Aller au contenu

Barbara lebol

Membre
  • Contenus

    5646
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Barbara lebol

  • Rang
    Foldingue de Felis silvestris catus
  • Date de naissance 07/21/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je préfère la salle de cinéma ; mais dans la pratique, je regarde plutôt les films chez moi.
  2. Le sous-sol groenlandais contient des richesses minières dont l'uranium. En attendant Donald adresse des avertissements à l'Iran qui reprend l'enrichissement de ce même métal !
  3. Le milliardaire Richard Gere pourrait bien en accueillir dans sa maison de 65 millions de ‎$, Omar Sy dans son immense demeure de 740 m2 de LA (sais pas si elle est vendue ), Balasko en qualité d'actrice la mieux payée en 2019, etc etc etc
  4. Laisse s'exprimer ton intuition. Ne fais pas ce que les autres attendent de toi, fais ce qui te semble juste et approprié.
  5. Pour faire installer une barrière rétractable de parking (si l'ancrage dans le sol est léger ) tu n'es pas obligé d'attendre l'accord de l'AG selon Patrimoinorama . "Une solution l dans ce cas est l'installation de "park-stop" c'est à dire de bornes rétractables avec télécommande ou des "U" (structures métalliques rétractables). La Cour de Cassation a admis de telles installations dès lors que leur ancrage est léger et affecte peu le sol (partie commune de l'immeuble) - cass. civ.3e du 19.11.1997, pourvoi n°95-20-079 . Vous n'avez aucune autorisation a demandé à l'A.G. de copropriété. " http://www.patrimoinorama.com/index.php?option=com_content&task=view&id=7778&Itemid=28 Et selon le bulletin de la Cour de Cassation : "Mais attendu qu'ayant constaté que le dispositif installé par Mlle X..., sur l'emplacement de stationnement dont elle avait la jouissance exclusive, et destiné à empêcher tout stationnement de véhicule autre que le sien, avait un aspect discret par ses formes et dimensions et était fixé dans le sol par un ancrage léger et superficiel, la cour d'appel, qui a retenu que ce dispositif ne pouvait être considéré comme de nature à affecter, au sens de l'article 25 de la loi du 10 juillet 1965, le sol, partie commune de l'immeuble, a pu en déduire que la pose de ce matériel ne nécessitait pas l'autorisation de l'assemblée générale ; ' https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000007040879
  6. Chaque fois que je me rends à Genève, un agent de contrôle ( je ne sais pas comment on les appelle ) veut me vendre la vignette autoroute. En fait j'oublie de sortir à Bellegarde.
  7. C'est plutôt le laxisme de nos représentants au plus haut niveau de l'état qui est à mettre en cause; A ce propos l'opération burkini à Villeurbanne est tombée à l'eau et n'a pas fonctionné. La maire s'en tient au règlement ! Ouf ! https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-port-du-burkini-villeurbanne-n-est-plus-sujet-maire-s-tient-au-reglement-1701316.html
  8. Le vivre ensemble : C'est la civilisation ( religion) la plus autoritariste qui supplante l'autre. Exemple dans les couples mixtes ( musulmans, chrétiens ) les prénoms donnés aux enfants sont le plus souvent musulmans. C'est ce que j'ai pu observer autour de moi. Le vivre ensemble ? Oui si l'un se rallie à la foi de l'autre, si le chrétien adopte les usages musulmans ! Le vivre ensemble... une utopie, une illusion ! Par ailleurs, le côté très visuel des pratiques religieuses des musulmans en occident : voiles et vêtements ostentatoires à la cheville , prières de rue tout cela est agressif et prosélyte ! Les musulmans s'impose dans une volonté de banaliser l'islam.
  9. Vous avez raison. Un seul bol est suffisant pour renverser et recouvrir la tête d'un crétin !
  10. Comment faire gratuitement de la pub sur internet ?
  11. Vous tombez dans l'excès. Des sodos non ! Mais des roulages de galoches oui !
  12. A présent, beaucoup de gays affichent leurs différences auprès d'un cercle d'intimes, famille, amis. En revanche dans la rue, ils ne s'exposent pas... et ils ont bien raison compte tenu des violences qu'ils encourent !
  13. Beaucoup d'individus ne prétendent pas aimer les personnes "méchantes" ou "connes" mais rechercheront d'autres critères comme l'attrait physique par exemple, ce qui revient à dire que gentillesse et intelligence passeront en 3eme, 4eme position ou encore après ! Perso, j'apprécie l'intelligence et son alter ego, l'humour. Quand ces qualités sont accompagnées de gentillesse... je fonds ! Concernant l'adage "trop bon trop con", je crois que c'est à la personne d'estimer si elle tombe ou non dans dans les excès. Et justement son intelligence et son discernement peuvent l'aider en cela. Un peu de subtilité, Virtuose_en_carnage, que diable ! En effet qui sommes-nous vraiment ? Vaste sujet que nous éluderons en ayant l'objectif suivant : ne pas "jouer un personnage", ne pas imiter telle ou telle personnalité que l'on admire par exemple !
  14. Et que dire des fillettes d'environ 10 ans qui sont voilées quand elles ne sont pas à l'école (à l'école heureusement c'est interdit ! )
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité