Aller au contenu

cabusar

Membre+
  • Compteur de contenus

    3 377
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    7 [ Donate ]

Messages posté(e)s par cabusar

  1. Bonjour et pardon pour le temps de réponse. :rtfm:

    Le tuto n'est plus tout à fait exact étant donné que le site n'existe plus. :yahoo:

    Par contre pour ta remarque sur le html, je pense qu'il est impératif d'acquérir quelques notions de html, c'est toujours utile, surtout qu'il ne s'agit ici que de faire un copier/coller d'une redirection. :o°

    Je pense que ça ne présente guère de difficulté. :o°

  2. Quand tu pleure tu as tendance à contracter les muscles de ton corps, ce qui, sur un long laps de temps peut amener nausée et envie de vomir, un peu comme quand tu fais beaucoup de sport. :o°

    Rien "d'anormal" on vas dire tant que ça ne s'accompagne pas d'autre maux. :D

    A surveiller quand même, par précaution. :D

  3. Je suis persuadé que notre ami mourmène, et bien qu'il ait à mon avis lu le coran, n'est pas plus clairvoyant que les autres (voir moins mais c'est un autre débat). :o°

    La lecture des textes du coran, comme de tout autre livres un tant soit peu réfléchit, ne peut être bénéfique que replacée dans son contexte et sans mise en place de dogme nous expliquant comment interpréter.

    En clair chacun doit pouvoir y voir sa vérité sans qu'un autre nous dise comment penser. :D

    Et par livres, j'entends tout écrits, sans me borner aux textes religieux.

    Mais ce n'est que mon avis d'athé. :D

  4. pas mal le sujet :blush:

    Je suis pompier sur l'île d'oleron, donc pas besoin de vous faire de dessin, j'ai dormit 4h en 5 jours. :coeur:

    Pour ce qui est des zones inondables, je dois dire que ce que je viens de lire est une connerie monumentale, en secteur côtier tout est plus ou moins inondable premièrement et deuxièmement tu ne peux pas construire dans les dunes, donc le problème de construction en zone inondable n'existe pas.

    Nous nous sommes trouvés face à des conditions défavorables : fort coef de PM et faible pression atmosphérique voilà tout.

    Quand tu as de l'eau qui monte de 3m en moyenne, avec forte houle donc des vagues énorme, bah forcement si t'est sur une île ça se passe moins bien. :coeur:

  5. Moi je dit que Juyn à raison :snif:

    Plus sérieusement, c'est encore un topic bidon sur une histoire de complot mondial. :bo:

    Les USA sont plus prés que la métropole française ils ont des moyens gigantesques dans le secteur, c'est logique qu'ils sécurisent l'aéroport en se servant de leur porte-avions. :blush:

    Pour l'avion français détourné, c'était surtout pour éviter un accident qu'il l'a été, là bas c'est le bordel alors faut bien quelqu'un pour organiser le délire. :coeur:

    Après il vas de soit que ceux qui vont aider à reconstruire y gagne quelque chose, soit un reconnaissance, soit un frein à l'immigration, soit un pied dans le pays, tout les pays du monde font ça en ce moment, mais je suis pas persuadé qu'on a le temps de se poser un problème éthique en ce moment. :coeur:

  6. ce genre de discussion n'aillant aucun rapport avec le sujet initial je vous propose de reprendre le cours de la discussion. :blush:

    @Dolph : si tu veux... mais mon point de vue est plus compliqué que ça et ça serais trop long à t'expliquer.

    edit : je n'aime pas forcement non plus ce côté donneuse de leçon, il est d'usage de mesurer ses paroles quand on ne maitrise pas un sujet donné surtout quand il a cette complexité.

  7. on dirais en effet :snif:

    tant qu'on y est, si quelqu'un à le temps de s'occuper d'un ou deux tuto ça ne serais pas de refus, je suis occupé à d'autre tâche dont un tuto qui demande des recherches :blush:

    à savoir : un tuto sur les CMS et un autre sur un truc tout con : exel :bo:

    Il serait aussi intéressant que quelqu'un prenne la peine de lancer un topic sur la place des nouvelles technologies avec pourquoi pas une question ouverte laissant possibilité de débat dans le sens : leurs implications possible dans un avenir plus ou moins proche (10/20ans). :coeur:

    Messieurs, de la clarté, de la rigueur, à vos clavier et impressionnez moi une fois de plus par la qualité de vos écrits :coeur:

×