Aller au contenu

Théia

VIP
  • Contenus

    11 924
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Théia

  • Rang
    Θεία
  • Date de naissance 31/12/1894

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

121 028 visualisations du profil
  1. Théia

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  2. Ca y est il n'y a plus de différence entre "Central de l'asile" et le reste du forum :-) Mêmes trollages et floods débiles partout. Cette fois-ci elle est définitivement révolue la période faste high level des débats passionnés et argumentés.
  3. Théia

    La technique du fusain

    ok merci Je les range aussi dans un carton à dessins et je ne les sors pas souvent moi non plus, mais quand j'ouvre le carton, on voit l'empreinte du dessin sur le dos de l'autre... donc ça ne fixe pas correctement. J'ai pourtant essayé la laque également avant d'acheter du fixatif. (il faudrait peut-être que tu me donnes l'adresse de ton coiffeur :-D)
  4. Théia

    La technique du fusain

    Tu les ranges dans un carton à dessins ?
  5. Théia

    La technique du fusain

    Quel fixatif utilises-tu ? J'ai eu une période où je dessinais beaucoup, au crayon graphite et au fusain. J'adore le fusain parce qu'il permet une liberté de mouvement, de jeux d'ombres et de contrastes que ne permet pas le crayon. Mais j'ai beau avoir fixé mes dessins, avec le temps la matière ne tient pas sur la feuille. J'ai l'impression qu'en séchant le produit ne fait plus effet et qu'il faudrait régulièrement en remettre. C'est compliqué pour conserver les dessins. J'utilise pourtant une marque, le spray Lefranc Bourgeois https://www.ma-bureautique.com/Prix/Fixatif-pour-crayons-et-49697.html?gclid=EAIaIQobChMI7Kbo6v-83gIVyPhRCh2YRAenEAQYAyABEgLHbfD_BwE
  6. Théia

    J'aime pas les enfants

    Moi avoir compris bien sûr, toi pas avoir besoin de préciser :-) mais merci quand même
  7. Théia

    J'aime pas les enfants

    Oui, je devrais peut-être me mettre à draguer par mp histoire de mériter ma réputation.
  8. Théia

    Trahison

    "L'habitude de se laisser trahir" n'est pas une solution non plus... quand ça arrive il faut en discuter avec l'intéressé(e). Qu'est-ce que tu attends de nous ? Si ce sont des conseils, ça nous sera difficile parce qu'on ne connait pas suffisamment le contexte, tes amies, le lien que tu entretenais avec elle. Tu n'as pas de proches à qui en parler ?
  9. Théia

    Les plus belles citations

    "Le bonheur, c'est de le chercher". (Jules Renard)
  10. Théia

    Trahison

    De toute évidence ton amie t'a trahie, que tu en aies été blessée est parfaitement compréhensible. Reconnais cependant que ta riposte est un degré au dessus de sa trahison... Tu aurais peut-être dû simplement avoir une bonne explication avec elle (en vrai ! pas sur FB... ) , la vengeance impulsive est très mauvaise conseillère, elle fait toujours des dégâts incontrôlés. Retrouver la confiance des autres ne va pas être facile non plus, à moins que tu tiennes beaucoup à certaines d'entre elles il vaudrait mieux pour toi que tu les oublies et que tu te fasses d'autres amies. Que tu ne ressentes aucune culpabilité se comprend puisque tu t'es sentie blessée, peut-être même humiliée, et que cette amie n'en est plus. Mais si plus tard tu ne te sens pas plus coupable d'avoir trahi tes propres principes en te vengeant de la sorte, alors je vais m'employer à ne jamais devenir un jour ton amie ! :-p
  11. Théia

    J'aime pas les enfants

    Les CGU n'interdisent ni les approches directes, ni la procréation virtuelle (par contre je doute que le monsieur m'apprécie ma démarche :S )
  12. Théia

    J'aime pas les enfants

    haha, tu as raison je n'y avais pas pensé, je vais lui poser la question "Toc toc bonjour Monsieur, Etes-vous amoureux de moi ? Voulez-vous des enfants ?"
  13. Théia

    La Liberté!

    Merci. Je vous dois combien pour la consultation ?
  14. Théia

    J'aime pas les enfants

    héhé t'en as un sur deux ^_^ (au singulier)
  15. Théia

    La Liberté!

    Non, mais l'émotion sous le pouvoir de la raison, j'ai du mal à l'imaginer autrement que par l'écrasement de l'une par l'autre. Mais peut-être que je manque d'imagination.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité