Aller au contenu

Barbara lebol

Membre
  • Compteur de contenus

    9 528
  • Inscription

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    14,970 [ Donate ]

À propos de Barbara lebol

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 22/09/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. L'armee c'est le recours ultime quand plus rien n'est possible. Nous sommes en guérilla, appelons les faits par leur nom.. L'hyper majorité du peuple français ne veut plus d'immigration. Il faut condamner ceux qui les aident en ne versant plus de subventions, ni d'aides : asso, immigrés déjà installes. La démocratie c'est quand le peuple décide. Nous ne sommes plus en démocratie, c'est une minorité qui décide pour la majorité.
  2. Ca vient de la langue allemande et de ses noms composés à rallonge. D'un côté, la concision de ce genre d'expression permet une approche rapide et synthétique de ce que l'on veut dire.
  3. S'il respecte autant sa parole que lorsqu'il a affirmé qu'il ne serait jamais garde des sceaux....ca craint !
  4. 6 millions de demandeurs d'emploi en France. Quelle est l'utilité de faire venir des immigrés, vous avez la réponse ? Surtout que l'on doit payer pour eux puisqu'on ne peut pas les expulser. Le constat que l on peut faire aujourd'hui c'est que les nouveaux immigrés s'intègrent, oui, mais ils s'intègrent le plus souvent au communautarisme pas à la France. Dès que vous n'avez pas d'argument vous traitez ceux d'autrui d'extrême-droite, mais rien sur la gauche qui a mis en place cette situation mortifère et qui nourrit les initiateurs. Question ? Combien de mois ou d'années l'extre
  5. Il faut prendre le problème en amont. Pourquoi en est-on arrivé là ? Le prétexte utilisé c est que les prisons sont pleines. Pourquoi elles sont pleines parce que la délinquance augmente et que l on ne construit pas de places. Pourquoi on ne construit pas de prisons parce que le pognon est utilisé dans le secteur social, qui favorise en partie les gens qui nous empoisonnent l'existence. Mettre le pognon dans la sécurité et moins dans le social. Que les criminels exécutent la totalité de leur peine, que la police n'ait pas à arrêter 40 fois le même délinquant. Tout ce qui est f
  6. Et construire des prisons à l'américaine ; une cellule par tête, pas cher, fonctionnelle, avec le moins possible de personnel et de gardiens. Et privatiser les prisons.
  7. Mettre l'armée ? Ca parait évident ! Quadriller, immeuble par immeuble et arrêter avec l'Afrique, retirer les troupes francaises des pays étrangers.
  8. Barbara lebol

    Votre épitaphe

    Rien, ce serait prétentieux, ou alors un truc d'humour genre : au suivant !
  9. Elle/il occupe le terrain déversant ses aigreurs ! On pourra peut-être évoquer le sujet quand elle/il sera parti.
  10. Vous me rassurez ! Il existe quand même d'autres cas. Vos commentaires à la c... gardez-les pour vous !
  11. Considérons simplement les derniers meurtres et attentats ainsi que leurs auteurs ! Mais il ne faut pas en parler ! La bienpensance répugne à cela ! Pourtant la réalité explose ! Il est nécessaire de faire le lien entre immigration et criminalité pour que cesse cette immigration !
  12. Je n'ai pas dit qu'elles n'allaient qu'aux immigrés
×