Kutta

Membre
  • Compteur de contenus

    2 929
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Kutta

  • Rang
    J-6

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

6 117 visualisations du profil
  1. Si, c'était drôle et percutant. Merci pour votre pensée.
  2. Beaucoup plus saine que d'aller troller sur les forums et exciter la gauche bien pensante. ^^
  3. Et là on doit donc ricaner bêtement aussi?
  4. Bien sûr. Mais je vous conseille juste de ne pas rester figé dans vos idées, ce serait dommage avec un esprit aussi jeune et frais comme le vôtre.
  5. Vous avez vraiment des leçons de sarcasme à prendre, mon cher.
  6. Vous vous foutez de nous ou quoi? Vous avez 25 ans. N'allez pas nous faire croire que vous avez connu la chasse aux sorcières, la guerre, la révolution. Bébé.
  7. Oui c'est vrai. En même temps, des gens s'inventent des ennemis juste parce que c'est fun. Ici sur ce forum par exemple, si on se plaît à afficher ses connivences politiques, on aime aussi batailler avec des gens qu'on ne connaît juste parce qu'on aime avoir des haters. Vous êtes le premier à sauter sur la gauche par exemple, sachant que les gauchistes vont réagir au quart de tour. Oula...que c'est poilant.
  8. Il a des jambes? Non.
  9. Je dis juste qu'au lieu de se chercher des ennemis juste parce que c'est rigolo, il faudrait penser à lutter contre ce qui est le plus difficile et le plus handicapant à titre individuel. Quant à la Nation, je doute que doute que tous les Français considèrent les Anglois comme leurs ennemis. C'est encore une fois une affaire personnelle. Au sujet des smartphones, on en revient à ma première phrase. Vous avez raison de ne pas en avoir si vous n'êtes pas capable de prendre le dessus sur ces sales trucs. Je comprends maintenant pourquoi vous vous tournez vers des ennemis plus faibles comme les Anglois. A chacun son combat hein!? Je vous encourage simplement à aimer vos ennemis comme le dit la Bible.
  10. Le mariage est une "tradition" vieille comme le monde, pourtant il ne "marche pas". Il a même été tourné en dérision par la gauche (je dis ça aussi pour te faire plaisir, je le reconnais).
  11. Est-ce que notre plus grand ennemi, ce ne serait pas..."nous même"? Lutter contre un autre parti, contre une nation, contre une personne...ne sert à rien si on n'est même pas capable de lutter contre soi même, si on n'est pas capable de se maîtriser. Les smartphones ne sont pas mauvais en soi, tout dépend ce que l'on en fait. (J'imagine que tu vas rejeter le progré parce que tu vis encore dans le passé.) Tu peux dire que tu as raison si ça te chante, mais j'aurais aimé un peu plus de consistance de ta part.
  12. Oui, il faut le connaître bien sûr. Mais après la question est de savoir ce que l'on en fait. Garder des traditions oui, mais lesquelles? Garder des valeurs oui, mais lesquelles?
  13. Donc on est mollasson quand on n'a pas d'ennemis? Continue ton raisonnement...ça m'intéresse...
  14. Donc tant qu'on reste enfermé dans des faits passés, on ne peut aller nul part?
  15. Donc c'est rigolo d'avoir des ennemis? Belle mentalité...