Aller au contenu

Yokkie

Membre
  • Contenus

    7 514
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Yokkie

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/06/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    J'aime les sushis mais pas que ......

Visiteurs récents du profil

13 965 visualisations du profil
  1. Un autre temps.. celui du cher martinet !! Faudrait peut-être ne pas tout l’temps se référer à un passé révolu aux méthodes abruptes... y a d’autres moyens d'éduquer et de réprimander son enfant. Evoluer quoi..
  2. Mouais.. cohérence mais efficacité ? Suis pas certaine qu’elle ait compris la gravité de ses actes pour autant. Non non je n'adhère pas..
  3. « Cette adorable demoiselle est ma fille de 10 ans. Pour la seconde fois de l’année, elle a été renvoyée de son bus scolaire parce qu’elle a harcelé un autre élève. » D’abord, je ne légitime rien. Le parallèle ac la fessée est erroné. Ce qui m’interpelle est qu’il y ait eu une seconde fois. Ce qui signifie que la première fois, les explications et la punition n'étaient pas suffisantes pour être comprises ou intégrées puisqu’elle a récidivé. La gravité des faits est incontestable néanmoins suis pas fan de cette « leçon » ni de sa mise en partage.. 8 bornes pour une petite fille de seulement 10ans et l’humiliation d'être filmée et publiée .. perso, j’aurais tenté de la faire réfléchir sur comment elle l’aurait perçu si elle l’avait subi par ses camarades de classe, une réflexion sur ses actes et donc les conséquences, mise face à ce que peuvent ressentir des victimes de harcèlement au moins par des témoignages au travers de documentaires, bouquins pédagogiques sur le sujet, etc.. J’aurais exigé qu’elle présente des excuses publiques aux personnes concernées par son attitude inacceptable. Bref.. même ac la colère, je n’approuve pas ce genre de méthode à la dure.
  4. Yokkie

    une année des titres

    1998 Renaissance......
  5. C’est bien gentil en tout cas !
  6. Merci La Transparente, qui ne l’est absolument pas au travers de ses coups de cœur musicaux et de ses écrits passionnés ! Tkt, je ne suis pas un cas unique, bcp de personnes le souhaitent et font tout pour...
  7. Ok.. c’est compliqué dans le cadre du taff. Après si vous arrivez à dissocier public/privé.. pourquoi pas dans la mesure où l'aspect hiérarchique ne devrait pas rentrer à la maison. Perso, c’est « no zob in job » à moins de décider de bosser ac son amoureux, c’est autre chose là.
  8. Yokkie

    Que veux dire pour vous " avoir de l'ame" ?

    Arf.. Idem !! On n’a qu’à le faire à Shifumi épicétou... *mode Pestouille*
  9. Yokkie

    Que veux dire pour vous " avoir de l'ame" ?

    Tu vas pas passer ton temps à me piquer mes crush nanméo ! Suis de bonne composition.. va pour Lenny so sexy, ce soir uniquement.
  10. Yokkie

    Que veux dire pour vous " avoir de l'ame" ?

    Les deux mon Colonel ! Aucun état d'âme..
  11. Yokkie

    Que veux dire pour vous " avoir de l'ame" ?

    Maday maday.. oh flûte la communication est rompue !
  12. Yokkie

    Que veux dire pour vous " avoir de l'ame" ?

    Même pas en rêve ! Je veux tout... Je prends aussi son âme pour rester dans le sujet !
  13. Yokkie

    Que veux dire pour vous " avoir de l'ame" ?

    Ah je savais que j’en étais une tout de même !
  14. Off course ! A dire vrai, c’est l’unique pouvoir que je souhaiterai « détenir »... celui de rendre heureux !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité