Barbara lebol

Membre
  • Compteur de contenus

    1 900
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Barbara lebol

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

3 570 visualisations du profil
  1. Soit Marine soit je ne me déplacerai pas !
  2. Le grand vainqueur de cette élection c'est Hollande. Il a réussi à faire se qualifier son candidat girouette, Macron. Ce dernier se déclarait socialiste dans son discours du 04/12/2014 : " Pourquoi je suis socialiste", qui est nommé ministre dans un gouvernement socialiste mais qui refuse cette étiquette en 2017. Un candidat qui perçoit de considérables revenus mais qui n'a pas de patrimoine et qui n'est nullement inquiété par le gouvernement Hollande. Belle prouesse, mr Hollande !
  3. L'islamisme radical, ce cancer de nos sociétés, me fait penser au nazisme, au communisme ; des idéologies qui réussissent à s''affirmer au départ en exerçant une fascination sur certains. Le point commun des terroristes c'est qu'ils se réclament tous de l'islam au moment de commettre leurs attentats et mourir. Tous, à part quelques convertis sont d'origine maghrébine ou élevés dans des familles musulmanes. La plupart ont été délinquants et ont connu la prison. En conséquence, il est indispensable d'agir contre la délinquance, de mettre fin au laxisme de la justice, de construire des prisons et que les criminels y soient maintenus.
  4. MDR C'est l'occasion où jamais ! Vous serez le spécimen (du flux France vers l'Algérie) illustrant ainsi la notion d' "échange", cher à E. Macron !
  5. Vous avez envie, vous, d'aller étudier en Algérie ? Vous aimeriez que votre fille ou fils partent étudier en Algérie ?
  6. Le projet méditerannéen de Sarko a fait naufrage et comme je vous l'ai déjà dit l'échange culturel risque fort de se traduire par un seul flux (sans reflux), celui d'étudiants algériens venant chercher en France des aides financières et une vie à "l'européenne" qu'ils condamneront à la 1ère occasion. Si Macron y croit, il est encore plus naïf qu'il n'y parait.
  7. Et votre réponse à vous.. c'est ? On a un problème avec ces pays et ce n'est pas un problème français, aucun pays à priori n'a envie de réciprocité avec ces pays et avec l'Algérie en particulier. ( tout le monde l'a bien compris, sauf certains politiciens qui cherchent à élargir leur électorat !
  8. Citez-moi quelques réciprocités, donnez-moi des exemples factuels : des chiffres, des nombres !
  9. Echanges vous avez dit échanges ! Ca me fait bien rire si on parle d'échanges ce sera à sens unique ! A commencer par leur président qui vient déjà se faire soigner à l'oeil chez nous et tous ceux qui viennent uniquement pour percevoir les aides sociales ! Allons ! Un peu de sérieux ! Macron parle de l'Algérie !
  10. Il a oublié que la France s'est déjà faite virée de cette rive de la Méditerranée. S'il y a mobilité ce ne sera que dans un sens... fort malheureusement !
  11. C'est de la prostitution ni plus ni moins. Au lieu de mettre des années pour gagner cette somme et subir des mauvais traitements, elle perçoit le gros lot en un coup ! Je ne comprends pas ce qui choque !
  12. Je ne parle ni ne comprends les langues mortes
  13. Si le vote blanc existait il faudrait que soit mis en place un quorum prévu par avance. Mais pour comptabiliser le vote blanc il serait nécessaire de changer la Constitution, je crois !
  14. "Le premier vol sur la Lune aurait eu lieu en 1969, pour mémoire la carte à puce n’existait pas, pour s’achever en 1972 sans que plus jamais personne n’y retourne. En 2017 nous ne sommes pas en mesure d’y retourner ! Je disais dans le précédent chapitre que je ne croyais pas en une présence extraterrestre sur terre et par ricochet je ne pense pas que la zone 51 abrite des cadavres aliens en revanche, le site est suffisamment grand et secret pour organiser ce genre de fumisterie bien plus facile à orchestrer que d'envoyer réellement des types sur la Lune." Et alors ? Ce qui est dit n'est pas ridicule ! C'est circonstancié, cohérent ! Toi ce qui te gènes, c'est la réflexion ! Il ne faut réfléchir à rien ; tenir pour authentique ce qui est vu à la TV, n'avoir aucun esprit critique même si les observations ou objections sont parfaitement rationnelles ! Ce n'est pas impossible !
  15. L'auteur a un blog, merci pour l'info mais j'avais vu ! Le blog fait 19 pages, alors merci d'étayer tes allégations et me dire précisément où se trouve cette citation ! Je ne fais pas plus confiance à la presse américaine !