Yokkie

Membre
  • Compteur de contenus

    3 229
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Yokkie

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/06/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    J'aime les sushis mais pas que ......

Visiteurs récents du profil

4 858 visualisations du profil
  1. Personne n'est là pour te juger ! Tu as l'air d'être en souffrance...
  2. Tout le monde mérite d'avoir une belle vie à quelques exceptions près comme des personnes malveillantes, etc... Qui que tu puisses être... essaie d'aller consulter soit un généraliste qui pourra t'orienter, soit dans le cadre des CMP Centre Médico Psychologique qui je crois, sont gratuits. Mais ne reste pas comme ça... y a quand même un vrai malaise chez toi pour agir ainsi.
  3. Mais Seyar, je suis ok sur le fait de dénoncer ce système de consommation qui nous tue à petits feux par les procédés d'exploitation utilisés mais désolée, peut-être suis-je trop sensible... le terme ne passe pas !
  4. Le slogan me dérange... pas le sujet ! Il est bon d'être informé et de réagir pour faire évoluer les choses dans le bon sens mais désolée, il doit y avoir d'autres slogans percutants. Celui-là, ça coince pour moi....
  5. Ce n'est pas un enfant mais un ado et tu parles de symptômes alors que tu n'as pas d'éléments tangibles. Bref... s'il avait fumé, tu aurais pu provoquer encore plus d'angoisses en parlant de détails anxiogènes. En plus avant d'aller dormir....
  6. Son slogan provocateur assumé ne passe pas... je n'arrive pas à le dissocier de "nous sommes dans un camp de concentration." Même si c'est pour la bonne cause... Ça me dérange !
  7. Intro musicale qui plonge direct dans une atmosphère pesante... en totale synergie avec la thématique de l'horreur. Bref... bon rendu, ça fiche les pépettes !
  8. Si tu pouvais éviter d'évoquer des détails invérifiables pouvant l'effrayer, le stresser encore plus...
  9. Tu n'es plus un enfant, ok mais on peut manquer de discernement même à un âge beaucoup plus avancé, d'autant plus lorsqu'on est fragilisé...
  10. Je dirais même qu'elle en est à l'origine...
  11. Mais ce sont des inconnus justement... rien ne garantit qu'ils soient des personnes avisées, de confiance et sages. Donc file chez un doc please !
  12. Tu sais que tu peux aider pleins de gens sans tomber en amour certes mais au moins ton besoin d'aider sera utile...
  13. Ah... donc Swam a besoin d'aide !
  14. Ah oui... je viens de réaliser !! Quelle nouille je fais parfois...
  15. Garde ton mental d'acier et repose-toi auprès de ta douce... Tendre pensée à toi