Aller au contenu

Tanina

Membre
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Tanina

  1. Bof, Tanina ne flood pas plus avec ses questions que d'autres débiles ! Par contre ce qui est dérangeant est sa maniére de s'exprimer en pas français trés bon ! :smile2:

    En réponse à votre question, c'est que le Français n'est pas ma langue maternelle, je ne l'ai pas étudié, je suis entrain de l'apprendre toute seule, alors d'après vous, c'est comme ça qu'on récompense les gens qui font des efforts?

    merci.

  2. Il faut donner l'occasion à tout le monde, pour participer, pour s'intégrer, et pour échanger et partager leurs idées avec moi, avec vous, et avec tout le monde. Pourquoi est créé ce forum?

    Il ne faut pas, que vous soyez égoïste, et de voir ce forum à la place d'un concours à passer, si cette-là, votre vision, alors je vous félicite, vous êtes dès maintenant gagnant.

    Si vous voulez critiquer, c'est une bonne chose, c'est une qualité, moi j'accepte les idées des autres, c'est bien pour tous, mais j'aime que, des critiques constructives, et qui amènent de bonnes réponses, parce que je me pose des questions pour avoir de réponses convenables, et pas pour avoir de n'importe quoi, que vous étiez entrain d'introduire.

    Il ne faut pas lancer des bales et des accusations sans connaître la personne, chacun a sa façon de penser, mais dans tout ça, apprenez à respecter les opinions des autres.

    Apparemment, vous voyez mes sujets débiles, sachez-vous, que moi aussi, je veux de réponses humaines, formatrices et éducatives.

    Merci quand même.

  3. Azul wayed a tafsut,

    Vous avez un joli nom, je vous souhaite tafsut aussi dans votre vie, ulac am tefsut.

    Oui y en a beaucoup de kabyles qui vivent au Canada, surtout ces dernières années, tout le monde pense à l'immigration.

    Vous trouvez les kabyles résident surtout dans la région de Montréal ou Québec, ces régions qui les favorisent à cause de leur langage, par ce que la plupart d'eux parlent le français, mais ça ne les empêche pas, vous les trouvez aussi dans le Ouest Canadien malgré c'est un milieu anglophone.

    Je veux que vous pensiez à une chose, que vous n'êtes pas seule ici, vous êtes bien entourée de vos frères kabyles.

    Moi personnellement, je vous réponds à Montréal.

    Merci et bon courage.

×