Aller au contenu

Barbara lebol

Membre
  • Contenus

    6991
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Barbara lebol

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 07/31/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

8548 visualisations du profil
  1. Merci Jane, j'avais interrogé google mais n'avais guère mieux compris ! L'allègement du contenu du forum ... je comprends mieux !
  2. Certains de ces pays de l'est (Pologne, Hongrie ) ont invoqué leurs responsabilités en matière " de maintien de l'ordre public " et de la "sauvegarde de leur sécurité intérieure". Au regard de territoires français devenus zones de non-droits et des homicides perpétrés au nom d'allah, faut-il les en blâmer
  3. Barbara lebol

    Du côté des Ehpad

    Et en clair ? Je réponds à vos attaques personnelles où vous excellez tout au long du topic. Si le sujet ne vous intéresse pas n'y répondez pas ! Mais cessez de répondre n'importe quoi pour discréditer le sujet.
  4. Concrètement quelle est l'incidence sur le forum ?
  5. Barbara lebol

    Du côté des Ehpad

    Bien sûr que le décret ne parle pas officiellement d'euthanasie ! Comment peut-on être aussi benêt ?
  6. La ville de Marseille est championne DU MONDE pour le dépistage de Covid 19.
  7. Les mecs ne sont pas en reste pour se chamailler !
  8. Barbara lebol

    Du côté des Ehpad

    Arrêtez de jouer hypocritement sur les mots ! Le décret n°2020 -360 du 23 mars est en vigueur jusqu'au 15 avril 2020 et est appliqué. Prouvez que ce décret est une fake news ! Incroyable votre mauvaise foi ! Appelez ça comme vous voulez : euthanasie, aide à mourir mais l'incurie des politiques a amené cette situation.
  9. Pô du tout ! Vous vous êtes reconnue dans ma phrase généraliste et m'avez soumise à la question ; question à laquelle je répondis, certes brièvement, mais honnêtement !
  10. Barbara lebol

    Du côté des Ehpad

    Pile-poil ! Il répète en boucle les propos sans les justifier ( ce n'est pas nouveau ) !
  11. Barbara lebol

    Du côté des Ehpad

    Vous ne justifiez pas que c'est de la désinformation, vous répétez toujours les mêmes propos sans les avoir justifiés. Définition de l'euthanasie : " Usage des procédés qui permettent de hâter ou de provoquer la mort de malades incurables qui souffrent et souhaitent mourir." Avez-vous une meilleure définition pour l'application de ce décret ? Au vu du décret du 20/20/360 "Avec le décret 20-20-360, le Rivotril, médicament très efficace pour ce qu’on appelle désormais « sédation profonde » ou « sédation longue », sort provisoirement de l’hôpital, où il est d’ordinaire strictement cantonné et encadré, pour être utilisé dans les Ehpad ou chez les particuliers. Signé par Edouard Philippe et Olivier Véran, publié au « Journal officiel » le 29 mars, ce décret élargit donc temporairement le périmètre d’utilisation du Rivotril sous sa forme injectable. La mesure est valable jusqu’au 15 avril, ce qui correspond à la « vague » attendue de la pandémie." "Cette mesure d’exception devrait aider les soignants qui font face à la « détresse respiratoire » des patients, selon la formule médicalement consacrée, et soustraire ceux qui sont atteints par la forme la plus grave du Covid-19 à une mort par étouffement." https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200405.OBS27086/fin-de-vie-quel-est-l-objectif-du-decret-rivotril.html Quels sont vos liens pour dire que ce décret et ses applications sont un mensonge ? Et qu'en parler est de la désinformation ?
  12. Barbara lebol

    Du côté des Ehpad

    Tout à fait, et l'absence de masques dans le 1er cas à été un facteur aggravant.
  13. Barbara lebol

    Du côté des Ehpad

    Quelle désinformation ? Je cite mes sources, le décret paru, l'interview. Citez un contenu officiel disant que ce décret n'est pas passé et n'est pas appliqué ! Vous n'intervenez que pour faire monter la polémique ! Un besoin de défouler votre bellicisme ?
×