil

5 324 visualisations du profil
  1. Y a ça qui t'énerve et les meufs qui matent du porn qui te dégoûtent... deux trucs auxquels je ne pense jamais ! La viande avec des épices... ça se nommerait pas tout simplement du marketing ?
  2. Suis fan de la collec' 2017, j'aime pratiquement tout !
  3. Je le mettrais en parallèle avec la participation de Julien Lepers en France... ils ne sont pas dans le Show pour exceller en danse. Ce sont juste des Guest qui permettent de passer moins rapidement aux finalistes.
  4. Je ne comprend même pas que l'on ait pu créer un tel déguisement.... Alors que cela soit mis en vente ! Y a quand même une structure dans un groupe à l'échelle de Carrefour avec des acheteurs et des personnes qui valident ce type de choix commercial et d'autres qui le mettent en ligne.... Ça fait quand même bcp de personnes responsables d'une telle aberration !!
  5. Les bonnes adresses se refilent car c'est souvent trop marqué, foncé, etc... Cet été, j'ai connu une nana dont le résultat était top... ça faisait naturel, c'était bluffant ! J'ai pris les coordonnées, au cas où j'arrive à franchir le cap des pépettes d'avoir mal et que ça soit loupé...
  6. J'aime bien ce côté sécurisant, confortable mais point trop n'en faut. L'impro, c'est pas mal aussi... une p'tite pincée de piment d'Espelette qui nous réveille un peu !
  7. Perso, je le trouve joli au point d'accepter même ses diam's qu'il porte à merveille !
  8. Je ne mets plus les bijoux que l'on m'a offert. En règle générale, je porte toujours les mêmes... une chaîne fine ras-de-cou, le bracelet de ma naissance et parfois des p'tites boucles d'oreille. Mais c'est vrai que notre rapport aux bijoux a évolué... plus jeune, je n'aurais pas imaginé en acheter, c'est idiot, du reste !
  9. La véritable découverte réside dans le fait que c'est la première fois qu’on détermine avec autant de précision quelles sont les parties du visages héritées. À l’aide de caméra 3D, ils ont pu trouver des milliers de points de similitude entre les jumeaux aux gènes identiques. Le bout du nez, les pommettes, le philtrum et la zone en dessous des lèvres concordaient sans cesse. C'est carrément ça et je trouve qu'avec l'âge, en ce qui me concerne... c'est d'autant plus flagrant !
  10. D'humeur badine ce soir...
  11. Payant
  12. Un Soir de Pluie...