Yokkie

Membre
  • Compteur de contenus

    5 498
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Yokkie

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/06/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    J'aime les sushis mais pas que ......

Visiteurs récents du profil

7 945 visualisations du profil
  1. Hum... ne nous rabaissons pas au même travers, please "mon p'tit bout de ZAN" si délicieux d'ordinaire !
  2. Si on va par là... Vieillir pour tout humain homme ou femme, c'est cruel puisque notre corps s'amenuise au niveau musculaire et les signes du temps apparaissent inéluctablement quelque soit la corpulence et le physique de base. C'est donc petit que de s'attaquer au physique en pointant des caractéristiques auxquelles nous n'échappons pas vous comme moi comme toute personne lambda. A quoi bon la dénigrer ainsi ?! Bref... je trouve ça nul et non avenu.
  3. Ah... elle est belle la France ac de telles considérations ! L'histoire de la paille et de la poutre... Et ce sont des personnes d'un âge avancé qui s'expriment ac si peu de respect !!
  4. Prolonger cet état de grâce en sentant la peau de l'autre contre moi, le humer avec délice, l'intensité du regard et du sourire ou juste quelques mots doux susurrés... ça me plait terriblement ! Bref... pas de grandes tirades.
  5. Ok, son statut fait qu'elle est exposée, elle croise les jambes, ce n'est pas très protocolaire ou seillant. Cela dit, je vous met au défi d'être décortiqué à longueur de temps, flashé, filmé et d'avoir toujours le bon maintien, la posture "adéquate", parfaite... Et si on arrêtait un peu de se focaliser sur tous ces détails futiles, toute cette mesquinerie pour se concentrer un peu sur son rôle actif de première dame de France dans les assos entre autres ?
  6. Ouh diou... du coup, à la poubelle, exit Yokkie ! J'y croyais encore moi à l'amour...
  7. Merci pr l'info... Suis une raide-dingue de Street Art !
  8. Et bien à toi d'aller vers elle ! Tu peux lui faire un p'tit panier gourmand et le lui offrir... ce sera peut-être moins difficile pour nouer le contact et lui apporter ton aide sans qu'elle se sente mal à l'aise.
  9. Hey ZAN, Tu n'as pas à te sentir merdeux, c'est un mauvais concours de circonstances... Oui la précarité touche de plus en plus de femmes d'un certain âge avec des petites retraites qui en arrivent même à se retrouver dans la rue. L'adversité de la vie, des personnes fragilisées, démunies, etc.. Lui sourire, c'est rien mais c'est bcp, échanger quelques mots. Peux-tu essayer d'avoir un peu d'espèce sur toi pour lui filer un peu de tunes la prochaine fois que tu la croiseras. Ça ne lui changera pas radicalement sa vie mais lui apportera déjà un peu de baume au cœur.
  10. Les dernières minutes sont les plus longues mais quel pied quand tu vas y être enfin, trop cool !
  11. Alors fonce ma poulette !
  12. C'est l'âge ça... Ça t'apprendra à avoir un an de plus !
  13. Je comprend le sens de ton propos mais j'y apporterai quelques nuances... Il est vrai que certains topics sont plus sujet à controverses, réactivité et certains/nes forumeurs/ses enclin à une mauvaise foi évidente ou virulence dans leurs réparties. Du fait, si on ne pose pas certaines limites et objections, on peut avoir l'impression d'être mal perçu ou ressentir une frustration d'avoir été court-circuité dans son point de vue. Pour autant, je trouve important de garder le recul nécessaire et donc de ne pas aller plus dans un sens qu'un autre, pour éviter de se faire taxer de bisounours ou de meute sauvage, en gardant sa personnalité. Bref... pour ma part, j'essaie de répondre le plus objectivement possible sans me laisser démonter et ne cache, ni n'édulcore pour autant le côté doux de mon caractère. C'est ainsi, je n'y peux rien changer, je reste naturelle. Et si ça déplaît et que l'on assimile douceur avec manque de caractère, cela fait partie encore d'un préjugé dont je me fiche totalement.
  14. Je pense à l'intendance et logistique bien sûr mais surtout je me demande si l'on arrive à porter toute l'attention, écoute et amour nécessaires pour chaque enfant. Il doit y avoir forcément des disparités et induire une culpabilité de ne pas avoir assez de temps. Il faut une endurance pas possible et une santé de fer ! Cela dit, il doit y avoir une sacrée effervescence et joie dans cette famille.