Barbara lebol

Membre
  • Compteur de contenus

    1 964
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Barbara lebol

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

3 754 visualisations du profil
  1. Mon objectif était de faire connaitre la réticence des médias à mettre en avant les dangers de l'islamisme ! ... et la connivence de ces mêmes médias à l'égard des oligarques pour dissimuler ou ignorer la dangerosité de doctrine mortifère.
  2. Tu dépenses beaucoup d'énergie pour bien peu de résultats. Aller essaye encore !
  3. Je dis la même chose depuis le début ! Ta mauvaise foi est déconcertante !
  4. La France n'est plus à un paradoxe près !
  5. Ben oui alors ! Là où vous êtes le meilleur c'est quand vous vous contentez de liker !
  6. De multiples journaux + la communauté juive + la famille évoquent un crime antisémite terrible passé dans un quasi silence ( à part quelques encarts )! Vous ne voulez pas l'entendre, peu importe ! Mon objectif était de faire connaitre ce crime et la réticence des médias à mettre en avant les dangers de l'islamisme !
  7. Santé !
  8. Le titre de ton 1er lien c'est : " Cette vieille dame assassinée qui panique la communauté juive et dont on parle peu"
  9. Ca c'est de l'argument !
  10. Oui car l'info a eu lieu après les élections et encore, ça ne fait pas la une ; alors que la victime est morte dans des conditions abominables. Il n'y a pas eu d'info sur le moment.
  11. http://www.tribunejuive.info/antisemitisme/le-suspect-traitait-sarah-halimi-de-sale-juive
  12. Je ne décide de rien du tout , et d ailleurs j'ai mis un point d'interrogation à mon titre. La famille et la communauté juive évoquent un crime anti sémite : http://www.leparisien.fr/paris-75011/meurtre-de-sarah-halimi-la-communaute-juive-denonce-un-acte-antisemite-22-05-2017-6973017.php http://www.dreuz.info/2017/05/20/je-suis-sarah-halimi-jetee-par-la-fenetre-par-un-musulman-antisemite/
  13. http://www.ojim.fr/le-mobile-antisemite-du-meurtre-de-sarah-halimi-a-t-il-ete-sciemment-cache-par-les-medias/ http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/meurtre-de-sarah-halimi-enquete-sur-un-massacre_1912016.html Je ne suis pas certaine que tu aies compris le sens de ma démarche. Ce n'est pas une accusation contre l'assassin ( qui d'ailleurs a été vu en train de commettre son crime ) mais un reproche à la censure des médias !
  14. Elle a eu l'intelligence de ne pas en parler ( si elle était au courant ) pendant la campagne électorale
  15. Il ne s'agit pas d'ultra médiatisation, mais d'information tout simplement. Ce fait a été caché durant la campagne. Eut-il été favorable à MLP, ce n'est pas certain ! En tout cas Macron a profité très largement des votes de la communauté musulmane.