Aller au contenu

sera-angel

Membre
  • Contenus

    3 535
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sera-angel

  • Rang
    invisible
  • Date de naissance 22/06/1917

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Sur l'autre rive, bien à l'abri , dans ses bras
  • Intérêts
    Vivre cachée, pour vivre heureuse

    échapper aux pervers narcissiques toxiques

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Superbe chanson à message ! coup de coeur !
  2. sera-angel

    herpes labial ?

    Ceci explique cela .... Tu as fait absolument tout ce qu'il ne fallait surtout pas faire !!!!! étant donné que l'herpès est super contagieux ! Il ne faut jamais toucher à un bouton d'herpès. "L'herpès labial, souvent appelé bouton de fièvre, est une infection très contagieuse provoquée par le virus de l'herpès simplex de type 1 (HSV1). Il se manifeste par de petits boutons autour des lèvres et, parfois, sur d'autres parties du visage (narines, oreilles, menton)." Le bicarbonate, l'HE de tee trea .. ok .. bonnes solutions si tu n'as rien d'autre sous la main . Sinon tu peux , maintenant que tu as eu de l'herpès, être certain que tu en auras encore , et avoir chez toi deux tubes d'homéopathie en prévention .. au moindre picotement tu te dépêches d'avaler 5 granules de chaque tube.. 3 fois par jour. Cela évitera au bouton de sortir.. si tu le prends dès le premier picotement. C'est super efficace.. Apis mellifica 15 ch Rhus toxicodendron 9 ch (tu peux y rajouter une dose de Vaccinotoxinum 15 ch, si tu t'y prends déjà un peu trop tard) https://www.santemagazine.fr/sante/fiche-maladie/herpes-labial-bouton-de-fievre-177165 Je pense effectivement aussi que là .. tu n'auras plus d'autre choix que de consulter un médecin qui te donnera sûrement un traitement médicamenteux , arrivé à ce niveau là. Parce que tu vas en avoir pour des mois à les voir disparaître ces boutons maintenant..
  3. sera-angel

    Sans culotte sous ma jupe

    ou alors d'où l'intérêt de suivre un fil, et de ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe et de tout prendre au sérieux, en ne relevant que ce qui t'intéresse pour pouvoir essayer de donner "une énième leçon" en cassant l'ambiance .. parce que nous ici, on était dans la déconne surtout .. vue que c'est un mec sous le personnage ..
  4. Vous vous êtes senti vexé ? Je n ai pas dit que vous étiez malhonnête... Il fallait comprendre correctement mes propos...
  5. C'est le principe même de la démocratie oui, le fait que certains auront à subir ou à pâtir du choix de la majorité ... Par contre, le pouvoir, c'est "les citoyens" qui lui ont permis ou donné l'opportunité d'avoir ce petit pouvoir de les représenter , pour 5 ans plutôt non ? Il est notre représentant normalement ? Enfin ça c'est le principe de la "vraie démocratie" ! Le terme démocratie (du grec ancien δημοκρατία / dēmokratía, combinaison de δῆμος / dêmos, « territoire » (de daiesthai, « partager ») puis « peuple », et kratein, « commander »)1, désigne le plus souvent un régime politique dans lequel les citoyens ont le pouvoir..
  6. Ou une ancienne machine à coudre qui peut devenir une très belle vasque de lavabo !
  7. Mieux encore mieux que de se dire athée ou croyant .. on peut reconnaître qu'on ne sait pas et se dire : agnostique ! (sans connaissance certaine) C'est une façon d'avoir l'humilité de reconnaître que, même si l'on ne peut pas avoir de certitudes, au moins on laisse une porte entrouverte à une possibilité de quête .. C'est la position de l'honnête homme, qui fait ses preuves par lui même et se renseigne quand même sans tout remettre en doute carrément...mais ça vaut pour tous les domaines, pas seulement religieux, mais aussi la science , également l'histoire, la spiritualité.. etc. Parce que même si l'on ne peut pas prouver que Dieu existe, on ne peut pas non plus prouver qu'il n'existe pas !
  8. Non le titre de Président de la République ne permet pas de tout dire .. Rappelle toi d'un ancien président qui déambulait dans les rues en gueulant "casse toi pauvre con!" Ce n'est qu'un stratagème de plus de sa part , pour éviter d'avoir à parler de choses qui fâchent.. le problème, c'est que son manque de tact et son énervement, a fait qu'il a parlé de choses qui fâchaient encore plus ... manque de bol ! Comme l'a dit Gouderien : Il a juste oublié que les nationalistes étaient maintenant au pouvoir dans l'île , tout comme lui est au pouvoir .. et qu'on ne peut pas demander à ce que l'on respecte le pouvoir, si lui même ne le respecte pas ..
  9. Tu n'as aucune chance avec lui, tu le sais au moins ? De toutes façons cette réflexion de Macron était purement stratégique, une fois encore ! Les nationalistes voulaient lui parler de l'autonomie de la Corse (une fois encore) et donc pour leur clouer le bec , Macron a sorti cette vieille histoire ... tout est calculé avec Macron !
  10. enlève le drapeau .. c'est pas français ta phrase
  11. Avec son rang justement, il ne peut pas dire tout ce qu'il pense !!!!! après il s'étonne qu'on lui reproche de faire dans la provocation et l'arrogance. Il faut avancer, et ce n'est pas en sortant sans arrêt les "vieux cadavres des placards" (sans jeu de mots, c'est juste une expression) qu'on avance .. Ce n'est pas une question d'humiliation, mais de bienséance .. Il y a parfois, des circonstances, où il vaut mieux mettre des gants , plutôt que de jeter de l'huile sur le feu et après de crier "au feu les pompiers" ! C'est comme si nous on reprochait sans arrêt à Macron d'avoir été socialiste , à un moment où ça l'arrangeait bien de l'être
  12. à mon avis , tu as un peu trop tardé à donner ta réponse .. 9 ans après, pas sûre que l'invitation tienne toujours ?? Avec l'âge c'est sûr on devient de plus en plus lent, mais là quand même, 9 ans pour une réponse , tu bats des records de lenteur !
  13. sera-angel

    Poemes de forumeurs

    Tout ça pour te dire que l'important c'est pas la chemise mais ce qu'il y a dedans.. donc la prise ! et que le plus important , ce n'est pas la rose Loin de là, ce qui fait rêver, c'est ta prose Et pour les valoches c'est cool avec toi, on voyage et on oublie un peu notre âge souviens toi du roseau, c'est pas parce qu'il pliait qu'il se rompait ton dos, c'est pas parce qu'il se courbe qu'il en oublie les cambrures et les courbes Tant que la beauté qui était à l'extérieur, jeune , passe et reste à l'intérieur en prenant de l'âge.. c'est beau de vieillir !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité