Théia

VIP
  • Compteur de contenus

    11 674
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Théia

  • Rang
    Θεία
  • Date de naissance 31/12/1893

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

115 177 visualisations du profil
  1. Viens on se crêpe le chignon pour faire plaisir à @Gaïa ^_^ Bleue et marron pour moi.
  2. C'est normal t'es un garçon et je suis une fille.
  3. Je vois que d'après l'article, c'est une question de lumière naturelle et artificielle. Mesdames, vos yeux vous trompent ! Je vous l'ai dit mille fois mais vous n'en faites qu'à votre tête : Suivez la Lumière, la seule la Vraie, suivez-Moi Rose et blanc pourquoi ?
  4. ça m'épate que d'autres puissent les voir gris et turquoise. Même en essayant je n'y arrive pas ! :/
  5. Je les vois rose et blanc.
  6. ok donc si j'ai bien compris on revient à zéro dans le débat et on fait comme si on n'avait pas déjà répondu à tout cela précédemment... Tu as pourtant participé à ce topic ainsi qu'au topic de Hdbecon. Je ne comprends trop l'intérêt d'effacer le tableau et de tout recommencer. Sinon peut-être celui que les gens finissent par se décourager de devoir sans cesse revenir en arrière pour se répéter. You have won. J'en fais partie.
  7. Tu serais bien aimable de ne pas prendre ton cas pour une généralité.Et d'assumer ton homophobie sans chercher chez les autres du réconfort. Non, tout le monde n'est pas comme toi. Je te rappelle par ailleurs que "la PMA pour tous" n'implique pas que les homosexuelles. @samira, ton post en réponse au mien est bcp plus long, là j'ai pas le temps mais je le lirai quand j'aurai un moment.
  8. 1) La chirurgie esthétique n'implique pas un tiers et encore moins la naissance d'un être humain. 2) Elle n'est pas prise en charge par la société, pas remboursée par la Sécu. Sauf, précisément, dans le cas de la chirurgie réparatrice de troubles fonctionnels. Encore raté.
  9. C'est ce que j'ai fait en me déconnectant après avoir lu ton laïus sur "certains" qui seraient insensibles à la souffrance de ces femmes ;-) Pas du tout, j'attends qu'on porte "le premier coup" et j'y réagis ensuite, nuance. Je pars toujours du principe que les gens participent de bonne foi à un débat et que leurs arguments peuvent faire évoluer mon point de vue. Peu m'importe, à moi, qu'ils soient FN, chrétiens, athées, gauchistes, homo, hétéro, jeune, ou vieux, je m'en fous. parce que la première tu ne l'as pas fait. Mais je peux aussi m'en dispenser, tu as raison. Ce n'est pas que MON interprétation, c'est surtout celle du gouvernement qui parle de réparer une "injustice" et c'est sur ce seul argument qu'il s'appuie pour ouvrir la "PMA pour tous". En quoi deux femmes qui de toute évidence ne peuvent pas procréer est-il une injustice ??
  10. Tu as raison. J'ai essayé de faire preuve de politesse, je ne sais pas ce qui m'a pris. Peut-être parce que tu m'as citée ? Alors évite de me citer pour essayer de discuter avec moi, ou alors fais-le quand tu comprendras ce que j'écris. Allez , maintenant va jouer ailleurs. Il y a d'autres interlocuteurs sur ce topic qui se feront un plaisir de perdre leur temps avec toi.
  11. Et j'ai aussi évoqué la mère de face2fillon, tu veux qu'on en parle ? Je te répondais sur l'interdiction. Bref, pour changer tu ne saisis rien du sujet. Comme je te l'ai déjà demandé dans le passé, épargne-moi tes tentatives désespérées de débattre avec moi, tu ne m'intéresses pas et je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
  12. Comme tu es pathétique à faire croire que tu as été sanctionnée pour avoir cité des pseudos... Maintenant que je ne suis plus modo, et que tu ne peux plus jouer à la pauvre petite victime dont le trollage était régulièrement supprimé (haaaan la la comme c'est injuuste), profites-en bichette, signale-moi comme tu sais si bien le faire
  13. Personne n'interdit à quiconque de faire des gosses. Ce n'est pas le débat sur la procréation médicalement assistée. Tu es encore hors-sujet.
  14. Voilà la caricature même de ce que je viens de décrire. (et alain75 qui like, évidemment) En une seule phrase, ZERO argument et 8 mots-clés censés ramener les foules à sa cause : "obscurantiste", "stupide", "haineuse", "secte" "Front national" , "nauséabonde", "extrême droite", "fascisante". Waouh. Tu en as oublié un Pierrot89, "stigmatisation", ça marche bien aussi. Penses-y la prochaine fois.