Aller au contenu

Sebcasier

Membre
  • Compteur de contenus

    169
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Sebcasier

  1. Aimez la ou quittez la ?

    Une formule très extrême...

    Pourquoi ne pas remplacer cette formule par une proposition du parti du respect, la France Respectez la ! On ne demande pas, comme le FN que les habitants aiment la France mais au moins qu'ils la respectent. Sous peine d'être punis. Le manque de respect doit être sévèrement punis le manque d'amour non.

  2. Je pense qu'il y a beaucoup d'autres façon de faire grève sans bloquer les universités, aussi c'est au gouvernement d'entendre les syndicats... encore faut ils que ces derniers ne soit pas allié à la gauche mais bien indépendant.

    Avec l'indépendance des syndicats, beaucoup de personnes qui ne se sentent pas représenté pourraient alors s'y sentir maintenant.

    Ainsi, nous allons dans pour un gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple, et non des politiques par les politique et pour les politiques.

    Ces chers politiciens devraient revoir leur constitution dont ils sont garant !

  3. Cet acte a été punis par la loi et tant mieux !

    Concernant le front national, c'est un parti dangereux qui ne se dit pas extrémiste mais dès que l'on approche les militants ... ils sont près a vous sauter dessus. Le seul moyen de se rendre compte que c'est un parti horrible est de montrer les actes fait par le FN !

    Les dirigeant feront malheureusement tout pour faire croire que c'est une minorité, mais défendrons les tueurs...

  4. Personnellement, je suis fier d'être français mais je ne suis pas fier d'avoir une politique française comme celle ci. En effet, où est donc passé la liberté, l'égalité et la fraternité. Notre devise que j'admire, et dont je suis fier, n'est plus respecté, n'est plus appliqué !

    Le Parti du Respect base sont programme et son fonctionnement sur ces valeurs qui sont les principes de la Veme république. Réagissons !

  5. Je suis fière d'être français, c'est pour ça que je me bat pour la France. Je me bat aussi contre la politique de Sarko et de tous les autres avant qui sont complices de notre merdier. Tous les même, complices de la crise, de notre dette, de nos problèmes sociaux, etc...

  6. Je suis d'accord avec toi, actuellement, sans diplôme personne n'y arrive, et puis nous sommes obliger de travailler plus alors que nous ne survivons pas.

    Mais n'y a t-il pas une alternative aux 30h de travaille ?

    Nous, par exemple sur ce sujet, nous proposons des contrats à la carte, nous nous opposons aux contrats uniques, parce que nous sommes tous différents et que les entreprises ont aussi des besoins variés. Ensuite pour le pouvoir d'achat nous souhaitons supprimer les taxes patronales, et diminuer les taxes salariales.

    Concernant les monopoles, ce sont eux qui actuellement ne font pas baisser les prix.

    Je pense que l'état ne doit surtout pas intervenir dans les banques françaises, c'est cette action étatiste qui as fait débuter la crise aux USA. Les états Unis demandant aux banques de prêter plus facilement à des personnes ne pouvant pas rembourser se sont vite retrouver en faillite. La suite est du à la mondialisation qui a importer cette crise chez nous, parce que notre économie est dirigé là-bas. Parce que nous subissons et que nous continuerons à subir avec l'entrée dans l'OTAN.

    Arrêtons de suivre les USA et soyons une véritable force, faisons monter notre économie pour ne plus subir les erreurs des autres.

    Pour ce faire le Parti du Respect propose de rendre la concurrence avec les produits français plus juste en taxant les importations. Ensuite nous voulons aussi taxer les entreprises françaises délocalisé, cette chose permettrai le retour des entreprises en France.

    Nous voulons favoriser l'exportation de nos produit afin d'être implanté dans le monde.

    La suppression des taxes patronales rendrons la création et la volonté de créer son entreprise plus facile.

    Voilà une économie qui marcherai contre la crise. Et surtout qui ne la ferait pas revenir.

  7. Au risque de choquer les élèves de Besancenot, je ne veut pas de cette utopie, d'ailleurs beaucoup de français n'en veulent pas. Il suffit de remonter aux derniers élections, c'est Nicolas Sarkozy qui a été élu sur un programme très a droite !

    Je suis d'accord que l'extrême gauche a défendu de bonnes valeurs, comme l'égalité (et c'est tout :smile2: ).

    Mais c'était il y a bien longtemps...

    De plus, partout où ils ont été au pouvoir d'un pays, ce ne fut que cahot, démolissions et dictature.

    Les réalités de demains ne seront pas extrêmes gauches parce que je ne voit pas quelles idées ils ont de bien ?

    Désolé mais la répartition du temps de travail a déjà été appliqué et... ça ne marche pas. L'extrême gauche veut rendre les gens tellement égaux, qu'ils doivent travailler tous le même nombre d'heure avoir les même logements, bref en faire des robots. Que font ils des libertés individuelles ? De la liberté de travailler plus ? D'avoir plus d'argent ? D'avoir fait des études supérieurs pour avoir un meilleur revenu ?

    L'extrême gauche has been...

  8. En théorie l'extrême droite comme l'extrême gauche ont tendances à soutenir le peuple avec des positions radicales.

    Dans les faits, l'extrême gauche atteint le peuple mais l'extrême droite fait peur.

    Alors que nous sommes persuadés que l'extrême droite est dangereuse pour nos libertés, nous devrions plutôt comprendre pourquoi l'extrême gauche ne fait pas peur ? Pourquoi croyons nous que le Ché est un sauveur ? Pourquoi le peuple ne se rend pas compte que Besancenot est un Trotskyste, que son programme est infondé, qu'il n'a aucune solution à part... la destruction...la radicalisation.

    Vous pensez que le Ché était un hérro, savez vous qu'il a exterminer des minorité, qu'il a conduit les homosexuels dans des camps de rééducation... cela ne vous rapel rien ?

    Peut être n'avons nous pas peur de l'extrême gauche parce qu'elle n'a jamais touché de près la France, alors que l'extrême droite oui...

  9. Dans tout parti il faut un leader un chef.

    Au front c'est JMLP, l'après semble compromit !

    Chez les socialistes le dernier chef en date c'était Mitterrand.

    Bayrou et Besancenot s'imposent tranquillement comme un vrai second choix.

    2012 Sarko président aucun doute la-dessus.

    En 2017 Sebastien président SI si si *....

    * Si = Seb en politique l'image est primordiale et on aimerait bien voir le visage du chef

    Donc une photo de toi avec un beau sourire s'impose sinon tu n'iras pas très loin..

    46538698parti-du-respect-jpg.jpg

    Il n'y a pas de problème, notre parti est lancé à toute vitesse et nous commençons déjà certains tracts... Une séance photo est bientôt prévu, patience...

  10. S'il admet que l'extermination a existé, il n'est pas négationnisme (revenir sur la définition).

    Maintenant, il est vrais qu'il y a des "détails" qui ont leur importance..... et heureusement la plupart des gens ne sont pas près à dire que les chambres a gazes sont un détail. Le dire une fois est de la provocation, mais quand ça fait 3 fois qu'il insiste sur le sujet... c'est bon on te connais coco !

    Bref, il est libre de dire ce qu'il veut, en tout cas, il perd des électeurs, je ne serais pas malheureux :smile2:

    Déjà que le FN avait vu son paquebot couler, je croix que les héritiers devront changer le nom du parti...c'est peut être ça qu'il veut, qu'il soit le seul président du FN. . .serait-ce la peur d'un dictateur ?

  11. Comment ne pas devenir un anti-sako ?

    Lorsque l'on voit les dernières réformes (Edwige, Hadopi, OTAN...) inutiles et non réfléchies, et les milliards d'euros versé on ne sais trop où.. Nous laissant sur le dos une énorme dette que nous devrons supporter, nous et nos enfant.

    Il a su convaincre, il parle bien, pour le reste on ne peut rien lui trouver de bien...

    En fait, lorsqu'on critique Sarko, c'est sa politique que l'on critique parce que c'est lui qui dirige tous. :smile2:

  12. non.

    Qu'appelles tu une sexualité normale ?

    Je pense que tu confond avec moyenne. Ce n'est pas parce que la majorité des gens sont hétéro que la norme est l'hétérosexualité. Ou alors, si tu as les yeux vert, tu es une anomalie de la nature ( si l'on prend comme norme les yeux marrons)

    Tu sais c'est naturel, comme tu dit, et c'est donc indépendant de notre volonté. Veux tu donc faire souffrir les parents homos toute leur vie et continuer, juste parce que la moyenne est hétérosexuel ?

