Aller au contenu

Maïwenn

Membre+
  • Compteur de contenus

    16 546
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    9 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Maïwenn

  1. Si ya bien un espace protégé on l'on peut être cul-cul dans sa vie, c'est bien avec ses enfants!

    Ici je ne compte même plus le nombre de petits noms qu'on donne à ma fille, en général il y en a un qui prend la vedette quelques temps, en ce moment c'est "doudou" laugh.gif je ne sais même pas pourquoi sleep8ge.gif. Mais dès qu'on utilise "Annabelle" avec le ton qui va avec elle sait qu'il faut filer droit (encore plus si je rajoute le nom de famille derrière aggressive.gif). Son frère qui n'a que 4 mois n'est pas en reste non plus et est affublé de pas mal de petits noms aussi, j'ai une préférence pour "l'escargot", passe son temps à baver ce gosse sleep8ge.gif.

    Perso ici c'est comme ça, quand j'aime je donne des noms, je ne sais pas faire autrement sleep8ge.gif, je n'ai quasiment JAMAIS appeler mon mari par son prénom et lui non plus ne m'appelle jamais Par le mien, on continue sur les gosses.

    Ca n'empêche pas ma fille de connaître son prénom, ni de connaître nos prénoms à nous et celui de son frère.

  2. juste une petite question qui a son importance dans l'histoire, comment ça se passe entre lui et tes enfants?

    Je suppose que tes enfants de 15 et 17 ans vivent avec toi tout ou une partie du temps si la garde est alternée.

    Peut-être que quelque chose coince à ce niveau là ce n'est pas facile à l'âge de tes enfants de voir un nouvel homme entrer dans la vie de sa mère, ni pour ton compagnon de s'acclimater à deux adolescents.

  3. Sympa le haut :bo:

    Bon en même temps je suis une fan de Bonprix donc... :D

    oui, c'est sympa et pas trop cher :D

    Elles sont sympas les chaussures ! J'en recherche de ce style pour le travail : jolies et confortables (surtout confortables :D ). elles sont imperméables ? Ca n'a pas l'air avec les petits trous..

    Ils les font aussi en noir, après pour l'imperméabilité je ne saurais pas te dire, j'ai pas encore tester sous la pluie, par contre j'ai soufflé dans les petits trous avec ma main derrière et l'air passait à peine, à voir laugh.gif

  4. Coucou philippe,

    Qu'importe ton poids de départ, l'important c'est de tenir sur la durée voir à vie une nouvelle habitude alimentaire plus saine.

    Ce que tu fais aujourd'hui avec l'aide de ton médecin à l'air quand même très très strict et donc difficile à tenir, je ne sais pas si c'est pour perdre plus vite ou quoi, mais attention. ce n'est pas perdre vite qu'il faut viser, mais perdre bien sans reprendre par la suite.

    • Like 1
  5. Je viens ici suite à l'autre topic qui à été fermé mais j'avais une question à te poser éclipsepartielle.

    Tu est assistante maternelle, tu travailles donc au contact de bébés, tu est choquée parce que le père d'une gamine se lave d'abord les mains (alors qu'il sort des transports en communs, lieux inondé de microbes en tous genre) avant de toucher sa fille.

    Quand tu changes la couche d'un gosse, tu te laves pas les mains?

    Avant de leur donner à manger? ou de leur faire un bib?

    Il ne faut pas faire du lavage des mains une obsession, mais dans certains cas ça me parait un peu essentiel.

    • Like 1
  6. Pour le démêlage à part l'après shampoing ou une crème sans rinçage il n'y a pas grand chose biggrin.gif

    Après je ne sais pas quelle est ta nature de cheveux Mélia.

    Mais perso pour garder de belles boucles je démêle le tout qu'une fois par mois ou plus souvent si je vois que c'est vraiment trop emmêler. C'est pour ça que je démêle avant l'huile et que je fait des nattes.

  7. Ca me déplait quand c'est moi qui élève indirectement les enfants des autres . Merci !

    Si je m'exprime mal je pense qu'on doit cesser la conversation ça n'apporte rien puisque tu ne comprends rien ;)

    Mais tu "élève indirectement les enfants des autres" de TOUTES les familles française... Qu'importe leurs revenus, leurs situation à partir de 2 enfants l'état verse des allocations à TOUTES les familles.

    • Like 1
  8. Après ça doit dépendre aussi de l'huile utilisée, qu'elle soit plus ou moins hydratante ou plus ou moins sèche.

    Avec l'huile de monoï et d'olive mes cheveux de buvaient jamais tout et il en restait toujours sur mes cheveux après la nuit, mais pas avec l'huile d'argan. Par contre l'huile d'argan est plus sèche que l'olive et le monoï, j'ai pas les mains toutes poisseuses après laugh.gif

×