Aller au contenu

Barbara lebol

Membre
  • Contenus

    4 747
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Barbara lebol

  • Rang
    Gloire à Vladimir
  • Date de naissance 21/07/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

6 732 visualisations du profil
  1. Barbara lebol

    Que regardez-vous à la Télévision ?

    Quelquefois je regarde aussi la téléréalité ça détend ! Dernièrement, sur une chaine de Canal, j'ai regardé "la mort de Staline" ! Bon film, où l'on découvre les derniers moments de Staline, vécus au travers des proches. Je ne le savais pas, mais les proches (politiciens) ont fait en sorte que Staline ne soit pas secouru après son AVC et le médecin a été appelé 10 heures après qu'il ait perdu connaissance. Son entourage affirmait qu'il n'y avait plus aucun médecin sur place, Staline les ayant tous envoyé en Sibérie ou fait disparaitre.
  2. Barbara lebol

    Parent 1 Parent 2

    Qui invective tous ses contradicteurs ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
  3. Barbara lebol

    Parent 1 Parent 2

    En parlant d'asile... vous écrivez à partir de quel asile ? Les soignants ont dû oublier des doses de Prozac si utile pour calmer le genre de fureur qui vous anime ! Et pas seulement avec moi ! Les termes de père et mère seront-ils un jour sanctionnés par la loi ? "La gloire de mon père" de Pagnol devra-t-il être rebaptisé "la gloire de mon parent I, comme je l'ai lu ? Il aurait été possible de conserver les termes de père et mère, sans nier l'homoparentalité ( c'est l'administrateur légal concerné qui aurait corrigé les mentions ); mais les bobos-députés sont dans l'idéologie et l'inconséquence ! "Selon LREM, il s’agit d’ancrer la diversité familiale dans la législation. Projet qu’il convient de traduire ainsi : il faut faire évoluer la société et lui faire accepter la nouvelle famille. Pour cela, la loi doit montrer l’exemple. Mais aussi il importe de conditionner les consciences dès le plus jeune âge. Si nos petites têtes enfantines sont habituées dès leur plus jeune âge à ne plus entendre parler de père et de mère mais de parent 1 et de parent 2, pour sûr, la société va changer et la nouvelle famille sera acceptée." https://www.atlantico.fr/decryptage/3565975/parent-1--parent-2--derriere-l-ajustement-administratif--une-lourde-offensive-ideologique-bertrand-vergely
  4. Barbara lebol

    Saint Valentin : Au Japon, les femmes disent non !

    J'avais dit à mon époux, il y a quelques années, que la st Valentin était une fête commerciale et qu'il ne fallait rien acheter à cette occasion. Mais hier soir, ma copine a eu son petit bouquet et j'étais toute triste de ne pas en avoir eu.
  5. Barbara lebol

    chat boulimique

    Il existe des croquettes allégées. Vous pouvez lui prendre un arbre à chat lui permettant de faire un peu d'exercice. Vous pouvez aussi jouer avec lui avec une simple ficelle et un bouchon attaché au bout en le faisant sauter en hauteur.
  6. Barbara lebol

    Parent 1 Parent 2

    On se calme ! Savez-vous que l'hystérie ça se soigne très bien ?
  7. Barbara lebol

    Parent 1 Parent 2

    Non, je n'ai pas dit que ça l'était.
  8. Barbara lebol

    Parent 1 Parent 2

    Réexpliquer... si on me le demande gentiment ! On ne choisit pas d'être attiré par quelqu'un ; on est attiré c'est tout. Si cette attirance nous déplait ( dans le cas de l'homosexualité par exemple ) on peut choisir de ne pas donner suite. Ca m'agace de disséquer les caractéristiques d'une notion aussi évidente ! Non seulement vous êtes désagréable mais en plus vous ne comprenez pas !
  9. Barbara lebol

    Parent 1 Parent 2

    Vous n'avez pas compris !
  10. Barbara lebol

    Que faire des cons ? Maxime Rovere pose la question petre idiote mais utile

    Les mettre sur orbite !
  11. Barbara lebol

    Parent 1 Parent 2

    Oui ! Je ne crois pas qu'on choisisse d'être homosexuel. On ne choisit pas son attirance pour telle ou telle personne. L'orientation sexuelle n'est pas un choix ; on y cède ou... pas ! Le seul choix possible est d'accepter ou de céder à cette attirance !
  12. Barbara lebol

    Parent 1 Parent 2

    pas compris !
  13. Barbara lebol

    Parent 1 Parent 2

    C'est une expression ( suis étonnée par votre méconnaissance ) !
  14. Barbara lebol

    Parent 1 Parent 2

    Vous vous intéressez à ma personne ? Par politesse, je vous réponds : si la politique suivie par les représentants de l'état me déprimait, je serais déjà 6 pieds sous terre ! Il m'en faut davantage pour être déprimée !
  15. Barbara lebol

    Parent 1 Parent 2

    Dans leur paperasserie bureaucratique, nos gentils nomenclaturistes ont omis de mentionner le n° du spermatozoïde arrivé prems !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité