Aller au contenu

Barbara lebol

Membre
  • Contenus

    5468
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Barbara lebol

  • Rang
    Foldingue de Felis silvestris catus
  • Date de naissance 07/21/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

7278 visualisations du profil
  1. C'eut été tellement plus cocasse si la direction de la piscine avait invité quelques nudistes, en opération coup de poing, à partager le bassin pour de communes revendications.
  2. Ah non surtout pas ! Les valeurs de Mahomet, prophète guerrier, précurseur du jihad sont tellement plus recommandables !
  3. Tout à fait, il existe une pression communautaire encouragée dans les quartiers. Et la direction du collège en rajoute une couche en facilitant cette pratique !
  4. Selon Alain Carignon il est le plus mauvais maire de France. Grenoble, ville n°1 pour les vols avec violence devant Marseille ; n°1 pour les impôts locaux des villes de + de 100 000 habitants. On peut ajouter au palmarès de cette ville : n°1 pour les intrusions de bikinis dans les piscines municipales sans réactions fermes et dissuasives de la part de la municipalité.
  5. L'état ne fait pas son boulot. Interdire le ramadan à tout éleve de collège !
  6. Les vacances scolaires permettent une interruption tous les 2 à 3 mois pour le mieux-être des élèves et des profs. Elles s'appellent vacances d'hiver, de printemps et de fin d'année.
  7. La décision devrait se prendre au niveau national et non au niveau d'un agent directeur de collège. Les vacances de printemps et de fin d'années n'ont jamais engendré de polémiques malgré les vagues successives de migrations européennes. Je ne vois pas pourquoi le ramadan devrait faire excption, d'autant plus que cette abstinence n'est pas sans conséquences sur la santé et sur le potentiel intellectuel.
  8. Mais dites-moi monsieur Quasi-Modo c'est vous qui faites le choix de vous rendre sur un forum et de vous confronter avec des points de vue médiocres ! Vous avez la liberté de choisir et de changer !
  9. La reconnaissance faciale pour l'exploitation des caméras de surveillance de rue me semble une possibilité pour la sécurité du futur. La Chine l'utilise largement ... avec succès. En France elle est fait l'objet d'inquiétudes. Moins de liberté pour davantage de sécurité, selon l'expression ? Quand on n'a rien à cacher pourquoi pas ? La technologie En elle-même est innofensive, mais l'utilisation en cas de mouvement politique extrémiste peut cependant représenter un danger.
  10. Tout est utile ! Aussi bien des études de terrain que l'aide de caméras. Des itinéraires ont pu être reconstitués grâce aux caméras de surveillance ; je pense notamment à l'attentat du 24 mai à Lyon rue Victor Hugo. Des photos de l'auteur avaient été publiées : En 2009 : le ministère de l’intérieur estimait que « la délinquance a baissé en moyenne plus fortement dans les communes équipées de vidéoprotection que dans celles qui ne disposent pas de vidéoprotection urbaine » https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/05/17/la-videosurveillance-est-elle-efficace_5300635_4355770.html
  11. Je prends le 1er exemple que je trouve sur la toile : http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/affaire-neymar-la-police-francaise-saisit-des-videos-de-surveillance-20-06-2019-8097870.php
  12. La différence c'est que nous sommes dans un état laïc. Le ramadan est une pratique religieuse. Par ailleurs cautionner le fait de faire le jeûne pour un collégien, ça me parait aberrant quand on sait que les adeptes n'ont pas le droit de boire même quand il fait 40°
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité