Vintage

Membre
  • Compteur de contenus

    1 889
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Vintage

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 15/01/1979

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

2 112 visualisations du profil
  1. Pas mal de pays sont représentés.
  2. Le principe est à chaque fois le même : dans une vidéo de présentation de son folklore et de son territoire, un pays tente de séduire le président des États-Unis dans l'objectif d'obtenir la place de "deuxième pays" après "America first". Le tout... en parodiant le style oratoire de Donald Trump.
  3. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/16/97001-20170216FILWWW00218-alpes-perte-de-30-du-manteau-neigeux-avec-un-rechauffement-a-2c.php Ce n est pas naturel, ce sont les gaz à effet de serre.
  4. L alternative c est d arrêter la voiture.
  5. Ouai enfin bon c est pas rassurant. Arriverons nous à bout de cette pollution ?
  6. Des scientifiques américains ont imaginé un plan pour recongeler l'Arctique grâce à des pompes éoliennes. Un projet particulièrement couteux mais qui pourrait venir en aide à la calotte glaciaire du pôle Nord dont l'état actuel préoccupe de plus en plus. Dix millions de pompes alimentées par le vent au-dessus de la calotte glaciaire arctique. C’est le plan imaginé par le physicien Steven Desch de l’Université d’Arizona pour trouver une solution aux problèmes qui frappent actuellement l'Arctique et inquiètent de plus en plus. L'objectif du plan ? Épaissir la calotte en hiver et réduire la fonte en été. http://www.maxisciences.com/arctique/des-scientifiques-imaginent-un-projet-pour-recongeler-l-039-arctique-et-lutter-contre-la-fonte-des-glaces_art39221.html
  7. Il a disparu depuis plus de 4.000 ans, mais pourrait ressusciter. Grâce à des manipulations génétiques, les scientifiques espèrent un retour du mammouth d'ici quelques années. En effet, ils travaillent actuellement sur un projet d'embryon hybride, qui, sous les traits du mammouth, permettrait de créer une nouvelle espèce d'éléphant d'Asie, relate The Guardian. http://www.bfmtv.com/international/le-mammouth-ressuscite-dans-quelques-annees-1104815.html
  8. Ce sont nos enfants que nous laissons face à ce précipice.
  9. Je ne sais pas méditer. Faire le vide ne m apporte rien.
  10. Les générations futures, avec tous les problèmes que nous leur laissons (surpopulation, chômage, pollution), trouveront elles un sens à la vie ? Les scientifiques n annoncent que des mauvaises nouvelles !
  11. Pourquoi le créationnisme ne pourrait pas être au niveau du darwinisme ? Certains rabbins ont le statut d érudit. Ils ne sont pas paresseux, ils étudient même la nuit.
  12. Les degrés de sainteté sont ils infinis ? Comment sublimer la vie ?
  13. Des fois on n aime pas quelqu un, et puis surgit un problème ou une interrogation, et il s avère que cette personne détient la solution.