    Nous ne pouvons donc pas être libre d'avoir un enfant et d'avoir les mêmes droits que tous les autres parents ?

    J'attends ta réponse parce ton discours est un peut vide...

  13. Je comprend tout a fait ce genre de chose, je pense que les homophobes sont souvent ceux qui ne connaissent pas réellement la situation, d'ailleurs le FN joue avec la peur de l'étranger mais en fait c'est la peur de ceux qu'ils ne connaissent pas. Ils se renferment sur eux même pour ne pas connaître. La même chos est visible chez l'extrème gauhe avec les méchant capitalistes, seulement les connaissent ils vraiment .

    Le seul remède est la culture, l'échange et l'écoute.

    Dans un monde libérale les extrémistes peuvent exister alors que dans une dictature les libéraux ne peuvent pas...

  14. Je crois qu'il n'y a rien a ajouter, je suis exactement du même avis que toi ! :smile2:

    Pour ma part je suis homo (et oui ça arrive a des gens bien... ;) ), et si je suis libérale c'est parce que j'en ai marre que l'état décide de notre soit disant : " bien ", j'en ai marre des conservateurs et de leurs "valeurs".

    Pourtant, ce qui ce passe en ce moment n'est rien comparer a ce que nous voulons, nous voulons l' éGALITé ! Attention à ne pas confondre avec discrimination positive (complètement discriminatoire !). Nous voulons être comme les gens normaux, comme ils disent ...

  15. Oulà que d'amour dans ce message.

    D'abord je voudrais tu poser une question : "Quel âge à ton professeur ?"

    Parce que l'air de rien, je ne veux pas te blesser mais peut être qu'il a déjà quelqu'un et que pour lui tu n'es que son élève préféré qu'il adore mais sans plus. Il ne faudrait pas que tu fondes tous tes espoirs sur lui tu comprends ?

  16. Déjà nous nous sommes compris, c'est un bon début.

    Seulement quelques petites explications :

    Au lieu de toucher des aides à certains moments et d'en profiter, tu en touches tout le long de ta vie et tu gère toi même ton budget.

    Voici un point qui montre notre transparence dans le monde du travail :

    "D’une part, ce travail d’image impose une plus grande intransigeance à l’égard des patrons voyous, notamment dans la sévérité des peines. Le grand public ne comprend pas l’impunité des quelques rares patrons qui franchissent la ligne rouge. La mauvaise image qu’engendrent ces cas marginaux mais médiatisés touche l’ensemble des dirigeants d’entreprise qui créent une formidable valeur ajoutée. Surtout que d’autres pays profondément capitalistes n’hésitent pas à envoyer de tels fraudeurs en prison pour de longues peines. D’autre part, la gouvernance actuelle des grands groupes donne l’impression qu’ils sont dans les mains de castes constituées à partir des grands corps ou de l’ENA. Les bonus extravagants, les parachutes dorés et autres avantages parfois difficiles à justifier, notamment dans des entreprises en difficulté, ont gravement nui à l’image de l’ensemble des sociétés. Bref, le chemin vers une gouvernance plus sereine est nécessaire. L’intervention de l’Etat n’est toutefois pas souhaitable vu son propre bilan en la matière. Par contre, l’abandon de notre « patriotisme économique » devrait rapidement accélérer la mutation de nos grands groupes vers un modèle international. Celui-ci est bien plus rigoureux et exigeant vis-à-vis des dirigeants d’entreprise, tant en termes de responsabilité sur les résultats que d’éthique personnelle. Une meilleure connaissance du fonctionnement de l’économie est aussi nécessaire de la part du grand public. Qui sait qu’en cas de liquidation judiciaire, les actionnaires sont les derniers à (éventuellement) toucher de l’argent ? Peut-être que le scandale d’Eurotunnel n’aurait pas eu lieu dans ces conditions. C’est à ce prix que l’image globale de l’entreprise, qu’il s’agisse de PME ou de grands groupes, s’améliorera dans l’esprit populaire."

    Pour les PME nous lancerons un plan de soutient.

    En effet actuellement, nous cassons les jambes de certaines entreprises et nos dirigeants leurs donnes des béquilles...

    Pour finir, excuses moi mais je ne pense pas que l'assistanat soit une fatalité, ce n'est pas un choix non plus mais le système est tel que nous sommes tous des assisté, alors retrouvons notre liberté, ne laissons pas l'état décider à notre place.

    En tout cas merci de ton écoute, et même si nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde ce n'est pas grâve, il faut de tout pour faire un monde ! :smile2:

  17. Bon je répond a ta réponse sur les compagnies privé sencé assurer tous les pauvres moutons que nous sommes avec les fameux 500 euros que nous aura gentiemnt procuré le libéralisme.

    Tu dis que les prix n'augmenteront pas hors le libéralisme ne peut fonctionner que si il existe une concurrence suffisante de l'offre. Or dans les faits, le capitalisme libéral tend vers la concentration et la formation de monopoles qui éliminent toute concurrence, réduisent le choix du consommateur et font monter les prix (ou baisser la qualité).

    Dans le domaine des services publics comme la distribution d'eau, la poste, ou les chemins de fer, leur privatisation s'est toujours traduite par une augmentation des coûts pour l'usager, une diminution du service, et une réduction des investissements dans l'entretien des infrastructures.

    Quant aux systèmes de retraites privés (les fonds de pension), ils consistent à priver les salariés de toute sécurité, en les livrant aux incertitudes de la gestion des organismes financiers. En cas de faillite de ces derniers, les salariés se retrouvent sans retraite malgré des années de cotisation. C'est ce qui s'est passé aux Etats-Unis en 2002 avec la faillite d'Enron.

    De plus selon le dogme libéral, le libre-jeu du marché nécessite la transparence du marché et de l'information.

    En réalité, à cause des pratiques d'opacité et de l'inégalité dans l'accès à l'information, le consommateur ne peut choisir en connaissance de cause.

    Quand aux marchés ils sont souvent irrationnelles, excessifs, et soumit à la manipulation. Ces oscillations excessives des cours sont destructrices, provoquant ruines et faillites dans l'économie réelle. Mais dans le même temps, ces oscillations sont aussi génératrices de profit pour les spéculateurs.

    Puisque tu veux absolument que je te réponde je vais prendre le temps de t'expliquer notre programme (ce qui n'est malheureusement pas le sujet. Car notre programme ne se résume pas à un point, c'est un programme qui relie plusieurs points afin d'avoir une réel économie qui fonctionne.

    Pour commencer en quoi cela est un mal de donner 500¿ au lieu des multiples aides existantes ? Au moins chaque français serai responsable et n'attendrai pas l'intervention de l'état.

    Nous proposons ensuite de simplifier le code du travail, cette proposition pourra facilité la création d'entreprise et évité le monopoles des grosses entreprises. Oui, la simplification du code du travail permettra l'embauche plus facilement. Dans les moments difficiles c'est aux syndicats d'intervenir et d'être aux services des français au c¿ur de chaque entreprise.

    Je ne vois pas en quoi la qualité serai baissé puisque nous supprimerions les taxes salariales et patronales. Il y aurrai donc plus d'argent pour la qualité et le salaire.

    Nous souhaitons aussi une transparence dans l'économie, nous dénonçons lourdement la corruption.

    Je ne vois pas en quoi nous ne pouvons choisir en connaissance de cause. Il y a des contrat a signer et c'est a chacun d'être responsable et non assisté.

    Ai-je répondu correctement ?

  18. Il me semble étrange de parler de l'extrême gauche sur ce sujet (c'est vraiment pas la question).

    A moins que ce soit pour des raisons idéologiques ? Serais-tu un adepte du dogme "Tout est symétrique, comme ça je n'ai pas besoin de réfléchir" ?

    Non tout n'est pas symétrique, seulement l'un comme l'autre, ils ne laisse pas le choix et sont totalitaire (je suis désolé d'utiliser ce mot a chaque fois mais c'est ce qui les représente le mieux). Sur ce point oui ils sont pareil et je pense que c'est essentiel de le rappeler, car il n'y a pas que l'extrême droite dans ce cas là !

  19. Pour ma part, je pense que le FN est un parti qui doit exister comme le communisme (NPA), les verts etc.. C'est ainsi que chaque Français se reconnaitra dans un parti !

    Cependant, comme l'extrême gauche c'est un parti qui est totalitaire et personnellement, je pense que à part l'immigration et la mondialisation, aucun point n'est réellement traiter, en effet chaque point du programme rejoint l'immigration. Dire que c'est a cause des immigrés que le système est KO c'est un peu léger.

×