swam

Membre
  • Compteur de contenus

    4 457
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de swam

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/10/1867

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  1. Puisque l'on a parlé a plusieurs reprises de la porte de derriere dans ce topic et également des personnalités que l'on peut attribuer a un physique : J'ai lu dernièrement qu'une célèbre sociétaire de la comédie française, modéle de Sarah Bernard, aurait confié a son amant : " je voudrais etre enculée sur le corps d'un homme que l'on vient de guillotiner " C'est incroyable qu'un si joli minois, trés romantique, ait pu dire cela, infiniment troublant ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Rachel_Félix
  2. Oh que c'est gentil ça ! Je crois bien qu'une telle déclaration dite les yeux ( et dans un ascenseur ) me ferait encore rougir. En effet je suis trés différent de Prométhée, lui c'est une tornade qui ravage tout sur son passage ( aucunement péjoratif ) et qui ne veut jamais s'arreter, c'est Attila le Hun, moi je serais davantage une bise légére qui soufflerait sur une nuque délicate, chaude quand il fait froid, fraiche quand il fait chaud. Une bise qui en faisant frémir une peau essayerait de parler a l'ame qui se tient a l'intérieur.
  3. Les soi disant petites cases sont surtout destinées a étudier les réactions. Mais je me tate, toi ou toutes les autres... Le choix est Cornélien.
  4. Soit c'est mon physique qui plait, soit c'est ce que mon esprit a de caractéristique, jamais les 2 ensembles. Ce que j'ai appris dans la vie c'est que si on veut gouter un peu au bonheur il faut renoncer a ses désirs profonds, car il n'ont aucune chance d'etre exaucés, seulement se contenter de nos désirs légers et superficiels. Ne s'investir que trés partiellement dans les etres et les choses, etre le plus léger possible. Certains font ça trés naturellement, pour d'autres c'est extrémement difficile.
  5. Mais ces femmes la sont certainement trés différentes de toi sur le plan psychique et doivent te trouver bizarre dans ta sentimentalité. Trés peu de personnes aiment ce qui peut sembler incohérent, tout le monde ou presque est attiré par un physique qui correspond, en principe, a des qualités psychiques, ou inversement. Mais je te rassure il y a longtemps que je ne m'inquiéte plus pour ça, cela m'amuse meme.
  6. Les hommes qui aiment les blondes a forte poitrine, quelles qualités non physiques recherchent-ils ? Les femmes qui aiment les hommes physiquement virils, quelles qualités non physiques recherchent-elles ? Les femmes qui aiment les hommes au look androgyne, quelles qualités non physiques.......?
  7. Les attirances physiques correspondent souvent aux attirances psychiques. Disons qu'il y a des qualités psychiques qui sont associées a certains physiques.
  8. Oh mince alors ! Jusqu'a maintenant je trouvais que tu avais tout bon, mis a part ton age, mais je dois donc en déduire que les femmes qui pourraient correspondre a mon idéal aiment les hommes pas virils, pas musclés, grands maigres a lunettes, limitent androgynes. Il y a toujours une chose qui ne va pas quelque part, chercher l'erreur, que la vie est cachottière !
  9. Rien que faire rougir une femme dans un ascenseur, ce serait un vrai plaisir.
  10. Toujours une arriere pensée.
  11. Bien qu'improbable, rien n'est impossible dans la vie. Mais si j'avais le pouvoir d'exaucer un souhait et un seul, ce n'est peut etre pas a Lucy que je demanderais de me montrer ses fesses.
  12. Oh ! Tu dois avoir les fesses bien musclées alors.
  13. Quand meme, dans un lieu étroitement confiné tout est amplifié.
  14. Disons que l'on aurait probablement davantage confiance les uns dans les autres, mais ça n'excluerait pas la souffrance, qui pourrait etre encore plus grande parfois ( amour profond et déchirant, amour impossible...)
  15. Probablement le genre de femme qui s'ennuie toujours quand elle fait l'amour.