Théia

VIP
  • Compteur de contenus

    11 255
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Théia

  • Rang
    Θεία
  • Date de naissance 31/12/1893

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

111 975 visualisations du profil
  1. @Out of Paprika J'avais pris 4 maillots de bain avec moi !
  2. Arcachon et sa région. J'arrête pas Si ça continue je vais rentrer chez moi avec 10 kilos dans la vue
  3. Temps pourri pendant la seule semaine de vacances que je m'offre dans l'année. Faire 700 bornes pour ça, ça donne des envies de meurtres.
  4. Vais me pendre, ce sera toujours mieux que de participer.
  5. C'est marrant ça, ce n'est pourtant pas ce que j'ai dit. :-) Je comprends très bien qu'on n'ait pas envie de croire en cette étude (je fais partie de ceux-là) et qu'on préfère la contester, mais pas au point d'accepter des contre-arguments invalides. Je dis juste qu'il faut en trouver d'autres.
  6. Poster une vidéo dans un fils étant considéré comme une torture sur Ffr (en effet, ça fait mal), ceci explique peut-être la perte de tes droits. Toute progéniture mérite a priori que l'on respecte l'intégrité de son corps (cf l'article 79 des CGU). Cordialement.
  7. Les batteries de tests psychométriques étant régulièrement révisées et réétalonnées depuis leur création, justement pour les raisons que tu évoques, ce premier argument tombe à l'eau... L'article évoque une baisse de QI depuis 10 à 15 ans, pas depuis 1904 ! Ton 2nd argument tombe lui aussi à l'eau, désolée :/ ça en revanche, c'est évident. Dès qu'on parle de connerie ou de baisse de QI, jamais personne ne se sent personnellement concerné. C'est pas une grande preuve d'intelligence ^^
  8. Une série d'études montre un net recul du quotient intellectuel au sein des pays occidentaux. La moyenne française aurait baissé de près de 4 points en 10 ans. C'est un phénomène qui s'observe dans la grande majorité des pays industrialisés. Selon plusieurs études relayées par la revue Intelligence et dont les conclusions sont rapportées par Les Échos, le quotient intellectuel moyen a tendance à baisser de façon très nette depuis une quinzaine d'années. Des conclusions tirées après analyse des résultats de tests psychométriques de jeunes conscrits, donc une majorité d'hommes, dans les pays concernés. L'Europe du Nord est particulièrement touchée par cette baisse et reste par conséquent largement distancée, au classement des QI moyens dans le monde, par les pays asiatiques notamment. (...) La suite : http://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php *** De plus en plus d'études pointent la même inquiétante tendance : à peu près partout dans le monde occidental, le quotient intellectuel moyen de la population baisse dangereusement depuis une quinzaine d'années. Cette découverte est venue de l'analyse des résultats obtenus aux tests psychométriques par les jeunes conscrits. Toute l'Europe du Nord, en particulier, s'est révélée touchée. En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/0211738901390-linquietant-recul-du-quotient-intellectuel-2060740.php#cXoIhJVvKD1bUETj.99
  9. En quelque sorte, oui, puisque tu dis que ni l'herbe ni le principe voyeuriste des réseaux sociaux n'ont de part dans ce comportement de psychopathe.
  10. En fait on nait con ou mauvais et rien ni personne ni change jamais rien. TheMadPracher said.
  11. Il serait peut-être temps de s'inquiéter de l'effet destructeur des réseaux sociaux sur ce qui fait encore de nous des êtres humains, ou les générations qui suivent seront tous des psychopathes ne sachant s'émouvoir que devant un compteur de vues ou de likes.
  12. @Marpletree En attendant que tu reviennes incognito sous le pseudo Holmesflower-ka ^_^
  13. Pardon pour ta prostate, elle était si mignonne :fleur:

    1. Kégéruniku 8

      Kégéruniku 8

      Bah, tu es pardonné, il faudra juste que je me venge sur la tienne. Et ce sera pas ma faute si je met du temps à la trouver. :fleur:

    2. Théia

      Théia

      hahaha, je ne like pas mais le coeur y est :happy:

    3. Kégéruniku 8

      Kégéruniku 8

      Le coeur y est déjà et je n'ai même pas encore commencé, quel talent. :cool:

  14. Il a précisé que ce n'était qu'une hypothèse
  15. "La plupart du temps" ? non il me semble que C'EST une fausse accusation. Autrement c'est juste une révélation, ou au pire une atteinte à la vie privée ou l'irrespect d'une clause de confidentialité.