Aller au contenu

poussière d' étoi...

Membre
  • Compteur de contenus

    111
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Messages posté(e)s par poussière d' étoi...

  1. Souveraineté de l'individu...moui...pas facile dans un couple . Dans cet etat d'esprit les individualités sont en compétion pour obtenir la souveraineté, non?

    De même. Ce qui m'insupporte c'est de ne plus le combler. :snif:

    Dans les situations de libertinage, je suis d'accord quoique... je ne l'envie pas. POur la situation d'infidelité, je ne suis pas convaincue que l'on soit si bien dans sa peau.

    POur ma part, ce n'est pas le regard qui compte, mais simplement de savoir qu'il me connait tel que je suis, et qu'il m'aime avec mes qualité et mes defauts. Je trouve cela très douloureux de se savoir regarder que de manière partielle :snif: .

    @ Chapacha: ce serait bien dommage que tu nous prives de ta prose toujours pertinente, elle serait si insipide qu'on voudrait le faire croire, elle ne créerait pas de polémique. :snif:

    la notion de couple tue l'individu incontestablement.... pour le reste .. que soit sur le plan sentimental ou professionnnel , l'être humain a besoin de se sentir sécurisé.. le libertinage , l'infidélité fait peur inquiète les "gens normaux" (péjoratif pour moi j'assume) ... et l'on voit jusqu'ou certains sont prêts à aller pour conserver un semblant de couple .. je crois en l'amour .. pas en l'amour captif par obligation morale ,familiale ou matérielle.. pour beaucoup de couples , l'amour siège au grenier depuis belle lurette , quant à la fidélité , faitre rentrer le spectre du chomage dans un couple ou un individu bien sous tous rapports (test) , vous n'attendrez pas longtemps pour voir les sentiments fondre comme neige au soleil , ici en l'occurence le placebo du couple c'est l'arrivée sur la scène théatrale du couple : une tierce personne....pathétique.. désolé... la prise de pouvoir existe bien entendu dans la plupart des couples .. je hais toute forme de pouvoir..
  2. Bonjour,

    J'ai entendu dire que si on s'enveloppait le corps ( les cuisses en particulier) d'une couche épaisse de film plastique (celui pour la cuisine), la graisse fond.( on mincit donc).

    Et le fait de pratiquer cette "barbarie" pendant le sommeil, ou l'effort physique, accentue les effets souhaités.

    Même si ceci a l'air ridicule, pensez vous que ça pourrait marcher ? :snif:

    Merci les amis.

    A+.

    :snif:

    bonjour ! zappe ces idioties ! quant à maigrir , peux tu me dire quel est ton IMC ? pardonne mon indiscrétion ....
×