Aller au contenu

swam

Membre
  • Compteur de contenus

    7 016
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de swam

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/10/1910

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

8 984 visualisations du profil
  1. Peut etre que l'on confond souvent etre séduit et etre sous le charme. Etre séduit c'est seulement désirer une personne, pour différentes raisons qui peuvent etre trés basiques, purement physique. Alors qu'etre sous le charme c'est croire voir quelque chose au dela du physique. D'ailleurs les personnes qui ont un trés beau physique ont rarement du charme, ce sont des beautés classiques, style miss France, mais qui laissent froids. Le charme n'a rien a voir avec le physique, il vient en complément ou en compensation.
  2. j'aime pas l'amour

  3. Ou la palme revient-elle définitivement a la gente féminine ? ( quelque chose d'indéfinissable et d'insaisissable qui ressemble a de l'irrationalité ). L'avis des bisexuel(le)s pourrait apporter un plus.
  4. Stop ! In the name of love...

    Une phrase peut parfois suffire pour la profondeur ou son contraire. Entendre quelqu'un n'exprimer que de la platitude la ou tout appelle a la profondeur, c'est pas loin d'entendre l'équivalent d'un ongle qui crisse sur un tableau noir. On se demande comment une telle personne ne fait pas le vide autour d'elle. Et parfois sonder la profondeur d'une phrase peut donner une mesure de la profondeur de son auteur. Pour la vulgarité il faut plus de temps peut etre, mais est vulgaire une personne qui est incapable d'exprimer autre chose que de la vulgarité. Sinon, il est bien évident que l'on perçoit ou juge les autres a la mesure de ce que l'on est. Soit que l'on est incapable de les percevoir, soit qu'on en est capable mais que l'on choisit, plus ou moins inconsciemment, de les diminuer, plutot que d'accepter sa propre médiocrité, comparativement.
  5. Stop ! In the name of love...

    Tant d'années n'exagérons pas, je connais ce forum depuis 2 an et demi. Mais sérieusement, ne me dis pas que tu n'es pas capable d'identifier une personne creuse quand elle s'exprime sur des sujets propices a la profondeur ? Parfois une phrase suffit pour se faire une idée sur la platitude ou la profondeur de son auteur.
  6. Stop ! In the name of love...

    Je crois que l'on pourrait aussi associer les personnes suivant le type d'humour qu'elles affectionnent, celui qui les fait le plus rire. Moi c'est l'humour a caractère sexuel ( les blagues de cul quoi ) Une personne vulgaire ça s'identifie facilement quand elle s'exprime a plusieurs reprises sur des sujets différents. Une personne creuse c'est encore plus facile, a condition de sortir des sujets sur la pluie et le beau temps.
  7. Stop ! In the name of love...

    Tu me trouves consensuel !? C'est fou ce que l'on peut etre mal perçu quand meme. Il y a pas mal de personnes que je trouve vulgaires ou alors trés creuses. Les vulgaires a quoi ça sert de s'adresser a elles ? Elles sont insensibles aux belles choses. Les creuses par contre m'énervent parfois par l'inanité de leurs propos, mais je me retiens d'en faire la remarque pour ne pas les blesser inutilement. Et puis s'efforcer a une certaine tolérance, est ce etre consensuel ? On ne peut pas changer les gens en étant en permanence en révolte contre eux, de plus je ne m'attends jamais a du bon avec les gens, alors quand ça arrive je suis agréablement surpris. Et puis il y a tellement de choses qui ne vont pas dans le monde !
  8. Swam au féminin ---> Vous etes sans conteste la femme la plus romantique du forum.
  9. Ah mais ça change tout.
  10. Columbo est surtout célèbre parce qu'il parle toujours de sa femme et qu'on la voit jamais. Il y en a des comme ça ici.
  11. Le problème avec certain pseudo c'est que l'on arrive pas a déterminer si il sont féminins ou masculins. ça a une importance dans certains sujets.
  12. Election de l'homme le plus romantique du forum

    Joli ! Tu t'es simplement trompé sur l'emplacement des 3 petits points, il fallait les placer aprés "jusqu'au"
  13. Le titre est trés clair, les personnes répondent ce qu'elles veulent, je ne suis pas modérateur et en plus on est a l'asile. Rien ni personne ne fait jamais l'unanimité, ce qui est beau pour les uns peut apparaitre laid pour d'autres, pareil pour l'humour, la bonne volonté, la bienséance....
  14. Dans le genre héroique fantasy je préfère celle ci: Ou on reconnait bien sur moi et Mite. J'ai hesité a poster celle ci: Mais je me suis dit que je m'avançais peut etre un peu. Tout le monde peut s'exprimer et il faut de tout pour faire un monde a ce que l'on dit.
  15. Celles la vaut mieux éviter d'uriner dessus par mégarde.
×