Aller au contenu

sera-angel

Membre
  • Contenus

    4256
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sera-angel

  • Rang
    invisible
  • Date de naissance 06/22/1917

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Sur l'autre rive, bien à l'abri , dans ses bras
  • Intérêts
    Vivre cachée, pour vivre heureuse

    échapper aux pervers narcissiques toxiques

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. sera-angel

    Koh-Lanta 2019

    Déçue que Cyril ait perdu à la boule ! J'aurais préféré voir sortir Clo qui est une vraie girouette ! Cyril a été un excellent joueur, un très bon stratège intelligent, pas comme les autres ! Son dernier coup a été un coup de maître, et très peu d'entre eux auraient été capables de raisonner comme il l'a fait , dans beaucoup d'occasions, dont la dernière. J'espère du coup voir gagner Aurélien qui le mériterait vraiment !
  2. sera-angel

    Master de sciences

    tiens tiens Crève .. on dirait que tu t'es réveillé enfin , ça y est ? je pourrais te répondre tel que tu l'as fait sur un autre fil, aussi mytho que celui là et te redire tes propres mots : Crève a dit : "tu dis ça parce que t'es jalouse de Valona, tu aimerais avoir la fraîcheur de sa jeunesse, être désirée sexuellement, être épanouie, serrer un mec. bref, tu es en manque !" Mais heureusement pour toi le ridicule ne tue pas , donc tout va bien et mieux vaut tard que jamais de se réveiller !
  3. sera-angel

    Mini jupe

    Le terme était un peu fort j avoue Tout à fait rien à voir avec les femmes qui se sont battues au départ.. j ai du respect pour ces femmes là. Excuse moi Jacky de t avoir manqué de respect ce n était pas mon intention..mais en fait tu l avais bien compris
  4. Où rien ne sort? Parce que d après vous à part la merde et le bébé y a rien d autre qui sort? Le bébé qui sort briqué et parfumé ? Là , par contre moi j ai jamais vu ça ? Je vais aller voir sur Google si ça existe Depuis quand un lavement est il violent?
  5. sera-angel

    Je libertine et vous ?

    On constate surtout que comme partout sur les autres forums, les commentaires sont les mêmes .. au bout d un petit moment le fan club s épuise et se lasse.. surtout quand il constate qu il n y aura jamais moyen de concrétiser quoique ce soit..que ce n est que du "bidon fantasmé" de la part de la "jeune femme"
  6. On est très propres dans certaines régions... Trois enfants..trois lavements.. Encore un doute? Tapez lavement anal avant accouchement sur Google..il y en a des pages pleines. Mon amie vient d accoucher en 2019 dans le Sud.. lavement anal pratiqué..
  7. sera-angel

    dieu

    Ah oui là .. il mérite une médaille !!!!!!!!!!!! Par contre tu ne m'avais jamais dit que ton prénom c'était Adam en vrai ? Je comprends que tu aies beaucoup de honte à en parler remarque, maintenant qu'on a vue Eve , tu as bien fait de le changer en Manu (c'est bien une photo de toi jeune ça, on reconnait encore les traits ! tu as aussi le nez en forme de coeur )
  8. sera-angel

    Mini jupe

    Je hais les féministes , elles font bien plus de mal à l'image de la femme que ne le font les hommes ! Ce que je déteste plus que tout , est quand ces féministes osent dire qu'elles parlent au nom de la femme et pour le bien de la femme ! Ce qui est absolument faux !
  9. sera-angel

    Mini jupe

    et les corsets et les ceintures de chasteté tu les oublies ! Et dire qu'on appelle ça le progrès .. alors que les hommes regrettent tant le bon vieux temps
  10. sera-angel

    dieu

    Elle ne s'habille plus en Prada c'est pas moi qui ai écrit ça , c'est le diable qui sommeille en moi ! pffff il fait rien qu'à m'énerver aujourd'hui .. moi je ne cautionne rien de ce qu'il dit !
  11. sera-angel

    Je libertine et vous ?

    Oui voilà tu as tout deviné, tu m'as démasquée, j'aimerais être comme elle une exhibitionniste voyeuse , m'amuser à aller exciter des gros pervers qui promènent leurs chiens et n'ont rien demandé, en écartant mes cuisses et en faisant dépasser les "poils" de chaque côté de ma culotte petit bâteau, ou enlever ma culotte en coton blanc pour leur montrer mes attributs sexuels et lorsqu'ils sortent leur matériel partir vite sur mon destrier au galop, sentant mon sexe frotter sur les poils de la bête, parce que je monterais à cru bien sûr sur mon cheval blanc.. Et vite je rentrerais au château de maman, qui serait dans la cuisine et me regarderait en devinant sous mon regard lubrique mes dernières frasques !!! Et puis j'aimerais bien aussi avoir un "POTE DE BRANLE" comme Valona ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Quelle chanceuse cette Valona, comment ne pas l'envier franchement ?? IMPOSSIBLE !
  12. Non tu te trompes encore ... les accouchements ne sont pas tous des drames , la preuve ils nous laissent (à la plupart des femmes) un souvenir intarissable et une joie incroyable ! Oui j'ai très bien compris Vilaine ... j'en suis désolée pour toi et je compatis crois moi ! J'imagine aussi que le "papa" ne changera jamais une couche du bébé, (trop crade les excréments) et sera exempté de tous les trucs un peu "difficiles" dans la vie d'un bébé, enfant ? Le pauvre mâle il ne faudrait pas qu'il soit traumatisé à la vue de "choses gores" qui pourraient heurter sa petite sensibilité !
  13. sera-angel

    Je libertine et vous ?

    quand je vois ta tronche sur ton avatar, je n'ai franchement aucun manque et je ne vois pas comment on pourrait en avoir un ! Normal que tu baves devant ses récits toi !
  14. En effet, ceci peut expliquer cela ! Là de suite on comprend mieux ton sentiment et ton désir de solitude à ce moment là, en quelque sorte un peu comme une ... PUNITION !
  15. Eh bien je suis heureuse d''apprendre que je suis aussi un cas insolite alors ! Mes trois accouchements se sont passés comme ça, sans péridurale et sans cris ni pleurs , et encore moins de vomi et d'excréments ??? mais tu sors ça d'où ??? ..et avec le même papa à côté les trois fois et ravi d'être là, il n'aurait manqué cela pour rien au monde !!! De plus, on te fait un lavement anal avant tout accouchement, c'est obligatoire ! soit tu le fais chez toi avant d'aller à la maternité, soit sur place !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité