Aller au contenu

Yokkie

Membre
  • Contenus

    7 156
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Yokkie

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/06/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    J'aime les sushis mais pas que ......

Visiteurs récents du profil

12 009 visualisations du profil
  1. Pour ce faire, Katarina Dear va effectuer une sélection stricte des plantes afin d’être le plus en adéquation possible avec la biodiversité locale et que le rendu soit visuellement plaisant. Les longues racines des roseaux, en plus d’avoir un rôle filtrant, créeront un habitat pour les poissons. Les tiges hautes en surface abriteront également les oiseaux et insectes. La multiplicité des espèces présentes permettra de développer des micro-organismes autour des radeaux. En plus d’être efficace et rentable, c’est joli et poétique !
  2. Yokkie

    Séduction

    On parle pas d'après, ni pendant mais d’avant un premier RDV...
  3. Yokkie

    Séduction

    Je trouve plus logique d’être naturel et donc de pas piper ac un nouveau parfum pour l’occaz. C’est important l’odeur et comment l’autre la perçoit.
  4. Yokkie

    Séduction

    Parc’que sinon le reste du temps, on peut rester « pourrave » ?? Et pourquoi le parfum du moment ? On met celui qui nous plait, nous correspond, c’est tout !
  5. Yokkie

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  6. Ah mais moi je ne trouve rien d'incompatible ou me laissant perplexe ! Chacun fait un peu comme il le sent...
  7. La paille et la poutre... C’est une personne qui nous vante régulièrement les charmes du Portugal où il réside une partie de l'année qui le dit !
  8. Yokkie

    Appartenance

    La femme comme l’homme ne sont pas des objets, c’est certain.. donc pas de possession, fait de détenir, s'approprier. Dans « appartenance », je comprends aussi la notion de possessivité, besoin de dominer qui, à mon sens, est destructrice et ne devrait donc pas exister dans un couple. Après que l’on souhaite une exclusivité, sentir que l’on est l’unique pour l’autre et réciproquement, c’est différent. Cet aspect-là du couple me semble plus sain et logique en tout cas.
  9. Yokkie

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    Ah bon et pourquoi donc ? J’ai habité dans un patelin illustre pour son pinard et ses caves. J’en ai connu des gens, pas tous hein mais certains le faisaient, justement pour éviter d'être torchés ou se prendre une amende, retrait de permis, etc..
  10. Yokkie

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    En même temps, t’es pas obligé d’avaler.. tu peux goûter et recracher lors d’une dégustation, c’est courant !
  11. Amoureux des sciences et créatif, Julian Voss-Andreae a trouvé l’équation pour associer ses deux passions. Julian Voss-Andreae a commencé par pratiquer la peinture avant de se consacrer aux sciences telles que la physique et les mathématiques à Berlin. Quelques années plus tard, le voici étudiant en philosophie, puis de nouveau en école d’art aux États-Unis. Un parcours atypique et complet. La créativité du sculpteur allemand se laisse bercer par son amour de la physique quantique et ça se voit, ou plutôt ça ne se voit pas… Ces sculptures anamorphiques disparaissent lorsque l’on tourne autour d’elles. Comment ? Il s’agit d’un jeu d’optique. En jonglant entre le plein et le vide dans ces silhouettes, Julian Voss-Andreae met notre œil à l’épreuve. La superposition de formes découpées dans des plaques en métal et leur assemblage parfaitement parallèle nous laissent voir au travers des corps. ICI
  12. Yokkie

    AMA - a short film by Julie Gautier

    Une grâce envoûtante...
  13. La « Demie-Mondaine » a encore déchiré sa race.. suis fan !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation