Aller au contenu

Barbara lebol

Membre
  • Contenus

    5 061
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Barbara lebol

  • Rang
    Gloire à Vladimir
  • Date de naissance 21/07/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

7 013 visualisations du profil
  1. Vive les riches à bas les pauvres !
  2. Je place 80 000 millions pour avoir un revenu récurent, puis je m'achète un château avec des zanimaux en liberté.
  3. D. Moretti n'est pas le genre d'avocat à la plaidoirie extraordinairement convaincante. Non ! Sa technique c'est de chercher la faille dans la procédure ; il doit mettre des tas de gens sur les dossiers pour retrouver une lacune, une faiblesse qui permettra de mettre en évidence un vice de procédure. Compte tenu du genre de personnes qu'il défend, il sait bien que c'est ainsi qu'il aura les meilleurs chances de passer au travers des mailles des filets de la justice !
  4. Frédéric Taddéï , Stéphane Bern, Karine Lemarchand, Marie A. Nardi,
  5. Hôtel de charme = hôtel romantique En court séjour avec mon époux. D'ailleurs je l'ai trouvé avec piscine, sauna, hammam, salle de fitness.
  6. Achetez une chaussette cette année et une autre l'année prochaine, ce sera plus sûr d'être dans les clous de l'augmentation du pouvoir d'achat !
  7. Je ne sais pas s'il porte des lunettes ; d'ailleurs il vaut mieux que sa photo ne circule pas.
  8. Ce sont des menaces de mort sur le net. Ils ont demandé ses coordonnées, le nom de l'établissement qu'il fréquentait, tout cela afin de l'identifier. L'ado (Hugo) s'est excusé et a demandé qu'on le laisse en vie. Tout ça pour une blague de potache !
  9. Les journalistes au service de la classe politique en font un peu trop. Il y a de la récupération dans l'air. Macron au milieu des pompiers, Macron au milieu des nombreux corps de métier, Macron et les architectes, l'hommage d'Hidalgo et de Castaner etc... ils s'enflamment tous pour Ntre Dame !
  10. La laïcité est illusoire appliquée à l'islam puisque les lois de dieu pour l'islam passent avant les lois de la république. Pour beaucoup de musulmans, ne pas croire est criminel. L 'apostasie est interdite et dans la plupart des mariages mixtes c'est celui qui n'est pas musulman qui est obligé de se convertir à l'islam pour pouvoir épouser son partenaire. La plupart des conversions viennent de là. On pourrait multiplier les exemples à l'infini. Les religions ne sont pas égales. Certaines imposent nombre d'obligations ! La laïcité est un attrape-nigaud ( pour moi, mais vous pouvez penser autrement ) qui ne s'applique qu'aux religions tolèrantes, les autres profitant du système pour s'immiscer et tisser leurs jalons.
  11. Des actions de petits cons, certes, mais avec le nombre de "déséquilibrés" qui se livrent à des massacres, mieux vaut prendre ses précautions et anticiper les réactions possibles ! Anticiper comment ? En remontant la filière internet qui mènera la police à ces petits cons !
  12. Non, le collégien menacé de mort pour sa blague sur La Mecque. Il faut des interventions officielles pour que cessent (j'espère ) les menaces !
  13. A mettre en parallèle avec les menaces subies par Hugo !
  14. Je cherche un hôtel de charme 3* avec Spa pour Pâques ! Eh bien ce n'est pas évident de trouver de la place !
  15. Il fait 4 heures à 58 ans ! Vous avez raison de finir votre bouchée, vous pourriez vous étrangler !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité