Aller au contenu

Yokkie

Membre
  • Contenus

    7 270
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Yokkie

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/06/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    J'aime les sushis mais pas que ......

Visiteurs récents du profil

12 993 visualisations du profil
  1. Yokkie

    Je me sens seule

    Certes pour ces personnes-là, c’est plus compliqué mais je pense que dans ce cas, l’autre peut prendre l’initiative, le relais. Ça se sent un peu quand même lorsqu’une personne est réservée, introvertie mais intéressée... Bref.. toussa, ce sont de faux problèmes, à mon sens. Deux personnes qui se plaisent vraiment, arrivent tôt ou tard à se trouver même ac bcp de maladresse.
  2. Yokkie

    Comment en arrive-t-on à devenir obèse ?

    Alors déjà, il faudrait distinguer l’obésité dite morbide d’un simple sur-poids plus souvent lié à l’aspect festif, épicurien. La notion de plaisir intervient dans le second cas et les conséquences physiques et surtout mentales sont moins impactantes sur la santé. Les solutions pour y remédier sont plus facilement identifiables même si le « péché » de gourmandise est difficile à réfréner. Dans ce cas, en adoptant une hygiène de vie plus saine ac bcp de volonté, on peut, si on le souhaite, l'éliminer. Les troubles alimentaires et l’obésité dans sa globalité sont bien plus complexes car multi-factoriels. S’il suffisait de se restreindre ou de ne plus se gaver pour maigrir, l’obésité n’existerait pas car peu de personnes désirent l'être ou le devenir. Quant au rapport ac l'intelligence, la télé-réalité, etc... je ne veux même pas le prendre en considération !! Les personnes concernées par l’obésité, n’ont pas besoin de ça pour se sentir pointées, dévalorisées, discriminées...
  3. Yokkie

    Je me sens seule

    Et donc ? Le challenge pour l'homme, à l’instinct « chasseur », puisqu’on en est aux clichés, devrait se sentir d’autant plus valorisé lorsqu’il atteint son objectif !
  4. Yokkie

    Ces couples qui ne vivent pas ensemble

    J’ai vu plusieurs interviews de ces deux-là dont « Thé ou Café », émission dans laquelle j’ai eu la sensation d’un amour plus fou que flou mais que le quotidien a égratigné. Leur histoire est symptomatique de nombreux couples aujourd’hui essoufflés par une vie pas simple à gérer ou dont le sentiment amoureux s’est évanoui mais pas l’amour pour autant. Ils ont fait de leurs enfants, la priorité en choisissant cette solution afin de leur permettre de se construire sans que cette séparation amoureuse n’ait d’impacte sur leur futur. Et puis aussi parce qu’il refusaient l’un comme l’autre de s’éloigner de leurs enfants. Une communauté dans un « sépartement ». En tout cas, ils donnent envie de voir ce film et vont sûrement inspirer d’autres dans leur quête du bonheur familial.
  5. Yokkie

    Etes vous une personne agréable ?

    En tout cas, je serais ravie d’être décrite et tout l’temps perçue ainsi par mes proches et mon amoureux ! Mais mais étant totalement imparfaite.. il semblerait que parfois mon « gros caractère », selon les dires de certains/nes, fasse incursion le bougre, ce qui n’est pas toujours très agréable. Bref.. un mix ange-pestouille !
  6. Yokkie

    Je me sens seule

    Ola Prométhée, Tout à fait juste et d’autant plus pertinent d’un homme d’un âge certain, si je peux me permettre, qui est né et a vécu majoritairement dans une société patriarcale ! Du reste, ce film est assez symptomatique, intéressant comme angle de vue..
  7. Yokkie

    Viande d'écureuil

    Comment te dire.. la vie est injuste !
  8. Yokkie

    La citation du jour

    Est-ce vraiment une question de valeur ou plutôt de non retour amenant frustration, déception voire gros chagrin ?
  9. Yokkie

    Viande d'écureuil

    Ola Papri ! C’est juste mais que veux-tu, suis trop sensiiible ! Lapin, cheval, peux pas non plus j’avoue^^ ... Après c’est aussi une question d'éducation alimentaire, je comprends que cela ne choque pas quand on a été habitué, petit à en manger.
  10. Yokkie

    Viande d'écureuil

    Et bien, j’espère vivement que l’on n’en trouve pas !! Comment peut-on seulement penser à faire du mal à ces bestioles si choupi ?!
  11. Yokkie

    Je me sens seule

    ..... le propos désabusé d’un homme blessé et maladroit. Allez, un ti effort tous les deux.. Ça ce serait bien plus chouette quand même !
  12. Yokkie

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  13. Yokkie

    Les reprises des chansons...

  14. Yokkie

    L'humeur en chanson

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité