Tar Baby

Membre
  • Compteur de contenus

    4 774
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Tar Baby

  • Rang
    Poupée de térébenthine
  • Date de naissance 01/04/1917

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

14 138 visualisations du profil
  1. @poussiere666 tu n'as toujours pas modifié le titre ? Ce titre est mensonger et racoleur.
  2. Et qui va mettre l'ambiance ? D'autant plus qu'il a une utilité, celle de véhiculer d'énormes conneries, que vous pouvez réfuter.
  3. Bin zut, les photos ont disparu. Vous pourrez les retrouver, en suivant le lien plus haut.
  4. Photos de Walker Evans http://www.espritsnomades.com/artsplastiques/evanswalker/evanswalker.html Rétrospective au Centre Pompidou du 26 avril au 04 août. À voir absolument. Floyd Burroughs, métayer en Alabama 1936 Allie Mae Burroughs Alabama 1936
  5. Tu as un train de retard. Hollande n'a fait que l'achever. Le PS n'est plus de gauche depuis longtemps.
  6. Qu'il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages.
  7. Pffff ! Glauque, n'importe quoi. Tu n'as absolument rien compris. Toi tu es pour que la justice fasse son travail, tout en l'empêchant de le faire C'est précisément parce que la charge de la preuve est à celui qui accuse, que le procureur fait cette demande tout à fait légale. Si les journaux apportent la preuve de la présence de Pénélope lors d'évènements locaux, ce sera tout bénéfice pour elle, et ira à l'encontre des intérêts de l'accusation. Et si il n'y a aucune trace de sa présence dans ces évènements, ce sera une des preuves qu'elle ne bossait pas pour son mari
  8. Attention, tu vas te faire des noeuds au cerveau.
  9. N'exagérons pas. Il n'a pas lamentablement échoué. Il a fait du libéralisme, et ce faisant a ouvert une voie royale à Macron, il a décomplexé définitivement tous ceux du PS qui étaient de droite mais n'osaient pas l'avouer. Ils ont ainsi pu faire leur coming out en votant Macron.
  10. Je pense qu'il a a compris. En 2002, il y a eu le vote républicain suite au coup de massue des résultats du premier tour. Et qu'ont fait les politiques pour qu'une telle chose ne se reproduise pas ? Rien, ou plutôt si, il ont fait l'inverse. De tout façon Mélenchon sait bien que le bulletin de ceux qui ont voté pour lui ne lui appartient pas, que de toute façon ce deuxième tour, c'est choisir entre Charybde et Scylla, et qu'il sait bien que les électeurs en ont ras le bol et feront bien ce qu'ils veulent. Si le FN passe, et dieu sait que çe n'est pas ce que je souhaite pour nous, ce sera peut-être l'électrochoc salutaire, pour enfin prendre la mesure de la situation. Non, parce que croire que Marine fera mieux que les autres au s'cours.
  11. En ce moment c'est vraiment moi. Ça m'énerve.
  12. Tu es sûr de ce que tu avances ? La présidence ? Elle intègre la commission de la condition de la femme à l'ONU, mais nulle part il est question qu'elle en ait la Présidence. tu devrais peut-être revoir ton titre non ?
  13. @hdbecon Quand je pense Macron, cette chanson me trotte dans la tête. La mode a une place prépondérante avec le réversible.
  14. Pouf ! J'ai failli écraser un chevreuil, et pas un petit, en rentrant à la maison. Même pas eu le temps de freiner, il a débouché des hautes herbes, et aussitôt a disparu de l'autre côté. @Petit pois c'est magique, ce sont des rires dont je ne me lasse pas.