Aller au contenu

Barbara lebol

Membre
  • Compteur de contenus

    10 484
  • Inscription

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    15,984 [ Donate ]

À propos de Barbara lebol

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 22/09/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Nous manquons de places en prison et de fermeté ! La police fait ce qui lui est demandé, mais il faut bien dire que dans certains quartiers c'est l'intifada ! Il faudrait presque envoyer les blindés pour y entrer. La crainte des gouvernements ( enfin je crois) c'est que les FDO soient confrontées à la guerre urbaine simultanément dans une multitude de quartiers et que nous manquions de bras pour en venir à bout. Il ne faut donc pas s'étonner que la police intervienne de manière exceptionnelle. Le pays pourrait riposter techniquement et avec du matériel (drones IA), mais là
  2. Pour apporter une meilleure protection contre les salissures, j'utilise 2 taies d'oreillers l'une sur l'autre. En fin de saison, je nettoie mes oreillers en laverie automatique à 60° et je les sèche. J'ai essayé une année de le faire dans mon lave-linge, mais le tambour est devenu très bruyant par la suite. Il est recommandé de changer d'oreiller tous les 2 ans environ.
  3. Zemmour se laisse emporter par la passion quand il parle, il est un peu brut de décoffrage !
  4. Il y a un problème bien réel. La police fait son travail, mais la justice ne peut pas suivre parce-qu'on manque de places de prison. C'est l'impunité pour la racaille, et cette dernière le sait. L'état s'est laissé débordé. La racaille est bien trop nombreuse par rapport aux moyens dont dispose l'état pour rétablir l'ordre dans les banlieues par exemple. Perso, je n'habite pas dans ces zones de non-droit ( qui ne cessent de s'étendre ) mais je plains ceux qui subissent. Je ne vois qu'un régime autoritaire assorti de centres de détention situés en dehors de la métropole pour nous
  5. J'ai discuté cet après-midi avec un ex-expatrié. Quand il est revenu, on lui a dressé la liste de tout ce à quoi il avait droit : RSA, CMU. alors qu'il ne demandait rien. Il était stupéfait
  6. On peut fermer les frontières ( cela a été fait pendant le covid 2020). Mais surtout il faut cesser de donner du fric et une enveloppe pour les soins médicaux , enfin tout ce qui attire les miséreux du monde entier. Les Français n'ont pas vocation à partager les fruits de leur travail avec le reste du monde.
  7. Vous avez le don de précognition ? Au point où nous en sommes d'insécurité, de flics qui se font courser par la racaille... Je demande à voir si le vase débordera davantage avec Zemmour dedans !
  8. Qu'importe ! L'important est de diaboliser Zemmour et tous ou presque sur ce forum ont obéi aux incitations du CSA et du gouvernement Macron ! Zemmour dit la vérité et cela fait très peur aux énarques. Zemmour ne se couche pas, il dénonce la réalité du drame que vit l'Europe ! Soutien total à ce journaliste !
  9. Ce sont les plus grandes guerres simplement parce-que les Européens avaient la puissance de feu et le génie militaire ( armées, armement) correspondant. Leur puissance militaire était simplement spectaculaire à cause de leur matériel et de leur organisation ! Les peuples d'autres pays n'étaient pas en reste ; ils ne dédaignaient nullement de s'affronter en guerres tribales et de se mettre sur la tronche autant que faire se peut !
  10. Les risques ne sont pas les mêmes non plus, même en France ! (des jeunes filles se font massacrer par leur propre père ou frère pour avoir fréquenté un kouffar ou pour désirer vivre à l'occidental). En cas de mariage mixte, c'est conversion obligatoire exigée par la belle famille musulmane et prénoms arabes pour les enfants, en toute tolérance évidemment.
  11. Barbara lebol

    Zemmour bâillonné

    Les zones de nondroits s'étendent. La police se fait agresser. Comment peut-elle assurer la sécurité des citoyens quand elle-même doit veiller sans cesse à la sienne. Les places de prisons promises par Macron n'ont pas été construites. L'immigration continue. Ces 2 éléments sont pourtant la clé de voûte de la sécurité. Celui qui dénonce cela est mis à l'index par les pressions du pouvoir.
×