Aller au contenu

Barbara lebol

Membre
  • Contenus

    4 160
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Barbara lebol

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 21/07/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

5 947 visualisations du profil
  1. Barbara lebol

    Peut on aimer deux personnes à la fois?

    L'amour passion ( celui qui vous fait perdre le sommeil et l'appétit ) c'est 1 seule personne à la fois. Dans tous les autres cas la réponse est oui ; on peut aimer plusieurs personnes simultanément.
  2. Ils s'adaptent pour survivre en fonction du climat et des circonstances ! Oui ! Mais ils ne sont pas SDF ! On peut dire qu'ils n'en bavent pas trop de ce côté là !
  3. Barbara lebol

    Ce qui vous fait rire

  4. Barbara lebol

    Andrej Babis : nous ne voulons pas vivre en afrique

    Le sujet c'est : nous ne voulons pas vivre comme en Afrique. C'est une revendication de vivre sa culture et sa religion telles que la population le souhaite et de vivre en paix et en sécurité sans tenir compte des répartitions européennes de la gestion migratoire. Quand l'Europe a été fondée il n'a pas été question d'absorber une invasion migratoire dans des proportions aussi importantes.
  5. Barbara lebol

    Andrej Babis : nous ne voulons pas vivre en afrique

    Bonjour Aliochaverkiev, En France, pour ce que j'en vois, ce sont deux communautés qui vivent actuellement en parallèle, dont l'une se meut dans le communautarisme avec une volonté affichée de ne pas respecter les lois républicaines, et avec des zones de non-droits où l'on existe en marge de l'autorité de l'état. Je ne dis pas que c'est général mais fréquent dans certains quartiers. "Les êtres comme les communautés sont-ils identiques à eux-mêmes à travers les millénaires ? " La grande ressemblance entre hier et aujourd'hui c'est la religion. Le problème en démocratie c'est de se trouver sous le joug d'une religion supra-nationale avec une volonté hégémonique d'étendre l'islam à la planète. Perso, je compare ça au communisme. En outre, les musulmans et les Africains continuent à procréer alors que nous sommes 7,5 milliards sur terre et que chez nous, nous commençons à prendre conscience qu'une progression exponentielle de la population ne peut pas continuer.
  6. Barbara lebol

    Andrej Babis : nous ne voulons pas vivre en afrique

    Et ? Notre héritage culturel et religieux prend bien sa source dans une tradition judéo-chrétienne.
  7. Barbara lebol

    Andrej Babis : nous ne voulons pas vivre en afrique

    En fait quand on examine historiquement les événements, les musulmans n'ont rien bâtit ou presque ; ils se sont juste approprié ce qui était existant sur les terres conquises, sans même les entretenir. Pourquoi les musulmans d'Algérie, Tunisie, Maroc viennent en Europe ? Parce-qu'ils ne produisent rien ou presque rien ; ils viennent chercher chez nous des biens de consommation qu'ils ne produisent pas chez eux pour x raisons. En fait historiquement ils envahissent des pays par un taux de reproduction élevé (dixit Boumedienne) puis par la contrainte et la conversion. C'est ce que voudrait éviter Andreï Babis pour son peuple. Il y a eu l'Espagne et la Reconquista. Après des siècles d'occupation, les musulmans, leur charia et leurs règlementations sont retournés chez eux. Aujourd'hui l'Espagne affiché un taux de musulmans parmi les plus bas d'Europe.
  8. Barbara lebol

    Andrej Babis : nous ne voulons pas vivre en afrique

    Surtout chez les personnes étroites d'esprit moyen-ageuses.
  9. Barbara lebol

    Andrej Babis : nous ne voulons pas vivre en afrique

    L'histoire nous montre quelques exemples : Avant 640 l'Egypte était chrétienne ( copte ). En 640 Alexandrie a été prise par un calife ou assimilé et très vite le pays s'est islamisé et arabisé. Jusqu'au VI ème siècle la Syrie était chrétienne de même que l'Iran ( l'église de Perse aurait été fondée par l'apôtre Thomas). Après la conquête musulmane 637 -651 ces pays se sont islamisés. Expansion arabe sous Mahomet (I) et les trois premiers califes, Abou Bakr (II), Omar (III) et Uthman (IV). Nous savons comment les chrétiens d'orient, s'ils ne se convertissent pas, sont persécutés, assassinés aussitôt que l'islam est majoritaire. http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2016/08/02/31004-20160802ARTFIG00200-chretiens-d-orient-musulmans-d-occident-deux-poids-deux-mesures.php
  10. Barbara lebol

    Comment en arrive-t-on à devenir obèse ?

    Les gens ne font pas exprès de devenir obèses ; clairement c'est la malbouffe.... et la publicité qui sollicite sans cesse les papilles. C'est la technique américaine : un produit abordable financièrement et du matraquage.
  11. Barbara lebol

    La conscience

    La foi, pour quelqu'un qui en dispose, ne se discute pas, c'est un fait. En revanche celui qui ne croit pas, ne peut pas comprendre cet aspect irrationnel de la foi. Et donc la moquerie est inutile ; il ne peut pas y avoir de débat. C'est comme ça ! Il n'y en a pas un qui est meilleur que l'autre, ce sont 2 mondes differents un peu comme 2 parallèles qui ne se rencontrent pas.
  12. Barbara lebol

    La conscience

    Je poste souvent dans la section politique-actualités. Tout le monde se vole dans les plumes, s'étripe et je pensais que c'était le type de discussion qui favorisait cela. Mais je m'aperçois que dans la rubrique philosophie il en est de même !
  13. Barbara lebol

    Pour ou contre les péages urbains ?

    Les transports en commun c'est souvent la galère : grèves, attentes interminables, voyageurs serrés les uns sur les autres, actes d'incivilité. La dernière fois que j'ai pris les transports en commun il y a eu une alerte à la bombe dans le centre d'échange ( où convergent trains, métro, bus ). Tout le monde a dû évacuer le centre !
  14. Barbara lebol

    Pour ou contre les péages urbains ?

    Vous inversez la situation. Prétendre que "c'est faire payer les nombreux français" en n'instaurant pas de péage à l'entrée des grandes villes, c'est faire une interversion mensongère sur la situation actuelle. Je vais citer l'exemple des centres hospitaliers ; progressivement les petites structures ferment car elles ne produisent pas suffisamment d'actes. En conséquence, tout habitant de campagne ou de petites agglomérations est susceptible de se rendre en ville ne serait-ce qu'en qualité de patient d'un établissement médical. Il y aurait évidemment bien d'autres exemples. La solidarité ( bien que je n'aime pas ce mot ) s'applique donc entre habitants des villes et habitants des campagnes dans l'usage commun de la ville.
  15. Barbara lebol

    La conscience

    C'est avec plaisir !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité