Barbara lebol

Membre
  • Compteur de contenus

    2 288
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Barbara lebol

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

4 178 visualisations du profil
  1. Tout à fait, il a parlé des Français ! Mais dans le privé, il est difficile d'être fainéant, je me permets donc d'ajuster la pensée de Macron. Oui, je suis Française, et je travaille dans le privé (à temps partiel).
  2. Un peu d'humour, un peu de suffisance, ça ne me donne pas envie d'en rire ; mais peut-être n'ai-je pas un niveau l'habileté philosophique suffisant me permettant d'apprécier votre discours à sa juste valeur. Au raisonnement philosophique je préfère le raisonnement mathématique ( bien que je ne sois pas matheuse ), qui s'appuie sur des démonstrations acquises, qui débouche sur des applications vérifiables. Le raisonnement philosophique autorise une approximation que ne permet pas la rigueur du raisonnement scientifique et de ses applications.
  3. Et aussi les nems et le porc à l'aigre douce !
  4. Si c'est dit avec humour...
  5. Des huitres ( des spéciales Isigny ) avec du pain de seigle et du beurre salé, et un petit verre de vin blanc bien frais !
  6. Après l'amour j'ai une petite faim, je me métamorphose en mante religieuse !
  7. Les plastiques produisent des migrations lorsqu'ils sont mis en contact avec les aliments. La vaisselle en plastique engendre donc donc non seulement un souci au niveau de l'écologie mais aussi un souci en matière de toxicité. Cet épisode donne raison à Macron ; les fonctionnaires sont fainéants ! Il doit être possible de se procurer une vaisselle en matière pas trop lourde à porter et qu'on transporte sur des chariots ! ( bon il faudra quand même charger et vider un lave-vaisselle ) ! Quant au tapage produit par les couverts sur les assiettes ça se règle avec un peu d'autorité.
  8. L'Impôt sur la Fortune Immobilière va remplacer l'actuel Impôt de Solidarité sur la Fortune. Quand il était candidat, Macron avait proposé de remplacer l'ISF par un impôt "rente immobilière". Seule la part de patrimoine investie dans l'immobilier chez les Français les plus riches sera taxée. Ce nouvel impôt rapportera moins de 1 milliard à l'état, contre plus de 5 milliards actuellement. L'ISF coutait plus cher à recouvrer qu'il ne rapportait ; et de toutes façons les Français les plus riches fuyaient à l'étranger. https://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/030598067343-le-nouvel-isf-immobilier-rapportera-moins-de-1-milliard-2116293.php
  9. Je me demande si la miss va rouvrir l'agora !
  10. Je connais des musulmans extraordinaires et sympas dont un couple de maghrébins ; ce sont eux qui me demandent une tranche de jambon quand le menu que j'ai concocté ne convient pas à leurs enfants. Mais certains portent préjudice à l'ensemble de la communauté par leur attitude détestable. Mon propos désignent ceux-là !
  11. Quel est le plus grand aéroport parisien ? C'est Barbès : un vol toutes les 15 secondes !
  12. Le porc servi à table ( ou non ) n'est qu'un prétexte de la part des familles musulmanes intégristes pour empoisonner la vie des Français ! Si l'enfant ne mange pas de viande le jour où il y a du porc ( une fois, deux fois, par trimestre ? ), l'enfant n'en mourra pas ! De plus, les mères musulmanes fondamentalistes, très souvent, ne travaillent pas ; elles peuvent donc préparer un en-cas si nécessaire ! A mon sens, seules les raisons médicales devraient être admises face à une exigence particulière de repas ! "et si après le type te demande ceci ou cela, tu vas te faire grignoter..etc.." A ce propos, lors d'une visite des tranchées datant de la première guerre mondiale, des enfants musulmans ont refusé de s'approcher d'un monument aux morts à cause d'une croix chrétienne. (La croix étant un symbole de la religion chrétienne, religion traditionnelle du pays d'accueil !) Cela en dit long sur la volonté du refus d'intégration de ces familles. Les enfants ne sont pas haineux naturellement ; le ressentiment, l'hostilité leur sont inculqués... par les parents. https://www.valeursactuelles.com/societe/video-quand-des-eleves-musulmans-refusent-dapprocher-une-croix-88798
  13. Et aux heures de la prière, on arrêtait les combats, avec ablutions et tapis au sol ?
  14. C'est un 45 cm pour Rocco, non ?
  15. Paris c'est mieux !