Aller au contenu

Yokkie

Membre
  • Compteur de contenus

    6 687
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Yokkie

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/06/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    J'aime les sushis mais pas que ......

Visiteurs récents du profil

10 548 visualisations du profil
  1. Quel est le dernier film que vous venez de voir

    Oui, un régal pour les yeux même si on souffre pour eux.. un joli film. Une pure merveille !
  2. J’avais saisi mais je voulais être sûre.. Je ne vois pas le charme comme une sous-qualité, c’est un plus quel que soit le physique.
  3. A contrario, j’ai déjà connu des BG qui en étaient totalement dépourvus ! A en arriver à oublier leur beauté... Pourquoi l’ultime compliment ?
  4. Chez Chaussea, les chaussures seraient moisies

    Je connais pas cette enseigne.. ça craint quand même !
  5. Les chiffres des violences conjugales en France

    Franchement je te souhaite de t’apaiser un peu.. ça vire à l’obsessionnel ! Belle soirée à toi
  6. Les chiffres des violences conjugales en France

    En même temps, tu as coupé la partie de mon post qui met en évidence la synergie possible homme/femme... Donc je remets ma conclusion ! Faudrait arrêter de psychother et de diaboliser les hommes, y a aussi des mecs formidables. D’autre part, il existe aussi des femmes border line, violentes. Bref.. y a pas que des prédateurs masculins non plus !
  7. j'aime pas l'amour

    T’es sérieux là ? Ah ben pour ma part, c’est tout l’inverse... j’aime tout de trop ! Je ne peux concevoir la vie sans toussa.. enfin disons quand j’ai un amoureux !
  8. Les chiffres des violences conjugales en France

    D’accord ac ça... l'éducation est à la base de toute évolution mais elle peut aussi avoir ses travers ac des préjugés bien ancrés chez certains/nes qui risquent, à leur tour, d’être transmis. Alors, d’un point de vue plus global.. par la multiplication de campagnes d’information, de prévention ainsi que par l’Education Nationale qui a un rôle à jouer, cela pourrait permettre d'éduquer les nouvelles générations. Une prise de conscience des adultes est nécessaire pour intégrer que « genrer » les êtres ne fait que créer une brèche entre eux. Ceci entraînant des comportements sexistes, etc.. jusqu’à une escalade de la violence conjugale entre autres. Oui pour l’indépendance même s’il reste encore bcp à faire. Non, un grand nombre de femmes ont besoin des hommes et l’inverse est tout autant valable et cela n’a rien de dégradant. Je ne parle pas de l’aspect matériel mais bien d’une interaction entre nous, importante pour maintenir un équilibre mais aussi afin de mener ensemble, unis, différents combats dont celui de la violence qu’elle provienne d’hommes ou de femmes. C’est en étant solidaires et non antagonistes que la société avancera...
  9. Je viens de voir la bande-annonce de la 40eme Cérémonie des Césars... La parodie du « Basique » d’Orelsan par Manu Payet ac la participation de mon chouchou Vincent Elbaz. J’adoôore !
  10. T’es incorrigible... testa dura !
  11. Et l’inverse ça existe aussi des « vieilles » ac des hommes plus jeunes ou ça marche que dans un sens ? C’est juste pour se détendre hein, j’ai la réponse !
  12. Mais enfin tu baragouines dans le vide !! Tu n’en sais rien pas plus que moi ou un autre... Je précise que lorsque j’ai liké ZAN, c'était en adéquation sur le lynchage qui m’insupporte... il n’y avait pas encore cette seconde partie.
  13. Ah ça tu l’as rajouté après que je t’ai citée... on s’en serait bien passé !! T’as vraiment des crapauds dans la bouche parfois...
×