Aller au contenu

Yokkie

Membre
  • Contenus

    7 679
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Yokkie

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/06/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    J'aime les sushis mais pas que ......

Visiteurs récents du profil

15 995 visualisations du profil
  1. Je crois que ça dépend du degré d’attachement à l’autre. Pourquoi toujours assimiler les concessions à de la soumission ? Éviter le clash en mettant sa fierté de côté même si parfois, ça démange grave.. je l’apparente plus à une marque de tolérance et d’intelligence, preuve de l’importance de la relation amicale. Sinon toujours la même réponse.. l'écoute et le dialogue sont fondamentaux dans tout type de relation et concèder est incontournable pour arriver à s’entendre. Quant au clash, ça peut aider à se recentrer sur l’essentiel ou épuiser, scléroser jusqu’à détruire.
  2. Allez va.. tournée générale de bibis même aux « aigres ». Je me dis qu’elles doivent en avoir encore plus besoin finalement.. Et un plus gros à toi ma Papri !
  3. Les Converses chez moi c’est un peu.. ma signature ! J’en porte depuis très jeune, j’en ai de toutes les couleurs, des très usées, un peu trouées que j’ai du mal à jeter, des nickels, en Jeans, ac motifs.. je crois que même quand je serai très très vieille.. ben, je continuerai et ouais ! Bref.. je kiffe particulièrement les montantes.
  4. Je crois que c'est la toute première fois que je suis en accord ac toi. Je plussoie même si c’est un triste constat !
  5. Il y a une part d’inné et d'acquis... Nos fêlures, blessures narcissiques n’engendrent pas forcément de la méchanceté heureusement. Elles peuvent nous rendre plus prudents, parfois vulnérables ou sur la défensive. Chacun est libre de ne pas reproduire un schéma négatif empreint d’aigritude, rancune dûes à la frustration de sa colère rentrée. Au contraire, tirer des leçons me semble plus stimulant.. apprendre toujours, pardonner à l’autre et à soi, même si l’on est submergé par le chagrin et la colère. Je crois que c’est aussi une question de tempérament...
  6. Je ne connais rien de mieux comme sensation hormis le fait d’aimer et de l'être en retour. Après un bon Paris-Brest ou St-Honnoré, ça peut être orgasmique ! Alors enjoy Cry, puisqu’apparemment...
  7. Yokkie

    Le dernier mot

    Je crois qu’il nous est arrivé à tous/toutes au moins une fois d’avoir la testa dura et de pas vouloir lâcher l’affaire. Moi, la prem’s.. Perso, la récurrence finit par fatiguer quelles qu’en soient les raisons. Enfant blessé certainement mais usant pour soi et pour les autres... perso, je travaille ac « acharnement » pour ne plus ou moins réitérer. Je vais y arriver !
  8. Yokkie

    slowtitute

    Que faire d’autre.. sinon craquer !
  9. Yokkie

    La légèreté de l'être

    J’ai connu Sophie Fontanel plus inspirée... Il existe aussi des cahiers de tendance sur lesquels s’appuient les créateurs, les sappeurs, les prescripteurs de la mode. La mousseline.. Ce sera sans moi, tant pis serais pas hype !
  10. Mimi Cracra, l’eau elle aime ça... lalala !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité