swam

Membre
  • Compteur de contenus

    5 951
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de swam

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/10/1867

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

7 996 visualisations du profil
  1. Pour @Vilaine : Dîner tout nu au restaurant

    Ah ok ! Merci bien.
  2. Pour @Vilaine : Dîner tout nu au restaurant

    Moi j'aimerais bien savoir comment vous faites pour poster des petites video expressives de 1 a 2 secondes, ça se trouve comment ? Sinon manger a poil je n'en vois pas l'interet, par contre une femme qui fait la cuisine nue avec juste son petit tablier, moi ça me donnerait trés faim.
  3. C'est vraiment trés interessant tout ce que tu dis la @Marla Il y a beaucoup de densité chez toi, peu de flou, peu de trous, c'est connecté, il y a de la lumière a tous les étages. Je dis que les gens sont amoureux des masques, des armures, parce qu'ils en portent eux memes. Une ame sans armure donne l'impression de menacer de s'évaporer car elle irradie de désir. Non pas du désir de possession, mais du désir de connaissance, d'étreinte, de danse avec les autres ames. Pour le reste tu me demandes tout un tas d'explications, mais il faudrait des heures et des heures pour tenter d'expliquer tout ça, quand ce n'est pas perçu d'emblée. En tout cas, nul doute que l'homme profond et intelligent qui entrera dans ton intimité pourra passer des soirées magnifiques a discuter au coin du feu ou sous la couette avec toi.
  4. Tout le monde, ou presque, porte une armure ou une cuirasse, enfin moi j'ai jamais connu ou croisé de personnes qui n'en portaient pas. On peut aussi assimiler cela a la persona. Parmi toutes ces personnes il y a celles qui n'ont meme pas conscience d'en porter une ou de ne voir chez les autres que leurs cuirasses. Et les personnes cuirassées ne désirent que les cuirasses chez les autres. Une armure ça sert a désirer le moins possible tout en se faisant désirer le plus possible. L'art de plaire, consiste donc a se batir une belle cuirasse. Les ames a nue sont rarissimes et elles peuvent se reconnaitre par l'intensité du désir tout azimut qui émane en permanence de leur personne, en avez déja connu des comme ça ?
  5. Mais non, rien n'indique que c'est de la violence conjugale. La violence conjugale c'est au quotidien, mais si ça se trouve le type était une vraie créme, adorait sa compagne, était aux petits soins pour elles...de plus ceux qui exercent cette violence conjugale ne pensent jamais a se suicider. La perspective de perdre sa compagne lui a fait péter un cable.
  6. ca y est c'est fait, ils ont couché ensemble

    C'est vrai que j'ai l'excitation facile.
  7. ca y est c'est fait, ils ont couché ensemble

    Il y aurait des noms qui reviendraient souvent en faisant doublons.
  8. ca y est c'est fait, ils ont couché ensemble

    Je suis extrèmement lucide, autant dire extralucide.
  9. Oui je sais que tout le monde ne peut pas comprendre tout le monde.
  10. ca y est c'est fait, ils ont couché ensemble

    Zrt si je disais plutot qui reve de coucher avec qui ?
  11. ca y est c'est fait, ils ont couché ensemble

    Il y a interet, sinon c'est la fessée déculottée devant toute la classe de l'asile.
  12. Pour lui ça l'était, et meme davantage encore. Les ravages que peut causer la passion amoureuse ! Il faut parfois etre trés fort pour ne pas péter un cable.
  13. ca y est c'est fait, ils ont couché ensemble

    J'aime faire travailler les imaginations. Surtout dans le lubrique
  14. ca y est c'est fait, ils ont couché ensemble

    Mais sinon j'accueillerais bien volontiers la profondeur dans la légèreté.
  15. ca y est c'est fait, ils ont couché ensemble

    C'est l'effet impulse swam Ce serait pas sympa pour les personnes concernées qui souheteraient certainement garder leur anonymat.