Tar Baby

Membre
  • Compteur de contenus

    5 295
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Tar Baby

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/04/1961

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

15 190 visualisations du profil
  1. Il est parti.
  2. La même sensibilité qui leur permet d'accepter partout des publicités de femmes nus ou très peu vêtues, pour vendre tout et n'importe quoi, avec pour message, achetez ça et vous aurez ce genre de femmes, et qui s'offusquent trouvent obscène la vue d'une femme allaitant son bébé. Ceux-là même qui se disent inquiets de la condition de la femme, mais qui par leur attitude montrent ô combien ils voudraient la renvoyer dans son foyer afin d'y élever ses " marmots " L'hypocrisie avec un grand H encore de beaux jours devant elle.
  3. L'allaitement est en effet autorisé dans le Parlement depuis 2003, selon The Courrier Mail mais jamais aucune parlementaire n'y avait procédé. Larissa Waters avait lutté pour étendre la législation et permettre aux jeunes parents de s'occuper des enfants pendant les séance, alors que jusqu'à présent ils devaient donner une procuration à des collègues pour pouvoir prendre part au vote. source : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/oceanie/australie-une-senatrice-allaite-son-bebe-en-pleine-en-seance_1906570.html
  4. La législation australienne autorise l'allaitement pendant les séances depuis 2003. Ça a bien été voté par les parlementaires non ? Pourquoi en faire des gorges chaudes ? Si les parlementaires australiens n'avaient pas voulu cela possible, ils n'auraient jamais voté cette loi. Alors venir reprocher à cette femme d'user de ce droit que lui permet la loi, est comment dire, du grand n'importe quoi. L'allaitement est en effet autorisé dans le Parlement depuis 2003, selon The Courrier Mail mais jamais aucune parlementaire n'y avait procédé. Larissa Waters avait lutté pour étendre la législation et permettre aux jeunes parents de s'occuper des enfants pendant les séance, alors que jusqu'à présent ils devaient donner une procuration à des collègues pour pouvoir prendre part au vote. Source : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/oceanie/australie-une-senatrice-allaite-son-bebe-en-pleine-en-seance_1906570.html
  5. @Théia Je rajoute que, alors que l'on étale la poitrine de la femme partout, la rabaissant au rang d'objet sexuel, faire tout un foin à la vue d'une femme qui allaite c'est fort de café, et hypocrite. Il ne faudrait pas oublier que la fonction première des seins, c'est pour allaiter.
  6. À la 3 au vu de certaines réactions, je dirais que ce n'est pas encore gagné. Il me semble qu'il y a eu un sujet sur ce forum d'une femme qui voulait allaiter son bébé alors qu'elle était au commissariat et que ça lui avait été interdit. Comme quoi allaiter, oui, mais surtout que personne ne voit ça, et donc les femmes souhaitant allaiter se verraient donc contraintes de ne pas travailler ni sortir de la maison tant que dure l'allaitement. Que l'on ne me parle pas du tire lait, sauf comme une solution ponctuelle, que l'enfant puisse tête le sein de sa mère fait aussi partie de l'allaitement. De plus on peut le faire sans étaler ses seins au vu et au su de tout le monde. Perso, j'ai allaité mon fils pendant trois mois et demi, le temps de mon congé maternité et congés payés, toujours en privé, pas même devant des membres de ma famille, mais que d'autres femmes le fassent en public, de quel droit devrait-on leur interdire, c'est quelque chose de naturel, ça ne me choque pas. Finalement cette provoc montre à quel point l'allaitement n'est pas totalement accepté. Car c'est allaitez mais surtout demerdez-vous, on ne veux rien voir. D'ailleurs je pense que c'est le jour où ce sera totalement accepté en public que la condition de la femme aura fait un pas, et qu'elles seront considérées non pas comme une paire de mamelles ambulantes.
  7. Elle milite aussi pour l'allaitement maternel.
  8. Relax, la canicule est passée, et apparemment ça c'est bien passé contrairement à 2003. Raconter des bêtises n'empêche pas d'être sérieux par ailleurs. Moi-même, je me suis occupée de ma mère afin qu'elle passe cette canicule dans les meilleures conditions possibles.
  9. Tu as dit chez moi, d'où la question. Biarritz c'est Biarritz tout comme d'autres villes chères. Et il n'y a pas des maisons de retraites qu'à Btz. Faut croire que le personnel n'est pas si empathique que ça au vu de l'attitude de la comptable.
  10. En attendant, tu n'as pas répondu Ouais ça demande le respect en étant incapable d'en avoir pour les autres. Dire je n'ai pas envie de répéter, ce n'est pas manquer de respect. Par contre dire que tu n'en as rien à foutre d'un forumeur ou encore dire ta gueule, c'est sûr que c'est très respectueux et poli. Je te laisse, aucune envie de perdre mon temps.
  11. Où l'on voit bien ta suffisance. Il ne s'agit en aucun cas d'avoir les yeux braqués sur moi, mais de lire le sujet et les liens proposés, et qu'ensuite s'intéresser à un fil c'est lire tous les commentaires sans se soucier de qui écrit, mais plutôt de ce qui est écrit, ce qui au passage peut éviter de dire des conneries en plus de participer à la discussion. De plus, je te ferais remarquer que j'ai cité ton premier post sur ce topic, et que j'ai répondu en conséquence de ça et non de ce que tu as pu écrire ensuite et donc pas encore lu. Pour finir, saches que ta condescendance me laisse froide, et que si tu ne me lis pas je saurais très bien m'en accommoder et t'ignorer.
  12. Fait gaffe si tu dis que tu es un crapaud, toutes les femmes de ce Forum qui croient encore aux contres de fées, vont vouloir t'embrasser Toi, tu crois encore au prince charmant.
  13. Où l'on se rend compte que tu n'y connais absolument rien. Un congélateur n'a pas besoin d'être dégivré tous les mois, une fois voire deux fois par an. Quant au réfrigérateur il peut tenir un mois facile sans dégivrage à condition que le joint soit en bon état, et pour une longue absence, tu le vides car les denrées à garder au frais n'ont pas des délais de conservation si long.