Yokkie

Membre
  • Compteur de contenus

    6 173
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Yokkie

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/06/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    J'aime les sushis mais pas que ......

Visiteurs récents du profil

9 062 visualisations du profil
  1. Les boules à neige Macron en rupture de stock

    Idem et si tu n'étais pas intervenue, je serais restée là dessus !
  2. La citation du jour

    « Comme le trèfle à quatre feuilles, je cherche votre bonheur Je suis l'homme qui tombe à pic, pour prendre ton coeur Il faut se tenir à carreau, Caro ce message vient du coeur Une pyramide de baisers, une tempête d'amitié Une vague de caresse, un cyclone de douceur Un océan de pensées, Caroline je t'ai offert un building de tendresse. » Mc solaar
  3. Tu n’as toujours pas intégré que les différences sont une plus-value. Que lorsque l’on aime profondément une personne, ce n’est certainement pas une entrave. On accepte l’autre entièrement tel qu’il est avec ses différences, dans son intégralité. La puissance de cette alchimie nous transcende... c’est la base d’un amour inconditionnel, incommensurable qui échappe à tout contrôle.
  4. Détrompe-toi... cela existe bel et bien. Je ne parle pas de feux de paille mais de cette alchimie qui fait naître et se développer de belles belles histoires.
  5. Ce n'étaient que des ébauches, c’est pour ça !
  6. Ben non c’est pas pareil... Tu dis qu’aucune femme ne t’a permis « d’envoyer assez de puissance... ». Hors l’alchimie entre deux êtres, c’est justement quand le ressenti, l’intensité ont la même puissance. Bref... ça match, on est en phase ou pas.
  7. C’est pas plutôt une question d’alchimie toussa ?
  8. rencontre merveilleuse entre forumeurs.

    Z’ai les pépettes...
  9. Absolutly... je dirais même indispensable dans ce monde de « bruuute » ! Ce n’est pas antinomique contrairement aux idées reçues...
  10. Je fais pas des cartons moi... j’essaie de donner un coup de peps, d’en prendre soin, la rendre encore plus cosy, de lui donner de belles couleurs comme la vie. Bref... je fais tout mon possible pour la rendre chaleureuse, l’embellir ! Suis pas contre un p’tit coup de main...
  11. Suis Dantesque ^^ ! Plus sérieusement, oui c’est utile car parfois, on croit être dans le juste alors que l’on commet des maladresses sans s’en apercevoir ou que nos émotions déforment la réalité des faits. Et puis, je trouve qu’on est jamais assez gentil, par ex. Bref... se remettre en question, c’est aussi être prêt/te à accueillir un/ne autre avec plus d’ouverture. C’est tout à fait ça... La déco, c’est mon truc !
  12. Ola ZAN Oui bien sûr, mais je trouve important de prendre du recul, se remettre en question pour ne pas rester sur un échec. L’utiliser pour en tirer du positif... j’ai l'envie de croire que l’on peut toujours s'améliorer. D’accord sur cette facilité à fuir plutôt que « d’affronter »... je vois dans ce manque de volonté, un côté superficiel car lorsque l’on aime profondément une personne, l’on fait tout pour que cela s’arrange.
  13. Des p’tites fripouilles quoi !
  14. Les goûts les couleurs toussa toussa...
  15. Ben c’est logique puisque dans le harcèlement, il y a la notion de récurrence alors que l’agression n’est pas forcément répétitive.