Aller au contenu

Barbara lebol

Membre
  • Contenus

    3 799
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Barbara lebol

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

5 676 visualisations du profil
  1. Barbara lebol

    Agression au couteau à Périgueux

    Ne reste plus qu'un coup d'état militaire !
  2. Barbara lebol

    Je gagne 10 fois votre salaire et je vous emmerde

    Laisse tomber !
  3. L'intelligence et ce qui l'accompagne : l'humour, le recul !
  4. Barbara lebol

    Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand même

    Les affaires reprennent ; monsieur engu... la télé et le match de foot qui va avec !
  5. Barbara lebol

    Je gagne 10 fois votre salaire et je vous emmerde

    La défense aveugle du service public pâtit aux usagers. La fin de la puissance des monopoles c'est la fin de la frayeur des usagers qui n'ont pas droit au chapitre juste le droit de payer et de la fermer. C'est la fin des subventions publiques pour cet organisme dont les employés travaillent moins d'heures que la moyenne des salariés français et dont les salaires sont de 15 à 30 % supérieurs. "La SNCF coûte cher aux contribuables français et aux usagers ! D’après une étude interne, la SNCF coûte 30% plus cher que ses concurrents européens. Le coût élevé de la SNCF s’explique notamment par la non-standardisation de l’exploitation du réseau ( contrairement aux concurrents européens), et surtout par le coût des privilèges dont bénéficient les agents SNCF ( voir Le train de vie délictueux du comité d’entreprise de la SNCF). Rappelons que le temps de travail des agents SNCF est bien inférieur à celui de la moyenne des salariés français (15 % de jours travaillés en moins), alors que les salaires des agents SNCF sont de 15 % à 30 % supérieurs à ceux du privé. Les agents SNCF bénéficient également de nombreuses primes ( voir aussi Le scandale des billets gratuits de la SNCF), et 87 % des cheminots partent à la retraite entre 50 et 55 ans ( 99,7 % des cheminots partent à la retraite avant 60 ans). Ils bénéficient en plus d’une pension de retraite moyenne supérieure de 400 euros à celle du privé." https://www.contribuables.org/2014/06/combien-coute-la-sncf-aux-contribuables/ L'article date de 2014 mais reste valable. A bas les usagers vive les clients ! Tu confonds tout ! Dans ce cas il s'agit d'un règlement commercial d'indemnisation mis en place par la SNCF !
  6. Barbara lebol

    Je gagne 10 fois votre salaire et je vous emmerde

    C'est la fin du monopole pour la SNCF et peu d'entre nous s'en plaindrons ; des grèves, aux services rendus aux usagers c'est galère !
  7. Barbara lebol

    Je gagne 10 fois votre salaire et je vous emmerde

    Non ! Il est sorti des limites de son contrat de travail, au-delà de ce que lui demande de faire son employeur. Ce genre de réflexion à un client... pardon un usager mériterait une sanction !
  8. Barbara lebol

    Je gagne 10 fois votre salaire et je vous emmerde

    Le contrôleur représente son entreprise et n'a pas à porter de jugement sur les passagers ; riche ou pas riche le journaliste s'est comporté comme un "homme" en laissant sa place à quelqu'un qui en avait besoin. Le remboursement du billet est une application de la loi selon le principe d'égalité.
  9. Barbara lebol

    Journal d'un écrivain

    Coucou Alio, des fauves, des chacals... Un des membres de la meute te salue et te souhaite une douce journée, bien calme.
  10. Barbara lebol

    Agression au couteau à Périgueux

    Nous sommes victimes des prêches et recommandations de daech qui a enjoint aux musulmans de tuer tous les mécréants par n'importe quel moyen : couteau, voiture... Tous les jours on apprend qu'un "déséquilibre " à égorgé, poignardé quelqu'un ou quelques uns ! La presse aux ordres évite de révéler l'identité de ces débiles ( car ils le sont ). Tout est fait pour éviter l'insurrectionnel et la montée de l'extrême droite. Minimiser le risque c'est échapper à la perte de contrôle du pouvoir.
  11. Barbara lebol

    la mondialisation.....

    L'impact de la très haute finance sur les élections de nos représentants et sur la mondialisation : http://www.daynewsworld.com/en/world/735--emmanuel-macron-lue-la-mondialisation-et-georges-soros-.html
  12. Barbara lebol

    Décès d’Aretha Franklin

    REP
  13. Barbara lebol

    Ce qui vous fait rire

    Un homme pleure devant une tombe: -Tu n'aurais jamais dû mourir, jamais! Le gardien du cimetière s'approche: - Vous avez l'air bien triste, Monsieur. C'était un ami à vous? - Non, c'était le premier mari de ma femme.
  14. Barbara lebol

    A-t-on vraiment besoin de voitures?

    Pour se déplacer à l'intérieur de la ville dans le futur, je vois bien le gyropode ou un équivalent supplanter progressivement les automobiles : C'est un moyen de transport urbain et écologique. Il a des inconvénients : il n'abrite pas de la pluie, mais il peut être amélioré.
  15. Barbara lebol

    Des enfants? Non merci

    C'est Papoose qui a tilté sur les papous !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité